SUNCorps | Sunset Gardens

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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Dim 15 Sep 2013 - 21:51

Bonsoir à tous !
En même temps que "SUNCorps | Tropical Place" et "Numerical" qui avancent chacun de leur côtés, Tropical place étant presque terminée et Numerical  qui est en attente car je cherche une façon de contiuer l'aventure...
Je vous présente "SUNCorps | Sunset Valley" !
Et oui, j'avais dis qu'ils reviendrait les Sunset et les Sunrise ^^ Ben en voilà un Smile

Bon évidemment c'est complètement différent mais vous retrouverez des clins d'oeil à l'ancien parc, je ne vous dis pas lesquels...

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Bref, voici donc les premières photos, le parc est déjà en construction depuis Mercredi... 04 Septembre.











Dernière édition par GC59 Productions le Mar 8 Mar 2016 - 14:47, édité 4 fois
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 15 Sep 2013 - 22:00

Jolie entrée et jolis bâtiments, du bon boulot pour l'instant. Attention toutefois à certains vides dans ton parc, il faudrait peut-être ajouter un peu de végétation.
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Hades
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MessageHades le Lun 16 Sep 2013 - 0:50

je ne dirais pas plus que jah90 mais juste une question existentielle pourquoi as tu mis un mur en pierres apparentes entres des supports de coaster en plein milieu dans le vide......???Apéro prolongé lors du montage de ce support ? les maçons ont cracké total jpense ^^
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ObayOzOne
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MessageObayOzOne le Lun 16 Sep 2013 - 6:48

Très joli pour l'instant Smile

J'aime bien l'entrée du TNT avec le mur en verre ça donne un côter moderne a cette attraction .
Mxlle Sniikers
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MessageMxlle Sniikers le Sam 28 Sep 2013 - 11:50

Je trouve que c'est hyper bien réalisé, j'adore le toit sur la 2eme photo et le petit abris devant l'attraction. Apres, c'est vrai que comme l'a dis Hadès, pourquoi il y un mur en pierre là ? Mais bon, ça ressort tres bien, alors pourquoi pas Very Happy
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Cartus
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MessageCartus le Sam 28 Sep 2013 - 12:16

GC tu m'impressionne ! Je trouve que tu progresse énormément ces derniers temps et ces premières images confirment mon impression.

Ton entrée est pensée avec beaucoup d'intelligence, suffisamment imposante tout en restant aérée et esthétique, elle se fond parfaitement au paysage.
Un modèle du genre pour quiconque galère sur comment aménager une entrée réaliste.

Le Coaster avec les anneaux jaunes à immédiatement attiré mon œil. Il dénote bien par rapport aux bâtiments plutôt dans les tons beiges/gris. De plus, il me parait vraiment fluide, ce qui n'est pas rien !

Enfin, tu utilise maintenant avec beaucoup de maitrise les chemins avec les textures de sol du jeu, en variant également les courbes. Tout cela donne un résultat extrêmement naturel.

Peut être pourrais-tu étoffer d'avantage ta végétation et également jouer d'avantage sur le nivelage du terrain afin de profiter au maximum des possibilités de ce type de chemins naturels
Mis à part ces quelques points de détails, je ne vois vraiment pas grand chose à redire à ce départ.

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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Mer 2 Oct 2013 - 18:07

Bonjour à tous !
Merci pour vos commentaires et en réponse à Hadèes : J'avais mis ce mur pour me rappeler que je devais mettre un panneau à la place, mais en mettant ce panneau je me suis rendu compte que cela faisait moche... Donc j'ai tout enlevé ^^

Pas de grosse MAJ aujourd'hui car j'avance à tâtons ccomme je l'ai dis hier. Toutefois, quelques bâtiments ont vu le jour et quelques animaux aussi :3

L'entrée d'une nouvelle attraction : Black'n White


Les Nanimaux :3



Et quelques photos du coaster...





Qu'en pensez vous ? Je peux encore tout changer !
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 2 Oct 2013 - 21:49

Le dernier screen fait très campagne anglaise et il est plutôt réaliste, j'aime beaucoup.
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Need
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MessageNeed le Mer 2 Oct 2013 - 22:00

Très chouette et très soigné, ca donne encore un petit gout d'été Smile Tes bâtiments sont originaux, et la végétation cohérente et bien réalisée. Est-ce que tu as une vue d'ensemble à ce stade de la construction ?

Amicalement, Need

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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Jeu 3 Oct 2013 - 14:07

C'est vraiment pas mal !! Very Happy 
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Cartus
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MessageCartus le Jeu 3 Oct 2013 - 20:13

C'est charmant, en revanche il y à deux/trois choses que tu pourrais selon moi facilement améliorer (n'y vois aucun mal, j'aime bien chercher des défauts même la ou ils sont rares Smile)

- Déja évite de nous mettre l'effet Eclat à tout va, car au final ça pique les yeux sur certaines images (notamment celle du coaster avec les anneaux jaunes fluo). Privilégie de légère retouche via photoshop si tu le possède.

- Ensuite, l'enclos des chevaux est magnifique, mais manque un peu de réalisme.
Je m'explique, si j'étais un de tes chevaux la première chose que je ferais serait de sauter cette barrière ridiculement basse. Après tout dépend si tu préfère privilégier le réalisme ou l'esthétisme (parfois cela nécessite un choix malheureusement).

- Enfin, je trouve certains bâtiments un peu trop ton sur ton. Le contraste avec les couleurs aveuglantes des attractions est un peu trop frappant du coup !
Ce que je te suggère serait d'ajouter des touches de détails (corniches, lampes, balcons, haut-vent,... etc, ce que tu veux en fait..) ayant des couleurs vives.
Cela mettrait ton bâtiment en valeur et ajouterais du "peps" à tes bâtiments.
Par exemple, sur Astelis, j'ai privilégié volontairement des toits ayant des couleurs or/orange afin de contraster avec la structure sombre du bâtiment.
Comprend-tu l'idée?

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Squizzy
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MessageSquizzy le Ven 4 Oct 2013 - 17:24

J'aime beaucoup !
Ton idée de parc naturel / Campagnard me plait bien, surtout le contraste des couleurs vives du coaster avec la végétation et les bâtiments sombres qui l'entourent.
Petit bémol, je trouve que l'attraction native "Tasses" du jeu ne s'accorde pas avec le parc... Ce n'est peut-être qu'affaire de gout Wink

Bravo et continu !
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Mer 16 Oct 2013 - 14:25

Merci à tous !
Cartus : Merci de ton aide :)Je vais essayer de colorer un peu plus mes bâtiments.

--------------------

It's B&M time Very Happy
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Freezer
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MessageFreezer le Mer 16 Oct 2013 - 15:06

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E c'est tous ce que j'ai à dire
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MessageGC59 (ancien compte) le Lun 21 Oct 2013 - 11:56

Bonjour à tous !
Et bien merci à toi jjbxdeath ^^

Aujourd'hui, en se promenant dans le parc, on pouvait remarque quelque chose de nouveau...




Puis on se rend vite compte de quoi il s'agit lorsque l'on observe cette nouveauté depuis le lac...



Peut être une nouvelle version d'IndustrialisZation ?
Mxlle Sniikers
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MessageMxlle Sniikers le Sam 26 Oct 2013 - 15:23

Tres tres belle réalisation, j'adore (y)
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Cartus
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MessageCartus le Sam 26 Oct 2013 - 20:17

Oh un flume ! J'aime ça Smile

La zone s'annonce également prometteuse, avec les tubes de metal, ça me fait un peu penser au style de l'Oxygénarium du PA.

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MessageGC59 (ancien compte) le Mar 5 Nov 2013 - 19:31

@Mxlle Sniikers : Merci à toi Smile
@Cartus : Ah bon ? Je ne savais pas que l'Oxygénarium était comme ça, en même temps je suis jamais allé au PA x)

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis confronté à un problème : Le niveau de végétation commence à faire planter le jeu, je pose des arbres pendant quelques minutes et, bug. Bref pour éviter de devoir abandonner j'ai décidé de ne pas agrandir le parc, je vais juste ajouter ce que j'avais décidé d'ajouter et je finirai par la végétation en sauvegardant à chaque pose d'arbre ^^

Voici une vue du parc depuis le ciel :


Et la même photo avec des couleurs pour vous montrer ce que je compte faire :
-Rouge : Thématisation et un peu de végétation
-Violet : Végétation
-Bleu : Ajout d'attraction, je voudrais ajouter un freefall et quelques flat rides familiaux. L'enclos des chevaux sera enlevé.


Voilà, des news prochainement Smile
Bonne soirée !
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mar 5 Nov 2013 - 19:58

C'est dommage, car il était vraiment bien.
Foutu RCT3 quand même, dommage qu'il soit aussi mal conçu.
Ou... rachète toi un ordi ? Wink

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Wyser
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MessageWyser le Mar 5 Nov 2013 - 22:01

As tu essayé ma méthode?
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MessageGC59 (ancien compte) le Mar 5 Nov 2013 - 22:54

@Wyser : Quelle est ta méthode ?
@Blackbiird : Le parc comportera tout de même 3 coaster, un flume et 4 ou 5 flat rides Wink
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Cartus
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MessageCartus le Mar 5 Nov 2013 - 23:59

C'est pas tout à fait le style de l'Oxygénarium, mais ça m'y à fait un peu penser au premier coup d'oeil en fait.

Sinon, dommage pour les arbres, c'est vrai que c'est un problème récurrent, auquel j'ai également été confronté pour Sun Peaks.
C'est en tout cas un joli parc, que tu auras su mener au maximum de tes possibilités (celles de ton ordi en fait...) et je t'en félicite.

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Wyser
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MessageWyser le Mer 6 Nov 2013 - 12:00

MA méthode:
Copie tes batiments dans le dossier structures. Fais ca pour tout les élements de décors. Ne fais pas des copies trop grosses car tu pourrais avoir un crash lors de la pose.

Je te cosneille d'enregister les élément (rochers, arbre, végétation) a part des éléments batiments.

uvre une nouvelle mpa et (re)pose toutes tes strucutre copié. De cette manière tu as une copie de ton parc mais toute neuve. Normalement tu dois gagner un eu de durée de vie.

MEt tes options graphiques au plus bas lorsque tu implémente tes strucutures sur ta nouvelle map. De plus, zoom au maximum, pour eviter le crash lors de la pose.

Pour tes coaster, si ceux ci ont des décors je te conseille de ne pas les enregistré avec le décor mais à part, et d'enregistrer les décors dans les structures.

Pense à bien nommé tes enregistremnt pour t'y retrouver.
Acitve le quadrillage pour t'aider au positionnement. Commence par le pourtour de ton parc évidemment puis le centre en dernier.

S'il te prend l'idée de vouloir modifier ton parc, enregistre ce que ut as déjà fait et continue sur un nouvel enregisitrement.

Bien sur il te faudra refaire le terrra forming auparavant et remettre les boutiques.

Fias bien attention de ne pas causer de crash lors de la pose de structure car cela va endommagé ta map et tu retrouveras encore plus vite dans ta situation actuelle.

Si tu souhaites avoir un décor avec booup d'arbre, réduit ta map afin que les bords de celle-ci soit pas trop éloignée de ton parc, acitve alors dans les options graphiques ', affichage des arbres hors carte', ca aussi ca te fais gagner un peu de place et t"evite les crash.

Enfin, commence par les structures possédant le plus d'objets provenant de bocoup de pack différents.

Si lors de la pose le jeux crash, n'insiste pas, c'est que tu es arrivé au bout de la méthode. Dans ce cas, soit ta structure est trop grosse, soit t'est arrvié au bout du processus. Tente alors de réengsitré les structures qui te reste en deux parties au lieu d'une afin de réduire les ressoruces nécessaires lors de la pose.

J"espère avoir été clair.
Pour moi cette mérhode marche très bien, j'en suis à ma 5ieme map pour un parc; et a chaque fois, je gagne un peu en durée de vie, malgré les élément qui s'accumule. Il est vrai que c'est pas très marrant de se retaper les boutiques et que le terraforming est a refaire et que ca colle pas toujours bien, mais c'est quand meme mieux que de devoir abandonner un parc.

Te souhaitant bon courage en espérant que cette méthode que j'ai déjà décrite ailleurs, te serve ainsi qu'a d'autres.
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Mer 6 Nov 2013 - 14:30

Ouah merci Wyser !
Je suivrai à la lettre tes conseils et verrai ce que cela donne, c'est vrai qu'il vaut mieux perdre un peu de temps que d'abandonner un parc.
Merci beaucoup Smile

Invité
Invité

MessageInvité le Mer 6 Nov 2013 - 14:34

Un très beau parc dans l'ensemble ! Bravo ! Wink 
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