Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageInvité le Lun 21 Avr 2014 - 11:46

Cela a l'air d'être un bon début ... Mais je ne sais pas pourquoi , au vue de tes bâtiments , je ne ressent pas l’atmosphère asiatique ... C'est peut-être les couleurs qui gâche tous ?

Mais en générale , j'aperçois un très bon wooden au loin , et même si je ne ressent pas l'atmosphère asiatique , tes bâtiments sont très bien a faits !

La suite ! Smile
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Lun 21 Avr 2014 - 15:30

Belle image encore plein de suspense mais je pense que les travaux y sont pour quelques choses aussi... Pour cette image très sympa la seul chose qui me chiffonne encore est lunivers très noir de certain batiment comme celui ci qui ne font pas ressortir les beaux détails de ton batiment...rien de grave juste un avis perso....

Pour ce qui est du wooden je suis très partagé aussi car certes les layout de rct3 en génral sont très foireux et encorer plus ceux de wooden....mais un CT ....arf je trouve ça un peu facile..ça enlève un peu de charme meme si cela est très beau je suis plus pour la politique du faire sois meme maintenant..

En conclusion encore encore encore Smile
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mar 22 Avr 2014 - 12:04

@ ImaginersJon : Merci beaucoup !
@ Blackbiird : En effet, j'ai utilisé le CTR Wodan. Il permet pas mal de variations de courbes, ce qui le rend très plaisant à l'utilisation.
@ DjSpike : Tu en verras plus bientôt, mais le travail à faire sur les supports est important et mon tracé est assez long..
@ Trixies : Merci de ton commentaire ! En revanche, je ne sais pas trop quoi te dire concernant l'athmosphère asiatique. Peut être est que cette mini-maj répondra mieux à tes attentes. A voir.
@ Hadès : Merci ! En fait j'ai compris pourquoi c'est trop sombre, en réalité sur mon ordinateur la luminosité est au maximum, ce qui fait que je vois très clairement les images, mais il est vrai qu'en diminuant ce paramètre, certaines prises de vues deviennent difficilement lisibles. J'en tiendrais compte.
En revanche, ce n'est absolument pas un CT que j'ai utilisé, mais le CTR - Wodan qui est sorti il y à peu de temps ! Le parcours à bien été réalisé par mes soins.

------------------------

Pas de réponse sans un petit ajout de contenu :

Entrée de la zone Asiatique

(inspirée par NGT et son fabuleux Adventure Starz)

Le château en nocturne

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 22 Avr 2014 - 13:56

Je ne sais plus quoi penser de ce parc . Au début , l'architecture était impeccable , mais là l'entrée de ta zone asiatique ... même moi qui n'est pas très expert en bâtiment , je serais la faire . L'architecture bien sûr est assez bien réalisé , quoi que moins inspiré qu'a tes débuts . Pour moi , il manque des détails , tu pourrais rajouter des drapeaux , une fontaine , des lampion chinois , des statues style asiatique ( dragon ect... ) bien sûr ce ne sont que des idées . Je rajouterais que la végétation ne fait pas très asiatique . Tu pourrais ajouter ou remplacer les anciens arbres , par des bambous ou autres . Ont ne voit pas beaucoup ton pathwork , mais il a l'air assez bien . Si tu veut , je peut te passer quelques idées pour ton parc en MP . Wink

Pour ton screen du château , il est tous simplement magnifique ! La petite voiture devant me fait penser a une sorte d'attraction '' Main-Street Véhicules " .

J'attend vraiment la suite et voir si tu suis nos conseils SmileWink
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Mar 22 Avr 2014 - 20:34

Trixies a écrit:même moi qui n'est pas très expert en bâtiment , je serais la faire .
Bon courage ! Pour ce qui est de la végétation intra-land, on y voit pas grand chose. Ce que tu vois le plus c'est ce qu'il y a autour, et donc qui n'en fait pas partis.
J'aime beaucoup sinon, une architecture toujours aussi raffinée, c'est extra ! Même si je ne suis pas fan de ce genre projet (je n'ai peut-être pas assez d'imagination), je ne peux qu'admirer autant de complexité dans ce que tu fais. Chapeau.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mar 22 Avr 2014 - 21:45

Waouhh et bien ce projet prend de la grandeur !! Ces deux screens ravissent mes yeux jolie réalisation et super taff de lumière sur les batiment ! Une belle ambiance avec une part de magie (2ieme screen)

Encore !

Ps : Merci car j'avais juste lu le post de Blackbiird et je suis content que tu t’attaque au layout ! Smile
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 25 Avr 2014 - 19:49

Trixies dit n'importe quoi, ton entrée est magnifique et majestueuse (peut-être trop imposante, mais vu la taille de tes autres bâtiments, ça ne choque pas).
Ton château ressemble au sacré coeur est rend vraiment bien.

Il me vient une question Cartus: as-tu déjà pensé créer un parc sur le thème de l'architecture du monde (genre Europa park version mondiale)? tu pourrais vraiment te faire plaisir et il y aurait de quoi faire...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 25 Avr 2014 - 20:03

Bonne idée sa Jah ! on sait tous qu'il est capable de le faire en plus ! Allé fait nous rêver !
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Ven 25 Avr 2014 - 20:39

Ton entrée me paraît très ingénieuse, l'arche me plaît beaucoup. Elle est en diagonal en plus, à ce que je vois.
Ce qui dérange peut être Trixies c'est la répétitivité, mais je pense que c'est le but, et effectivement ça rend plutôt bien. Après les goûts et les couleurs même si il y a différentes façons de s'exprimer... Wink
sparrow
Visiteur

Messagesparrow le Sam 26 Avr 2014 - 9:24

Franchement tes bâtiments sont incroyable , ces un régalent pour mes yeux  Wink .
J imagine même pas le temps que tu dois y consacrer , sa doit représenter un truc fou .

Invité
Invité

MessageInvité le Sam 26 Avr 2014 - 14:26

Lupin a écrit:
Ce qui dérange peut être Trixies c'est la répétitivité, mais je pense que c'est le but, et effectivement ça rend plutôt bien. Après les goûts et les couleurs même si il y a différentes façons de s'exprimer... Wink

Oui c'est la répétitivité . Et aussi les couleurs , mais là chacun ces goûts  Wink 
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Dim 17 Aoû 2014 - 18:33

Des nouvelles d'Imperial Delight très bientôt !

King of Details...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 17 Aoû 2014 - 20:53

Miam ! je vois que tu t'éclate comme d'ahb sur ls structures !
Tes toits sont tout simplement magnifiques ! Et j'admire au loin un wooden...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 17 Aoû 2014 - 20:55

Ces réalisations sont vraiment extraordinaires. La Reine des Naboos peut aller se rhabiller. On se croirait sur une autre planète avec une autre culture et un environnement architectural propre. LE tour de magie réside dans cette impulsion imaginative qui nous transporte dans un ailleurs entre féerie et ambiance très spéciale.

Bravo à toi,

mais comme je l'ai dit à Jah

Mais met nous des attractions bordel!
lol

PS Je suis curieux de voir ton Wodan.

Blackbiird : Pense à te relire et utiliser ton correcteur. Certains mots ont juste besoin d'avoir les lettres dans l'ordre...
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Lun 18 Aoû 2014 - 0:19

c'est très depaysant comme toujours dans tes créations mais je trouve aussi des inspirations japonaises qui me plaisent beaucoup , par contre attention aux couleurs répétitives Smile

encore trop peu pour être heureux !! Can't wait
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Lun 18 Aoû 2014 - 7:20

Superbe cette zone ! Mais est-ce vraiment du nouveau ou un autre point de vue ? Smile

Tu l'as compris : on en attend plus !

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 18 Aoû 2014 - 23:51

Cartus et ses structures! Tu excelles dans cet art et le résultat est à la hauteur. Le manque d'attractions ne me gêne pas tant que le rendu est réussi...et puis chacun son domaine de prédilection: certains sont plutôt décors, d'autres ride, d'autres vidéo... C'est difficile de cumuler les 3, même si on essaie...

Impatient de voir la suite en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in