Parc Astérix par Toutatis !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 3 Nov 2013 - 0:19

Pour rebondir par rapport au post de Wyser. Je pense qu'il faisait notamment référence à l'orthographe, essayer de faire un effort.
Ensuite, concernant ta création jyci, c'est une bonne idée de recréer le Parc Astérix mais il faut absolument utiliser des SCO pour que ça fasse réaliste, parce que pour l'instant ce n'est pas très emballant. Mais ne t'en fais pas on a tous commencé comme ça, puis on a progressé.

PS: relisez, à l'occasion, la charte du forum, ça vous évitera d'être qualifiés de mongoliens ou autre à l'avenir...

Bonne continuation jyci!
SanCoaster
Agent de sécurité

MessageSanCoaster le Dim 3 Nov 2013 - 0:26

Waw je suis épaté par le travail que tu as accompli jusque la .
Je rejoins l'avis de Jah : il te faut obligatoirement des CSO pour rendre ton parc le plus réaliste possible.
Sinon bravo a toi je vois que c'est assez fidèle au vrai parc .
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

MessageBenjamin Ravenswood le Dim 3 Nov 2013 - 1:30

Bonsoir Wink alors oui c'est bien et ça change de Disney Wink mais on te le dit met des Cso l'ensemble seras plus esthétique et réaliste. Bon courage pour la suite.
jyci
Visiteur

Messagejyci le Dim 3 Nov 2013 - 8:51

j'aimerais bien utiliser plus de Cso mais ça bug très souvent, par exemple pour le sol, j'ai télécharger un pack qui ma étais recommandé mais problème d'affichage une fois dans le jeux et en plus les visiteur ne considère pas ça comme chemin et n' empreinte pas ce type de sol ensuite j'ai aussi télécharger le pack shyguy's rock et je les bien mis dans C:\programme files (x86)\Atari\style\themed mais une fois dans le jeux impossible de retrouver le contenu du patch, ça n'a visiblement pas fonctionner, mais bon j'ai quand même trouver un cso pour la galère et les minis chaises volantes et aussi des tables pour les restaurants. Merci pour les encouragements je fait de mon mieux j'y passe énormément de temps et j'avoue ne pas avoir le talent de beaucoup d'entre vous ! j'ai vue plusieurs des créations sur ce forum et effectivement je suis très loin du niveau .
Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Dim 3 Nov 2013 - 11:23

A tu bien cohé la case autorisé le contenu d'internet dans les options du jeu?
jyci
Visiteur

Messagejyci le Dim 3 Nov 2013 - 12:09

jjbxdeath a écrit:A tu bien cohé la case autorisé le contenu d'internet dans les options du jeu?
oui la case est coché.
Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Dim 3 Nov 2013 - 12:25

et tu as bien tout fait tu a bien pris le fichier qui se trouvé dans le fichier ZIP tu n'as pas mis directement le fichier ZIP dans le dossier themed?
jyci
Visiteur

Messagejyci le Dim 3 Nov 2013 - 12:55

Non non t’inquiètes je suis pas a ce niveau la quand même. j'ai décompresser et mis le dossier dans c:\programme files(x86)\atari\style\themed
Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Dim 3 Nov 2013 - 14:53

et tu a bien chercher partout dans tous les thème?
jyci
Visiteur

Messagejyci le Dim 3 Nov 2013 - 15:10

oui mur, décors, clôtures, arbres, surface terrain enfin tous et sa n'apparait nul part
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 3 Nov 2013 - 16:09

jyci a écrit:j'aimerais bien utiliser plus de Cso mais ça bug très souvent, par exemple pour le sol, j'ai télécharger un pack qui ma étais recommandé mais problème d'affichage une fois dans le jeux et en plus les visiteur ne considère pas ça comme chemin et n' empreinte pas ce type de sol ensuite j'ai aussi télécharger le pack shyguy's rock et je les bien mis dans C:\programme files (x86)\Atari\style\themed mais une fois dans le jeux impossible de retrouver le contenu du patch, ça n'a visiblement pas fonctionner, mais bon j'ai quand même trouver un cso pour la galère et les minis chaises volantes et aussi des tables pour les restaurants. Merci pour les encouragements je fait de mon mieux j'y passe énormément de temps et j'avoue ne pas avoir le talent de beaucoup d'entre vous ! j'ai vue plusieurs des créations sur ce forum et effectivement je suis très loin du niveau .
Attention à bien copier le bon fichier dans style/thème. Si jamais tes packs ne sont pas disponibles, il faut les sélectionner dans l'éditeur de scénario en chargeant ta partie.
Tout le monde utilise des packs d'objets, et si tu veux t'améliorer il faut lire les didacticiels sur ce forum, ça te sera très utile. Bon courage!
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Lun 4 Nov 2013 - 16:56

Bonjour,
Un parc intéressant et riche en "précision" face au réel. Nous pouvons constater que ton niveau dans roller coaster tycoon 3 est pas mal dans le sens où tu manies bien les objets pré-installer.

Je te propose désormais puisque ton parc est terminé, d'affiner ton projet. Pour cela c'est très simple :
- Ajoute des Détails grâce à l'installation des CSO (pour savoir comment les installer clic ici).
- Essai de recréer parfaitement certaines choses, voir même d'utiliser plusieurs map (nous, spectateur ne pouvons le savoir grâce à ta magie Wink).
- Ne bâcle pas les présentations faites sur le Forum, ajoute avec tes photos plusieurs texte explicatifs. Ou même une story-line si tu es vraiment décidé à nous faire plaisir !

J’espère t'avoir aider un peu, si tu as besoin de plus de détails ou autre fait moi signe je serais présnet (mes camarades aussi d'ailleurs) !
Amicalement, Juke.
jyci
Visiteur

Messagejyci le Lun 4 Nov 2013 - 18:56

jjbxdeath a écrit:et tu a bien chercher partout dans tous les thème?
Ooops méaculpa en faite le pack rock est bien disponible mais seulement en mode éditeur de scenario alors qu'hier j’étais en mode scenario et la il n’étais pas apparent.
jyci
Visiteur

Messagejyci le Lun 4 Nov 2013 - 18:59

Juke Production a écrit:Bonjour,
Un parc intéressant et riche en "précision" face au réel. Nous pouvons constater que ton niveau dans roller coaster tycoon 3 est pas mal dans le sens où tu manies bien les objets pré-installer.

Je te propose désormais puisque ton parc est terminé, d'affiner ton projet. Pour cela c'est très simple :
- Ajoute des Détails grâce à l'installation des CSO (pour savoir comment les installer clic ici).
- Essai de recréer parfaitement certaines choses, voir même d'utiliser plusieurs map (nous, spectateur ne pouvons le savoir grâce à ta magie Wink).
- Ne bâcle pas les présentations faites sur le Forum, ajoute avec tes photos plusieurs texte explicatifs. Ou même une story-line si tu es vraiment décidé à nous faire plaisir !

J’espère t'avoir aider un peu, si tu as besoin de plus de détails ou autre fait moi signe je serais présnet (mes camarades aussi d'ailleurs) !
Amicalement, Juke.
Merci ça me touche beaucoup, je vais essayer de faire de mon mieux j'ai déjà commencer a récupérer quelque CSO et des CFR pour les attraction mini chaise volante, la galère et l'escadrille des as
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Mer 6 Nov 2013 - 8:28

C'est tout à fait Normal ! Mais j’espère que tu suivras nos conseils et qu'ils ne seront pas inutile !
Essai d'hors et déjà de ré-édité tes post afin de mieux présenter tes photos, et créer une story-line en rapport avec le parc Astérix ...
PS : Évite le double-post, tu risques de te faire "gronder" par les admin !
Sur ce on attend les photos Smile
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 6 Nov 2013 - 12:44

A ajouter que : Toutatis , était un dieux Gaulois Wink 
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in