Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques sites pour RCT2

2 participants

Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Quelques sites pour RCT2

Message par eurosieste Lun 29 Juil 2013 - 13:24

Salut tout le monde pour les intéréssés de RCT2 je vous propose une petite liste de mes sites favoris pour trouver tout ce dont vous avez besoin mais avant tout des nouvelles attractions Smile  !

http://ae.rctspace.com/ amazing earl , je vous conseille d'y aller en premier , vous trouverez une grande quantité d'excellentes attractions Smile 

http://www.freewebs.com/riggsrct2domain/therides.htm rigg's propose quelques attractions dont certaines vraiment sympas ( ballons ride , flying elephants , orbitz sont mes coups de coeur )

http://www.rctmart.com/ de tout et surtout du très bon fouillez bien vous trouverez forcement votre bonheur ( je vous conseille vivement les packs d'objets de fisherman's wharf que je vais utiliser à partir de maintenant , magnifique découverte Razz  )

http://www.nedesigns.com/ nedesigns , trouvez un parc avec des objets et attractions sympas , telechargez le mettez le dans vos parcs sauvegardés , ouvrez le ( buguez eventuellement :mrgreen:  ) et voila magique vous avez tous les objets de ce parc ainsi que les attractions disponibles pour vos scenarios , foncez ! Very Happy 

Si vous avez d'autres proposez Smile 
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par CoasterZz Lun 29 Juil 2013 - 20:24

J'ai été voir le dernier site .. alors j'aimerai juste comprendre pourquoi aucun des parcs téléchargé ne marchent et m'affiche une "violation error" ?
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par eurosieste Lun 29 Juil 2013 - 22:57

tu n'as pas besoin de compte mais tu ne dois pas aller sur le forum voila tout , va dans " NE Database " choisis un parc ( je te conseille de les selectionner par score , regarde les meilleurs ils valent le coup ,et de loin Smile  ) par exemple six flags santa fe http://www.nedesigns.com/park/1925/six-flags-santa-fe/
tu scrolls et sous l'image générale du parc tu cliques sur ce download la , ca devrait marcher Wink  .
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par CoasterZz Lun 29 Juil 2013 - 23:03

Oui merci ça je l'ai déjà fait .. je parle d'une erreur ingame qui arrive avec chacune des sauvegardes que j'ai téléchargé ... Actuellement il n'y en a qu'une seule que j'ai pu ouvrir et qui fonctionne donc .
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par eurosieste Lun 29 Juil 2013 - 23:10

Alors la je n'ai pas la réponse , s'il s'agit d'un parc ne necessitant pas d'expansions du jeu que tu n'as pas ou pas d'expansions tout court il peut s'agir d'un parc necessitant un logiciel de retouche de .DAT ou autre ou encore un custom ride bien particulier que le parc ne donne pas automatiquement au jeu , pas la moindre idée et j'ai aussi ce bug mais quoi qu'il en soit à partir du moment ou tu charges le jeu même s'il plante tu as chargé les objets du parc dans ton inventaire et tu peux les retrouver dans l'éditeur de scenarios Smile 
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par CoasterZz Lun 29 Juil 2013 - 23:13

Bon apparemment c'était un bug puisque maintenant j'arrive à les ouvrir progressivement.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par eurosieste Lun 29 Juil 2013 - 23:48

( tu as pris lesquels ? et tu comptes faire ton parc rct2 ? ce pourrait être sympa Smile )
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par CoasterZz Lun 29 Juil 2013 - 23:50

Ok j'ai rien dit, la majorité ne fonctionne pas.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites pour RCT2 Empty Re: Quelques sites pour RCT2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum