Goodies Parks & Rides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:29

Hello all

Je crée ce petit topic pour vous montrer un peu de mes goodies du milieu parconotique :

Quelques T-shirt accrochés dans ma piole ici "Adrelina Total" de Portaventura :

Celui de Space qui est trop petit sur la porte de l'armoire :

Dragon Khan et les ToT :

Vous savez ce que c'est ça ? Razz  :

Poster Fraispertuis que vous ne pourrez acheter nul part, on me l'a donné après ma première visite au parc (et à côté, une photo de Timber Drop et de Gatekeeper) :

Sur mon bureau on trouve pas mal de choses aussi (de gauche à droite les photos) Space, la ToT, Space x2, Oziris, Dragon Khan, BTM x2. au dessus il y a une photo de la ToT du DLH à la privatisée d'Halooween 2009, une photo de Maverick, Space de nuit et on peut même voir Sista au dessus. Il y a aussi deux maquettes de train B&M, Appolo's Chariot et Sista :

Une lannière DLP 15 ans de Cast Member :

Voici tous les plans que je possède également. On peut rapidement faire le tour (de gauche à droite en partant du haut). x2 DLP 2011-2012 ; x11 DLP 2009-2010 (1 en anglais) ; Six Flags Great Adventure 2012 ; Hersheypark 2012 ; Universal Studio Orlando 2012 ; Europa Park (plan de 2008 à 2012) ; Europa Park 2000 [25 ans] ; Disneyland Paris 2000 [8 ans] ; x4 DLP 20010-2011 ; x2 DLP 2008-2009 ; Mer de Sable 2002 ; Toverland 2012 ; DLP 2012 ; x2 petit DLP 2008 & x1 petit WDS 2008 ; Parque de Atracciones Madrid 2009 [40 ans] ; Walygator 2012 ; Fraispertuis City 2012 ; Parc Astérix 2007 & 2009 (je retrouve plus le 2012) ; Walibi Belgium 2009 et 2010 ; Drayton Manor 2007  :

Et enfin mon mur qui se remplira au fur et à mesure. Notez que j'ai enfin reçu mon poster Manta .. et ça, c'est carrément la classe Razz :

On peut y voir aussi le plan de Busch Gardens Williamsburg, Busch Garden Tampa, Sea World Orlando et Europa Park (2009). côté photo on a Sista, Blue Fire-Atlantica-Wodan, ToT, beaucoup de Dragon Khan, Top Thrill Dragster, Maverick, Space, BTM, Stealth, EGF, Oziris, Cheetah Hunt, Nemesis, Griffon-Alpengeist-LochNess.

Voilà pour aujourd'hui, yaura surement de nouvelles choses en rentrant d'allemagne Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in