AtlantisWave

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Lun 5 Aoû 2013 - 14:08

Et bien salut la communauté FRCT3, je me présente sur ce concept qui est le premier que je présente ici . Alors je l'ai commencé hier, j'ai choisi de faire un Intamin avec deux lauch alors pour le moment pas beaucoup de trucs ça avance doucement et sûrement Very Happy  Voici deux screens pour le moment, si vous avez des conseils à me faire part je suis preneur ! Wink 

Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Mer 14 Aoû 2013 - 16:25

Bon malgré l'absence de réponses, je continu quand même à poster les nouvelles images ...

damienien
Visiteur

Messagedamienien le Mer 14 Aoû 2013 - 16:32

j'adore Very Happy
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Mer 14 Aoû 2013 - 16:37

Merci Very Happy D'ailleur j'me sentais un peu seul là, ça fait plaisir de voir qu'on me répond Very Happy 
damienien
Visiteur

Messagedamienien le Mer 14 Aoû 2013 - 16:56

Tu pense le mettre en téléchargement une fois fini ? Smile
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 14 Aoû 2013 - 17:37

Esthétiquement ce n'est pas moche du tout, et au vu de ton dernier screen, les plateformes de propulsions ont l'air courtes (elles sont puissantes je suppose ^^) c'est sympa.
Affaire à suivre Smile .
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 14 Aoû 2013 - 18:19

Très joli travail sur les décors, bravo. Mais j'ai encore et toujours du mal avec ces structures de coasters qui gâchent le paysage. Un water ride aurait peut-être été une meilleur idée...
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 14 Aoû 2013 - 18:27

Les décors ont pour l'instant l'air très cohérents et bien pensés. Il s'en dégage une belle harmonie pour l'heure.

Du côté du coaster, le layout a l'air assez aérien et les supports bien réalisés. Je n'aurais peut etre pas choisi ces couleurs en revanche.

Je suis curieux de voir ou tu vas mener ce projet, d'autant plus que tu utilise des Cso que j'ai utilisés sur un projet récent. Il est toujours intéressant de voir une autre approche de ces même cs.
Bon courage, et pas de précipitation, les commentaires arriveront si tu n'es pas trop impatient.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Jeu 15 Aoû 2013 - 0:14

@damienien : Euh je verrai bien pour le moment je ne sais pas encore te dire .

@NJS08 : Merci, enfaite le lauch qu'on peut voir sur la photo est assez court car il y a encore de la vitesse et ne fait que l'accélèrer encore plus donc pas besoins n'ont plus d'un très gros truc .^^

@Jahdu90 : Merci, pour les supports je compte laisser comme ça pour donner plus de sensations de frissons en vue de la hauteur, et pour du réalisme mieux vaut mettre des supports . ^^

@Cartus : Merci, c'est vrai qu'après ta remarque je me rends compte que les couleurs ne sont pas du tout fait pour ce thème . Je verrai bien des couleurs rapprocher au kaki, marron et jaune foncé ça aurait déjà un meilleur mélange en effet . Very Happy 

Oui j'ai pu remarquer ça après avoir poster mes images, j'ai découvert ta création qui n'es pas mal du tout ! :thumleft:  Pour les commentaires, j'ai un peu apparu sous un air d'impassaint car il n'y a pas qu'ici que j'ai voulu présenter mon concept et rare était les personnes qui me répondait/voir m'évitait .

Enfin bon ça me fait plaisir d'avoir eu des commentaires constructif sur mon concept ! Very Happy 
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Jeu 15 Aoû 2013 - 11:25

Jahdu90 a écrit:Un water ride aurait peut-être été une meilleur idée...
Je trouve justement que c'est le contraire, ce thème est assez original pour un coaster alors que pour un water ride ça serait du vu et du revu.

Contrairement aux autres je ne trouve pas les couleurs si désagréables. Cependant tu pourrais mettre une couleur plus claire à l'intérieur des rails (si tu vois ce que je veux dire, et surtout si c'est possible) je pense que ça rendrait pas mal.
Pour l'instant j'apprécie beaucoup les décors qui sont relativement simples, mais tout de même authentiques et réalistes. La végétation est au rendez-vous voir un peu trop...
Le layout a l'air effectivement digne d'un mega Intamin : de jolie courbes, avec des camel backs à tout va...
Les supports me font, eux, trop penser à du B&M. En effet les supports Intamin se distinguent des autres car ils ont souvent des formes particulières, qui rendent un charme fou aux coasters.

Bonne chance pour la suite Wink
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 15 Aoû 2013 - 12:28

Ça me semble prometteur et bien fun ! J'entrevois de jolis passages qui risquent d'être bien amusants : le tunnel, les passages près des rochers, la tranchée... La théma fonctionne Smile

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Blackstorm-coaster
Visiteur

MessageBlackstorm-coaster le Jeu 15 Aoû 2013 - 15:22

s'a a l'air vachement cool Very Happy j'ai hâte Smile les décors sont magnifique, mais c'est une launch coaster Very Happy ?
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:02

@Lupin :

Lupin a écrit:Je trouve justement que c'est le contraire, ce thème est assez original pour un coaster alors que pour un water ride ça serait du vu et du revu.
Je suis entièrement d'accord, mieux vaut changer un peu avoir toujours la même chose à faire n'est plus très sympatoche qu'à créer, qu'à regarder .

Moi les couleurs je reste sur ma décision de les changer en des couleurs rapprocher au kaki, marron et jaune foncé .^^

Pour les supports, ça ressemble à du B&M certe mais certains Intamin on se genre de support plus au moins comme par exemple Storm Runner, mais j'aurais besoin un peu votre avis si je devrais pas plutôt mettre des supports du style Millennium Force ? Ça pourrait être pas mal aussi je trouve Very Happy 

Sinon merci :mrgreen: 

@Portem!ne : Merci, oui je dois t'avouer que c'est plutôt pas mal les petits endroits sont assez agréable à voyager Smile 

@Blackstorm-coaster : Merci, ne t'impassiante pas trop Razz Et oui c'est bien un lauch coaster ^^
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Lun 2 Sep 2013 - 0:01

Ça à bien bouger de mon côté là j'en suis aux finitions, la vidéo sera en ligne samedi 7 septembre 2013, je ne vous en dit pas plus ! Very Happy 
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Lun 2 Sep 2013 - 0:16

Jahdu90 a écrit:Très joli travail sur les décors, bravo. Mais j'ai encore et toujours du mal avec ces structures de coasters qui gâchent le paysage. Un water ride aurait peut-être été une meilleur idée...
Tu n'aime pas les pack in games, tu n'aimes pas les structures de coaster.
HEy man, change de jeu.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 2 Sep 2013 - 0:36

T'es gentil Wyser, mais dans le genre ronchon, tu n'es pas le dernier non plus...

Ce que je n'aime pas c'est quand on voit trop les structures des coaster. Regarde BTM, on ne voit pas les structures du ride, ce qui rend l'attraction totalement immersive. Ou alors il faut que la structure s'intègre totalement dans le paysage, genre Indy à DLP.
Je trouve dommage de créer un décor qui fasse très naturel (ex: la jungle, une montagne) et d'y mettre d'énormes poteaux en acier au milieu, ça gâche le paysage et l'ambiance.

Quant aux packs in game, si tu les trouves plus jolis que les autres, c'est qu'il faut retourner chez l'ophtalmo, d'autant qu'ils sont moins pratiques à utiliser.
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Lun 2 Sep 2013 - 13:05

Jahdu90 a écrit:Ce que je n'aime pas c'est quand on voit trop les structures des coaster.
Certe, je peux être d'accord avec toi mais pour ma part j'ai choisi de faire un MegaCoaster et quand je voies MegaCoaster je voies Haut ! Donc je suis supposer faire un terrain qui ne se colle pas tout le temps aux rails . Mais ne t'en fait pas ma prochaine création il y en aura pas énormément donc ça va te plaire . Wink 
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 2 Sep 2013 - 22:30

Free-N-Coaster a écrit:
Jahdu90 a écrit:Ce que je n'aime pas c'est quand on voit trop les structures des coaster.
Certe, je peux être d'accord avec toi mais pour ma part j'ai choisi de faire un MegaCoaster et quand je voies MegaCoaster je voies Haut ! Donc je suis supposer faire un terrain qui ne se colle pas tout le temps aux rails . Mais ne t'en fait pas ma prochaine création il y en aura pas énormément donc ça va te plaire . Wink 
Je préfère l'immersion totale des attractions, où on ne voit pas les structures, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier le travail sur les décors. Et si tu es capable de faire un Indy ou un Silver Star, je serai content. Mais comme on dit: "l'exigence fait avancer"...
Impatient de découvrir ta nouvelle création en tout cas!
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Mar 3 Sep 2013 - 22:11

Oui, je me doute que ton but n'est pas juste de faire monsieur je n'aime pas les grandes structures Wink 

En tout cas pour le moment j'en suis à :

- Déco : 85%
- Filmer : 15%
- Montage : 10%

Mais demain, je vais finir la déco et peut être aussi finir de filmer restera plus qu'à faire le montage ! :mrgreen: 
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Dim 8 Sep 2013 - 12:10

ENFIN ! Après une journée entière à finalisé et à galèrer avec pas mal de problèmes vraiment chiants et encore j'ai des trucs que j'ai pas pus régler surtout avec les arbres qui poussents dans RCT3 allez me dire comment, j'en sais rien .. -_- Peut être parce que pour lui je ne galère pas assez car comme par hasard les arbres qui poussent sont ceux qui sont juste à côté des rails ce qui fait qu'après on se les mangent .

Après j'en ai chier aussi avec ce fichue de WTF truc dans la CoasterCam quand on bouge la sourie le menu en bas à droite se montre moi je n'ai pas bouger la sourie du tout bah il vient quand même me poser problème mais bon faut me connaître j'ai toujours TOUJOURS des problèmes ..

Enfin bref, j'ai aussi fait quelques effets dessus pour essayer de rendre un truc de meilleur qualité mais va savoir pourquoi ça à rendu un peu plus dégueu --'

Bon voilà LA vidéo que vous attendez (ou pas :scratch: ) depuis longtemps qu'elle soit finit !
SanCoaster
Agent de sécurité

MessageSanCoaster le Dim 8 Sep 2013 - 12:31

Oaw c'est impressionnant !
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Dim 8 Sep 2013 - 14:09

Merci ! Very Happy 
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 8 Sep 2013 - 18:56

C'est bien joli tout ça, mais je trouve que l'ensemble manque quand même de décors (végétation, rochers...) et le nivellement de terrain n'est pas assez utilisé... Quelques passages sont tout de même sympa, les rochers, les statues...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 8 Sep 2013 - 21:16

Pour eviter de voir le menu s'afficher pendant la prise de vue
faire le code David Walsh.
Free-N-Coaster
Visiteur

MessageFree-N-Coaster le Dim 8 Sep 2013 - 21:35

@Jahdu90 : Merci, tu trouve que ça manque de décos moi je m'étais dit que ça serait trop surchargé enfaite Laughing  Je retiens pour la prochaine fois en tout cas Wink 
Pour le nivellement du terrain, quand on y pense le pack de Foliage Set en vrai serait du nivelage de terrain . C'est ce que je me suis dit enfin je retiens de même et j'essayerais de mieux travailler le terrain . ^^

@Wyser : L'ennuie c'est que j'avais pas envie de repasser la sauvegarde sur l'éditeur de scénario, puis remttre la flèche verte indiquant l'arrivé des visiteurs, ouvrir le parc, prendre un visiteur, lui mettre le code, puis filmer la misère total . Alors qu'en plus j'avais galèrer assez comme ça toute la journée .
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in