Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Disneyland pendant la période de noël

5 participants

Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Disneyland pendant la période de noël

Message par ObayOzOne Sam 2 Nov 2013 - 20:51

Salut a tous Smile

Pour noël mes parents et moi voulont allaient a Disneyland Paris pour faire plaisir a ma p'tite soeur.
Mais le problème c'est que je me demande si pendant la période de noël il y a du monde et si certaine attractions sont fermées ?

PS: J'y vais du 21/12 au 22/12.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par Wyser Sam 2 Nov 2013 - 21:03

Disneyland à Noel

1 on se caille les meules
2 il pleut
3 y a trop de gosses
4 c'est bourré d'allemand
5 les hotels doivent etre assez jolis pour ceux qui aiment npel version coca-cola
6 offrez un tour en bateau ou une promenade a cheval à la petite soeur, ca sert un peu plus
7 y a un monde fou
8 y a un monde fou
9 y a un monde fou
10 et surtout, laissez la soeurette se lever avant la fin de Pirates des Caraibes.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par CoasterZz Sam 2 Nov 2013 - 21:09

Champion de l'orthographe.

Noel avec un gosse ? => Good luck looool.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par ObayOzOne Sam 2 Nov 2013 - 21:13

Pour le monde fou je m'y attend xD

Ps: désolé pour les fautes ^^
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par CoasterZz Sam 2 Nov 2013 - 21:20

Pour résumer tu vas rien faire. et encore moins à fantasyland lowl. les WDS ? oublie ils ont déjà un débit merdique quand c'est "pas blindé" donc à noel loool. tu vas les sentir les 120min partout.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 21:23

Sans compter les pannes ^^ Mais moi aussi j'y vais a Noël ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par Freezer Sam 2 Nov 2013 - 21:34

... j'y suis aller une fois a noël bah heu j'ai réussi a faire BTM est c'est tous...
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par ObayOzOne Sam 2 Nov 2013 - 23:39

Bon ben je vais décorer le sapin dans le jardin alors ^^
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par Squizzy Dim 3 Nov 2013 - 1:43

Mais c'est quoi ces pessimiste ? x)
J'y suis aller l'année dernière deux fois à Noël, un jour ou il faisait beau, donc du monde, mais si on se démerde bien, c'est largement possible de faire ce qu'on veut !
Pour les fermetures, sa dépend du temps, j'y suis aller aussi un jour ou il y avait les 25cm de neiges, le parc a fermé a 18h au lieu de 20h, et beaucoup d'attractions fermé, mais c'est l'extrème... Par contre, il n'y avait personne !
C'est une bonne période pour les animations, par vraiment pour les attractions mais c'est largement faisable !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par CoasterZz Dim 3 Nov 2013 - 2:18

Squizzy a écrit:J'y suis aller l'année dernière deux fois à Noël, un jour ou il faisait beau, donc du monde, mais si on se démerde bien, c'est largement possible de faire ce qu'on veut !
Ola. Ça dépend de plein de choses. Déjà il y va avec un ptit. Ya pas pire comme situation à DLP que d'y aller avec un ptit. Fantasyland c'est pire blindé en temps normal. à Noel c'est la mort. Pour le reste, faut suivre un parcours très particulier qui exclus énormément de choses (notamment la promenade). Et puis l'important c'est surtout de connaitre le parc de manière à se déplacer en évitant le bordel. Donc ne pas passer devant BTM, ne pas aller à Fantasyland, ne pas aller près de Crush.

C'est la putain de teuf DLP en hiver. Ya quelques années tu pouvais y aller sans problème. Maintenant si tu y vas pendant la période des vacances .. franchement, jte plains maintenant.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par ObayOzOne Dim 3 Nov 2013 - 10:09

De toute façon moi je fais le parc de mon coter et ceux qui aiment pas les attractions de leurs coter car voire le père noel moi ça me donne pas envie xD
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland pendant la période de noël Empty Re: Disneyland pendant la période de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum