Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

3 participants

Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Sam 31 Aoû 2013 - 12:42

Après avoir posé un batiment, le jeu a crashé .Ca arrive souvnet jusque là tout est normal. Very Happy 


Mais lorsque j'ouvre mon parc, je ne peux plus accéder aux cso dans mur le jeu se fige puis plante  Evil or Very Mad 

Une solution?

L'idéal serai de revenir avant la pose de la strucure mais je vosi pas comment faire un retour en arrièrre.  Rolling Eyes


Dernière édition par Wyser le Mar 3 Sep 2013 - 12:05, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Blackbiird Sam 31 Aoû 2013 - 13:21

La sauvegarde précédente remonte avant la pose du mur ? Car si c'est le cas, tu peux retrouver le fichier de sauvegarde (dans le même dossier) avec le .bak en plus. Tu le renomme en .dat et il est de nouveau accessible.

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Fichie13
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Sam 31 Aoû 2013 - 18:14

Oui c le cas car je sauvegarde toujours avant la pose d'une structure pré-enregistré. MErci Black j' ai appris quelque chose.
Je pensais qu'on pouvais juste retourner lorsque l'on avait enregistré par dessus uen autre partie, mais c'est logique.

Bon j'ai la soluce

Il suffit de détruire la structure qui cause le conflit. Puis enregsitrer et c'est bon.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Freezer Sam 31 Aoû 2013 - 19:36

Qu'y a-t-il marqué quand le jeu crash

juste RollerCoasterTycoon3 a cessé de fonctionner ou autre choses??
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Sam 31 Aoû 2013 - 20:33

il est marque un truc du genre

insuffient memory to allocate + le nom du pack en conflit.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Blackbiird Sam 31 Aoû 2013 - 21:21

T'as combien de packs dans ton dossier ? Trop plein peut-être ? Ou pack demandant trop de mémoire, et donc possède trop de faces.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Freezer Sam 31 Aoû 2013 - 21:26

... t'as essayer de suppr le pack et de le reinstaller?
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Sam 31 Aoû 2013 - 21:38

C'est pas le pack qui est en cause, mais lorsque la moulinette se met en branle pour aller chercher tout les cso dans tout les packs, il y a un pack qui a du mal a repondre. D'ou le crash et d'ou le message.


Donc la soluce c'est d'ouvrir une nouvelle map, de loader la structure, de supprimer les objets du pack en conflit et de tenter de reloader à l'endroit originelle.

Ce qui est sur c'est lorsque la map est trop grosse, c'est là que ca coince.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Sam 31 Aoû 2013 - 22:04

En fait je cumul deux problèmes.
1 la pose de structure pré-enregitrée
2 un nombre de pack trop important.

Je pense que les deux sont liès.
En tout cas j'ai enlever une 20aine de packs.

je vous tiens informé.


Suite
Donc ca remarche,, car de nouveau sans avoir posé de structure, je n'arrivais plus à accéder aux murs. Toutefois, je pouvais accéder aux autres icones. De plus ,j'avais un délai de quelques dixieme lors de l'ouverture des murs. Depuis la suppression des 20 packs ce délai a disparu et je peux de nouveau accéder aux murs reste plus qu'a tester la pose d'une grosse structure sur un gros parc. Ca sent le crash, mdr.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Wyser Mar 3 Sep 2013 - 12:06

Les crash à l'ouverture de l'icone murs pour accéder aux differents cSO est bien du en ce qui me concerne à un poid du dossiers trop élevé.

Pour moi la limite est de 1,8 GO
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu Empty Re: Impossible d'ouvrir l'icone mur sans crash - Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum