Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[RCT2] La vallée des saules pleureurs

2 participants

Aller en bas

[RCT2] La vallée des saules pleureurs Empty [RCT2] La vallée des saules pleureurs

Message par eurosieste Sam 27 Juil 2013 - 12:15

Alors voila hier soir j'ai recommencé un petit scénario , sans me prendre la tête avec des custom scenerys le principe de mon parc est simple , je ne vais utiliser que les elements du jeu de base ( sans expansions wacky world ni time twister ) ainsi qu'une liste de custom rides qui serviront à enrichier l'experience de jeu sans dénaturer RCT2 de son aspect d'origine Smile  .

mes custom rides :
Rigg's flying elephants / ballons ride / orbits
buggy's swinger
amazing earl swinger / tea cups / dream woodie / whirl / bus stop / round / jungle boats / looper / cdinverted  
je vous met les liens vu que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Razz 
Spoiler:

Le terrain est encore plus petit que le précédent , 70 x 70 blocs et de plus vallonné et avec un lac en son centre ( un classique me direz vous . ) et je dispose de 10 000euros , emprunt maximal 10 000 euros à 10% avec difficulté accrue pour la fréquentation et pour le jugement du parc autant vous dire que c'est un scenario délicat , il n'y a aucune limité d'année pour reussir le scenario , l'unique objectif est de parvenir à 5000 visiteurs . C'est sans compter sur les coasters à la carte vekoma petits et pratiques Razz  .
Je commence avec beaucoup d'étalages et stands mais peu d'attractions , beaucoup d'argent devra être placé dans la recherche Smile  .
Je rappelle encore une fois qu'en dehors de custom rides tout est vanilla donc pas de batiments très élaborés !
Pour le nom du parc j'en trouverais bien un pour la prochaine mise à jour Wink  .

voila le terrain :

[RCT2] La vallée des saules pleureurs F-Capture51f39d7600137d31

je vais tenter de mettre des liens de DL pour 1 le scenario et 2 le landscape mais je n'arrive pour le moment pas à les extraire des dossiers du jeu ni même les trouver en dehors de l'interface RCT2 je vous tient bien sur au courant Smile .


edit : les débuts du parc Smile 

[RCT2] La vallée des saules pleureurs F-Capture51f3a6a800137d43

[RCT2] La vallée des saules pleureurs F-rameurs51f3a6ba00137d44

.
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCT2] La vallée des saules pleureurs Empty Re: [RCT2] La vallée des saules pleureurs

Message par SanCoaster Sam 27 Juil 2013 - 14:49

Pourquoi est ce qu'ils pleurent ? Ce sera pas mieux qu'ils rient ? Smile
Bref , je sais pas pourquoi , mais je trouve que ce parc a un certain charme ..
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum