Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aquitania

+5
Hades
Wyser
Benjamin Ravenswood
Cartus
ObayOzOne
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Lun 16 Déc 2013 - 21:30

J'ai modifié les couleurs de chemin.... mais perso je pense rester sur ma couleur plutot fun je pense...aprés les gouts et les couleurs^^on pourra me le reprocher , mais je me rattraperai sur d'autres détails !

Mais pour faire plaisir à Cartus j'ai une capture avec des couleurs plus neutres... Razz (Mais...je reste sur mon rouge pimpan^^ je laisse ma créativité de novice parler ! qui sait...)

[img]Aquitania - Page 2 51203_Shot0062[/img]



djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Jahdu90 Lun 16 Déc 2013 - 22:50

Pas de soucis, de toute façon ça reste ton projet et libre à toi de le créer comme tu le veux. Fasi ce qui te paraît le mieux.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Mer 18 Déc 2013 - 22:51

Re bonsoir ou bonjourpour ceux qui liront ! Cool 

Bon je passe plus de temps en ce moment à commenter les créas des autres membres et d'améliorer mon parc plutot que de vous le montrer^^ Wink 

Donc...
Mon parc est en grand travaux , et j'ai amélioré les sols du coup sur demande d'uns de vous qui se reconnaitra ! et qui me dire j'espère que cela rends mieux ! (je me suis résigné et oui ! y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...)

Petite vue d'ensemble du parc Aquitania (toujours en travaux...) avec l'entrée certe , mais avec le sol !!! changé!!! les grues et les pelleuteuses sont en actions ! des batiments s'érigent le long de la main street qui mène au bâtiment principal , qui lui aussi et en cours de finitions pour les charpentes et les toits !

[img]Aquitania - Page 2 68690_Shot0062[/img]

La tour centrale du batiment Aquitania en cours de construction , on a loué les grues téléscopique pour la semaine , donc au boulot les gars ! sa doit être fini ce week end ! (pffff ou tu va chercher ton imagination à 10 francs Spike^^)

Aquitania - Page 2 54628_Shot0065

La pelleuteuse Caterpillar est en place....car il ya du (en language RCT3) terraforming à mettreen place !!!! chers amis ! j'accepte le remblais^^

[img]Aquitania - Page 2 49487_Shot0066[/img]

Et ma petite nouveautée (à mon échele hein  Wink  )
Un des batiments de la main street en cours de finition avec boutique et petits coins pour se poser prendre un café !

[img]Aquitania - Page 2 65126_Shot0063[/img]

Voili voilou , j'attends vos retours négatif pour un débutant qui en veut ! Twisted Evil 

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Jahdu90 Mer 18 Déc 2013 - 23:33

Joli intérieur pour ton restaurant. C'est vraiment bien pour un débutant.
On attend la suite, pour l'instant tout est en travaux, ça ne rend pas encore tellement.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Mer 18 Déc 2013 - 23:59

Merci Jah ! au moins une personne qui s'y interesse malgrés que sa chante sur le forum d'a côté...

Comme je dis je suis pas si débutant que sa , mais je tâte encore... donc je regarde les créas des autres , je m inspirre et essaie de faire au mieux mêmesi il risque à manquer de détails sur mon parc je pense....
Sur mon prochain post...les batiments et la main street seront terminés ! je ne vis pas poster pour rien^^ !
merci à vous et n'hésitez pas encore à commenter sa me permet d'avancer.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Wyser Jeu 19 Déc 2013 - 0:17

djspike a écrit:
trixies a écrit:Très beau parc , peut-être qu'il manque un peu de détails , mais en général ça va . A par ça , comment as-tu fait ton singe : Aquitania ?

Mon singe Aquitania ? je ne voit pas quel singe^^ peu tu m'éclairer sur ta question ? Wink 


je pense qu'il voulais dire signe et non singe, entre dyskéxique on se comprend lol


- Un singe ou t'as vu un singe en Aquitaine  Very Happy 
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 0:38

Ué juste au Zoo de la Palmyre à Royan mais c'est pas l'aquitaine, bon bref
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 19:30

De retour pour un ptit trip report en image de ol'avancement du parc Aquitania.

Comme je l'ai dit au début du sujet ce parc doit représnter la région aquitaine , et donc certains départements ;
je me suis concentré pour l'instant sur le département des Landes et de la Gironde ,et à venir le département du Lot & Garonne méllé avec celui du Gers (la cambrousse quoi^^)
Comme je suis dj je me suis permis de partir hors sujet sur mon parc avec une scène dj...

Pour l'instant je me concentre sur mon allée centrale et le bâtiment du milieu en travaux mais je vais quand même vous montrer des esquisses de certains coasters plus ou moins prêt (manque juste le terraforming et la végétation.

Je suis Novice je le rapelle ! donc n'hésitez pas à me conseiller voir me casser en 2^^ car j'ai un tas de questions^^

Allé on y va !

Pour cette image le premier bâtiment le long de ma main street , avec boutiques intèrieures...Perso je ne suis pas fier du rendu...les toits ne me plaissent guère...à vous de juger !

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 67404_Shot0064" />

L'intérieur du même bâtiment avec coin resto et boutiques (1).

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 78756_Shot0062" />

Deuxième screens de l'intèrieur :

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 71495_Shot0063" />

Vue depuis l'entrée niveau fontaine ou on voit mon premier bâtilment cité plus haut.... et le futur bâtiment central qui abrite le coeur d'Aquitania !

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 20442_Shot0065" />



Vue sur le bâtiment central toujours en travaux, et sa commence à me couter la peau des c.... de louer les grues...donc prochain trip il devrait etre fini et fonctionnel ! A noter qu'il abrite une caféteria...un cinéma...un CFR et la station de mon MR  Summerbreeze ! rien que sa pour un novice qui mélange ses pinceaux !!!


Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 53167_Shot0066" />


Vue sur le Camelback du Summerbreeze avec supports  finis !!!!

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 42276_Shot0067" />

Vue des supports du camelback du Summerbreeze de plus près histoire de vous montrer que je perfectionne au max !

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 83847_Shot0071" />

Vue sur la zone du département des landes avec les pins qui abritent un coaster nommé Makinaria...


Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 75733_Shot0072" />

Juste pour mon trip perso...ma scène Dj...non finie mais va y avoir un show mixmaster qui va envoyer....

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 91666_Shot0073" />

Le lift du MR Makinaria avec les lettres Aquitania (à améliorer)

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 90931_Shot0074" />

MR Makinaria avec cette figure (que je ne sait pas nommer^^)

Aquitania - Page 2 <a href=Aquitania - Page 2 75054_Shot0075" />

Le Makinaria en pleine forêt des Landes

[img]Aquitania - Page 2 89816_Shot0076[/img]

Vue sur la main street non définitive...

[img]Aquitania - Page 2 43406_Shot0077[/img]

Dernier aperçu depuis la main street avec vue sur la zone des Landes (y'a pas encore de déco ni de végétation)

[img]Aquitania - Page 2 37714_Shot0078[/img]

Voilà
Sa serra tout pour aujourd'hui mais vous voyez en temps réel l'avancement du parc !
Hésitez pas à commenter chaques détails bizarres sur chaques photos !!! bonne soirées à vous !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 19:48

Novice ? C'est une blague ? C'est très beau ! Mais peut-être qu'il manque un peu de végétation et de détails . A aussi les couleurs de tes bâtiments sont trop répétitive  Smile  ( jaune , orange , marron , bleu ) A par ça , j'ai hâtes de voir la suite !  Wink 

La Scène de DJ est très sympa ! Un mixmaster autour est une excellente idée !

Le Coaster avec les lettres aquitania a l'air très sympas ( j'aimerais essayais de le rider  Smile )

Certains de tes bâtiments sont un peu carré mais ça peut encore passer  Confused 

Voilà , j'espère avoir était clair et a bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par FairyDreams Jeu 19 Déc 2013 - 20:50

Le rendu est très intéressant, mais effectivement, le toit je le trouve... Bizarre ! Mais je ne saurais te dire comment amorcer tout ça
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 21:00

Merci Trixies (l'ami en mode 8D^^) et merci à fairydreams pour les conseils !

Donc si je récapitule en gros mon bâtiment est carré et le toit (je l'ai dis que je l'aime pas) est bizarre

Pour ce toit j'ai besoin d'aide là !!! car j'utilise les pack main street , mais sa me laisse un vide plat sur le haut du toit... et si jeréutilise le même élément il ne s'accorde pas avec !!! donc je me casse les couilles (j'ai pas peur du mot)
à trouver une suite NON PLATE à ce toit !

Avez vous des idées les gars , un pack quelque chose ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Cartus Jeu 19 Déc 2013 - 21:43

En effet, le toit est disgracieux en l'état. Je te conseille les packs de StationJimJr - Ghost cabin que tu trouveras ici (en fait je te conseille la totalité de ses packs) : LIEN

J'ai noté la réfection des sols, c'est beaucoup mieux. Quand tu auras d'avantage progresser je te montrerais comment aller encore beaucoup plus loin dans le réalisme des sols.

Bon courage !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 21:54

Merci Cartus ! comme quoi tu voit j'ai changé d'avis sur mes sols à force! jte t'ai écouté^^

je vais aller voir pour mes toits ce que je peu faire !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 22:11

J'ai cliqué sur ton lien.... mais lequel dois-je prendre ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Jahdu90 Jeu 19 Déc 2013 - 22:32

Je ne suis vraiment pas fan de la DJ attitude...
Mais concernant ton parc, je trouve que le travail sur les bâtiments est déjà pas mal du tout. L'intérieur des tes bâtiments est encore plus réaliste, de même que ta scène qui fait très réelle.
Tes chemins sont par contre un peu vides, et ta zone des Landes pas assez thématisée. Uniquement des pins, ça fait un peu léger, même si ça ressemble beaucoup au département. Pourquoi ne pas y ajouter des dunes de sable par exemple (la dune du Pilat c'est bien dans les Landes non?).

Bonne continuation.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Jeu 19 Déc 2013 - 23:01

Oui jah ! je te suit !!! (sauf la dune du pyla c'est en Gironde) et le l'avait faite sur le parc précédent ! avec meme le bassin d'arcachon et tout et tout ! mais sa buggué!!!! (jte fillerai une vidéo tu verra)
donc je me suis résigné a raccourcir ce parc

Bon sinon t pas esprit dj^^ plutot mozart lol !!!

Aprés pour les batiment j'avoue que en ce moment je galere !!! j'arrive à faire des intérieurs animés.... mais quand il fauf faire les toits ! bah c la misere avec mes packs !!!! rien ne s'accorde ! grrrrrrr
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Jahdu90 Ven 20 Déc 2013 - 16:53

Les toits, c'est dur. Ok pour ton parc, je comprends. Essaie de varier les toits différents (packs far-west, médiéval, vermont, main street etc... avec ça, il y a déjà de quoi faire.

PS: j'avais effectivement un doute pour la dune du Pilat...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Ven 20 Déc 2013 - 18:02

J'y suit en pleins dans les toits là , je m'en sort ouf ! mais bon aprés je vous montrerai car jsuis pas sur encore du rendu.

Pour ce qui est de la dune jte disai je l'avai fait sur l autre sauvegarder plantée....
vidéo !



djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par FairyDreams Ven 20 Déc 2013 - 18:48

Je me disais bien que c'était trop calme... Et je pense que pour ce type de vidéo avec un parc comme ça, la musique aurait dû rester calme... Imagine une pub disney avec une musique hardstyle : ça colle pas. J'espère que tu vois ce que je veux dire Wink

Et pour la caméra essaie peut-être de la faire moins traverser les objets, je sais que c'est dur, mais c'est le même problème pour tout le monde Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Ven 20 Déc 2013 - 19:50

T'inquiete fairy dreams ! cette vidéo là n'est que mon projet que j'ai abandonné (lire + haut) le parc plantai , donc aurevoir la dune etc... , j'ai donc repris les éléments essentiels que j'ai retransposé sur un parc tout neuf , aprés je vais etre moins gourmand et plus précis pour la suite !

D'ici ce soirje revient avec une photo du batiment que je viens de finir sur conseil de vous tous !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par FairyDreams Ven 20 Déc 2013 - 20:02

Ah tout s'explique donc  tongue
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Wyser Ven 20 Déc 2013 - 21:10

C'est in bon parc pour un bon débutant avec les bornnes grosses erreurs des débutants.


La première est d'utiliser un peu partout le pacck de shuguy planters. Renonces-y, trouves de nouvelles idée pour agrémenter tes allées et tu vas immédiatement gagné en qualité et orginalité. Pas di'inqiétude, on as tout fait ca.

La deuiième est de faire des batiment mal proportionné. C'est ton cas pour celui avec les deux tours qui sont énomres comparées au reste du bat, et ton batiment maintreet. Pour celui-ci ce n'est pas tant le toti qui fait bizatte, mais l'ensemble, Trop long pour pas assez haut ou le contraire, mais ca cloche c'est clair. Fais ton batiment en coin, et deux autre baitment, un ce chaque coté, tu gagneras en lisibilité et en esthétique. Tu oeux faire un gros batiment comme ca si tu as au moins une perspective d'enemble. et c'est pas le cas pour le moment.Mes MS dont pas simple a utiliser et à mon sens c'est encore un peu tot pour s'y attler.

La troixième erreur, c'est plus gout personnel, c'est de ne pas avoir su ordonner tes idées et donc de mélanger un coaster "nature" et un coté hypra déjanté du mastermixdj. Il fo avoir le talent d'hadès pour y parvenir. Je comprend pas bien la direction de ton parc (nature, moderne, déjanter, ancien, fot choisir ou bien séparer les univers en land) A toi de voir comment bien méler les deux univers. Pour l'instant c'est pas gagner.

L'intérieur de ton bat, est maladroit; les objets et leurs tailles ne vont pas ensembles. A retravailler complètement.

Les supports de ton coaster sont très bien fait malgré quelques emplacerment bizarres.

Enfin, attention à la sur-uilisation des objets, telles que tes enceintes, tu veux qu'on t(entende de la lune ou quoi?. lol

Certaines de tes allées sont trop etroites et d'autres trop larg,e trouve le juste milieu, en fonctions du traffic et de l'ambiance que tu veux donner. Ce qui est sur c'est q'une allée de moins de3 carreaux de larges c'est trop juste. Ce qui m'empeche pas de faire souvent le contraire.

C'est plutot pas mal dans l'ensemble, je pense et j'espere que ces conseils te serviront.

Lache pas.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Ven 20 Déc 2013 - 21:16

Comme prévu je revient avec 2 screens de ce bâtimentou je galère ! je vous met le "avant" et "aprés dites moi ce que vous en pensez (persoles pointes de toi....bof ! non ?)

AVANT

[img]Aquitania - Page 2 65037_67404_Shot0064_1_[/img]

APRES

[img]Aquitania - Page 2 67389_Shot0000[/img]

Voilà sur ce ! j'attends vos conseils je part sur une autre partie de mon parc que je vous ferrai découvrir bientôt ....
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par FairyDreams Ven 20 Déc 2013 - 21:31

Y'a du mieux mais... Y'a du moins bon. Ce bâtiment sert à quoi ? Enfin, c'est quoi concrètement ? Car il est quand même assez imposant alors qu'il n'y a rien autour ! Et je trouve aussi qu'il manque pas mal de détail, genre des pots de fleures, des balcons, des lanternes, etc... 

Donc conclusion : Plus de détail, peut être un peu grand comparé au reste mais ne sachant pas l'utilité de ce bâtiment je ne peux pas trop m'exprimer, et place un peu... Vide. Mais bon ça rejoint le plus de détail  Smile

Et une question me vient aussi... Pourquoi des visiteurs alors que ton parc est en construction ?

EDIT : Autant pour moi c'est un restaurant... Et bien nous verrons par la suite alors Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par djspike Ven 20 Déc 2013 - 21:40

Oui merci fairy pour ta critique judicieuse , il est vrai oui c'est une resto^^ un peu large hein^^ va falloir qauej e fasse des batiments moins et peu etre je vais moins galerer....
la place un peu vide oui , mais je sait pas quoi y faire sachant que je veut laisser de l'espace car il va y avoir un mix master , donc quoi mettre ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aquitania - Page 2 Empty Re: Aquitania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum