Verlandia Belgium

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BlackFox
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MessageBlackFox le Mar 20 Aoû 2013 - 18:39

Bonjour tout le monde !

(Beaucoup de blabla pour m'expliquer... pour ceux que ça n'intéresse pas, descendez plus bas directement Wink  )
Après un bon bout de temps de travail, je me décide enfin à poster quelques images de mon projet débuté vers fin avril. En effet, étant à mes débuts dans le jeu, il m'a fallu une certaine période pour commencer à le maitriser. J'avais en effet commencé un "premier" parc, de suite après l'installation du jeu, mais il faut bien avouer que sans pack, sans maitrise, les choses se présentaient mal... Ensuite, un certain temps a également était nécessaire avant que mes idées ne se mettent en place. Ce n'est que plus tard que j'ai vraiment eu un plan général en tête, ce qui m'a permis de ne pas faire quelque chose de trop brouillon...

Remarques à propos de ce parc :
Il s'agit de mon tout premier VRAI parc que je réalise sur RCT3. J'ai remarqué que certains n'y vont pas de mains mortes pour critiquer (+ ou -) les réalisations d'autres. Je me permet donc de faire quelques précisions. Tout d'abord, je commence seulement  maitriser le jeu... Embarassed ensuite, j'admire les travaux de certains membres du forum, très réalistes. Cependant, je ne souhaite pas passer d'innombrables heures à peaufiner les intérieurs de bâtiments qui ne sont pas visibles (du moins, pas pour l'instant...). De plus, j'ai envie que le parc reste "fonctionnel". En clair, je n'ai pas envie de faire des files d'attente pour attraction en arc de cercle autour d'un carrousel car de toute manière les "visiteurs" traverseraient les barrières et donc ça ne "servirait qu'à faire joli". Enfin, à cause d'un petit souci, je dois laisser les bandes noires et je n'ai pas fait attention à ma souris, donc vous la retrouverez surement sur les photos Embarassed

Entrons dans le vif du sujet :
Je vous présente Verlendia Belgium.



Il s'agit d'un parc qui devra normalement se composer de 4 lands, chacun représenté par 1 pictogramme. Je vous laisserai la surprise de les découvrir au fur et à mesure de leur création.

Tout d'abord voici l'entrée du domaine : le plus gros des travaux pour accueillir les visiteurs sont faits mais je crois que j'y reviendrai plus tard:


L'entrée du parc avec la gare au-dessus : (la déco sur les côtés n'est pas finie)




Et maintenant, des images de mon premier land, représenté par le carré rouge : Verizon, une petite ville dans laquelle se déroule une petite fête.Tout autours de la place se trouveront des shops, snacks, attractions. Une rue joindra la place au centre du parc. TOUT EST ENCORE EN CONSTRUCTION !! A remarquer que j'ai utilisé des shops du jeu, je trouvais que ça ne dénaturait pas le paysage (avis personnel...)




Le glacier :


L'attraction "Vieux tacots" : (nom provisoire) Après un entretien au garage, et un passage à la pompe à essence, vous embarquez dans une petite balade dans un monde fantaisiste et bon enfant.



Voilà où en sont les travaux... c'est à dire pas très loin :?Je dois encore construire pleins de bâtiments, m'occuper des panneaux publicitaires, des menus des restaurants et le reste du parc...

N'hésitez pas à commenter, donner des conseils...

BlackFox.
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titi77410
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Messagetiti77410 le Mar 20 Aoû 2013 - 20:36

Pour un premier parc c'est très beau. J'aime beaucoup la gare au dessus de l'entrée. Et je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas faire des choses qui ne servirait à "rien" pour les visiteurs Smile
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Benjamin Ravenswood
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MessageBenjamin Ravenswood le Mar 20 Aoû 2013 - 20:43

très bon début de parc Wink vivement la suite et bonne chance.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mar 20 Aoû 2013 - 21:38

Eh bien pour un premier parc je te tire mon chapeau! Je ne me souviens pas avoir fait un parc aussi réussi quand j'ai commencé à jouer à RCT3...
Les bâtiments sont réussis, je te dis respect pour l'entrée, car elle est très réaliste et jolie alors que tu as utilisé des packs du jeu plus difficiles à utiliser.

J'aime également beaucoup le concept du parc avec ces 4 pictogrammes de couleur, très original.
Je bloque juste un peu sur tes escaliers qui permettent d’accéder à ta gare, je les trouve assez moches et pas très réalistes, un petit chemin en pente sur le côté serait sans doute plus joli.

En tout cas, je suis impatient de découvrir la suite! Bravo à toi.
BlackFox
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MessageBlackFox le Mar 20 Aoû 2013 - 22:17

Merci pour vos commentaires encourageants ! Very Happy

@Jahdu90 : Oui mes escaliers donnant accès à la gare me posent problème... je les trouve moches également. Je ne sais absolument pas comment les remplacer. Je pense faire, certes, un chemin en pente sur un côté mais j'aimerais bien conserver les escaliers centraux. Si l'un de vous a une idée pour mettre de jolis escaliers (pack?) je suis preneur ^^

Merci d'avance.
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Lupin
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MessageLupin le Mer 21 Aoû 2013 - 21:33

Je venais de faire un commentaire assez sympa (et long...!), car tu le mérites. Mais il s'est effacé : peace Surprised 

En gros : poursuis ton travail, c'est déjà un très bon début.
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Wyser
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MessageWyser le Mer 21 Aoû 2013 - 23:31

Moi aussi lupin lol, j'en profite que RCT2 a encore explosé


Je recommence:

Bon début et bocoup de travail avec la qualité et les défauts liés à ton manque de pack cso et à quelques manip techniques, ainsi qu'a une maitrise totale du jeu.

La vraie fausse bonne idée issue de disney, c'est le train suspendu à l'entrée. cela t(obligue à un gros batiment et il est ensuite difficile de combler le vide autour de facon esthétique. Le problème de l'escalier vient de là.

Tu t'attauqe à un cso très dur que moi meme je ne maitirse pas au bout d'un an. Le rendu de tes batiments souffre de ton manque d'expertise dnas les détails et la massivité de tes batiments. Opte pour des cellule plus peties et plus variés. Mais tu as compris le principe des demis nivo et des décalages qui donnebt du mouvement et de la perspective.

Le choix des attractions n'est pas très judicieux lé encore question d'experience, Je te conseille de choisir des flat qui peuvent facilement se customiser et il te manque un peu de connaissance technique ud jeu pour pouvoir les rendre un peu moins moche qu'ils ne sont au départ.

Les aménagement intérieurs sont très cohérents et sympathiques avec quelques bonnes idées par ci par la tu vas y arriver.

La pré(entrée est vraiment sympa.

Télécharge invisble doodads indispensable pour customiser les flat.

Bon , on a tous commencé un jour et fait ce type de parc, mais très vite tu pourras prenedre plaisir a faire vraiment ce que tu veux.

Ps; ton pack avec les vitrine de glace m'interresse comment s'appelle t il, stp?
BlackFox
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MessageBlackFox le Sam 31 Aoû 2013 - 17:39

Bonjour à tous,

Encore merci pour vos commentaires.

@Wyser : désolé, je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire avec les attractions "FLAT" (j'avais cru comprendre que les carrousel et tasses étaient des flat Confused ), ainsi que les flats à customiser... Je ne comprends pas non plus en quoi la gare surélevée est une vraie fausse bonne idée. D'accord ça fait DLRP, mais c'est une idée qui me tenait à coeur. En ce qui concerne la vitrine du glacier mais également de nombreux autres accessoires, ils font parties du set mr. Sions' Snack Shop.

Je viens vous solliciter pour m'aider dans mon choix. Comme vous avez pû le constater les escalier menant à ma gare sont affreux. De plus, je trouve l'espace entre les petits magasins sous la gare et la rue trop grand et vide. J'ai donc comme projet de supprimer les 4 escaliers, les 4 magasins et de remplacer à gauche et à droite par une rampe d'accès comme montrée ci-dessous :



Bien entendu, il ne s'agit que d'une maquette, les arbres et textures ont été placés pour me donner une idée. Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
BlackFox.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Sam 31 Aoû 2013 - 17:59

J'aime bien l'idée des escaliers sur le côté, mais ça serait encore plus réaliste sans escaliers, avec un chemin en pente douce avec des formes plus arrondies. Mais peut-être que j'en demande trop...
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Wyser
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MessageWyser le Sam 31 Aoû 2013 - 18:17

Pour la gare tu verras à l'usure que cela t'oblige a faire une entrée mastoque et disgracieuse. Mais peut-tre vas tu me donner tort dans ce cas je serai ttès attentionné.

Merci pour le pack je le télécharge de suite car mes peeps me réclame des glaces par lettre recommandé !!!! Shocked 
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Freezer
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MessageFreezer le Sam 31 Aoû 2013 - 23:40

Je commentes ta créa que maintenant et quel idiot de ne pas l'avoir fais avant car je trouve sa pour le moment très réussis bravo a toi :bravo:
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Wyser
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MessageWyser le Dim 1 Sep 2013 - 0:47

Donc ton probleme d'escalier et de rue trop vide viens de ton batiment supportant ta gare qui est trop gros et imposant.
CQFD

Donc non seulement je me répete - esthétiquement c'est discutable, mais cela te pose bien des problèmes ensuite pour donner un ensemble cohérent et harmonieu.

Eneegistre ton batiment d'entrée, load le sur une autre map e supprime l'etage en trop supportant la gare .ET vois si cela te satisfait
BlackFox
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MessageBlackFox le Sam 30 Aoû 2014 - 23:58

Houlala presque 1 an que je n'ai rien posté Embarassed Mais non, ce parc n'est pas mort !!! :p Pourtant je passais régulièrement sur le forum admirer les créations, j'avoue que j'aurais dû laisser des commentaires : oops : Je tiens quand même à féliciter et remercier particulièrement Shift pour son parc New World Adventure Park dans sa deuxième version, utilisant les mêmes packs ses créations bien réalisées m'ont donné l'inspiration pour des évolutions futures Smile Bravo ! Bon, j'avance à mon rythme c'est à dire... très lentement :p et comme je ne joue pas souvent et que je mets pleins de temps pour décider comment je vais construire tout ça (bien qu'ayant mes idées derrière la tête...) ben ceux qui pensaient voir un parc, ou même ne serait ce qu'un land fini seront vite déçus.

Bref passons aux choses sérieuses ! Gros remaniement du land d'entrée, notamment en réglant ce problème de vide et d'escaliers affreux ! J'espère que ça plaira. Aussi les côtés latéraux de la gare qui paraissaient vides ont été transformés en aire de repos/pique-nique plein air avec des bancs.







Deuxième évolution importante présentée ici : la création de l'hôtel de ville du parc ainsi que d'une aire de pique-nique, couverte cette fois, à proximité









Et enfin, je montrerai pour terminer le réaménagement complet de la place centrale et des attractions avec un nouveau revêtement de sol, de nouvelles files d'attentes, plus de végétations et de nouvelles échoppes.







Bon je précise encore une fois que le travail est loin d'être fini !! Doucement mais sûrement ! Des modifications/finitions sont même à prévoir sur les bâtiments que je vous montre déjà. J'attends vos réactions Smile
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Cartus
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MessageCartus le Dim 31 Aoû 2014 - 0:12

Le fait d'avancer lentement n'est pas un mal selon moi, cela prouve que tu prend le temps de nous offrir quelques chose de travaillé et réfléchis et ça se voit à la vue des quelques bâtiments présents dans ta mise à jour.

D'ailleurs, l'architecture est très sympathique et je n'ai pas grand chose à en redire. Si je devais formuler une petite critique, elle concernerait plutôt le choix des paths que je ne trouve pas forcément très joli. Un sol avec de fin pavé pourrait être plus approprié et apporter d'avantage de charme. Il en existe un dans le pack de Path de Ralfvieh il me semble.

N'hésite pas à nous montrer la suite de ton travail afin qu'on puisse te faire évoluer au mieux Wink

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sparrow
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Messagesparrow le Dim 31 Aoû 2014 - 10:45

A chaque fois tu as reussi a ameliorer ton parc en apportant quelques retouche qui est reussi et qui donne plus du realisme . Des erreurs tu en refera , mais tu vas trouver ici des gens tres sympa et qui t aideront a t ameliorer .

bonne contunuation
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MessageBlackbiird le Dim 31 Aoû 2014 - 11:00

J'adore personnellement ! Tout est agencé intelligemment et les détails sont là. Comme Cartus, légère remarque sur les paths, mais c'est pas méchant.
J'espère que les mises à jour seront régulières, même pour pas grand chose Smile

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Wyser
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MessageWyser le Dim 31 Aoû 2014 - 11:34

C'est une très nette améliorationquetu nous présente et c'est joliment bien fait. Coupde chapeau pour la maitirse des CSO Alpine. Pense à les mélanger un peu plus avec d'autre pack.

Globalement tout est là et plutot bien fait, ce qu'il te manque c'est un peu plus de cso pour renforcer ton ambiance avec des objets en adéquation avec ton thème.
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 31 Aoû 2014 - 15:11

Personnellement, j'aime beaucoup. Il y a une réelle ambiance qui se dégage de ces quelques derniers screens ! Bravo !
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 1 Sep 2014 - 0:17

Effectivement, belle évolution. Le fait de prendre son temps est incontestablement un atout ici, puisque les améliorations sont évidentes. Continue ainsi, l'ensemble est très joli.
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FairyDreams
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MessageFairyDreams le Lun 1 Sep 2014 - 0:32

Des bâtiments vraiment magnifiques et bien réalisés (surtout la gare Shocked), les améliorations apportées depuis l'année dernière sont présentes et qui plus est très plaisantes. En espérant ne pas avoir à attendre encore un an pour un nouvel update... Car c'est bien de prendre son temps, mais il faut savoir le gérer
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djspike
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Messagedjspike le Lun 1 Sep 2014 - 11:46

Le bâtiment avec l'horloge est tout simplement magnifique ! bien détaillé avec des toits de hauteurs différente , sa évite d'avoir un bâtiment monotone , bien vu !

Le terraforming en dessous de celui-ci est bien géré ! sacré boulot !

Par contre je suis moins fan de tes sols.
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Hades
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MessageHades le Mar 2 Sep 2014 - 9:44

Très sympa vraiment et une net amélioration par contre comme le dit Fairy dur de patienter si longtemps !! Bonne continuation ! Encore !
BlackFox
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MessageBlackFox le Mer 3 Sep 2014 - 20:38

Wahow merci à vous tous pour vos commentaires positifs ! Very Happy
En ce qui concerne le path je suis tout à fait d'accord. En fait, je n'ai pas encore trouvé celui qui me convenait, du coup en attendant j'ai mis celui du jeu, que je trouve plus joli que l'ancien... Merci Cartus pour le conseil, je vais regarder à ce path-là Wink
Par contre comme je le disais, les bâtiments vont peut-être encore être modifiés et des détails ajoutés par ci, par là Smile
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djspike
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Messagedjspike le Mer 3 Sep 2014 - 21:40

On attend tes modifs impatiement !
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