Hades World®

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mar 12 Nov 2013 - 0:05

Des idées décalées, exhubérantes et démesurées, c'est ce qui fait ta signature et j'aime ça.

Le Voyage vers l'Enfer est magnifiquement réalisé. Chapeau bas.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 13 Nov 2013 - 22:54

Merci à tous j'attends toujours vos avis ,questions et critiques en attendant voiçi une photo du futur TurbuBar un hommage à Turbuman the ride et surtout Turbuland Mediterranée et son fondateur Need (pour les nouveaux votre admin) qui nous laisse sur notre faim de news... Un bar qui auras sa petite originalité... je n'en dis pas plus !

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 14 Nov 2013 - 0:26

Enfin, je comprend mieux tes difficultés sur ce projet.
Remarquez la profondeur et le nombre de couches se succédent tant sur le plan horizontal que vertical .C est absolument stupéfiant et du jamais vu un tel enchevetrement de cso.

Je ne suis pas encore dans ton trou mais je suis sur le cul.

Clicker sur la photo pour apprécier
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Jeu 14 Nov 2013 - 21:55

Fichtre un bar-ride!! ça c'est original et ça a dû être bien compliqué à créer! Bravo à toi pour ce tour force, à défaut d'être esthétique, c'est totalement original!
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Ven 15 Nov 2013 - 12:35

Merci à vous deux et surtout à Wyser qui connait HW pour y avoir passé de longue aprèm et tu as raison le nombre de cso équivaut à une construction réaliste de la buse à incendie ou passage backstage sans oublier les machineries ect..

Jah 90 merci encore de suivre ce projet et de le commenter.... vous n'êtes plus beaucoup...^^ Pour te répondre la photo du dessus est une photo de construction on ne voit en rien Turbubar fini, par contre on peu observer que celui sera construit en plein milieu du Cobra Roll du coaster 2.( que zz ne trouve pas réaliste d'ailleurs mais il faut savoir innover !:p)

Bientôt la suite et surtout une petite vidéo avant la bande annonce et la vidéo finale!

Pour ceux qui suivent toujours l'activité des Studios Hadès la suite :
-Résultat des votes pour BMP
- Ouverture du Burning Man Park
-Vidéo on ride et final de Turbuman the ride

Merci à tous !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 15 Nov 2013 - 19:22

QUOI !!!!!!!!
OUVERTURE DE BURNING MAN

J' ARRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 17 Nov 2013 - 9:50

Owiiiiiiii Very Happy
Les derniers screens sont toujours mais alors toujours aussi beaux !!! Ce qui me fait peur par contre c'est la qualité du layout car en voyant les photos j'ai l'impression que ça va faire mal... Après si tu as envie de toucher l'irréel, ça me va ^^
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Dim 17 Nov 2013 - 12:47

Il est bien vrai que ce sera pas une ballade de veiux comme on a l'habitude de voir ici et ailleurs il faut que ça pulse mais dans la limite du réaliste je te rassure !! Smile

Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mar 19 Nov 2013 - 21:26

Pour revenir au layout GC59 il est savoir que sur les deux trajet un des deux sera plus soft.^^

En attendant la vidéo des test sur HW voici les nouvelles du jour:

la construction de Even tour qui trônera au point le plus haut !

la collection pour l'album :p

Merci pour toutes vos réponses qui m'aide Smile
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 19 Nov 2013 - 23:07

Hadès, le roi des photos qui veulent rien dire, nous sort donc la première vignette à collectionner facon panini,

Ou ksétidont qu'on peut acheter l'album????
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 20 Nov 2013 - 20:22

T a un robot qui a perdu son gant : D 
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Sam 23 Nov 2013 - 16:04

SGW

Berlin87:
Hades World gets very little attention, and that surprises me.
The project is very, very innovative: the CS looks good, the whole industrian/dystopian look keeps me on the edge of my seat and leaves me hungre for more.

Come on folks: just because this is a concept that is hard to comprehend, doesn't mean you should shun away from it. Embrace the weirdness that is Hades World!

Sans parler de mégalo Berlin87 à compris à l'exactitude près ce que représente ce projet, je suis vraiment ravi ! SmileSmile
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Dim 24 Nov 2013 - 20:50

Quelques nouvelles de l'avancement des travaux:

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 24 Nov 2013 - 21:06

En effet ca avance bien et j'aime a voir que ut n"hésite pas à changer de voies et de direction pour parvenir au meilleur résultat.

Et c'est le cas.

ce qui est dur c'est qu' a cause de toi, j'ai renoncé a faire un parc sci-di. Salaud !
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 24 Nov 2013 - 22:03

Encore une fois, l'ambiance est là, mais j'avoue que je ne comprend rien aux screens, j'imagine que c'est voulu.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 24 Nov 2013 - 23:48

Jahdu90 a écrit:Encore une fois, l'ambiance est là, mais j'avoue que je ne comprend rien aux screens, j'imagine que c'est voulu.
je susi pas sur que ce soit voulu, mais t'inkiete t pas le seul a pas tout comprendre.Very Happy 
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mar 26 Nov 2013 - 19:01

Jahdu90 a écrit:Encore une fois, l'ambiance est là, mais j'avoue que je ne comprend rien aux screens, j'imagine que c'est voulu.
je compte faire un plan du site pour que tu comprenne mieux mais si je peux te renseigner avant hésite pas..
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 26 Nov 2013 - 23:33

Hadès a écrit:
je compte faire un plan du site pour que tu comprenne mieux mais si je peux te renseigner avant hésite pas..
C'est gentil, mais j'ai juste des difficultés à voir ce que représente chaque élément. Avec une vue d'ensemble et la vidéo ça ira ne t'en fais pas. Il faut être dans le truc pour comprendre, surtout que c'est peu ordinaire ce que tu montres.
Mais merci quand même!
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 27 Nov 2013 - 22:41

J'adore la première image de ta dernière MAJ. On y voit bien le travail monstrueux que tu as effectué jusque la...
Le risque d'un bâtiment aussi imposant c'est de tomber dans l'effet de bloc, et pourtant ton édifice reste très esthétique et épuré.

ps : J'adore le petit détail du télécabine Smile

King of Details...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 12 Déc 2013 - 13:40

C'est quoi cette attraction sur le haut de la tour ? c'est juste une question^^ car je trouve sa...euh... énoooorrrmmeeee !
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Jeu 12 Déc 2013 - 13:41

Le ctr Misere disponible sur SGW Smile
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

MessageBenjamin Ravenswood le Ven 13 Déc 2013 - 13:47

Toujours aussi incompréhensible mais magnifique a la fois voila ce que ça me donne comme sentiments ton parc est très original et j'ai hâte d'en voir encore plus.
Ps: j'ai des soucis avec l'importation de mon château je m'occupe des logos plus tard (il me reste 10 jours pour mon firework) vivement la suite !
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Ven 15 Aoû 2014 - 17:09

Hola hola je déterre le topic car la construction est toujours en cours car bien evidemment ce n'est pas un centre commercial monté en 3semaines....le reste des travaux prenant un temps énorme... jusqu’à maintenant..

En attendant la fin des travaux je trouvais sympa de vous montrer une partie réservée strictement au personnel et ouverte 24h/24 pour des moments de détentes et partage entres employés de tous rangs...

Un chemin creuser à travers ces constructions :

Bientôt la visite complète en vidéo de ce complexe donnant sur un lacs et rempli de divertissement pour faire oublier à nos employé les conditions de travail et le salaire déplorable..
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 15 Aoû 2014 - 23:14

Je prétend m'y connaitre un peu en rCT mais je me demande toujours en voyant tes créations de quels packs viennent tous ces objets que je connais pas. C'est la preuve que tu manie avec grande dextérité les objets et les met à ton service et à celui de ta grande imagination.
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Sam 16 Aoû 2014 - 17:06

Avec la première image je comprend un peu mieux comment à été construit ce gigantesque bordel ! Ça n'en demeure pas moins impressionnant et appréciable pour autant, et je suis heureux de voir ce projet de retour.

En espérant que tu parviendras à le mener à son terme, car le chantier semble colossale...

King of Details...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in