Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Labyrinthe Maudit

+2
djspike
Jahdu90
6 participants

Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Le Labyrinthe Maudit

Message par Pongo Jeu 26 Déc 2013 - 23:02

Bonjour, je viens vous présenter mon premiers projet d'attraction seul. (Grande première pour moi  Embarassed ) J'espère pas vous détruire les yeux avec cette HTML et cette horreur x).
-----------------------------------------------------------------------------------------------








D'après une très ancienne légende un trésor est caché dans une contrée lointaine, loin de tout civilisation.
D'après cette légende, il serait caché au sein d'un labyrinthe, il fut parcourue par plein de personnes, mais personne n'est jamais revenue, personne même sait si ils ont pu y entrer. Les sages des anciens villages disaient que le labyrinthe avait été maudit par les dieux pour protéger le trésor. Mais personne ne sait si cela est vrai.
Les seuls information que nous avons on été écrite, par ceux qui ont battit le Labyrinthe. Les voici traduit pour vous:
" En son sein siège le plus grand des trésor de ce monde. [...] Pour accéder à la salle du trésor, il vous faudra traversé les pièges et les nombreux couloirs. [...] Aucune âme gagnera la salle du trésor sans connaître la douleur et le tourment[...] Ses briques infernales n'offrent jamais le repos des âmes égaré en son sein.[...] Les feux qui l'animent ne s'embrasent seulement en présence d'une futur âme à piéger.
















Oseriez vous vous approcher ?




HTLM fait entièrement par Pongo/Pongix
Si vous éditez le message merci de ne pas y toucher sans mon autorisation (:




Le projet avancera sans doute lentement.



-------------------------------------------
J'espère que la présentation vous plait.
Et que le projet vous plait et plaira toute autant.
 Very Happy
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par FairyDreams Ven 27 Déc 2013 - 0:03

Le projet me plait énormément, l'histoire est superbe pour le moment mais le problème c'est qu'avec le peu de choses qu'on voit, on ne peut pas trop savoir ce qui va se passer et à quoi tout ça ressemble... Et le premier screen est tout simplement magnifique également !

PS : Le principal souci c'est les fautes que tu as pu faire dans l'histoire, essaie des les corriger et de trouver des tournures plus françaises Wink Car c'est un peu compliqué à lire tout de même :/


Dernière édition par FairyDreams le Ven 27 Déc 2013 - 12:49, édité 1 fois
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par Jahdu90 Ven 27 Déc 2013 - 0:34

Idem que FairyDreams...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par djspike Ven 27 Déc 2013 - 16:00

J'attends la suite , mais pour l'instant je suis pas emballé.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par GC59 (ancien compte) Ven 27 Déc 2013 - 18:12

Pongix a écrit:
Personne même sait si ils ont pu y entrer.
Les seuls information que nous avons on été écrite, par ceux qui ont battit le Labyrinthe.

Quequi ça veut dire ???
Ooook on comprend mais franchement si le monde tout avait commencé à comme ça causer ça va être difficile...
J'en ai fini avec mon mode emmerdeur ^^ (quoi que)

Bref, l'histoire, bien que mal mise en scène, est assez intéressante mais plutôt banale par rapport à ce que l'on peut voir en ce moment ( Numerical :3 ). Essaie la prochaine fois de tourner des phrases Françaises et même d'ajouter un p'tit truc qui va rendre ton projet unique !

Sinon les autres images ne me retournent pas le caleçon, c'est de l'eau et des bouts de bâtiment quoi, si tu veux teaser à mort essaie quand même de nous surprendre car là, on sait juste que c'est un temple ou autre truc comme ça...

Bref j'attend, tout doucement
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par SanCoaster Sam 28 Déc 2013 - 0:34

Je rejoins tout les autres , ton premier aprecu de ton attraction ne nous satisfait pas vraiment. L'histoire est prometeuse , un labyrinthe maudit , idéal pour une attraction. Je vois que tu a voulu montrer tres peu d'infos sur tes images , cela donne un coté minimaliste , mais cela n'est pas complet. En effet , sur la première et dernière image ,on ne voit rien , on ne peut rien distinguer. Sur la seconde image , on peut voir un escalier. Tu aurai pu nous donner des indices autres que des murs et des marches.

J'espere que tu va prendre en compte nos remarques pour nous faire une belle attraction. Je ne doute pas sur la qualité de celle ci , seulement la maniere que tu a utilisé pour nous la présenter est a revoir.

Bonne chance et a bientot !
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par Pongo Ven 3 Jan 2014 - 23:41

Bon, j'ai compris j'ai mal fait pour la suite je vais essayer de faire mieux.
(Pour la correction je le ferais quand j'arriverais mieux à lire cause de gros problème de vue, franchement désolé  Neutral .)
Je trouve pas comparable ce que je compte faire avec une autre attraction qui n'est pas dans le même thème mais j'avoue que je ferais pas mieux.
Je retravaille sur l'histoire parce que à ce que j'ai pu relire je vous rejoins j'ai fais une grosse  bouse, j'en ai même presque honte .... -.-

Bon pour essayer d'expliquer en quoi consiste le truc machin que j''essai de faire, c'est un sorte de labyrinthe (je crois que bon) dans un temple qui est censé être piégé de partout. Je crois comme je connais pas le dialecte (à prendre au second degré) des coaster je crois que c'est un dark ride mais pas trop sure... 
Après je sais pas si vous préfériez suivre la construction depuis le point de vue narratif ou celui de la construction pure, dite le moi comme ça je vous décevrais pas encore une fois.

Là j'ai pas de nouvel image parce que construire en étant à moitié aveugle c'est même pas épic fail mais ça relève plus de la "badassité" que j'ai pas x)
Encore désolé...
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par FairyDreams Ven 3 Jan 2014 - 23:51

Tu n'as pas à être désolé pour ça voyons, on va pas te taper parce que tu fais des erreurs Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe Maudit Empty Re: Le Labyrinthe Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum