Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Parc Phoinix] En pause...

+11
Blackbiird
Cartus
Hades
Portem!ne
Wyser
Juke Production
Lupin
Need
FFRCT
Squizzy
SanCoaster
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Wyser Mar 11 Mar 2014 - 0:51

Le travail des path est minutieux?
Ha bon ? ou ca?
Oui y a des paths mais c'est le meme partout sans trottoir ni travail particulier avec la meme couleur. C'est certainement voulu, et  il n'y a rien à en dire de mal, mais de la a dire que c'est minutieux, la y quelques chose qui m'échappe. Le travail de Rospclan  ou de DJ avec sa boussole, là oui c'est minutieux.

En tout cas je m'inspire de tes collines en fond de parc qui sont extrèmement bien travaillées.

Pour le resto, il est trés bien structuré avec ces demi nivo notamment. Je ne reviens pas sur le fait qu'il soit un peu vide, car je sais comme c'est dur de remplir les intérieurs. C'est juste que je trouve que le choix du toit ne convient pas trop à mon gout au thème que tu as choisi. Si tu veux rester dans le thème bretagne, je te suggère soit de remplacer les murs par les murs alpine de SG ou de mettre les toits de Birdhouse. Dans les pacls de SG alpine tu trouveras certainement bocoup de détail, comme des pierres pour les coins, qui pourront bien s'intégrer dans ton thème.

Pour ton bateau pirate, je pense qu'une mise en cène plus soutenu s'impose compte tenu de ta mastria légendaire. As tu pensé a réaliser un port, ou pourquoi pas avec Pirates things des SJR un chantier naval en s'inspirant de réalisation de ThrillerParc qui avait enfermé un bateau dans un hangar fait avec MGP Barns.

Enfin pour ton entrée, comme je te l'ai dit je la trouve trop petite et un peu impersonnelle. LE thème du parc ne semble pas dégager dés l'entrée. Tu pourrais en mélangeant les murs de Bird House et de SG Alpine avec les toits de MYR Roof, faire quelques choses d'un peu plus proche de ton thème. Ou alors partir sur SJR Manor, pour faire une mégabig entrée.

Pour la théma des chaises volantes, tu t'es pas foulé  Very Happy. J'ai vu que les grands RCTeur, la surélève souvent en y mettant un batiment en dessous. Tu pourrais aussi l'entourer de dolmen ou créer un univers proche des contes et légendes bretonnes sans tombé dans le kitchou.

J'espère t"avoir mieux expliqué ce que j'espérais trouver dans ta créa. Sachant que ce n'est que mon avis personnel souvent trop critique et direct, et je m'en excuse. Wink
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Blackbiird Sam 5 Avr 2014 - 22:07


Je vois que mon sujet a déclenché des discutions assez animées et houleuses. Je n'en tiendrais pas rigueur et tenterais de répondre convenablement, même aux bannis.
Portem!ne a écrit:
J'aime beaucoup le Maulin et son architecture pittoresque. Le pathwork ainsi que le placement des attraction sont propres et efficaces. Avec cette MAJ le parc prend une étoffe plus personnelle. Bien joué !

  • Merci ! Et merci à Cartus pour l'aide et la livraison de ce restaurant. Il n'avait pas la tâche facile, car il n'avait que très peu de place pour placer le restaurant (et encore, il a débordé). De plus (ça répondra aussi aux autres), je lui ai demandé pas trop de détails (ce qui est assez inhabituel pour lui !) vu les performances de mon ordinateur.
    Encore merci à lui.

Cartus a écrit:
J'ai prit un très grand plaisir à réaliser ce restaurant pour toi et je suis heureux de voir que le rendu est si satisfaisant au sein de ton parc.

Les attractions quant à elles sont très intelligemment mises en scène. Le bâteau pirate jouit d'une thématisation discrète mais très bien réalisée. Quant aux tasses, elles s'intègrent extrêmement bien à l'ensemble grâce à une file d'attente qui finit de la fondre dans l'environnement finement boisé de la zone.

ps : Si tu as encore besoin de moi, ça sera avec grand plaisir, que ce soit pour ce parc ou pour autre chose.

  • Merci à toi l'ami ! Un grand plaisir d'avoir travaillé avec toi. On se refait ça quand tu veux Wink
    J'espérais qu'avec cette MAJ, tes craintes sur le bateau pirate s'estompent, c'est chose faite on dirait.

Jahdu90 a écrit:Ces derniers screens me plaisent déjà plus. Le restaurant a une architecture étrange mais c'est clairement une splendide réalisation qui est bien adaptée à un parc d'attraction.
J'aime beaucoup l'utilisation des couleurs également. Les tons pastels sont très agréables à regarder.
Seul petit bémol, le manque de quelques décors disséminés par ci par là qui accentueraient l'ambiance du parc.

  • Merci à toi. Pour ce qui est des décors, les petites touchent arriveront ici et là jusqu'à l'ouverture du parc. Je pense que tu es le premier à le savoir, l'inspiration vient en faisant ! Mais ne t’inquiètes pas, le décors sera de plus en plus soigné, mais je ne ferais pas une MAJ pour 3 caisses.


Lupin a écrit:Autant pour moi, je ne savais pas et c'est dommage que tu es perdu Vanilla Hills à cause de ça... Mais tu te rattrapes largement avec cette maj, et son restaurant trônant sur cette magnifique zone. L'ambiance est tellement réaliste, on s'y croirait... Bien joué, j'attends la suite avec impatience (en espérant que tu prennes l'idée de Cartus pour le coaster :bounce: )

  • Merci beaucoup ! Content que tu sois satisfait. Même si le but premier n'est pas de plaire aux autres. Le coaster... pas vraiment, mais je te laisse regarder cette MAJ.

Wyser a écrit: [...ensemble des messages postés sur cette MAJ...]

  • On en a déjà parlé ensemble en MP, je ne reviendrais pas là dessus.
    Comme dit plus haut, je ne travaille pas pour toi ou un autre, mais pour moi. Ici je fais la présentation de mon parc. Bien évidemment, je prends les conseils et tente de m'améliorer, mais non je n’appliquerait pas les gouts de certains dans mon parc pour leurs yeux doux.
    Pour ce qui est de la thématisation générale, et de chaque attraction, il faut bien comprendre (et j'ai l'impression de me répéter à chaque MAJ, si seulement vous lisiez...) c'est un parc familial de petite envergure. Les thématisations ne sont jamais complètes et ne font pas parti d'un land particulier. Comme sur Folie Pirate, l'attraction, la file d'attente et le land direct sont thématisés, et encore une fois, sans excès.
    La storyline est continuelle et évolue avec le temps. L'aérodrome abandonné n'était qu'une base de départ pour mon histoire. Je n'ai aucunement l'envie que le thème soit l'aviation. Je l'ai affiché dès le début, et encore une fois, j'ai l'impression que l'on ne me lit pas.
    J'ai réagi qu'aux critiques les plus constructives et pouvant intéresser les autres membres.

Trixies a écrit:J'ai vraiment envie de voir la suite ! Bravo  Wink  Smile 

  • Merci à toi ! La suite arrive à grand pas !

Hadès a écrit:Etant allé aux BBQ de présentation lors des premiers travaux je voyais ce parc comme un petit parc bien sympa dans un cadre idyllique mais là.....sur le c***....
Cette collaboration m'enchante vraiment et le bâtiment créer par les studios Cartus est un réelle dont de personnalité à ce parc :

L'architecture est superbement réalisé avec ces demi niveaux , toit de chaume , restaurant ..... personnellement rien à en redire

Pour le reste j'aime la théma du bateau pirate avec tout ces détails et son esprit...beau boulot !

Donc un grand bravo vivement la suite des screens et la futur vidéo j'attend ça avec impatience !

  • Merci ! Son restaurant va finir par prendre la vedette ! Wink

GC59 Productions a écrit:J'aime beaucoup ce petit parc tranquille, aéré et naturel.
Le restaurant est magnifique mais un peu vide à l’intérieur...

En tout cas j’attends vivement la suite  Very Happy 

  • Merci à toi ! La vidéo n'est pas prête de venir. Ce n'est pas encore ma priorité. Par contre je pense que l'impression de vide dans le restaurant se prononce avec l'effet panoramique, qui étire tout. En réalité, il n'est pas bien grand.

Juke Productions a écrit:Bonsoir,
Voici l'un des projets que je suit très minutieusement depuis sa création. Je dois même dire que je suis très ravis du résultat à chaques nouvelles. Cette fois, je pense que tu as essayé de nous frapper fort. Les structures, le travail des textures, le travail des paths est minutieux et malheureusement peu le voient.
Je dois même dire que certain te manques de "respect" en critiquant ce projet de façon absurde, sachant en plus qu'ils ont à peine ton niveau. Je sent même un certain agacement de ma part pour être polis.
J'aimerais que l'on se rende compte du temps de travail que tu prend pour nous donner une MAJ :
- Répondre à chacun
- faire un mise en scène (avec Rct3, et autre logiciel...)
- Retoucher chacune des photos
- créer une histoire quasi-réel via des courriers et autres...
En bref c'est extra de te lire, de regarder tes travaux. Je me demande comment je vais faire pour attendre la suite. En tant qu'ancien de ce forum, je pense que des personnes comme toi doivent être absolument soutenus et encouragés! Voir même être pris en exemple.
Bonne soirée à toi, et bon courage pour ces critiques (qui font mal au moral) de mauvaises fois présentent par simple jalousie.
Amicalement, un admirateur,
Juke.

  • Eh beh, merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Je trouve qu'il est normal de répondre aux messages et critiques. Les gens prennent le temps de te commenter, il est logique de leur répondre. Les retouches ne se font que sur l'effet photo et l'encadrement, le reste je ne touche pas. Et enfin, l'histoire est bien loin de certaines créations. Je suis ultra fan de Brighton Sands Amusement Park que je suis depuis le début. Une MAJ quasi quotidienne avec une histoire entrainante et une mise en scène incroyable...



____________________________________________________
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 708098Enveloppe
Cliquez pour visualiser le courrier


[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 725774Clichn53
Près de Rock'n tasses, une scène permanente a été installée, avec quelques places assises pour les diverses représentations et spectacles programmés durant toute l'année.

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 769495Clichn54
Notre Grande Roue trône au milieu du parc. Tu auras une vue splendide d'en haut sur le parc et les environs. Elle vaut le détour !

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 397875Clichn55
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 675577Clichn56
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 511305Clichn57
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 508831Clichn58
Cachée derrière les chaises volantes se trouve Vol 67. Tu pourras embarquer dans un buggy pour serpenter au beau milieu du lieu du crash du vol 67, de la compagnie Chick'en.
Attention, risque d'explosions !

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 851133Clichn59

Entre la zone centrale et le fond du parc, tu trouveras deux boutiques : Glaces à Gogo et Les chiens chauds du parc. Ne t’inquiètes pas, ils ne mordent pas...

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 242775Clichn60
3Démesure est un cinéma doté de la technologie immersive 3D. Une affiche tous les 6 mois te fera vivre des expériences aux premières loges, comme si tu y étais !

Voilà pour ces quelques attractions. Les autres sont prêtes, mais n'attendent que la venue de mon appareil photo pour les capturer !


Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Jahdu90 Sam 5 Avr 2014 - 22:47

Même si la présentation reste soignée, je trouve que ce parc s'essouffle. L'originalité du projet n'apparait plus et c'est dommage. Mais tout ceci s'explique assez facilement:
Ton idée de départ n'a pas été respectée. En fait, on voit énormément d'arbres dans ton parc, à tel point qu'on se croirait en pleine forêt. Rien de gênant en fait, sauf que ton parc était censé se développer sur un ancien aérodrome...et je n'ai jamais vu d'aérodrome en pleine forêt... C'est également dommage car ton idée de la carcasse d'avion est bonne mais au milieu de la forêt, ça fait bizarre. Pourquoi ne pas niveler davantage ton terrain pour y placer cette même carcasse et à la place des arbres mettre des bosquets, des buissons et quelques arbres éparpillés si tu veux? Idée à creuser.
Pour les décors, ça reste encore insuffisant, mais comme tu compte en ajouter, j'attends la suite.

Bonne continuation...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Cartus Dim 6 Avr 2014 - 12:38

Il est vrai que les remarques de Jah sont entendables. Le parc s'éloigne peu à peu de l'idée qu'on s'en était faites au début. Cependant, est-ce vraiment un mal?
Je pense que l'erreur qu'à pu faire Blackbiird à surtout été de vouloir réaliser une storyline poussée en donnant un passé au lieu d'implantation de son parc. Du fait, beaucoup d'entre vous ont cru qu'il se focaliserait sur ce thème alors que d'emblée son idée était toute autre.
Pourquoi devrait-il à tout prix conservé les anciennes dispositions du lieu? Il est d'ailleurs tout à fait possible de planter des arbres pour changer un environnement à sa guise (certes, peut être pas à cette vitesse la, bien qu'aucune notion de temps ne nous ai été donné) ou encore de niveller un terrain différemment. Cela ne me choque pas du tout.

Je reste pour ma part charmé par ce petit parc de campagne, sans réelle prétention, et souhaitant nous offrir avant tout une expérience familiale comme on peu le voir dans de nombreux autres en France.
J'ai particulièrement apprécié l'attraction avec l'avion crashé, petite note de rappel sur l'ancienne fonction du terrain qui suffit largement pour moi. D'ailleurs, as tu réalisé toi même l'écriteau d'entrée de la file d'attente? Il est très sympas et se fond parfaitement dans le décor.

Le tout est aéré, harmonieux et donne vraiment envie. Je trouve également que tes files d'attentes sont particulièrement bien réalisée et très esthétiques.
A quand une vidéo?
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Portem!ne Dim 6 Avr 2014 - 19:54

Contenu très propre ! J'adore l'intégration du buggy dans les buissons. La forêt en arrière-plan ne déçoit pas, c'est exemplaire. Un vrai bonheur d'apprécier ce parc !

Tu peux éventuellement ajouter quelques variations au niveau du pathwork, l'artère centrale semble un peu large pour une seule texture (magnifique certes). Un coup d'alpha paths pour y remédier ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Hades Lun 7 Avr 2014 - 21:17

Je trouve l'ambiance plutot très sympa et le travail réalisé de bonne facture ( surtout ce logo volo67^^) ...mais pour autant je trouve le tout un peu vide....pas au niveau des détaisl mais plus des attractions et coaster ? qui je pense non pas leurs places pour certain cfr dans ton parc.... Ce n'est en rien pour dénigrer ton projet bien au contraire..mais on ne sait plus dans quel direction nous allons..

Des vues globales aideraient pas mal si ç'est possible...Sinon continue comme ça !! Blackbiird Corp est toujours là , encore!!

Ps: à mon sens le theme de l'ancien aerodrome doit rester présent...si tu le veux et peut ce serait bien !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Blackbiird Lun 7 Avr 2014 - 21:53


Je vous rappelle que la lecture des réponses aux commentaires est conseillée. Non pas pour m'admirer répondre, mais pour ne pas faire des remarques sur des choses auxquelles j'ai déjà apporté des réponses.

Jahdu90 a écrit:
Même si la présentation reste soignée, je trouve que ce parc s'essouffle. L'originalité du projet n'apparait plus et c'est dommage. Mais tout ceci s'explique assez facilement:
Ton idée de départ n'a pas été respectée. En fait, on voit énormément d'arbres dans ton parc, à tel point qu'on se croirait en pleine forêt. Rien de gênant en fait, sauf que ton parc était censé se développer sur un ancien aérodrome...et je n'ai jamais vu d'aérodrome en pleine forêt... C'est également dommage car ton idée de la carcasse d'avion est bonne mais au milieu de la forêt, ça fait bizarre. Pourquoi ne pas niveler davantage ton terrain pour y placer cette même carcasse et à la place des arbres mettre des bosquets, des buissons et quelques arbres éparpillés si tu veux? Idée à creuser.
Pour les décors, ça reste encore insuffisant, mais comme tu compte en ajouter, j'attends la suite.

Bonne continuation...



  • J'en suis bien désolé. Mais encore, encore, et encore une fois, je rappelle que l'idée de l'aérodrome n'était qu'une base, et comme le dit Cartus dans le commentaire suivant, j'ai l'impression que c'était une erreur. Je voulais faire plus original qu'un terrain bidon, sans pour autant reprendre l'idée de l’aérodrome. Désolé que ça ne te plaise pas, mais ça ne changera pas.
    Par contre, je suis flatté que tu penses que le parc est entièrement boisé. Contrairement à ce que tu peux penser, il n'y a pas tant d'arbres que ça (même si je ne peux pas te cacher que j'aime en mettre). Je te laisse regarder la map à la fin du sujet.
    Vol 67 n'est pas perdu au milieu d'un bois non plus, je te laisse même regarder une vue aérienne de l'attraction :
    [Parc Phoinix] En pause... - Page 3 852162Vol61


Cartus a écrit:
Il est vrai que les remarques de Jah sont entendables. Le parc s'éloigne peu à peu de l'idée qu'on s'en était faites au début. Cependant, est-ce vraiment un mal?
Je pense que l'erreur qu'à pu faire Blackbiird à surtout été de vouloir réaliser une storyline poussée en donnant un passé au lieu d'implantation de son parc. Du fait, beaucoup d'entre vous ont cru qu'il se focaliserait sur ce thème alors que d'emblée son idée était toute autre.
Pourquoi devrait-il à tout prix conservé les anciennes dispositions du lieu? Il est d'ailleurs tout à fait possible de planter des arbres pour changer un environnement à sa guise (certes, peut être pas à cette vitesse la, bien qu'aucune notion de temps ne nous ai été donné) ou encore de niveller un terrain différemment. Cela ne me choque pas du tout.

Je reste pour ma part charmé par ce petit parc de campagne, sans réelle prétention, et souhaitant nous offrir avant tout une expérience familiale comme on peu le voir dans de nombreux autres en France.
J'ai particulièrement apprécié l'attraction avec l'avion crashé, petite note de rappel sur l'ancienne fonction du terrain qui suffit largement pour moi. D'ailleurs, as tu réalisé toi même l'écriteau d'entrée de la file d'attente? Il est très sympas et se fond parfaitement dans le décor.

Le tout est aéré, harmonieux et donne vraiment envie. Je trouve également que tes files d'attentes sont particulièrement bien réalisée et très esthétiques.
A quand une vidéo?


  • Merci. En réalité, il y a une notion de temps (les lettres sont datées) mais j'avoue ne pas être patient et ne pas laisser pousser les arbres Wink
    J'ai réalisé le panneau de Vol 61, et j'avoue en être assez content, même s'il est simple.
    A l'avenir, le parc s'étendra et évoluera donc dans son terraforming. A l'heure actuelle, il repose seulement sur l'ancien terrain d'aviation. Même si je me suis permis quelques rondeurs (pas trop visibles ont dirait), l'ensemble est plat. Je vais laisser comme ça, sinon on va me dire que je ne vais pas respecter le thème de l'ancien aérodrome Wink
    Enfin, comme dit précédemment, la vidéo n'est pas pour tout de suite.

Portem!ne a écrit:Contenu très propre ! J'adore l'intégration du buggy dans les buissons. La forêt en arrière-plan ne déçoit pas, c'est exemplaire. Un vrai bonheur d'apprécier ce parc !

Tu peux éventuellement ajouter quelques variations au niveau du pathwork, l'artère centrale semble un peu large pour une seule texture (magnifique certes). Un coup d'alpha paths pour y remédier ?

  • Merci ! Pour ce qui est du path, les alphas ne me tentent pas trop ici. Le problème (et c'est pour l’ensemble des packs), c'est que ça fait une césure nette avec le reste. Pour les allées centrales, j'aime bien que ça reste progressif et fluide. Avec le plan à la fin du post, tu verras que ces allées ne sont pas si larges et que donc un changement progressif de path n'est pas envisageable. Par contre, je suis preneur pour les conseils et astuces. Le parc est amené à évoluer !

Ajout de dernière minute :
Hadès a écrit: Je trouve l'ambiance plutot très sympa et le travail réalisé de bonne facture ( surtout ce logo volo67^^) ...mais pour autant je trouve le tout un peu vide....pas au niveau des détaisl mais plus des attractions et coaster ? qui je pense non pas leurs places pour certain cfr dans ton parc.... Ce n'est en rien pour dénigrer ton projet bien au contraire..mais on ne sait plus dans quel direction nous allons..

Des vues globales aideraient pas mal si ç'est possible...Sinon continue comme ça !! Blackbiird Corp est toujours là , encore!!

Ps: à mon sens le theme de l'ancien aerodrome doit rester présent...si tu le veux et peut ce serait bien !

  • Merci, mais pourtant la direction je l'affiche depuis le départ. Et j'en ai un peu marre de me répéter... l'aérodrome n'aura quasiment aucun impact sur le parc, si ce n'est le terraforming de base et l'histoire de l'emplacement. Et ça ne changera pas. Désolé.
    Par contre, quelles attractions ne comprends-tu pas ?

____________________________________________________
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 708098Enveloppe
Cliquez pour visualiser le courrier


[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Invita10

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 619987Clichn61
Descente infernale t'emmènera en haut d'un pic rocheux pour en dégringoler à une vitesse hallucinante. Je te garantie une arrivée mouvementée !

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 520775Clichn62
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 717560Clichn63
Le grand défi que tu auras à réalisé sur Super Splash est de ... revenir entièrement sec ! En effet, des jets d'eau t'attendent en bas après une course folle avec tes amis. J'espère que tu auras amené ton maillot de bain pour ta visite !

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 451706Clichn64
[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 577875Clichn65
Tu as toujours rêvé d'une sortie dans l'espace et de ressentir l'apesanteur ? Stratosphere est fait pour toi ! Ta nacelle te laissera tomber d'une hauteur de 35 mètres, presque dans les nuages !

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 801899Clichen66
Maintenant que la disposition générale du parc est terminée et qu'il ne manque que les dernières finitions, je te laisse contempler son plan.

Une fois que tu seras passé au parc, je t’enverrais quelques photos de toi et ta famille sur les différentes attractions. Maintenant, je prépare tout pour que ton voyage soit inoubliable...



Dernière édition par Blackbiird le Mar 8 Avr 2014 - 8:21, édité 1 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Cartus Lun 7 Avr 2014 - 22:57

Je trouve ça hyper soigné ! C'est un projet de petite envergure et beaucoup devrait en prendre de la graine au lieu de se lancer dans de multiples projets qui n'aboutissent jamais.
Ce qui me plait particulièrement c'est ta capacité à créer une ambiance avec très peu de décoration, c'est assez impressionnant. Toutes les attractions sont intelligemment conçues et disposées, bien que certaines paraissent un peu plus posées que d'autres.

Il y à juste une chose qui me chagrine un petit peu et que je remarque avec ta vue aérienne, c'est que ça manque un peu de mix au niveau des textures de chemins. Je pense que tu devrais songer à mélanger d'avantage ta texture sable avec l'Asphalt et la texture 7 que l'on voit ci-dessous. Cela donnerait beaucoup plus de contraste à tes sols et le rendrait un peu moins omniprésent et monotone. En l'état, c'est pas mal mais ça manque un peu de réalisme selon moi.

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Rocks10
Credits : Matt9537

Un grand bravo pour ton panneau également, c'est super bien réalisé.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Blackbiird Dim 27 Juil 2014 - 8:26

Bonjour à tous,
je déterre un peu le topic pour vous tenir au courant de la situation.
Actuellement, il m'est impossible d'arriver à ouvrir le fichier du parc. Le jeu crashant pendant le chargement.
Le parc n'est néanmoins pas à l'abandon. Je le reprendrais dès qu'il sera possible d'y accéder !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par djspike Dim 27 Juil 2014 - 14:05

Peut etre enleve un CSO récemmment ajouté , et tu arrivera à le lancer je pense. (enfin je dis sa car sa m'est arrivé hier...)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par SINIC5 Dim 27 Juil 2014 - 14:16

Effectivement cela peut venir d'un CSO ajouter depuis la dernière ouverture du fichier du parc.

Si ce n'est pas le cas, as-tu une fenêtre qui s'ouvre lorsque le chargement plante?

SINIC5
Visiteur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par GC59 (ancien compte) Dim 27 Juil 2014 - 15:25

Oui ou bien c'est peut être tout simplement le parc qui est devenu trop lourd, essaie un coup de ParkCleaner, ça me faisait ça avec Sunset Garden et j'ai réussi à le réouvrir avec ParkCleaner mais par contre je n'arrivais plus à ajouter autre chose sans que le parc ne plante...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Jahdu90 Dim 27 Juil 2014 - 19:53

Parfois le jeu est très long à charger et même si il reste bloqué à 80%, il faut attendre quitte à faire autre chose en attendant. On ne sait jamais.
Sinon change les options graphiques dans une autre partie, elles resteront pour ton parc et il sera peut-être moins chargé et tu pourras l'ouvrir...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Phoinix] En pause... - Page 3 Empty Re: [Parc Phoinix] En pause...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum