Wild West Adventures

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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Dim 29 Déc 2013 - 14:47

Euuuh c'est quoi le fond SF là ???
J'adore la première photo, on y voit un parc très bien rempli et pourtant très aéré, les bâtiments sont très beaux et les allées superbes.
Après ce que j'aimes beaucoup moins, c'est ton wooden... Les couleurs ne me plaisent pas, j'aurais gardé la couleur marron habituelle pour coller avec le thème, la gare est pas très belle vu de haut et les supports défauts du jeu ne vont pas du tout ! Bref, il y a une chose à changer dans ce parc et c'est ton wooden qui fait tache dans un parc aussi bien foutu.
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FairyDreams
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MessageFairyDreams le Dim 29 Déc 2013 - 15:09

Pareil que GC59... Le wooden ne me plait pas de tout. Et c'est bien dommage de gâcher un aussi bel environnement avec un wooden jaune
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Wyser
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MessageWyser le Dim 29 Déc 2013 - 15:58

S'il suffit de changer la couleru des barrières du wooden ca sera fait. C'est quand meme un bouleu pour les peintres.

La gare du wooden (Grand Canyon) est en effet pas très joli vu du haut car on en voit que le toit, et ca j'y peux rien. Very Happy 

Quant au supports; j'avais pas fais gaffe mais ils ont été remplacé il y a bien longtemps, comme tu peux le voir sur les vidéos précedentes.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 29 Déc 2013 - 18:16

Le parc est petit mais bien agencé, les photos aériennes donnent une belle vue d'ensemble. Encore une fois, les bâtiments sont très réussis et variés.
Je rejoins les autres au sujet de la couleur du wooden (j'avais déjà mentionné cela d'ailleurs).
Et sur le premier screen, tu as mis pas mal de végétation (sans doute pour cacher les bordures du parc) mais ça fait un peu trop vert pour une zone far-west.
La gare du wooden m'a l'air plutôt sympa vu du toit, au moins on a pas un bâtiment trop carré.

On en veut encore!
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djspike
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Messagedjspike le Dim 29 Déc 2013 - 22:22

Wyser pout ton billboard je t'invite a rentrer en contact avec moi via MP...je pourrai peu etre te trouver un titre mais aussi te faire le billboard ! je tate bien sur photoshop !
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MessageInvité le Lun 30 Déc 2013 - 13:20

. Ici tes coasters sont ici tres decevants, mais je dois admettre que la.plupart des batiments me plaisent... Meme si je trouve les rues beaucoup trop larges.


Dernière édition par Neitsab le Lun 30 Déc 2013 - 18:18, édité 1 fois
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djspike
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Messagedjspike le Lun 30 Déc 2013 - 14:30

Wyser a écrit:Bien vu Dj.

Ce billboard a depuis disparu car je n'arrive pas :
ni a trouvé un nom a cette attraction
ni un logo.
Si tu ne l'as pas supprimé ce billboard je me penche sur sa ce soir si sa te dis ?
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Need
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MessageNeed le Lun 30 Déc 2013 - 23:57

Merci pour les vues d'ensemble, on se rend mieux compte de la disposition des éléments les uns par rapport aux autres : Ça permet encore une fois de mettre en valeur ton excellent travail de maçon dans le jeu, mais malheureusement aussi le layout faiblard de ton wooden (points que j'avais déjà soulignés dans mon précédent message). Est-ce que le parc est encore amener à grossir ou évoluer ? Ou est-ce qu'il est terminé ?

Amicalement, Need

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Wyser
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MessageWyser le Jeu 20 Fév 2014 - 13:56





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MessageInvité le Jeu 20 Fév 2014 - 17:03

Whhaouu ! Ca a l'air très beau !
J'attend la suite Wink
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Jeu 20 Fév 2014 - 21:48

Superbe. J'adore le premier screen avec la gare et son train en hauteur. Très bonne idée de prendre à travers la vitre. Vivement la suite.
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Wyser
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MessageWyser le Sam 1 Mar 2014 - 21:39

Vue de l'ensemble du parc.
Sur la gauche la Mainstreet perpendiculaire n 'apparait pas.



Les Rock de Weber ont été supprimés face aux nombreuses critiques. Le tracé du coaster est en réfelexion.



Vue Aérienne, de très haut car c'est grand





Il manque encore un credit pour Mystery Mine, pour lequel une partie en dark est prévue, mais toujours pas réalisé.

Le travail maintenant est de réunir sur une seule map ( celle que vous voyez) les détails qui divergent sur les autres map. Il manque à peine deux trois trucs, donc ca devrait tenir. Ensuite à voir si les coaster seront accueillis sur cette map, ou s'il fodra tricher avec une autre . Ce qui est sur c'est que Mystery Mine sera en version très allégé sur cette map et qu'une map dédiée lui sera consacré à lui seul.

A 1935 visiteurs, le jeu a planté donc je ne sais combien de visiteurs je peux accueillir au max, mais je dois dépasser les 2000.

Donc je peux conclure en disant
Parking fini (y a longtemps) pas encore montré
Mainstreet fini  (y a longtemps) montré très rapidement dans une vidéo
Parc et attractions fini
Interieur batiment fini
Manque 2 trois murs par ci par là et quelques détails
Gtand Canyon Coster Wooden en rehab
Mystery Mine à construire
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 2 Mar 2014 - 2:51

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce parc. On est transporté au far-west, l'objectif est donc réussi.
Mais je bloque encore et toujours sur le choix de la végétation. Il ne faut pas utiliser des arbres verts au far-west, mais rester plutôt dans les tons jaunes oranges qui dominent dans ton parc.
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Wyser
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MessageWyser le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:38

Pour cette nouvelle saison,
WyserPark a décidé de présenter un feu d'artifice
qui sera tiré chaque soir
au WildWest Adventures.



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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Jeu 7 Aoû 2014 - 17:51

Bonne musique, bonne synchro... que du bon pour cette nouvelle saison !

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SINIC5
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MessageSINIC5 le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:37

Beau firework  Smile 
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djspike
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Messagedjspike le Jeu 7 Aoû 2014 - 19:21

Moi qui suis en train de faire un firework tu tombe à point Wyser pour m'inspirer !

D'ailleurs tu est vraiment synchro par rapport à ta musique !
Tu utilises quelques feux de base à ce que je peux voir mais il y en a un qui attire mon attention à  1'02 ! Ce n'est pas un de base et j'aimerai que tu me dises comment tu l'as fabriqué !!!

Après tu as quelques défauts sur les angles de tirs mais il faut le voir...
A 1'43 la remontée en musique est superbement gérée avec les doubles explosions !

1'50 je kiffe !!!!
vers 2'10 des tirs de partout sans explosion juste avec les trainés , ça gère !

et la fin !! pffff je pète un plomb ! (mamamia ! j'ai du taf moi pour te rattraper !)


Dernière édition par Blackbiird le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:15, édité 1 fois (Raison : BLACKBIIRD : Orthographe)
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Wyser
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MessageWyser le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:36

Merci DJ,
pour la fusée me dmeande pas j'en sais rien.
Pour les angles de tirs parfois c'est un peu le bordel, mais ca donne du réalisme lol

Mon cosiel
Réflechis par tableau
et charge en fusée.
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djspike
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Messagedjspike le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:31

Bah je pense que je vais pas me casser les C.... et la jouer à ta façon pour le mien même si je suis en train de monter un tuto en créa pyrotechnie^^
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 8 Aoû 2014 - 0:44

Certains tirent des feux d'artifice, d'autres tirent tout court...

Je ne suis pas vraiment un spécialiste mais je trouve ce feu d'artifice plutôt réaliste. Pas trop fourni mais suffisamment condensé et bien synchronisé avec la musique.
Tu t'es par contre compliqué la tâche avec le choix de la musique. Même si bien dans le thème far-west, il faudrait choisir quelque chose avec davantage de temps forts et temps faibles (ou une montée en puissance) qui serait plus propice à un feu d'artifice. (pour le thème western: "ecstasy of gold" d'ennio morricone est sans doute le must).
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djspike
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Messagedjspike le Ven 8 Aoû 2014 - 10:39

Exact comme dis Jah j'avait oublié ce détail concernant ton firework Wyser :
La musique manque de montée sur la fin pour faireun bouquet final !

Sinon j'ai revisionné j'aime bien tes fusées rouges que tu tire sur les coups de (cymbales je crois).
Sur ce , je suis en train de monter un pack artifices tout simplet avec des fusées qui éclatent en rond et gerbes mais de différentes couleurs pour chacunes...je créerai le topic bientôt !
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Cartus
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MessageCartus le Sam 9 Aoû 2014 - 12:02

Après avoir opéré un dégraissage des messages de flood ou de hors sujet qui polluaient ton ancien topic, j'ai opéré une fusion avec celui que tu as créé récemment. Ainsi, ça sera plus lisible et surtout on évite un doublon.


Je laisse de côté ces soucis de modération à présent pour en revenir au sujet. J'ai apprécié globalement ce firework, bien que je sois plutôt d'accord avec les critiques formulées par mes prédecesseurs et ce malgré mon manque criant d'expérience dans ce domaine.
Je te remercie en tout cas pour ce bon moment passé.

J'avais également une question. Compte tu poursuivre le dark ride que tu avais commencé pour le concours et l'intégrer à ce parc? Avec d'avantage de temps et moins de pression, tu pourrais surement créer quelque chose d'assez sympas.

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djspike
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Messagedjspike le Sam 9 Aoû 2014 - 13:05

Bonne idée de Cartus !je suis entièrement dacord et ce serai bien que tu l'inclut dans ce parc.
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Wyser
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MessageWyser le Sam 9 Aoû 2014 - 23:16

Merci pour le ménage et donc la fusion.

Logiquement, et bien sur, WWA aura un Dark ride, et c'est evidemment Mystery Mine, donc je poursuivrai. Mais Vermont + deux autres projets et les réfections saison 2 de WWA ne m'oint pas permis pour le moment de mener ce projet à bien. L'idée est de faire un peu comme Pirate des caraibes mais en mode western.

Pour la musique en effet le bouquet final manque un peu mais Enio Morricone et moi ne sommes pas tombé d'accord pour modfier le final du soundtrack.


EDIT :
La refonte a fait disparaitre quelques photos, donc voici un petit florilège











Blackbiird : Merci de ne pas faire de double post. Au lieu de commenter inutilement le
tutoriel
qui explique la manip pour éviter ça, tu devrais l'appliquer.


sauf que les messages avait plus de 24 heures de délai entre eux


Dernière édition par Wyser le Lun 11 Aoû 2014 - 19:11, édité 2 fois
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Lun 11 Aoû 2014 - 18:32

Très beau parc, il est plutôt complet et offre une sacrée immersion dans l'époque Western.

Continue comme ça !

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