Magic Country

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Dim 28 Sep 2014 - 15:23

Un peu vide certes sans t'offenser je ne trouve pas une méga différence .

Par contre la maîtrise de la végétation basse est là bravo à toi !
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 28 Sep 2014 - 23:34

Merci.

Non, ce sont de tous petits changements, donc pas de grosse maj en vue pour le moment.
Quels sont tes doutes Wyser? Les panneaux disney? Et de quelle colonne parles-tu exactement?
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Lun 29 Sep 2014 - 21:24

Je suis pas très fan de cette dernière MAJ Jah.
Je trouve déja que la place fait assez vide et monotone. L'utilisation d'un path unique et opaque y est surement pour quelque chose. De plus le choix des paths de Moby (à moins qu'il s'agisse un autre, mais cela ne change rien au soucis) pose le problème de l'ambiance nocture, car ils s'y adate très mal et laisse transparaitre les différents blocs, ce que je trouve très moche et dommageable.

En revanche, le travail sur les zones boisées est bien réalisé, j'apprécie ce que tu en as fait.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 29 Sep 2014 - 21:53

Merci Cartus. Bon, bah je retiendrai la leçon pour les vues nocturnes...

Je trouve également que la place fait assez vide, mais je ne peux que continuer dans ce sens car je veux que le visiteur entre dans la magie du parc en franchissant sa porte, mais je ne veux rien laisser transparaitre à l'extérieur du parc, qui a pour fonction principale l'aspect pratique et non esthétique.
Si vous avez des idées pour améliorer tout ça sans que ça sorte de cette idée, je prends volontiers.

Néanmoins, je prends en note vos critiques et je continuerai à les prendre en compte lors des saisons prochaines.

PS pour Wyser: je précise que le déplacement du distribanque était une remarque que tu m'avais faite.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 30 Sep 2014 - 0:11

Je comprend mieux ce que tu veux faire.

Alors si tu poursuit dans cette voix genre Art nouveaux (lampadaire, barrières, panneaux dysney) il te faut revoir les paths et certainement enlever le mur en béton, rajouter dans ce style, bancs et poubelles. La fontaine un peu attendue et avec un gout de déjà vu, devra etre elle aussi mise dans le style (pense aux poisson qui jette de l'eau)

Perso, je ferai plutot une entrée genre jardin à la francaise, avec buis, pot et fleurs bien rangées. Un chemin un peu sinueux bordé de haies basses avec mur en briques réhaussé par un talus pourrait faire l'affaire. A toi de voir.

D'une manière générale, tu es l'antithèse de DJSPike. Car ton parc n'a rien de magique, les ambiances ne sont pas assez fortes, le choix des couleurs bien tristounet et l'atmosphère un peu lourde. A l'instar de ton entrée,c'est très moyen,sans réelle personnalité, même s'il y a deux trois idées de génie et que tu manies bien les packs, le résultat final est très peu agréable.

La colone Morris, c'est le truc rond qui sert de panneaux d'affichage planté au milieu. C'est l'image à mon avis qui déconne.
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mar 30 Sep 2014 - 17:49

J'vous trouve un peu dur les gars quand même ! Il est vrai que son entrée n'est pas extraordinaire mais le reste du parc est vraiment agréable.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 30 Sep 2014 - 19:15

Merci Wyser pour les conseils.

Je compte apporter chaque saison une dose de rénovation pour améliorer ce qui peut ou doit l'être. Un peu comme George Lucas avec ses Episodes de Star Wars...
Je vais essayer de créer quelque chose de plus uni, peut-être pas dans le style jardin à la française mais plutôt dans le but de rester dans le thème forestier (le parc est entouré de forêts).

Pour la colonne Morris, je comptais mettre un kiosque à la place, je la trouve laide et irréaliste (mais c'est tout ce que j'avais à l'époque).

Merci lupin de me soutenir dans mes choix pas toujours faciles à assumer. Et même si je pense avoir encore des progrès à faire dans certains domaines (bâtiments, coaster, rides, montage vidéo), je trouve que mes décors sont plutôt jolis et comme c'est là-dessus que le parc est basé, ça ne me parait pas un échec.

Après, le parc évolue et beaucoup de choses seront améliorées et des nouveautés apparaitront. Mais je n'ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer à RCT3 car comme beaucoup, j'ai une vie de famille et un boulot à côté...

Merci en tout cas de suivre mon projet, peu importe à quel niveau vous l'appréciez, c'est déjà une victoire en soi de voir ce projet être suivi de la sorte.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 30 Sep 2014 - 19:44

Tu as tout à fait raison Jah de prendre ton temps !
Je te comprends pour ce qui est boulot et vie de famille, beaucoup ici ne peuvent pas encore le comprendre et le peu de temps que on peu passer sur RCT3 (y'a ta femme qui gueule ou les devoirs des gamins....)

En tout cas je suit de prés tes mises à jour qui m'inspirent comme beaucoup ici pour avancer aussi comme tu le fait !

Continue comme sa ! (mais à chacun son rythme !)
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 30 Sep 2014 - 19:51

Ton parc n'est pas du tout un échec, la base est solide les idées sortent des chantiers battus, et c'est clair que pour bocoup de chose tu as ta propre vision.

Il ne te manque plus qu'a forcer le trait, approfondir et accentuer le coup de crayon, pour aboutir.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 30 Sep 2014 - 21:33

Wyser a écrit:Ton parc n'est pas du tout un échec, la base est solide les idées sortent des chantiers battus, et c'est clair que pour bocoup de chose tu as ta propre vision.

Il ne te manque plus qu'a forcer le trait, approfondir et accentuer le coup de crayon, pour aboutir.

On est tout à fait d'accord. Et j'essaie de travailler justement dans ce sens...à mon rythme...
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mar 30 Sep 2014 - 22:32

Lupin le défenseur de la femme et l’opprimé (j'aime Smile ) mais je pense à mon niveau que vue les conseils et commentaires du père Jah on peut ce permettre de remettre en doute l'entrée car le reste de son parc est difficile à critiquer et n'as pas la même qualité Wink

Dernière édition par Hades le Jeu 2 Oct 2014 - 13:47, édité 1 fois
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Jeu 2 Oct 2014 - 1:01

Hades a écrit:Lupin le défenseur de la femme et l’opprimé (j'aime Smile ) mais je pense à mon niveau que vue les conseils et commentaires du père Jah on peut ce permettre de remettre en doute l'entrée car le est difficile à critiquer à n'as pas la même qualité Wink

Evite de commenter après 22h et 3 apéros parce que j'ai pas tout compris là... heuuu merci quand même... Laughing
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Jeu 2 Oct 2014 - 13:48

mes excuses choses réglé ! Wink

Modération : -HS-

Sinon moi je bug pas mal sur ton expression :

Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Pour ma part je connais plus celle ci qui doit être la bonne non ?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Jeu 2 Oct 2014 - 14:37

Évitez le HS.
Merci

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Jeu 2 Oct 2014 - 23:55

Oki Hadès, je comprends mieux.
Pour te répondre, j'ai simplement mis de côté l'aspect esthétique pour l'entrée pour privilégier l'aspect pratique. Mais je vais progressivement arranger ça en essayant de créer une ambiance plus cohérente, au niveau des bâtiments puis des autres détails.
J'avoue avoir moins d'inspiration pour l'entrée que pour le parc, ce qui créé ce décalage, mais je vais m'atteler à corriger ça.

Concernant ma signature: bah, c'est un détournement de l'expression bien connue que tu as citée. Elle a un sens différent mais plus drôle je trouve...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 3 Oct 2014 - 12:11

Pour l'entrée il est vrai que je la trouve pauvre Jah désolé de te dire sa , j'aurai mieux vu un bon batiment imposant mélangé de packs sur ton thème...qu'en penses tu ?
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 3 Oct 2014 - 23:46

Je vous dois des explications effectivement.

Mon projet est le suivant:
voir un parc évoluer et s'agrandir au fil des saisons.
L'entrée n'échappe pas à la règle.
Petite au début puis de plus en plus grosse. De même que le parking et les bâtiments entourant la fontaine.
Mon modèle principal étant Europa Park que j'ai découvert à la fin des années 80 et que j'ai vu se développer. J'essaie d'avoir une progression dans ce genre.

Donc si l'entrée vous paraît petite pour l'instant, sachez que des agrandissements sont prévus progressivement et j'ai d'ailleurs laissé volontairement 4 carreaux libres en largeur pour cela.

Au niveau esthétique, je vais voir ce qui peut être amélioré et j'ai d'ailleurs déjà mon idée.

Merci à vous en tout cas, car c'est parce que vous suivez ce projet que j'ai envie de continuer à l'agrandir et l'améliorer.
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Sam 4 Oct 2014 - 8:16

T'as raison, c'est ton parc, pas celui des autres Wink
Tu gères en tous cas, c'est un plaisir de (re re re re) découvrir ton parc. Belle évolution.
Tu retournes aux bases de RCT3 : développer ton parc. Jouer quoi.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Sam 4 Oct 2014 - 12:53

Ou comment expliquer que l'on va tout démolir pour mieux Razz
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Sam 4 Oct 2014 - 16:09

Hades a écrit:Ou comment expliquer que l'on va tout démolir pour mieux Razz

Démolir certains éléments pour construire mieux oui. Mais c'est ce que font tous les parcs.
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Sam 4 Oct 2014 - 18:07

Dans tout les cas on attends la suite des attractions car comme sur mon topic tu as bien su expliquer que tu avais du mal à lier les deux ,n'hésite pas à demander conseil !

Pour ma contribution d'ailleurs ça avance pas mal bientôt petit rendu Wink
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 5 Oct 2014 - 0:22

Merci Hadès, c'est une bonne nouvelle ça!
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 15 Oct 2014 - 21:36

Des news des aménagements du parc.

Un nouveau bâtiment a fait son apparition à côté de l'entrée. Il s'agit de toilettes.

Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 15 Oct 2014 - 21:41

Ah là pour le coup ça a de la gueule ! J'aime bien ce p'tit côté Efteling Wink
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 15 Oct 2014 - 21:48

Sympa l'aménagement et surtout le double toit des toilettes !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in