Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

+8
Anthxnyme
GC59 (ancien compte)
Squizzy
ObayOzOne
CoasterZz
Cartus
Portem!ne
SanCoaster
12 participants

Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Ven 28 Juin 2013 - 19:05

Bonjour a tous!!!

Une grande nouvelle vient d'être accueillie avec enthousiasmes par les Disney-fan :
Un nouveau monde magique ouvrira ces portes a Mexico , capitale du Mexique en 2014 .

Mon équipe : ( les personnes que je cite ne sont pas sur le forum )

Dingo : Importateur + modélisateur

Cybertop-77 : Importateur + modélisateur

Benjamin Ravenswood : Fait les affiches "publicitaire " pour le parc .

Voici L'affiche officiel du parc  :  

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Charac10

La Walt-Disney Compagnie a annoncer que les imagineer commenceront par Discoveryland , voici deux nouvelles attractions qui feront leurs apparitions :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Hoth6_10

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Endor_10
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par SanCoaster Ven 28 Juin 2013 - 20:17

Salut ,

Ca a l'air vraiment tres interessant mais je crois qu'il faut d'abord poster des vraies images de ton parc a la place du logo , sinon ce sujet risquerai d'etre supprimé ...

SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Cartus Ven 28 Juin 2013 - 21:11

En effet, en l'absence de prises de vues du jeu je serais dans l'obligation de clore le topic.
Je te laisse quelques jours pour y remédier.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Portem!ne Ven 28 Juin 2013 - 21:17

Bonjour Lucas, et bienvenue sur le forum.

Je m'excuse d'avance pour mon message qui va être sec, mais je crois qu'une mise au point s'impose. D'ailleurs, je ne m'adresse pas simplement à toi, mais à tous les nouveaux membres, et surtout ceux qui se lancent dans un Disney.

Tout d'abord, le règlement du forum, affiché très clairement lorsque l'on rédige un nouveau sujet, que :

Règlement du forum a écrit:
Avant de présenter votre parc, vérifiez que :
- Le message initial montre un vrai contenu (image, vidéo, pas juste un logo amateur)

Là déjà, le bât blesse. Je reconnais que tu as mis en oeuvre un petit effort de présentation avec un peu de narration. Je note aussi que ton projet semble être un travail d'équipe ce qui est (potentiellement) une bonne idée pour un projet aussi ambitieux. Pour autant, il manque l'essentiel : des images du jeu !

Mets toi à ma place. Je vois un nouveau sujet sur le forum sur un parc d'un membre récemment inscrit, et je n'y vois que trois, quatre logos accompagnés d'un maigre commentaire. Ça ne me donne pas envie de suivre ce topic, quelque soit la qualité réelle du projet.


Ensuite, je suis très perplexe sur l'idée de commencer sa "carrière" sur le forum avec un parc Disney. Je ne te connais pas, et je ne sais pas si tu as de l'expérience (1 an, 6 mois au grand minimum) dans le jeu. Ce dont je suis certain en revanche, c'est que concevoir un Disneyland demande un véritable talent et une très bonne connaissance des outils du jeu ainsi que de la touche Disney. Pour t'en convaincre, voici deux concept-arts issus de parcs du géant étasunien :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  1438702547_392b815459
Ce premier croquis met en scène de splendides jeux sur le relief. La subtile surélévation des bouquets de fleurs et des buissons invite les visiteurs à s'attarder sur cette verdure. De même, le carrousel gagne en proéminence grâce à son placement astucieux en haut d'une mini-cascade. Les murets rose pâle ajoutent de la variété dans les matériaux et notamment, du contraste dans les couleurs.
MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Big_image
Autre exemple manifeste du riche travail des imagineers Disney. La diversité des formes, des matériaux et des couleurs de l'architecture exposée est frappante. On observe l'usage dominant des tuiles rougeâtres pour le toit pour apporter une cohérence à cette zone, et pourtant il n'y a pas deux bâtiments identiques. Les petits détails ne manquent pas pour différencier chaque structure : un petit balcon par-là, deux tourelles par-ici, une couleur verte pour se démarquer...

La composition des allées est également remarquable. Il suffit de regarder le nombre impressionnant de textures différentes qui forment les rues de paysage. Ces changements ne sont pas innocents. Par exemple la brique rouge vient souligner le tracé du tramway tandis que le sol beige en "herringbone" marque le passage pour piétons.

La conclusion à tirer de ces illustrations, c'est que pour pouvoir orchestrer une telle authenticité dans un décor, il est indispensable de connaître à fond les objets personnalisés de RCT3 (murs, accessoires, textures de sols) et de savoir les mélanger harmonieusement. Voilà pourquoi je suis très sceptique lorsqu'un nouveau membre vient poster un projet de parc Disney avec juste quelques logos. Je n'ai rien contre toi et tu es invité à poster des images de tes créations au contraire. Mais je crois qu'un parc fictif est bien plus judicieux.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et n'hésites pas à m'envoyer un message perso si tu veux plus de conseils Wink


Amicalement, Portem!ne


(Merci à N7 pour les images et le commentaire dont je me suis inspiré)
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Wyser Sam 29 Juin 2013 - 0:03

Je rejoints mes éminents collègues et je remercie par avance tout ceux qui renonceront à l'avenir à poster des début de parcs comportant une ou deux photos avec 1 barrières et un arbre, un logo et une petite histoire pour combler par le vide, le néant intersidérale de tel topic.  Mais quel mouche vous pique pour nous présenter des parcs qui n'en sont pas. Un parc c'est o moins une entrée + 1 attraction + des décors. Ne pas confondre teasing et que dalle. Il y a eu l'époque des parkings sans parc au bout, l'été annonce des parcs... sans parc au bout.

Revenons à nos mouton qui paissent sur la carte vide de RCT3, j'ai hâte de voir Ewok forest car ça me parait très ambitieux.

Combien j'ai jeté de parc ? AU moins 10. Combien, j'en ai présenter en 8 mois? 2


Au fait, conseil du jour, ne pas se lancer dans un projet sans etre sur que les Cso pour le réaliser existe. Donc pour ton projet Ewoks foret, je m'attend bien sur à voir une petite famille d'ourson me faire coucou, ou suspendu a une liane tel un teddy bear volant. Or je crains d'ores et déjà d etre décu, car à part l'engin des méchants qui les poursuits dans la scène du film, engin disponible dans le CSO starwar, pas d'ewok à l'horizon. Donc , fais bien attention que ta créa  ne soit pas la foret enchantées ou les bucherons en folis car sans la partie essentiel de ton thème comme décor, il va falloir vraiment convaincre.

Vas tu voir un fil de Superman sans Superman, ou un film de b... oui on a compris....

Edité par Cartus : Doublon réuni en un seul et même post

merci


Dernière édition par Wyser le Sam 29 Juin 2013 - 12:12, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Hades Sam 29 Juin 2013 - 3:01

Malgré les réprimande je suis très pressé de voir a quoi ressemble ce parc Disney et mes collègues aussi la preuve !!

Encore !!! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Sam 29 Juin 2013 - 10:25

Voici les premières images du parc prises sur le chantier de Mexico Disneyland :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0010

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0011

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0012


@ Wyser : Pour Ewoks Forest en faite le concept c'est que les visiteurs montent dans les arbres puis dans chaque arbres il y a une hutte , et dans chaque hutte vous pourrez prendre une photo avec un personnage Star Wars .

@ Portem!ne : Pour te répondre j'ai 3 ans d'expérience sur RCT3 !

Edité par Cartus : Attention au double voir triple posts qui alourdissent considérablement les topics. De plus, pas la peine de quoter des posts entiers, s'adresser à eux par leur nom peut suffire, surtout si le post est très long comme celui de Portem!ne. Merci d'avance
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Wyser Sam 29 Juin 2013 - 12:06

Pour Ewoks alors une idée inventive et marrante, donc j'attend avec impatience.

Pour ce parking, en générale je commentpe pas, mais compte tenu de l'accueil qu'on t'as réservé.

Es tu collé à la bordure de la map? Si oui mauvaise idée car un petit terraforming de chaque coté du parking t'aidera pour la végétation a cacher un peu le paysage de fond du jeu.

Sans vue d'ensemble difficile de dire si ton parking est fonctionnel, mais je note 2 petits défauts selon moi

Photo 1 tu as fait une allée de un seul carreaux cela me parait un peu juste, opte au moins pour 2, 3 serai l'idéal.

Photo 2. Bonne idée pour les bacs, mais, meme si on peut imaginer qu'un gravier gris recouvre la terre nécessaire à tes plantations, ca choque l'oeil quand meme. Je ne saurai trop te conseiller d'opter pour le vert. Mais je crois que tu as utiliser une texture terrain et non des paths. C'est pourquoi ton bac est gris. C'est irréaliste. A toi de voir comment tu peux résoudre ca. Ou pas:P 

Garde bien à l'esprit que Personne ne souhaite te démonter, mais au contraire t'aider à progresser. Car a part moi, y a pas de bon joueur sur le fofo. Very Happy 


Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Sam 29 Juin 2013 - 14:27

La Walt Disney Compagnie a essayer plusieurs château et celui de Disneyland Paris leurs convient , voici le test du montage du château :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0013
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Cartus Sam 29 Juin 2013 - 16:35

Je vais surement te paraitre abrupte (surtout que je t'ai déja reprit sur le triple post et l'absence de screens sur ton ouverture de topic), mais je ne comprend pas l'intéret de ce que tu nous à proposé jusqu'à maintenant.

Tu commence par nous parler de projets alléchants (l'attraction Ewoks semble une super idée sur le papier). Mais sans screens... (ça crispe un peu mais passons).

Puis tu commence par un parking (plutôt propre bien que pas très travaillé à mon gout), car on t'as mit la pression pour avoir du contenu rapidement, ce qu'à la limite je peux comprendre, bien que je pensais que tu aurais déja un vrai contenu à nous proposer.

Le château est un pack tout fait. Sans un environnement créer par toi autour de ce dernier ça ne présente strictement aucun intérêt. La précipitation n'est jamais une bonne chose.

Du coup pour la suite, il serait bien que tu attende d'avoir un vrai rendu visuel à nous proposer avant de poster.
Tu dis avoir de l'expérience dans ce jeu, prouve le nous !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Hades Sam 29 Juin 2013 - 16:57

Mon équipe : ( les personnes que je cite ne sont pas sur le forum )

Dingo : Importateur + modélisateur

Cybertop-77 : Importateur + modélisateur

Benjamin Ravenswood : Fait les affiches "publicitaire " pour le parc .


Moi c cela qui m'interpelle je ne comprends pas bien els post de chacun et ya til des modelisateur sketchup car si oui le chateau peu être refait de bien meilleur qualité....

Je rejoins mon cher ami Cartus pour cette entrée qui laisse à désirer...et je tavouerais que je m'attendais à bien meiux....donc un conseil récurrent...

Prendre son temps !!

Courage et on en veut encore !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par CoasterZz Sam 29 Juin 2013 - 17:08

Lucas-RCT a écrit:La Walt Disney Compagnie a essayer plusieurs château et celui de Disneyland Paris leurs convient

C'est pour moi une erreur qui se rapproche de la facilité finalement. Chaque parc disney possède un château unique. Il est souvent en rapport avec la culture de la région. Pour preuve le château Floridien est très blanc cassé qui va jusqu'au gris terne. Simple. Beaucoup plus proche du vrai château de la Belle Au Bois Dormant. Avec de hautes murailles etc. Il est plus dans l'image du château fort à l'image européenne tout en gardant un aspect simple (presque caractéristique du parc floridien. On retrouve en effet ces teintes à Tomorrowland).
Le Californien est beaucoup plus petit, car beaucoup plus vieux déjà, il s'agit réellement d'un essai. Il est d'ailleurs beaucoup plus coloré que le floridien.
Quant à l'européen. Il est beaucoup plus encré dans le fantastique et la fantaisie qui se retrouve dans les contes européens. et il est unique.
Seul le Hong Kong est identique au californien. celui de Tokyo étant une reproduction du floridien mais avec des teintes plus clair avec un blanc rosé.

Il est donc très aisé d'installer un château tout fait au milieu de la pelouse. Le modéliser est en revanche une difficulté.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Wyser Sam 29 Juin 2013 - 17:22

Bon je propose à tous de se calmer un peu et a Lucas de prendre son temps avant de poster quoi ce soit.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Sam 29 Juin 2013 - 19:33

Voici le nouveau château qui n'est pas encore finie :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0014

Voici le château définitif :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0015

Edité par Cartus : Ça fait la deuxième fois aujourd'hui que tu fais un double-post, je t'ai déjà prévenu et je ne le ferais pas éternellement. Tu as une fonction édition des messages dans la partie supérieure droite de ton post, alors sers t'en.
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par ObayOzOne Sam 29 Juin 2013 - 20:55

Attention au double post !!!

Sinon le chateau est assez joli.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Squizzy Sam 29 Juin 2013 - 22:27

Le château définitif, c'est le bâtiment vide sur le dernier screen ?
Non sa va pas là...
Soit tu prends un chateau entier, soit t'en créé un, soit tu l'arrange en rajoutant des choses, mais là, c'est ni fait ni à faire...
Tes plats sur le chateau ne font pas beau, les mêmes tours empilé ne donne rien...
Et surtout, tu mets le château en plein milieu de...rien... Donc on ne peux même pas voir ce que ça va donner...
Cependant je trouve ton parking assez magnifique ! Donc je ne comprends vraiment pas le contraste entre ton "chateau" et ton parking... Je trouve même ça bizarre...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Wyser Sam 29 Juin 2013 - 23:27

Allo? Y a qulequ'un?

Tu comptes nous présenter tout les packs de DLP et de PLT, parce que en fait on les connais déjà, mais on les utilise pas parce qu'ils sont moches et qu'on aime bien créer avec nos petites mimines.

Bon, je vous le laisse parce que là ca me dépasse.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Dim 30 Juin 2013 - 13:19

La version définitive du château avec les détails :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0016
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par GC59 (ancien compte) Dim 30 Juin 2013 - 13:52

Ta végétation n'est pas belle à mon goût. Tu as selectionné les mauvais packs est mélangé des arbres qui n'ont pas à être mélangés : Cactus, palmiers, fleurs. Tu as essayé de varier mais tu n'as pas réussi...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Anthxnyme Dim 30 Juin 2013 - 15:14

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour ce parc est en accord direct avec ma première impression lorsque j'ai lu le topique en entier: décevant. Je m'excuse sincèrement, quoi que, de ma blessante franchise, mais il me semblerait qu'il faut redresser la barre.

Je note tout d'abord, le manque de prise en compte des remarques faîtes et données avec application de mes collègues. A chaque post rajouté, tu sembles te désintéresser de ce que les autres peuvent te dire et on observe ici une sorte de détermination négative, qui risque de te porter préjudice. Tu assembles les pièces de ton puzzle avec certitude en laissant de côté les conseils qui te sont apportés.. l'ensemble des personnes ayant envie de t'aider dans l'élaboration de ton parc ont, depuis le début et ce jusque maintenant, établi des commentaires constructifs avec des explications approfondies (ex: Portem!ne, membre qui s'efforce toujours d'ajouter des photos et autres documents permettant de bien interpréter ce qu'il dit) et je trouve ça assez irrespectueux envers eux de poursuivre la mise en ligne de tes posts avec aucun remerciement, aucune remise en cause de ton travail et aucune explication des tes actes. La seule chose que tu fais, c'est exposer ce que tu as fait en ignorant tout ce qui a été dit précédemment.
Je te prierai donc, d'être un peu plus expressif et proche avec les gens de ce forum, personnes qui d'ailleurs, ont le plaisir de commenter ton projet et l'intention de t'accompagné tout au long de ce dernier.


Par ailleurs, je rejoins mes collègues sur le fait que de recréer un parc Disney est une grosse prise de risques, surtout lorsqu'il s'agit de la première fois qu'on publie sur un forum. Il faut avoir une connaissance et une agilité très importante des packs du jeu. En aucun cas, j'affirme que tu n'as aucun talent quant à RCT3 mais il serait préférable de nous faire part de ton expérience au niveau des parcs fictifs avant de nous montrer un projet de grande envergure.
Pour ma part, j'ai commencé très bas (Kohland Island, adventure park) et je me suis largement amélioré dans le jeu grâce à l'aide de chaque membre. Et même après avoir acquis une certaine expérience, je serrais à l'heure d'aujourd'hui incapable de me lancer dans un tel projet.
C'est donc, une très grosse prise de risque que tu entreprends ici.

Pour l’aspect esthétique, je dois avouer que ton parking est plutôt de bonne facture mais le reste...inintéressant (à ne pas prendre avec le réel sens du mot). Je m'explique.

Tu poses un château mal texturé à mon goût au beau milieu d'une grande étendue d'herbes. Aucun détails..rien. Le château en lui-même n'est pas fini, d'où une structure comme telle possède un toit plat? On recherche du relief ici. Prends ton temps!

Il n'y a aucun travail sur le pathway: pas de bancs, pas de poubelles, pas de lampadaires, pas de détails encore une fois. Tu peux intégrer des objets de tes packs sur le pathway, ça rend assez bien!
Pour plus de réalisme, utilise des pathcover, tu peux trouver une bonne dizaine de pack sur le CS DEPOT de SGW. Et pour une touche finale, fais ds trottoirs.

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  RCT3plus2012-04-2717-44-16-181MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  RCT3plus2012-05-0115-06-19-731copy
Burj Oasis - NGT

Ne pas trop varier la végétations.. mélanger avec les espèces venant du même milieu. Ne pas trop mélanger les couleurs.
MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  49157327
.MC - MoNtU


Voilà. Pour acquérir de l'expérience, il faut regarder, prendre exemple, et être patient! Curieux!  


Liens parc ici présentés:
Burj Oasis - NGT
.MC - MoNtU
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Hades Dim 30 Juin 2013 - 16:10

Pour résumer les termes de tout mes collègues et leur éviter de perdre du temps a pondre des pavés pour vous...

Je dirais que vous etes la pour présenter vos projets et rien de plus....donc ou est linteret...??
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par The Captain Dim 30 Juin 2013 - 16:57

Bon je pense que tout le monde a soulevé des points très important. Maintenant on va éviter de transformer ce topic en lynchage public. Pas besoin que chacun rajoute son grain de sel.

Anthxyme a je pense tout bien résumé. Donc Lucas-RCT, je t'invite à te référer à son post Wink

Bonne journée.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Lucas-RCT Dim 30 Juin 2013 - 18:30

Mexico Disneyland vient de s'équiper de trottoir  :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0017

En attendant que les tapis roulants soit finis d'être modéliser , les chemins qui y mène finie d'être modéliser :

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Shot0018

Pour toute les gens qui mon fait des remarques , je les prends en compte le plus vite possible pour le premier land !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lucas-RCT
Lucas-RCT
Visiteur

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Wyser Dim 30 Juin 2013 - 23:37

*Sacré Lucas au moins t'as le moral, tu t'éclate et c'est l'essentiel. Bon courage.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT  Empty Re: MEXICO DISNEYLAND RESORT BY LUCAS-RCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum