Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Castle Garden Paris

+7
Trixies
djspike
Hades
FairyDreams
Blackbiird
sparrow
GC59 (ancien compte)
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Castle Garden Paris  - Page 3 Empty Re: Castle Garden Paris

Message par Cartus Sam 29 Nov 2014 - 21:39

Je suis sur que tu as très envie de partager ton travail avec nous, mais je t'assure qu'en travaillant d'avantage sur les finitions avant de poster tes MAJ, tu aurais des retours bien plus gratifiants et constructifs.

En l'état, le problème est toujours un peu le même, c'est approximatif et sans réelle inspiration.
Tu confond vitesse et précipitation et c'est malheureusement ce qui te conduis à nous proposer inlassablement le même type de contenu. C'est dommage, car je pense que tu as de bonnes idées, mais elles ont gâchées par cette hâte du commentaire.
Pose toi et prend le temps de concrétiser tes idées en testant les différents packs qui existent pour les réaliser, et travaille la dessus jusqu'à obtenir un résultat dont tu seras fier. Tu verras que le partage de ton travail n'en sera alors que 100 à 1000x plus gratifiant.

Voila, c'est mon avis, et je te le dis sincèrement pour ton bien, maintenant tu en fais ce que tu veux.
Aux autres membres, inutile de commenter mon commentaire ou d'en rajouter une couche, nous ne sommes pas la pour l'enfoncer non plus.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castle Garden Paris  - Page 3 Empty Re: Castle Garden Paris

Message par Jahdu90 Dim 30 Nov 2014 - 0:43

Effectivement Cartus a raison, il faut être plus patient.

Sur tes screens, le principal défaut que je vois est l'abondance des formes carrées, à commencer par tes chemins. Essaie de créer des chemins plus arrondis, en diagonal ou avec de légères pentes pour rendre le tout plus réaliste.

Et enlève moi ces affreux arbres du jeu aussi irréalistes que des dromadaires en Antarctique...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum