Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Estrella-Adventure Park Disco

+9
Cartus
Free-N-Coaster
FairyDreams
GC59 (ancien compte)
Pongo
Blackbiird
Hades
totodu45190
Need
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Ven 31 Jan 2014 - 19:59



Petite mise à jour de l'état actuel du parc :
J'avance doucement car là ! sa commence à bien planter le jeu...donc je vais improviser pour que sa ne plante pas mais pour l'instant quelques screens :

La gare d'arrivée au parc :

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 25146_Shot0000[/img]

La gare de départ...

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 38987_Shot0001[/img]

Le pont qui relie l'entrée à l'ile de Majorque.

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 39444_Shot0003[/img]

Vue de l'entrée depuis le pont.

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 64644_Shot0004[/img]

L'ile de Majorque depuis le pont avec l'allée centrale (encore en finition) et 2 villas sur chaques côtés (dont une avec piscine pour le staff ! vue avant dans le topic...)

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 26969_Shot0005[/img]

La deuxieme villa dont je parlai (sauf que celle-ci est vide à l'intèrieur) avec sa terrasse pour le farniente.

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 33833_Shot0006[/img]

Une petite pause à la plage du parc...

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 42369_Shot0008[/img]

La totalitée du parc vu d'en haut (je pense à Jah pour la géographie...)
En bas l'entrée avec le parking , la route d'accés au parc , le camping (gauche du parking) les gares (droite du parking)

Au milieu l'ile de Majorque , en haut à Gauche Formentera , Ibiza à droite avec sa discothèque et en haut à droite l'ile de Minorque (pas encore aménagée...)

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 64205_Shot0009[/img]

Vue de l'ile de Majorque de plus prés sa donne : la villa du staff en bas... la grande roue en bout d'allée centrale et un wooden en construction (manque les supports persos) dont vous pouvez voir le parcours.

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 40147_Shot0010[/img]

Vue sur l'ile d'Ibiza ou l'uns d'entres vous a cru voir un coaster dans la discotheque....donc j'en dévoile la partie exterieure avec le tracé...(manque juste la végétation et les footers de supports pour finir).

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 75144_Shot0011[/img]

Voilà pour aujourd'hui je précise que à ce stade le jeu...plante toutes les 2 mins.... si quelqu'un aurait une soluce pour que sa plante pas je suis prenneur .
Bon vendredi soir à tous ! Very Happy 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Jahdu90 Ven 31 Jan 2014 - 23:19

ça progresse. Des bonnes idées, comme ton allée principale plutôt réussie. Mais sur les vues d'en haut, ça fait encore trop carré/rectangle. Il faudrait utiliser plus de formes diagonales et arrondies pour tes chemins et tes bâtiments.
La petite plage est bien sympa, par contre enlève-moi ces affreux chemins du jeu et utilise le invisible path. ça sera plus joli.

Pour le lag, va dans les options graphiques du jeu et réduis le % de tes textures. ça devrait déjà aller mieux.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Ven 31 Jan 2014 - 23:55

Merci Jah !
Comme je disai les chemins du jeu ne sont là que pour rien^^ ils vont virer en path invisbles , c'est juste pour ébaucher le tout.
Par contre je prends note (vue de haut chemin trops en angles...) bien vu Jah !!! (au fait j'attends la suite du côté de ton topic^^ des attractions ! bon jsuis hors mon sujet mais bon^^))
Merci pour l'astuce du lag , je m'en vais la tester sur le champ ! car la depuis 20 h j'ai redémarré le jeu 7 fois ! et j insiste mdr ! jsuis un fou !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Lun 3 Fév 2014 - 18:56

Bonjour ou Bonsoir à tous .
Je suisdans le egrêt de vous annoncer qu ce parc (comme l'autre Aquitania) n'avançera pas pllus loin.

En effet je suis soumit au bugs intempestifs du jeu..

Je pense avoir été trop gourmand sur la grandeur du parc et j'ai rajouté trop de détails....du coup sa plante.

J'essaierai de le continuer (si quelqu'un a une solution mais j'en doute !)

Du coup je vais me concentrer sur plus petit... créations de coasters dans un mini parc je pense que je pourrai présenter mieux...
Merci à vous et désolé
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Blackbiird Lun 3 Fév 2014 - 19:15

T'as essayé avec park manager ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Lun 3 Fév 2014 - 19:26

Parc manager ? "kesako" ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Blackbiird Lun 3 Fév 2014 - 20:58

C'est un programme qui permet de réduire considérablement le poids de tes parcs et de limiter les bugs.
Je te laisse faire un tour ici :
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Mar 4 Fév 2014 - 17:24

Blackbird UN GRAND MERCI à toi !

J'avai déjà ce logiciel (la version 1...)
Mais j'avai peur de perdre mon parc donc pas utilisé.
Du coup je l'ai utilisé grâce à ton conseil et
mon parc qui fesai 9Mo et quelques est passé à 3 Mo... bon sa plante ecore légèrement ,
mais j'essaie de ne pas trop être gourmand sur ce que j'installe dans le parc...
Si sa veut bien tenir , je prépare un trailer de l'ouverture de la 1ère ile...Ibiza !


Encore merci!!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par totodu45190 Mar 4 Fév 2014 - 17:44

Je trouve que cela va être un bon parc.
Perso
Moi je dis n'abandonne pas et continue comme ça!!!!
Good chance

totodu45190
Visiteur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Mar 4 Fév 2014 - 17:45

merci Toto , de nouvelles nws demain normalement si sa veut tenir...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Hades Mer 5 Fév 2014 - 12:44

J'ai eu le temps d'apercevoir ton nouveau parc et je pense que tu es sur la bonne voie....encores des défaults bien sur mais c'est comme cela que l'on progresse.

Ps:le choix des bonnes couleurs à tout niveau pour tes projets est à revoir ..Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Mer 5 Fév 2014 - 13:52

Merci Hadès pour tes encouragements.

Il est vrai que la couluer "bleu" de la discothèque pette aux yeux... mais c'est le côté extravagants de la chose.

Pour mes prochains parc je resterai plus neutre en couleurs , je note.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Mer 5 Fév 2014 - 20:51

Ah !!! Enfin un parc qui avance (en bien j'espere) et de quoi lire et critiquer sur FRCT3 !

Very Happy:D:D
Petit report photo de l'avancement du parc estrella avant un trailer vidéo trés bientôt.........
Je tiens encore à remercier Blackbird car sans son conseil j'aurai laissé tomber  Mad  et vu comment j'avance en ce moment grâce à lui cela aurait été dommage !

En l'état actuel des choses cette ile n'est pas terminée donc allez y ! balancez vos critiques (ou félicitations^^) car y'a un moment que je trime dessus et j'espere avoir évolué !

Donc !

Le parc ESTRELLA est composé de plusieurs iles , (voir plus haut dans le topic)
Dans trés peu de temps l'ile d'Ibiza va ouvrir sa zone :
Au programme une méga discothèque au sons électro et une foison d'attractions sympa dans un décor
paradisiaque au bord de la mer.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 41486_Shot0048" />

L'attraction phare de l'ile d'Ibiza @ Estrella parc est en test (je communiquerai les forces prochainement) Le Disco Rocket qui vous ferra voyager à travers la discothèque Amnesia et ses abords bordés de palmiers.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 53603_logo_disco_rocket_copier" />

Le quai d'embarquement situé à l'étage...... de la discothèque !

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 51661_Shot0029" />

Vue arrière du quai Disco Rocket.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 61803_Shot0030" />

Petit voyage au départ de la discothèque juste avant le lift...

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 17437_Shot0031" />

Le lift (avec supports perso quand même^^)

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 28471_Shot0033" />

Un petit creux ? juste avant de manger un Camelback... :DD

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 81783_Shot0034" />

Camelback @ Disco Rocket in Ibiza @ Estrella Park. What a Face

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 87224_Shot0035" />

Disco Rocket vous envoit dans un "gentil" loop.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 17535_Shot0036" />

Non ce n'est pas un (une ?) loop vu de haut...mais une hélix.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 18492_Shot0037" />

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 58340_Shot0038" />

Petit voyage entres les palmiers derrière la discothèque.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 83098_Shot0040

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 49077_Shot0043" />

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 20287_Shot0044

Juste avant de revenir dans le club Amnesia et l'arrivée.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 19299_Shot0045" />

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 99977_Shot0046" />

Juste un petit tour dans les allées de l'ile d'Ibiza , je pense savoir faire des chemins sympa sur vos conseils.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 74938_Shot0050" />

Vous pourrez admirer un spectacle de dauphins.

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 65862_Shot0051" />

Le Pirate Ship un classique , juste au bord de la plage .

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 25408_Shot0052" />

Toujours sur l'ile d'Ibiza dans le parc Estrella l'Electro Dancer qui ravira les avides de sensations fortes .

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 60677_Shot0053" />

Le parc est doté de transports aquatique reliant toutes les iles...

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 86806_Shot0054" />

Et pour finir à proximité du club Amnesia prés de la plage et du transport aquatique ,nous sommes heureux de vous présenter le Tsunami !

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 <a href=Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 45100_Shot0055" />

Allé hop sa ! c'est fait ! Next=> Wink
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Jahdu90 Mer 5 Fév 2014 - 23:06

ça commence à le faire tout ça! Tu progresses à vitesse grand V et ça c'est une bonne chose. Dans les choses à revoir, je noterais toutefois d'essayer de créer des chemins, files d'attentes et barrières moins rectangulaires. Utilise des diagonales ou des arrondis. Je pense surtout à ton bateau pirate et ton dancer.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Jeu 6 Fév 2014 - 19:04

Merci Jah !

Pour te répondre voici un screen (végétation non faite...) de quelque chose de moins "carré" comme tu dit avec files d'attentes...

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 70251_Shot0059[/img]

Quand à la file d'attente du spectacle dauphin elle y est (enfin juste un carreau) mais j'utilise des files invisibles...

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 67322_Shot0060[/img]

a venir pour la suite si sa critique un peu ici (et oui sa dors...) le test complet du coaster Dico Rocket  Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Blackbiird Jeu 6 Fév 2014 - 20:41

Ça s'améliore. C'est un peu plus réaliste. Continue à te délivrer un maximum du carré !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Jeu 6 Fév 2014 - 21:13

Je m'y affaire ! je m'y affaire Blackbird à faire moins carré... je pense que sur ce parc je prends mes marques.
Le blem , c'est que je suis limité et que je vais devoir laisser tomber ce parc pour cause de bug....donc je vous présente le max de ce que le jeu peu m 'offrir... y'aura mieux sur un prochain parc !
en tout cas merci à toi blackbird !
Et je parie que tu vut en voir plus , du genre on ride.... sa arrive !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Jahdu90 Jeu 6 Fév 2014 - 22:57

D'accord avec blackbiird, c'est encore trop carré. Tes deux manèges n'ont pas besoin d'être entourés de barrières, par contre essaie de regarder des photos de vraies files d'attente pour t'inspirer. N'hésite pas à placer des décors, rochers, de la végétation au milieu de ta file d'attente, et même à enlever par endroit les barrières quand elles ne sont pas nécessaires.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Ven 7 Fév 2014 - 10:09

Ué tu as peu etre raison ! j'ai pris depuis le début cette salle habitude d'entourer chaques manèges avec barrieres et trottoirs !
Du coup je vais regarder quelqus crétions par là pour m'inspirer , et changer ce problème si mon jeu veut bien tenir...(park cleaner je l'ai passé 16 fois deja^^) donc on va le repasser encore et encore !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Sam 8 Fév 2014 - 13:36

De retour avec les changements apportés (notament sur les choses trop carré à coté de mes manèges.

Juste avant vous allez comprendre pourquoi mon parc plante souvent (mais j'insiste je relance à chaque fois avec un clean up)
Le prochain parc je ne ferai que 1/4 de celui ci , car là j'ai vu trop grand ... et du coup je doit "meubler" les zones vides avec la végétation ce qui rajoute du temps de chargement à la partie et donc du plantage....j le saurai la prochaine fois !

Voilà la vue de haut...

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 46608_Shot0071[/img]

Les 2 manèges ou j'ai enlevé ces trottoirs droits et carré...j'ai entouré tout sa avec des barrières un peu en vrac , des rochers et quelques jolits palmiers . Alors sa rends mieux ou pas ?

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 36715_Shot0067[/img]

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 12549_Shot0068[/img]

Petite vue de la file d'attente ; je sait elle est droite ...et pas biscornue comme les vraies mais là je manquai de place donc elle est droite j'espere que sa passera dans vos critiques^^

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 52207_Shot0069[/img]

Vue de l'allée menant à la fameuse ile ouverte d'IBIZA . (oups jai laissé les menus !)

[img]Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 95625_Shot0070[/img]

Voilà pour aujourd'hui je met du temps car sa bug mais bon on avance doucement .
Prochain coup je vous prépare en ce moment une vidéo vous emmenant au parc et à l'ile d'Ibiza fraichement ouverte.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Jahdu90 Sam 8 Fév 2014 - 17:07

C'est déjà mieux. Beaucoup moins de lignes carrées. Par contre ta file d'attente du manège est jolie (bonne idée de mettre une couverture) mais beaucoup trop courte...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Sam 8 Fév 2014 - 17:41

Thank you Jah !
Bon j'ai pas modifié grand chose^^ juste 2/3 diagonales et hop !
Par contre oui ma file d'attente est vraiment courte mais comme j'ai dit je manquai de place...

Bon ! sur ce j'attends d'autres commentaires...et si c'est le cas je vous balance la vidéo qui est prette.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 18:50

Des images qui laissent envis ... Peut-être que les attractions sont trop serrés , mais c'est que mon point de vus . J'aime bien pour l'instant ... J'attend la suite .

A aussi , il manque quelques poubelles par ci par là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par djspike Sam 8 Fév 2014 - 18:54

Bah les éboueurs sont en grève....ils ont peur de trouver des chats dedans ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 19:13

Mais ces quoi ce délire avec les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estrella-Adventure Park Disco - Page 2 Empty Re: Estrella-Adventure Park Disco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum