Psyké Underground [ Clubbing Reloaded ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mer 17 Juil 2013 - 14:59

Voilà !
Fallait bien qu'une personne se mette à recréer le tout nouveau Psyké Underground ouvert le 13 Juillet à Walibi Belgium.
J'ai tenté de recréer au mieux l'aspect exterieur mais j'ai changé l'interieur pour un aspect Clubbing que j'aime tant ^^
Voici donc les photos de l'exterieur !

La file d'attente :

Et un aperçu très bref de l'interieur...

La vidéo arrivera dans pau de temps, j'ai gardé ce projet secret jusqu'à ce que je le termine !
Enjoy !

CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Mer 17 Juil 2013 - 15:27

GC59 Productions a écrit:Voilà !
Fallait bien qu'une personne se mette à recréer le tout nouveau Psyké Underground ouvert le 13 Juillet à Walibi Belgium.

Il fallait il fallait, c'est pas non plus comme-ci c'était un challenge de taille pour récréer le ride, après le bâtiment dis-moi si je me trompe mais ça ressemble beaucoup à du CSO "privé" créé à cette occasion donc dans ce cas bravo au modélisateur quoi.

Concernant le "tout nouveau" c'est presque un abus de langage puisque le ride a fêté ses 31 ans quand même. Alors oui maintenant ils ont refait le launch (qui est bizarre d'ailleurs), oui ils ont changé les trains (et heureusement d'ailleurs), et ils ont redonné un coup de peinture et ajouté un bidule qui sert à rien dans le loop certes. M'enfin ça n'en reste pas moins un ride qui n'est pas vraiment nouveau. C'est comme la Mission 2 (Space ... avec 13 ans de plus), c'est rien de plus qu'une grosse réhabilitation quoi. Enfin c'est mon avis.

Concernant le path, la dernière fois que j'y suis allé c'était plutôt du genre végétation touffue. je ne sais pas si ils ont refait du path ou quoi.
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 17 Juil 2013 - 20:09

Bah moi personnellement j'aime bien le projet, tout est dans le détail à la sauce GC quoi Wink.

CoasterZz a écrit:
Il fallait il fallait, c'est pas non plus comme-ci c'était un challenge de taille pour récréer le ride

Certes, mais ce qu'il voulait dire c'est que si il ne l'aurai pas fait, personne d'autre ne l'aurai fait ...

Non franchement j'aime bien, je ne connais pas le parc ne l'ayant jamais visité, mais d'après les photos que j'ai vu durant la rehab de Turbine cela me semble très fidèle à la réalité Smile.
Vas-tu installer les tunnels aux extrémités ?
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mer 17 Juil 2013 - 21:06

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 18 Juil 2013 - 23:10

Aller dernière fournée de photos avant le Onride !

La vidéo arrivera demain Wink
Je comptais faire une vidéo complète avec présentation du ride de l'exterieur mais un évenement innatendu à fait que cette vidéo aura du retard...

A demain...
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Jeu 18 Juil 2013 - 23:16

C'est vraiment bien réalisé, propre, coloré et d'après ce que j'ai pu voir du ride réel, assez proche de la réalité.
Bravo, j'attend avec impatience ta vidéo.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Jeu 18 Juil 2013 - 23:27

C'est vrai que l'extérieur fait bien propre et pas "bordel", j'aime bien les mélanges de couleurs pour les supports des extrémités
Smile .
J'attend la vidéo on-ride pour voir un peu l'aspect clubbing que tu as donné et les petits effets de tout ça Wink .
BlackFox
Visiteur

MessageBlackFox le Ven 19 Juil 2013 - 20:57

L'attraction est ouverte depuis même pas 1 semaine et tu l'as déjà réalisée, en plus c'est bien fait Smile Franchement chapeau Wink
Il manque juste les tunnels qui encerclent le ride aux extrémités. As-tu l'intention d'en mettre ou est-ce ton choix de les laisser apparents?

BlackFox.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Ven 19 Juil 2013 - 21:51

Bonsoir !
Voici la vidéo Onride de mon "Clubbing Reload" du Psyké Underground Smile

J'allais faire une vidéo Offride plus longue et mieux présentée mais un évènement innatendu à fait que je ne ferai pas de vidéo plus détaillée. Désoler...

Mais bon, le Onride est là quand même ^^

NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Sam 20 Juil 2013 - 15:07

Très honnêtement,
je "surkiff" tes effets, je dirai même que certains effets (et pas qu'un seul) sont beaucoup mieux dans ta théma clubbing, qu'à la version réelle Wink.
Bravo à toi et bonne continuation Smile .
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Sam 20 Juil 2013 - 15:57

NJS08 a écrit:Très honnêtement,
je "surkiff" tes effets, je dirai même que certains effets (et pas qu'un seul) sont beaucoup mieux dans ta théma clubbing, qu'à la version réelle Wink.

D'un côté, il n'y a tellement rien dans l'original excepté un spot dans le premier tube que si il n'avait rien ajouté, ça aurait été terriblement vide. La seul chose que je reprocherai à tes lasers c'est qu'ils ne sont pas très beau. On dirait des effets brut, j'entend par là que tu les a simplement activé. Il aurait fallut les atténuer, c'est la seule manière d'avoir des lasers relativement réalistes ( car cela créer un effet de transparence comme en vrai).
SanCoaster
Agent de sécurité

MessageSanCoaster le Sam 20 Juil 2013 - 19:40

Ouaaaaaah le travail de pro ! Je suis impressionné ! Pour moi , il ya vraiment rien a dire . C'est superbement réalisé , c'est super fidèle au vrai ride . Franchement , bravo a toi !
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 21 Juil 2013 - 0:46

Propre et plutôt efficace. J'apprécie la synchronisation parfaite des effets de lumière avec le ride. L'intérieur de la gare exploite à merveille la polyvalence d'Office Day Smile

Les alentours de l'attraction sont classiques et sans reproches. Je te recommande le mélange texture de terrain roche claire + alpha path noir pour reproduire un sol en tarmac. Liam a employé avec succès cette méthode pour Falcon :

Une texture au tons très justes qui laisse entrevoir quelques imperfections en gage d'authenticité.

Je laisse le lien vers les Alpha Paths pour les autres : Lien

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in