Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

+12
djspike
Cartus
sparrow
Lupin
ImaginersJon
fanfak
FairyDreams
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
Mxlle Sniikers
Need
FFRCT
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Hades Sam 5 Avr 2014 - 16:11

Transmission de pensées pour le coup j'allais déterrer le topic pour demander des nouvelles !!

Tres jolie pour les bâtiments de la mainstreet mais je trouve les liaisons de ton path étrange avec les peeps a travers les bordures ainsi que les allées un peu vide...rien de désobligeant bien sur mais sans avoir aucune attraction ni coaster....j'attends vraiment la suite avec impatience !!

Beau boulot continue sur ta lancée!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Mxlle Sniikers Sam 5 Avr 2014 - 16:42

Il est vrai que les allées font un peu vide, mais leurs courbures sont très bien gérer, ça fait très jolies.

Tes bâtiments eux sont grandioses ! Original, avec tant de détails. ils sont à la fois grands, sans être trop imposant !

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Portem!ne Sam 5 Avr 2014 - 17:25

Imperial Delight porte bien son nom ! Un régal d'architecture, dans les formes et les mélanges de packs. C'est innovant et réussi Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par djspike Sam 5 Avr 2014 - 17:29

Moi j'aime ton projet , même si pour l'nsta,t il n'y as que de l'architecture que tu gerre bine ,j'attends des attractions comme tous!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Blackbiird Sam 5 Avr 2014 - 19:24

Et on va commencer à critiquer quelqu'un qui prend son temps pour réaliser un projet ! Wink
Non sérieusement, très belles réalisations. C'est harmonieux et poétique.
Par contre, la tâche noire sur ton allée blanche, c'est voulu ? Surement pour faire que la courbe noire le soit, mais je préfère demander.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par GC59 (ancien compte) Sam 5 Avr 2014 - 19:36

Ça te va si je te dis que c'est beau?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Jahdu90 Sam 5 Avr 2014 - 20:01

C'est magnifiquement réalisé surtout au niveau de l'architecture et de la variété des bâtiments. Bonne utilisation des couleurs aussi.
Je ne vois pas l'ombre d'un banc ou d'une poubelle dans tes allées par contre... Ce qui créé un certain vide.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Cartus Mar 8 Avr 2014 - 22:28

Encore une fois, merci à vous tous pour vos commentaires. C'est un travail de longue haleine et c'est agréable de vous lire pour récompenser les efforts consentis.
Je m'excuse pour la facheuse habitude que j'ai à oublier d'équiper l'espace de bancs, poubelles, etc... Vous allez pouvoir constater que cette maj ne déroge pas à la règle... Du coup, je viens de remplir tout le parc de ces foutus accessoires, normalement c'est bon maintenant !  Very Happy 

-----------------


Mini update ce soir pour vous présenter la première attraction du parc. Ce sont des tasses, qui dispose d'une petite zone dédiée à leur thématisation. Je vous l'accorde, c'est peut être un peu excessif au niveau de la décoration pour de simples tasses, mais c'est ça aussi Imperial Delight.

TEACUPS

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Teacup10

Encore une fois, j'avais oublié de rajouter les bancs, poubelles et l'ensemble des lampadaires au moment de la prise. C'est désormais chose faites.

ps : J'ai ajouté le logo du parc sur la première page du topic.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Hades Mar 8 Avr 2014 - 23:19

Un parc très bien réalisé ce dessine peu à peu au vu de ton projet ( jolie logo d'ailleurs simple et efficace) Pour le theme je m'y fait de plus en plus et je crois voir ce que tu veux nous offrir...vivement la suite vraiment !

En attendant j'aurais bien aimé plusieurs vues de l'attraction tasse avec l'intérieur et le globale car là encore trop de suspense..! Je rajoute quand meme que tes screens donne envie et sont très rafraîchissant..

E N C O R E ! ! ! ! I can't W A I T ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Jahdu90 Mar 8 Avr 2014 - 23:26

J'aime beaucoup l'utilisation que tu fais des couleurs. Vivement la suite!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 16:44

On ne peut pas reprocher grand à chose à Imperial Delight ce début de parc est clairement un concentré de bonnes idées architecturales, je retiens particulièrement l'entrée qui a de gigantisme ce qu'il faut, ou les codes couleurs globalement intéressants). Mais pour être vraiment constructifs (les diverses qualités de ta création ayant déja été longuement expliqué plus tôt) je m'attarderai sur les défaut que ton parc peut présenter à mes yeux.

Comme d'habitude en fait dès que je m'attarde vraiment sur une création, ce sont les côtés purement techniques qui vont ressortir. Et ici, et pour le moment en attente d'une vidéo. D'abord tu attaches une importante particulière à la prise de vue de tes screens, et ça se ressent à l'écran (quel progression en un an et demi à peine !). Les choix de prises de vues sont très astucieuses, tu sais tirer le meilleur de tes créations. Je suis particulièrement charmé par la qualité de prise de vue de ce screen :

Cela n'a l'air de rien, mais le screen est remarquable car sans être une vue visiteur (on est à quelques mètres au dessus des chemins), l'image nous fait quand même ressentir une impression de proximité avec les décors.
Malgré ces bon points, je reproche le contraste exagéré apporté aux différents screens. On distingue avec peine les façades des batiments que tu présentes, je ne sais pas si cela vient du déjà (dans ce cas il faudrait travaillé cela après prise des screens, ou joués avec les options du jeu), ou si cela vient du retouche foireuse de ta part après. Je trouve aussi que ton sky est complètement exagéré, dans son côté couché de soleil. Comme si le soleil se couchait toujours à Imperial Delight.
Bref, ton choix des couleurs peut être aussi bon (les Tea Cups sont magnifiques), qu'hasardeux (le chateau). Peut-être un peu trop dark, ce qui est pour moi un défaut dans un parc se voulant réaliste (à moins que ce ne soit pas ton but...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Blackbiird Mer 9 Avr 2014 - 19:41

Je pense que c'est justement ça Imperial Delight : il flirte avec l’irréel. On ne sait même pas quoi en penser ! "C'est beau, très beau ! Mais c'est pas possible à échelle humaine. Mais c'est beau ! Mais c'est pas possible..." C'est une conjugaison de magie et d'humanité.
C'est un parc inqualifiable mais qu'on ne peut cesser d'admirer et ici Cartus rattrape ce défaut (si on peut l’appeler comme ça) par la beauté de l'ensemble.
C'est un autre monde qu'il nous fait découvrir, son monde.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 19:47

Bah alors il doit être bien triste le Cartus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Hades Mer 9 Avr 2014 - 20:51

Au contraire je trouve ça assez féerique et acidulé  comme ambiance tout en restant constructible et réaliste in real life ...Wink

Après je pense que c'est à lui de nous expliquer ça vision des choses n'est ce pas ??
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 15:37

De belles couleurs ! Tea cups , beau noms , beau logo ! Tous est parfaits !

ps : par contre , sa sent a plein nez une copie des tasses de Disneyland Paris Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Jahdu90 Jeu 10 Avr 2014 - 19:45

Trixies a écrit:sa sent a plein nez une copie des tasses de Disneyland Paris Smile

 Shocked Heu...non pas vraiment
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par FairyDreams Jeu 10 Avr 2014 - 22:01

Jahdu90 a écrit:
Trixies a écrit:sa sent a plein nez une copie des tasses de Disneyland Paris Smile

 Shocked Heu...non pas vraiment

Moi non plus je vois pas le rapport Neutral 
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:33

Une inspiration si vous préférez, alors  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par fanfak Ven 11 Avr 2014 - 19:37

Que dire de ce projet tellement il est super et vraiment magique.
Bravo a toi Smile !!! :cheers:
fanfak
fanfak
Visiteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Cartus Ven 11 Avr 2014 - 20:16

@ Hadès : Merci ! Je te mettrais des images de l'intérieur des tasses à la prochaine MAJ Wink

@ Jahdu90 : Merci ! J'essaye de varier les couleurs en restant cohérent, je suis content que cela te plaise. A noter que les codes couleurs seront l'un des indicatifs des différentes parties du parc Wink

@ Neitsab : Merci pour ce commentaire construit. Le côté saturé des images vient de mes retouches, j'ai tendance à abusé un peu trop du Blur.

@ Blackbiird : Oui c'est un peu ça. C'est le fruit de mon imaginaire en tout cas. J'écoute d'ailleurs beaucoup des musiques de Audiomachine quand je réalise mon parc, cela à tendance à m'inspirer.

@ Trixies : Merci pour ton commentaire. En revanche, les tasses ne sont absolument pas inspirée de Disney, je ne comprend pas très bien cette remarque.
Autre chose, évite de partir en flood sur les topics s'il te plait. J'ai supprimé ton dernier post et celui de Neitsab afin de garder mon topic lisible. Merci d'en prendre note pour la prochaine fois.

@ fanfak : Merci de ton commentaire Wink

--------------------

La suite dans quelques jours...
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par sparrow Sam 19 Avr 2014 - 10:32

Super bon travaille , tu maîtrise la construction des bâtiments qui rendent très réaliste en plus d être sublime  Very Happy  .

bonne continuation , j ai hate de voir la suite  Smile 

sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Cartus Lun 21 Avr 2014 - 0:42

@ Sparrow : Merci à toi Smile La construction des bâtiments est en effet ma spécialité, je suis heureux que le travail fourni dessus te plaise, cela prend pas mal de temps Wink

-------------------

La suite, la voici...

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Shogun10

Shogun, qui est actuellement en construction, sera un Wooden Coaster situé dans la zone Asiatique d'Imperial Delight. Il bénéficiera d'une zone étendue, que vous découvrirez plus tard.

A bientot !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par ImaginersJon Lun 21 Avr 2014 - 0:48

J'adore la thématique de ton parc ! En effet tu es un boss niveau architecturale ! Tu maîtrise parfaitement ton art ! Je te suis j'attend la suite avec impatience !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Blackbiird Lun 21 Avr 2014 - 8:26

Eheh, je vois que tu as repris le wooden utilisé par silvarret dans ses vidéos Wink ça promet !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par djspike Lun 21 Avr 2014 - 11:30

Cartus et l'art de l'architecture ! tu nous tue à tous !
Ensuite le woodenj'attends de voir de plus prés mais je ne m'inquiète même pas ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imperial Delight - Bientôt du nouveau? - Page 2 Empty Re: Imperial Delight - Bientôt du nouveau?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum