Aloha [Attraction a Hawai] By VeSuZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VeSuZz
Visiteur

MessageVeSuZz le Mer 17 Juil 2013 - 23:05

Bonjour a tous et a toutes !

Aujourd'hui je vous présente une de mes nouvelles attraction se nommant Aloha !Je m'excuse mais je suis débutant sur le jeu donc si il y a des erreurs au niveau de la végétation, décors,détails ...C'est une attraction B&M su le thème Hawai .Au niveau des support je remercie GC59 pour son tutoriel !

L'entrée de la gare.

La montée

Le ride

Commentez ,Critiquer , Donnez vos avis !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Jeu 18 Juil 2013 - 1:08

Et bien écoute, tu te dis débutant et pourtant moi je vois pas mal de chose très positive en vue de la suite des évènements !
- Tu travaille agréablement le terraforming. Le passage d'un point d'eau sous le coaster lui donne de la légèreté et du cachet.
- Tu essaie de faire toi même tes supports et c'est un point particulièrement positif.

Ce que tu pourrais faire pour améliorer :
- Au niveau du batiment, il manque des détails. Si tu veux rester dans une structure bois, tu peux rajouter à ta structure des armatures type rondin avec le Pack Waterworld de Shyguy V1 et V2.
- Pour les supports, tu n'as sans doute pas fini car il manque des armatures obliques de renfort pour les barres verticales.
Il te faudra également des Footers pour fixer les barres au sol. Je te conseille ce pack très polyvalent : Weber - Aged Footers

Pour le reste c'est très intéressant et loin de l'idée que je me fais d'un niveau débutant. Bien joué Wink

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Jeu 18 Juil 2013 - 1:59

C'est un bon début, mais j'attends d'en voir plus pour donner un avis.
VeSuZz
Visiteur

MessageVeSuZz le Dim 21 Juil 2013 - 10:51

Merci beaucoup Cartus

Pour le pack Waterworld je l'avais déjà mais j'ai le problème du no svd for cid  .Sinon merci pour les footers mais j'en utilise d'autre que celui du pack de weber.Tu dit que je travaille bien le terraforming mais je le trouve trop "cubique".

Jahdu90: en espérant que c'est sreen te permettron de donner un avis :

J'ai rajouter de la végétation , supports ,un petit café avec une terrasse et une écurie avec des chevaux

une petite rivière qui contourne l'attraction a fait son apparition!

Sur ce je vous dit bonne-journée !
VeSuZz
Visiteur

MessageVeSuZz le Mar 23 Juil 2013 - 9:47

L'attraction est fini j'ai rajouter de la végétation et rajouter des petite choses. Pour mon prochain projet je ferai surement un parc. Bref bon visionnage !

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 23 Juil 2013 - 17:13

Bon alors, voilà ce que je pense de ta vidéo:
Pour un débutant, je trouve qu'il y a pas mal de choses intéressantes et quelques bonnes idées, comme ton lac, ta route d'accès et ta petite terrasse sur pilotis qui est bien sympa.
Mais bien sûr quand on débute on peut difficilement penser à tout. Je trouve donc que tout ça manque cruellement de décors, de végétation, de rochers. Il faudrait également essayer de niveler ton terrain pour qu'il paraisse moins plat.
Voici quelques conseils:
- essaie de créer des bâtiments plus réalistes et plus complexes en t'inspirant de vrais bâtiments (les tiens sont trop carrés).
- tes chemins ne se terminent pas, ce n'est pas logique, n'hésite pas à mettre des fleurs, des murs, des fontaines pour que ça fasse à la fois joli et réaliste
- l'entrée de ton attraction doit attirer l'oeil, il faudrait y ajouter des décors
- ta végétation n'est pas assez variée et pas assez dense, et il faut essayer de jouer avec les sols différents

Je te renvoie à ce tutoriel très bien fait (de rien pour la pub M. Portemine) qui est très utile pour t'aider.
http://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3

Une chose est sûre, tu sembles avoir un certain potentiel dans le jeu, continue ainsi!
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in