Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Dark Ride] Avranica - RCT-D!

3 participants

Aller en bas

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Empty [Dark Ride] Avranica - RCT-D!

Message par Cartus Sam 20 Juil 2013 - 0:54

Vous pourrez retrouver la magnifique création de RCT-D sur le forum SGW à cet endroit : Avranica - Topic Officiel

Alors vous allez me dire, pourquoi cette création à elle retenue mon attention en particulier?
Simplement, car au delà d'offrir une aventure Dark Ride d'excellente facture, elle offre un paysage que je n'avais personnellement jamais vu auparavant dans RCT3.

Réaliser avec un tel réalisme une ambiance Safari n'est pas une mince affaire.
RCT-D!, lui, y parvient sans mal. Ajoutant à cela tout une histoire bien construite, qui rend la vidéo encore plus interactive.

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Ycszb610
L'arbre magique, un des éléments de l'histoire..

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! V4ay2r10
Une ambiance authentique, on se croirait vraiment en Afrique

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Aswus610

Au final, RCT-D donne par cette création un exemple typique d'environnement sous exploités et pourtant réalisables de façon magnifique dans RCT3.
Alors, à vous de jouer !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Empty Re: [Dark Ride] Avranica - RCT-D!

Message par Blackbiird Sam 20 Juil 2013 - 1:50

Quand il est apparu dans le weekly ambassador, j'ai été tout de suite émerveillé devant une telle maitrise du jeu. En effet, il a réussi à repousser les limites du jeux, alors que certains genres sont plus que surexploités, à l'heure d’aujourd’hui, il vient d'en inventer un nouveau. Il a une telle maitrise de RCT3, de la musique, de la mise en scène, du montage vidéo... ! Quand je regarde la vidéo, j'en ai des frissons. Un vrai film, digne des plus grands réalisateurs !
C'est un réel coup de génie qu'il a eu, et ça, on risque pas d'en avoir avant un sacré moment.

J'ai tellement adoré que j'avais demandé à Portm!ne de faire un article dessus.
C'est réellement magnifique. Un pure beauté.
Pour la peine, j'me le regarde une nouvelle fois Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Empty Re: [Dark Ride] Avranica - RCT-D!

Message par Portem!ne Dim 21 Juil 2013 - 3:24

Un véritable plaidoyer pour l'imagination. Oubliez pour le moment l'herbe verte standard du jeu, la composition d'un paysage offre tellement plus de ressources que ça !

J'adore particulièrement la deuxième image. La sélection des arbres se montre variée et cohérente, et le placement de chacun des éléments s'est fait avec parcimonie. Ni trop dense, ni vide ! Grâce au relief, l'on peut distinguer plusieurs plans qui orchestrent une profondeur de vue agréable : on peut voir aussi bien l'arbre tout près qu'un autre à mi-distance et la végétation à l'arrière plan. Un régal !

Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ride] Avranica - RCT-D! Empty Re: [Dark Ride] Avranica - RCT-D!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum