Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lake Of Paradise

+8
Flax
Lupin
ObayOzOne
GC59 (ancien compte)
Wyser
Portem!ne
Hades
Mxlle Sniikers
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Squizzy Jeu 11 Juil 2013 - 0:59

Merci pour vos commentaires, Cartus, j'ai essayé d'ajouter de la verrerie comme tu le verras !
Wyser, te prend pas non plus pour le Messie... Franchement, sa n'en vaut pas la peine Wink

Place aux images de l'entrée modifié (Pas énormément mais je trouve que ça fait la différence), et les installations pour le feux d'artifice du 14 juillet sur le lac!

Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1311
On peut remarquer les murs de pierres et les grandes fenêtre qui ont été ajoutés.

Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1312
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1313
Le feux sera filmé et surement publié le 15 juillet !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 11 Juil 2013 - 1:09

Mmmmmh...
T'as fais l'effort ! Et ça se voit ! Mais ton bâtiment reste trop haut !

Ton Bâtiment serait beaucoup mois haut comme ceci :

Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1310

Avec le toit du milieu en verre, ce serait quasi parfait !

Sinon j'aime plutôt bien le reste, j'attend de voir la suite car je suis un peu crevé et j'ai la flemme de critiquer le reste ^^

Bonne continuation !

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Jahdu90 Jeu 11 Juil 2013 - 1:58

Ta zone autour du lac est vraiment agréable, mais d'accord avec GC, ton bâtiment est trop haut. Et toujours ce sol trop clair qui fait mal aux yeux.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Squizzy Ven 12 Juil 2013 - 18:42

Alors, mon bâtiment a été modifié mais j'suis pas content du résultat DONC je le modifierai encore pour qu'il ressemble un peu a ton schéma GC59 Wink
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1314
Un Coaster a aussi vu le jour, et la théma est finis !
Elle a été ouverte pour attiré un maximum de visiteur mais la végétation n'a pas encore été ajoutée !
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1315
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1316
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1317
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1318
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1319
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par GC59 (ancien compte) Ven 12 Juil 2013 - 20:02

J'aime bien cette Update Smile Surtout car elle contient un Coaster ^^

Bien bien...

Je vais commencer par... Ton bâtiment !
Il est plutôt bien, j'aime le changement de texture entre la pertie basse et la partie plus haute car je trouve cela réaliste. Ensuite je te conseillerai d'ajouter des poteux de bois penchés qui relient ceux verticaux pour enlever cet effet de vide sous ton bâtiment malgrès les rochers que tu y as mis.

Passons aux Textures.
Tu devrais jouer un peu plus la carte "Paradis" car comme le dis Wyser, on ne se sent pas dans l'ambiance qui devrait être liée au nom du Parc. J'opterais pour des textures très claires et jouerais entre l'herbe verte que tu as mis et cette même herbe avec des petites fleurs blanches en ajoutant par-ci par-là de la terre ou du sable clair.

Pour finir, j'ai beaucoup de mal avec les Couleurs.
Elles sont généralement bien choisies mais trop souvent les mêmes. Ton coaster ne ressort pas du reste car il est couleur herbe ! Tu devrais le mettre en jaune pètant, ça le ferait super bien ressortir ! Mets aussi les couleurs de tes supports d'une couleur différente à celle du coaster, ça serait mieux ! Je dirais en blanc. Ca donnerai ceci :
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot0019

Pour les couleurs de ton bâtiment, essaie de mettre les poteux d'une couelur plus claire que les murs. Et change la couleur du toit. Vite !

Une dernière chose, pour ajouter de la luminosité à ton parc sans trop te casser les pieds, active l'éclat dans les options personnalisées du jeu. C'est rapide et le résultat est pas mal !

Sans éclat :
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot0019
Avec éclat :
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot0020

Voilà Voilà ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par ObayOzOne Dim 14 Juil 2013 - 18:01

Ça fait mal aux yeux avec éclat (surtout avec de la neige) xD
Pour en revenir a ton parc Squizzy: Les rochers sous le bâtiment me fais bizzarre ...
Comme la dit GC59, on dirait que ton bâtiment est dans le vide malgrès les rochers.
Essaie de mettre des murs a certains endroits Smile
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Lupin Dim 14 Juil 2013 - 20:17

On sent une amélioration. J'aime bien ton coaster, qui paraît assez smooth. Ton bâtiment aussi, juste rajouter quelques poutres pour le soutenir. Le tâche de roches ne me dérange pas personnellement. Au contraire il rajoute une touche de détail. Je changerais juste la couleur du toit si j'étais à ta place. Ca manque en revanche, de terraforming mais surtout de végétation.

Continue sur cette voie Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Squizzy Dim 14 Juil 2013 - 20:58

Je ne mettrai pas de murs puisque j'aime bien le concept "sur pillotis" Wink
Le toit moi ne me dérange pas au contraire ! Surtout avec la nouvelle couleur et des rails, et des supports Wink

Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1320
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1321
Et une photo en surbrillance Wink
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1322
A 22H30 PETANTE : Publication du Feux D'artifices du 14 juillet sur ce post !

EDIT :

https://www.youtube.com/watch?v=0Y0Vq4N0_T0
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Flax Dim 14 Juil 2013 - 23:12

J'aime beaucoup ton feu et ton coaster aussi ! sinon Bonne Fête
National ! Wink  .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Cartus Lun 15 Juil 2013 - 15:23

Sympas le petit feu d'artifice Wink

Pour ton coaster, il y à de belles idées, comme l'utilisation du CSO Zoo Things de SJJ pour créer une partie couverte, ou encore cette station sur pilotis. Mais c'est dommage. Dommage, car tu as de bonnes idées mais que tu ne mène pas assez loins selon moi. Je m'explique :
- Le concept du pilotis est simpas, mais pourquoi ne pas réaliser un point d'eau en dessous qui expliquerais vraiment son utilité?
- Les textures de sols sont cohérentes, mais trop monotones. N'hésite pas à jouer sur les différentes textures d'herbe, terre, tarmac pour obtenir de l'herbe plus foncée ou plus claire, des zones plus terreuses au niveau des supports, plus sombres sous les arbres, etc...
- L'utilisation des roches est intéressantes, mais pas suffisamment fignolée et laisse une impression d'inachevée. Pense à l'agrémenter avec d'autres packs de roches comme Weber - Large Rocks ou Foliage Set afin d'obtenir une richesse de par la variété.

Au dela de ça le layout est plutôt séduisant. Bonne utilisation des courbes et changements de rythmes à première vue.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Anthxnyme Lun 15 Juil 2013 - 16:49

Salut Squizzy,

Tu nous présentes ici un ensemble très cohérent, de mon point de vue. Il est certain que l'on observe tous une nette amélioration dans la composition de tes parcs, même si cela reste toujours un peu dans la même thématique. Tu élabores tes pathways et ta végétation d'une manière variée et attentionnée.

Cependant.
Je vais essayer de ne pas répéter ce qui a été dit plus haut par Cartuset de t'offrir un autre point de vue. Il est exact que tu as des idées, mais des idées exploitées qu'à moitié, ce qui est vraiment dommage.

1. LES TEXTURES SOL
Il semblerait que les textures sol que tu utilises ne sont pas les meilleures du jeu et les plus appropriées aux contextes dans lesquels elles sont appliquées. Je te propose donc de visiter cette page de RCTlounge qui propose un tutoriel de landscaping très intéressant!
Il existe d'ailleurs une autre solution plutôt naturelle pour remédier à ça: imagine toi dans un tel paysage et essaie de reconstituer l'utilisation des textures de sol selon ce que tu imagines. Tu peux aussi te rendre sur google et faire des recherches dans la partie images.

2. LES COULEURS
Tu utilises beaucoup trop les mêmes couleurs, ce qui rend ton parc assez monotone et monochrome. Ce vert pâle est trop présent..malgré que ça soit une couleur bien adaptée au thème!
Essaie de les varier un peu plus, histoire de rendre ta création davantage agréable et réaliste.
En voici un bon exemple qui nous provient de Connecticut's Great Adventure de MrRick

Lake Of Paradise  - Page 2 Up17

Par ailleurs, les couleurs de ton ride ne me semblent pas adéquates...elles renforcent cette sensation de monotonie. Je verrais bien un bleu électrique avec des supports blancs ou d'un bleu plus clair. Ou alors un ride bleu clair avec des supports gris ou blancs. Un peu comme ici:

Lake Of Paradise  - Page 2 Shot0040_4

3. LA VEGETATION
Je te propose de l'étoffer un peu plus en la densifiant, ce qui dégagerai une ambiance plus forestière. enfin si c'est que tu cherches à créer. Utilise également des fleurs pour la pigmenter de couleurs ----> casse la monotonie des couleurs.

Voilà pour les 3 points importants que je voulais souligner.
Pour le dernier screen, je trouve que les poteaux qui délimitent les barrières en bois sont trop nombreux = surcharge d'après moi.
Il est vrai que l'idée des pilotis devrait être creusée davantage, en y incorporant un plan d'eau en dessous mais je te félicite déjà pour cette ingéniosité!
Le layout me plait bien aussi. Les variations de hauteurs et de vitesses semblent être présentes.

Pour finir, je tiens quand même à t'encourager et te dire un grand bravo car tu fais preuves de volonté et de persévérance pour nous offrir un travail de qualité! Une amélioration quant à ton niveau dans le jeu se faire ressentir et c'est très agréable de te voir évoluer ainsi. Alors garde confiance, aies le courage de continuer ce projet et montre nous de quoi tu es capable! Épate nous, personnellement j'y crois!

Bonne continuation l'ami! Smile


Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Jahdu90 Lun 15 Juil 2013 - 19:58

Assez d'accord avec les posts précédents. J'aime beaucoup l'idée de la gare sur pilotis, une vrai bonne idée, et ça te permet, en plus, de gagner en hauteur sans que ça fasse bizarre.
Je trouve par contre dommage que tout ça manque de décors. Il faudrait ajouter des rochers, des jeux d'eau (cascades, rivières...etc) et une végétation plus variée.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Squizzy Lun 29 Juil 2013 - 23:44

Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de commenter en profondeur le parc ! Sa m'aidera beaucoup pour la suite !
Cependant, pour l'instant j'ai un peu délaissé le coaster et les nouvelles attractions qui me prenaient la tête (que vous verrez dans un prochain post) pour un spectacle (oui, je sais, encore :3) qui je l'espère sera assez impressionnant ! Il sera sur le thème de la musique à travers les temps (Premier thème : Sping-Vivaldi ; Dernier thème : We Are The World-Version Haïti).
Une première image :
Lake Of Paradise  - Page 2 Shot1323
(17min de showen tout, déjà 3 semaines de travail et seulement 5min d'accomplie donc pas pour tout de suite Wink J'alternerai beaucoup entre le show et les attractions sachant aussi que le Dreams Américain a été abandonné n'aimant pas le rendu !)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Lake Of Paradise  - Page 2 Empty Re: Lake Of Paradise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum