Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Papéa Parc

4 participants

Aller en bas

Papéa Parc Empty Papéa Parc

Message par Freezer Sam 21 Déc 2013 - 0:13

Bonjour Bonsoir!

Déjà petite intro par rapport au parc:

Papéa Parc se trouve en France, vers Clermond-Ferrand, pour sa première saison il y aura :
3 crédits, 10 flatrides et normalement 1 attraction aquatique.

Bon passons aux photos!

-Candy Crush :

Candy Crush est un afterburner de chez KMG. Il est thématisé sur le thème des friandises.

Terminé à: 100%

Voici une première vue d'ensemble:
Papéa Parc Shot0132

Et voici une vue de "l'intérieur" avec les casiers pour y déposer ses bien avant le tour:
Papéa Parc Shot0133

-Lizzard :

Lizzard est un Stand-Up B&M. Le thème du crédit n'est pas encore déterminé. Lizzard comporte 2 inversions (loop et heartline roll).

Terminé à: 45%

Voici deux photos du layout sous deux angles différents:
Papéa Parc Shot0134
Papéa Parc Shot0135

-Grand Voyage :

Grand Voyage est un simple carrousel de chevaux de bois. Il se trouve sur l'allée principale juste après la future entrée du parc.

Terminé à: ?

Papéa Parc Shot0136

-ChainSaw :

(ChainSaw est un Disk'O coaster de chez Zamperla. Il a une thématisation "rocheuse" (je ne sais pas vraiment à quel thème l'attribuer ^^').

Terminé à: 60%

Voici une vue de face et de dos:
Papéa Parc Shot0137
Papéa Parc Shot0138

-Looper :

Looper est un Looping Coaster de chez Arrow (le crédit a était racheté à Cedar Fair). Le circuit comportera 4 inversions (2 loopings et 2 Corkscrew). Le thème n'est pas encore choisi.

Terminé à: 10%

Papéa Parc Shot0139


Voilà c'est tous pour ce soir. J'espère que pour mon niveaux c'est correct ^^'.

Bref à vous l'antenne!  :mrgreen:
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par djspike Sam 21 Déc 2013 - 0:39

Preums à te répondre
en tant que débutant je te donne mon avis :
le candy crush bonne idée pour le titre ! sauf que....sa manque de bonbons....

Pour ta montagne russe le Lizzard... le layout m'as l'air pas mal (il faudrai un on ride pour juger) mais il manque du terraforming et de la végétations autour , bon je sait t'as pas fini ^^

Le carroussel...no comment... en plein milieu d'un chemin c'est bof


Chain saw
l'idée est bonne...
mais tesrochers sont trop carrés.... y'a pas encore de plantes... enfin il faut le finir quoi^^

En fait en gros je pense que tu est expérimenté au niveau vocabulaire car tu emploit des termes techniques...mais il te faut les appliquer....et encore là c'est un débutant qui te parle !
je pense que les autres users pros vont passer te donner des conseils ! mais surtout !!! ne lache rien !!!!
longue vie à RCT3 !!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par milaa Sam 21 Déc 2013 - 0:48

Sympa le thème Candy crush, mais il manque de la couleur !
milaa
milaa
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 10:04

Alors :

1 > Il n'y a pas assez de végétation sur ton terrain .

2 > Ou est l'entrée ?

3 > Ton coaster vert en plein millieu du terrain comme ça ... Il manque de la végétation autour et peut-être des décors ...

4 > Le Caroussel ... Je n'en parle pas  Evil or Very Mad 

5 > N’utilise pas les files d'attentes d'origine du jeu , ou essaye de les cacher , ça ne fera que plus beau et plus réaliste .

6 > Pour tes rochers je te conseille le pack : Shuguy's Rock

7 > Essaye de mettre des bordures et barrières autour de tes chemins .

8 > Pour tes chemins utilise de préférence le pack : Shy Planters ( même si les chemins d'origine sont plus réaliste car ont voit les ombres des visiteurs )

9 > Et pour finir , pour ton thème candy crusch , c'est une bonne idée , mais rajoute plus de couleurs et de bonbons ( télécharge-en sur internet ) . Et aussi , ou sont les stands a boufe ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Freezer Sam 21 Déc 2013 - 12:45

Déjà Merci à vous 3 pour vos comm.!

Djspike: Merci pour t'es conseils je les appliquerai au plus vite!

Milaa: Merci Smile. Pour la couleur je voudrai pour CandyCrush restais dans des tons roses/violets.

Trixies: Merci pour ton comm. constructif. Pour ce qui es de l'entrée/la végétation/les restos... Je vais mis mettre plus tard t'inquiète Wink. Pour Lizzard, je vais me mettre à le thématisé. Sur chainsaw j'ai changé les rochers j'espère que se sera mieux Smile. Et pour les barrières etc. Je commences a les installés Smile.


Aller une toute petite Update pour ce matin.

Déjà dites au revoir au carrousel Grand voyage! Il a été rasé et la place a commencé à être paveté (oui sa s'dit pas..) et un petit espace "fleuri" a été installé. Jugé par vous même:

Papéa Parc Shot0140
Papéa Parc Shot0141

Ensuite allons voir Looper:

Alors pour Looper le layout a un peu avancé voici la photo:

Papéa Parc Shot0210

Terminé à: 15%

Ensuite ChainSaw.

Et bien les pierres on étaient changées ce qui donne un style plus réel a l'enssemble:

Papéa Parc Shot0142
Papéa Parc Shot0211

Terminé à: 80%

Pour CandyCrush des bonbons ont étaient ajoutés un peu partout autour de l'attraction et des barrières sucres d'orges sur les barrières du "batiment":

Papéa Parc Shot0213
Papéa Parc Shot0214
Papéa Parc Shot0215

Terminé à: 100%

Lizard lui rien de spécial à part qu'une petite colline à poussé pour entouré le ride et donner un peu de relief là dedans sinon quelque arbres ont étés ajoutés:

Papéa Parc Shot0216
Papéa Parc Shot0217

Terminé à: 50%

Voici la toute première vidéo onride de Lizzard. Elle est bien sur fournis par le parc juste pour que vous aillé une idée du layout plus précise:


Enfin on peut voir apparaître un bâtiment violet qui semble être un restaurant... Affaire à suivre:

Papéa Parc Shot0212


Voilà c'est tous pour le moment. Normalement prochaine Update ce soir ; Bref à bous l'antenne  :mrgreen:
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par djspike Sam 21 Déc 2013 - 13:07

Bien !!!! vraiment bien !!!
tu as commencé à appliquer nos conseils !et sa paye !!!
le layout de ton lizzard perso me plait beaucoup !
donc affaire à suivre^^!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 13:16

Les rochers sont en effet beaucoup mieux . Les couleurs de Candy Crusch sont aussi plus rose bonbon ce qui est encore meilleur . Par contre pour tes barrières , essaye de mettre des bordures en dessous ( je te renvoie au pack shy planters V1 et V2 ) .

Par contre tu n'aurait pas du nous montrer ton futur bâtiment comme ça , je trouve ça moche et dénuer de thématisation .

Après continue a rajouter de la végétation et de la thématisation ( tu peut mettre des bonbons près de ton attraction Candy Crusch pour coller a ton thème ect... )

Pour tes coasters essaye de mettre des escaliers a côté des rails des montés en cas d'évacuation .

Voila , mais ton parc s'améliore ce qui est une bonne chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par milaa Sam 21 Déc 2013 - 17:37

Bien pour les pavés de ton sol, mais vu ton thème, met de la couleur. Les rochers sont mieux, mais il manque encore de la couleur dans ta file d'attente !
milaa
milaa
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Jahdu90 Sam 21 Déc 2013 - 17:58

Tu sembles avoir de bonne idées qui annoncent un parc sympa, cependant je te conseillerais d'attendre que ton parc soit un peu plus avancé avant de poster des screens, parce que pour l'instant ça fait encore vide et on ne peut pas dire grand chose.

Bonne continuation!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Freezer Dim 22 Déc 2013 - 20:07

Merci à tous! je tiendrai compte de tous ce que vous m'avé dit à mon retour de vacances. Donc il n'y aura pas de news avant 2014 je penses...

Bonne fêtes!
Joyeux Noël!
et Bonne Année à vous tous!

J'ai du restaurer entiérement mon pc... J'ai donc perdu toutes mes sauvegardes... Ce projet est donc déjà clos...

Si un admin ou un modo pourrait le verrouiller ça serais sympas Smile
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papéa Parc Empty Re: Papéa Parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum