Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

+3
Pongo
djspike
Winty
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 12:36

Fantastic Adventure Park

Fantastic Adventure Park est basé sur les contes de fées et  les légendes ...

Le Parc est encore en pleine construction mais c'est arrêter par manque d'idée ...

Sans plus attendre , quelques photo de ce Park Magique :

L'entrée :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0114

Le Carrousel Bretons :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0115

Le Fast-Food / Toilettes , fessant penser a la Bretagne avec ces menhirs , l'eau , le sable et la couleur grise du bâtiment :  

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0116

Vous ne croyez déjà plus aux veilles légendes et contes de fées ? Fantastic Adventure Park peut remédier a votre problème avec le coaster du parc : Brocéliande , ou vous rencontrerez peut-être la Licorne de la forêt et trouver le trésor de Merlin ! :  

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0117

Voilà pour l'instant , je n'est plus d'idée et j'aimerais bien que vous m’en donniez . Merci d'avance Wink



ps : Je fait en ce moment un grand projet rct avec GC59 production , Neitsab , et Jsipke , mais le temps que les affiches et les objets du projet sois finis je poste ce petit parc , mais après je me remet de suite a notre projet Smile


Dernière édition par trixies le Sam 1 Fév 2014 - 11:37, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Sam 4 Jan 2014 - 14:29

Les affiches avancent ?^^ lol
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Winty Sam 4 Jan 2014 - 16:04

C'est un bon début de parc, mais on ne ressent pas du tout le côté "contes de fées et légendes" !

- L'idée de l'entrée est bien, mais il faut revoir les couleurs, parce que ce mélange de toutes les couleurs ne va pas du tout. Choisi une palette (2-3) de couleurs cohérente. Je te conseille aussi de changer la pierre par un autre matériau qui s'accordera mieux avec le reste. Sur ton screen, on ne voit pas de caisse, alors je ne sais pas si c'est un oubli ou si elles sont cachées.

- Pour le carrousel, on ne ressent pas le thème "Bretagne", et de manière générale je ne comprends pas pourquoi ce thème est présent dans le parc. Tu devrais aussi revoir les couleurs pour qu'elles s'accordent avec le cadre.

- Pour moi, la façade du Fast Food serait entièrement à refaire. Une erreur que je vois faite de temps à autre (et pas seulement par toi) est de prendre les fenêtres du RDC du pack Main Street et de les utiliser pour les étages : ça rend extrêmement mal. Donc change les fenêtres, utilise une autre couleur que le gris pour la façade, car c'est trop terne et froid. Tu devrais aussi changer, voire supprimer les gros rochers moches menhirs devant. Je ferais la même remarque qu'au dessus, à savoir mon incompréhension envers le thème de la Bretagne.

- Pour le coaster, et bien on ne voit pas beaucoup de choses sur le screen, donc ma seule remarque est de faire une vrai gare au coaster.

Pour résumer ma critique, un début de parc correct mais tu dois travailler sur les couleurs que tu utilises et sur l'architecture de tes bâtiments afin que l'on puisse ressentir l'aspect merveilleux du parc. Un travail sur les paths serait aussi à envisager.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par FairyDreams Sam 4 Jan 2014 - 17:00

J'avoue ne pas comprendre une chose, un parc basé sur les contes de fées et la magie, mais sur le thème... De la Bretagne ? Neutral
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Sam 4 Jan 2014 - 17:17

Bah il me semble que il parait qu'il y ait des mythes en Bretagne......mais faut vraiment arriver à dévelloper cet esprti sur un parc...
Trixies !wikipédia est ton ami....recherche des mythes bretons et inspie toi avec cde que tu peu e appliquer sur rct3.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 17:31

Alors , merci pour tous vos commentaires et surtout Winty ...

Winty > Je vais essayer d'appliquer tes conseils .

FairyDreams et djspike > Il y a beaucoup de mythes et légendes autour de la bretagne avec les menhirs , la forêt de Brocéliande , Merlin , les fées , lutins ect...


Winty ( ou même tous le monde ) : j'ai essayé de suivre vos conseils , dites moi si c'est mieux :

Le Carrousel Bretons a changé de nom et de couleurs . Il a était renommé en : Le Carrousel Fantasy , et pour l'occasion , il a changé de couleur , pour faire plus conte de fées :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0119

Toutes la façade du Fast-Food / Toilettes a était refaites et les peintres du parc se sont activés pour remettre des couleurs vive au bâtiment :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0120

Et la toutes nouvelle gare du Coaster : Brocéliande , style bois de forêt . Oserez-vous montez dans ce coaster , sachant que le bois de la gare a était maudit par les créature maléfique de la forêt ?

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0121

Dîtes moi si ça vous plaît et si vous avez des idées d'attractions , car je suis a cour d'idées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par FairyDreams Sam 4 Jan 2014 - 22:24

Bon alors, il y a du mieux, mais ce n'est pas encore assez selon moi. Le carrousel est certes plus joli, mais avec le sol cela reste encore trop triste. Essaie de trouver un sol de couleur ou alors de rajouter des bâtiments colorés ou je ne sais quoi.

Ensuite le Fast Food... Comment dire... Les couleurs sont mieux, mais la forme ne va pas ! Trop simple, trop carré, et des fenêtres qui nous montre l'intérieur qui est vide et de plus, les textures des murs ne sont pas identiques. Selon moi il faudrait le refaire complètement.

Et puis pour ton coaster, le quai rend vraiment mieux avec ce bois donc rien à dire de ce côté là (surtout qu'on n'en voit pas assez).
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 22:31

Merci pour ton commentaire construction FairyDreams ! Wink

Le Fast-Food , je fais refaire certains murs Smile

Pour les sols , je le laisse comme ça , car avec les packs de sol il n'y a pas les ombres , celle du jeu sont plus réaliste avec les ombres Wink

A + j'ai déjà depuis cette après-midi améliorer le parc , j'ai ajouté des files d'attente devant l'entrée , j'ai ajouté des lampes dans tous le parc et mis une petite aire de pique-nique a côté du Fast-Food . Des photos demain Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par FairyDreams Sam 4 Jan 2014 - 22:49

On attend alors Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Dim 5 Jan 2014 - 2:51

Je suit un peu déçu Trixies , je m'attendai à mieux de toi d'autant que tu tâte mieux que moi !

J m'explique :
Tes chemins trops carrés , tes couleurs juste améliorés mais lesz batiments n'on pas changés ,et aussi les angles de tes batiments.....ils sont space....

Ensuite enleve les barriere d'origine des files d'attente c'est bof

Désolé de te casser l'ami , mais c'est pour toi !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 12:04

djspike a écrit:Je suit un peu déçu Trixies ,

Si c'est que un peu ça va  Very Happy 

Pour les chemins trop carré , je laisse les chemins d'origines du jeu car ils sont plus réalistes avec les ombres .

Pour le bâtiment , je vais le changer .

Pour les files d'attentes , je vais les changer  Wink 

MAIS surtout je rappelle que ce parc est un petit parc en attendant un autre projet qui va débuter bientôt  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Dim 5 Jan 2014 - 12:23

Lol tu t'occupe un ptit peu le temps de faire l big projet^^
Moi en ce moment je pense me refaire les scénarios pour rigoler^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 5 Jan 2014 - 12:35

Si tu commence comme ça ça va pas aller pour la suite qu'on a ensemble... Désolé de devoir dire ça mais ne te lance pas dans ce que tu sais si ton niveau sur ce parc reste comme ceci.

L'architecture est banale, sans réelle thématisation, si tu veux faire un parc fantastique, alors fais le nous voir avec l'architecture qui peut alors être un peu irréaliste... Là, le niveau est trop bas, regarde ta station de coaster ! Elle n'a même pas de formes, tout comme l'entrée puis ton fast food est catastrophique, on voit les cassures des murs et les textures sont moches !

Les chemins du jeu, même si ils gardent les ombres ne sont pas beaux, ils sont carrés et bordés par un pack utilisé par tous les débutants, sort du lot ! De plus je pense que le système des chemins invisibles garde les ombres aussi et permet de plus belles allées.

La végétation fantastique est un peu trop irréaliste et surtout moche, les buissons quand il y en a sortent d'un mauvais pack car ils ne sont pas beaux du tout et les arbres n'ajoutent pas de densité comme ils pourraient le faire...

Ensuite, ton parc manque cruellement de décors et d'ambiance,  à part pour des choses utiles, comme le fast food ou la station, on ne voit aucun bâtiment alors que même si c'est juste pour décorer, faut en mettre quand même.

Les attractions manquent de thématisation et de réalisme comme une file d'attente ou une cabine de contrôle, faut y penser aussi...

Bref, si tu veux faire ce que tu m'as dis, faut pas rester à ce niveau là et c'est pour ça que je me suis permis d'être si dur car tu ne peux pas commencer un grand projet sans être sur de bien voir très bien le réussir... Tu devrais plutôt mettre le projet dont tu m'as parlé en attente et essayer de surprendre tout le monde avec ce parc, garde juste le caroussel et ton coaster et fais nous un truc énorme, inspire toi d'autres créateurs ou bien de vrais parcs et fais de ce petit parc la preuve que tu peux en faire un grand, mais pour l'instant, non.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:15

GC59 Productions a écrit:Si tu commence comme ça ça va pas aller pour la suite qu'on a ensemble... Désolé de devoir dire ça mais ne te lance pas dans ce que tu sais si ton niveau sur ce parc reste comme ceci.

L'architecture est banale, sans réelle thématisation, si tu veux faire un parc fantastique, alors fais le nous voir avec l'architecture qui peut alors être un peu irréaliste... Là, le niveau est trop bas, regarde ta station de coaster ! Elle n'a même pas de formes, tout comme l'entrée puis ton fast food est catastrophique, on voit les cassures des murs et les textures sont moches !

Les chemins du jeu, même si ils gardent les ombres ne sont pas beaux, ils sont carrés et bordés par un pack utilisé par tous les débutants, sort du lot ! De plus je pense que le système des chemins invisibles garde les ombres aussi et permet de plus belles allées.

La végétation fantastique est un peu trop irréaliste et surtout moche, les buissons quand il y en a sortent d'un mauvais pack car ils ne sont pas beaux du tout et les arbres n'ajoutent pas de densité comme ils pourraient le faire...

Ensuite, ton parc manque cruellement de décors et d'ambiance,  à part pour des choses utiles, comme le fast food ou la station, on ne voit aucun bâtiment alors que même si c'est juste pour décorer, faut en mettre quand même.

Les attractions manquent de thématisation et de réalisme comme une file d'attente ou une cabine de contrôle, faut y penser aussi...

Bref, si tu veux faire ce que tu m'as dis, faut pas rester à ce niveau là et c'est pour ça que je me suis permis d'être si dur car tu ne peux pas commencer un grand projet sans être sur de bien voir très bien le réussir... Tu devrais plutôt mettre le projet dont tu m'as parlé en attente et essayer de surprendre tout le monde avec ce parc, garde juste le caroussel et ton coaster et fais nous un truc énorme, inspire toi d'autres créateurs ou bien de vrais parcs et fais de ce petit parc la preuve que tu peux en faire un grand, mais pour l'instant, non.

Je t'envoie un MP et répond moi pour me dire si tu l'a vue  Smile Je mais te montrais en MP , avec des photos d'ancien projet ce que je suis capable de faire a mon maximum ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:48

Le Parc , écoutant ces fans et visiteurs qui d'après les premières photo du parc on critiquer le manque d'ambiance , de décors , et de réalisme : Fantastic Adventure Park , a installé de nouveaux effets , de bulles , jet d'eau , a rénovés sont Fast-Food qui c'est transformé en majestueux Château de Conte de fée . Des files d'attente devant l'entrée ont était rajoutée pour éviter les problèmes de dé passage et enfin la file d'attente du Coaster : Brocéliande a était refaite niveau du sol , et des barrières en bois sur le côté . A vous d'en juger sur ces photos :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0122

Le Fast-Food :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0123

Une aire de Pique-Nique près du Fast-Food , vue sur le petit Lac et les effets de bulles :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0124

La nouvelle file d'attente de : Brocéliande :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0125

Nouveau effets sur le Lac au millieu du Coaster : Brocéliande :

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Shot0126

J'attend très vite vos commentaires et a + pour de nouvelles photo du parc , car j'ai une idée d'attraction , qui serait l'attraction la plus connue et la mieux du parc ... Ce seras un Coaster Familial sur un conte de fée ... Essayez De trouver en me proposant des choses le temps que je vous dévoile l'attraction Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Pongo Mar 7 Jan 2014 - 17:47

J'aime bien, c'est vrai qu'on peut se demander qu'est-ce que fait le thème breton là, mais bon si on a l'imagination un peu fertile on peut se dire que ça peut ce rapprocher des Légendes Arthurienne et la table ronde et certaine légende Bretonne.
Pour ce qui concerne le reste c'est vrai que je suis vachement gêné par les barrière de bases du jeu même camouflé du jeu, si tu les enlèves ça ira tout de suite mieux.
Pour le chemin ils sont pas si mal mais assez carré, j'ai bien lu ta réponse à cela, mais après tu peux aussi si tu veux vraiment garder ceux du jeu tu peux utiliser je ne sais pas comme ça s'appelle qui recouvre le chemin et qui prend la couleur du chemin je crois que c'est des terrain cover et tu recouvre les bord des chemins pour leur rendre un aspect déjà plus arrondie.
Niveau du coaster, moi j'aime bien le style de la station ça me rappelle une cabane de forêt magique, mais peut-être un peu serré en largeur niveau de la végétation de l'attraction si je comprend c'est le thème de la magie donc ça rentre dans le thème mais un peu flashy tu pourrais peut-être atténuer ça en l’entourant de buissons et d'arbre autour.
L'air de pique nique fait pas super convivial ça manque d'arbre  et j'aurais espacer les tables et sur un chemin invisible comme ça ferait qu'ils pique niquent à même la nature, j'ai jamais entendu dans un conte de fée que le Prince et la Princesse pique niquaient sur un béton.
Pour le fast Food est déjà mieux comme ça, mais j'ai du mal comprendre ce qu'est leur deux sortes de boules en dessous des deux toits, tu pourrais aussi creuser les deux petits douves parce que je trouve que ça fait un peu flaque d'eau et mettre un mur droit parce que passer sous l'arche et tombé presque nez à nez avec l'envers du décor c'est pas super beau..

Bien sur tu trouveras sans doute de meilleure conseils  Wink
J'attend la suite (:
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 17:58

Merci a toi ! Je prend tes conseils en compte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par FairyDreams Mar 7 Jan 2014 - 18:44

Voilà qui est grandement mieux ! Voyons par la suite comment tu vas nous amorcer tout ça Wink 

Juste quelque chose d'un peu particulier... Les arches en haut sur ton fast food, sont-elles vraiment bien placées ?... Car c'est exactement les mêmes qu'à l'entrée juste en dessous et c'est assez spécial de voir des "portes" dans le vide ! Coupées en deux qui plus est Laughing Donc si j'étais toi, j'essaierais de les changer avec quelque chose de plus réaliste ! 

Continue comme ça, c'est de mieux en mieux ! Avoue que ça rend quand même beaucoup mieux que le premier non ?
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 19:54

Oui , merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Mar 7 Jan 2014 - 22:51

Spike arrive trixies avec un peu de décalage^^

Bon pour mes conseils perso :
C'est quoi cette file d'attente bleue avec des barrières marron !
C'est quoi cet arbre bleu sur le dernier screen sa flashe trop !
Ton entrée...tu as superposé les toits du pack sa fait pas très réaliste.
La station de ton coaster à mon avis n'est pas assé large.
Ton aire de pique nique , sympa ! (ou as tu trouvé tes chaises et tables sa m'intéresse^^)

Voilà en gros mon avis
Y'a du mieux sa avance mais il te faut travailler plus tes détails dans le réalisme même si tu veux que ce soit enchanteur Merlin^^ Wink 
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:44

djspike a écrit:Spike arrive trixies avec un peu de décalage^^

Bon pour mes conseils perso :
C'est quoi cette file d'attente bleue avec des barrières marron !
C'est quoi cet arbre bleu sur le dernier screen sa flashe trop !
Ton entrée...tu as superposé les toits du pack sa fait pas très réaliste.
La station de ton coaster à mon avis n'est pas assé large.
Ton aire de pique nique , sympa ! (ou as tu trouvé tes chaises et tables sa m'intéresse^^)

Voilà en gros mon avis
Y'a du mieux sa avance mais il te faut travailler plus tes détails dans le réalisme même si tu veux que ce soit enchanteur Merlin^^ Wink 

Merci de ton commentaires  Wink Pour l'aire de pique-nique , les tables et les chaises viennent du pack : Frontierland , de Pierre-Louis  Smile


Dernière édition par trixies le Mer 8 Jan 2014 - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Mer 8 Jan 2014 - 16:46

trixies a écrit:
djspike a écrit:Spike arrive trixies avec un peu de décalage^^

Bon pour mes conseils perso :
C'est quoi cette file d'attente bleue avec des barrières marron !
C'est quoi cet arbre bleu sur le dernier screen sa flashe trop !
Ton entrée...tu as superposé les toits du pack sa fait pas très réaliste.
La station de ton coaster à mon avis n'est pas assé large.
Ton aire de pique nique , sympa ! (ou as tu trouvé tes chaises et tables sa m'intéresse^^)

Voilà en gros mon avis
Y'a du mieux sa avance mais il te faut travailler plus tes détails dans le réalisme même si tu veux que ce soit enchanteur Merlin^^ Wink 

Merci de ton commentaires  Wink Pour l'aire de pique-nique , ls tables et les chaises viennent du pack : Frontierland , de Pierre-Louis  Smile 

Aurai tu le lien direct de ce pack ? merci.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par djspike Mer 8 Jan 2014 - 19:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! bon je vais m'en servir sur un new projet que je garde secret^^
Par contre j'attends la suite Trixies ! vend nous du rêve !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 8 Jan 2014 - 19:24

Rooooh enlève moi ces buissons bleus et roses sur Brocéliande ! Et fais tes supports perso... Là. A la vue du champigon sur le côté de ta station je comprend pourquoi ceux qui on construit le coaster on pété un plomb x) :humour off:

Fin l'humour était juste pour le champi, tu pourrais essayer de faire fantaisiste et beau car ces buissons sortent d'un pack qui a été fait avec du vomi. Je t'ai déjà fait la remarque de la station qui est vraiment pas travaillée et qui manque de formes tout comme tes chemins, tes files d'attentes, tes autres bâtiments, ton bassin de fast food et ton terrain ( je vais pas refaire un commentaire comme le premier sinon je vais me répéter ).

Je vais pas encore te dire tout ce qui ne va pas car tu as fait un effort mais il manque toujours l’application sur les bâtiments et tout ce qui touche au landscape (yeah), essaie de regarder des photos de vrai parcs et de les reproduire à l'identique pour avoir la technique et après te lancer dans des choses que tu aura complètement imaginé...

Bonne chance et ne prend pas mal ce commentaire encore surtout que j'ai beaucoup joué sur l'humour et ne t'ai pas réellement donné d'astuces... J'essaierai de faire un commentaire à la PM sur la prochaine update si j'ai le temps et si tu veux m'aider à ne pas faire une rédaction de deux pages essaie d'améliorer encore tout ce que j'ai listé...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !  Empty Re: Fantastic Adventure Park- Trip-Report du 01/02/14 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum