Aloha [Attraction a Hawai] By VeSuZz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VeSuZz
Visiteur

MessageVeSuZz le Mer 17 Juil 2013 - 23:05

Bonjour a tous et a toutes !

Aujourd'hui je vous présente une de mes nouvelles attraction se nommant Aloha !Je m'excuse mais je suis débutant sur le jeu donc si il y a des erreurs au niveau de la végétation, décors,détails ...C'est une attraction B&M su le thème Hawai .Au niveau des support je remercie GC59 pour son tutoriel !

L'entrée de la gare.

La montée

Le ride

Commentez ,Critiquer , Donnez vos avis !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Jeu 18 Juil 2013 - 1:08

Et bien écoute, tu te dis débutant et pourtant moi je vois pas mal de chose très positive en vue de la suite des évènements !
- Tu travaille agréablement le terraforming. Le passage d'un point d'eau sous le coaster lui donne de la légèreté et du cachet.
- Tu essaie de faire toi même tes supports et c'est un point particulièrement positif.

Ce que tu pourrais faire pour améliorer :
- Au niveau du batiment, il manque des détails. Si tu veux rester dans une structure bois, tu peux rajouter à ta structure des armatures type rondin avec le Pack Waterworld de Shyguy V1 et V2.
- Pour les supports, tu n'as sans doute pas fini car il manque des armatures obliques de renfort pour les barres verticales.
Il te faudra également des Footers pour fixer les barres au sol. Je te conseille ce pack très polyvalent : Weber - Aged Footers

Pour le reste c'est très intéressant et loin de l'idée que je me fais d'un niveau débutant. Bien joué Wink

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Jeu 18 Juil 2013 - 1:59

C'est un bon début, mais j'attends d'en voir plus pour donner un avis.
VeSuZz
Visiteur

MessageVeSuZz le Dim 21 Juil 2013 - 10:51

Merci beaucoup Cartus