Lake Of Paradise

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Squizzy
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MessageSquizzy le Jeu 27 Juin 2013 - 1:49

Avant tout !

Projet en cours :

-Parc : Music'Hall Place : Supprimé

-Spectacle : Disney Dreams de Walt Disney World supprimé pour résultat décevant

-Parc : Lake Of Paradise maintenu uniquement pour le spectacle en cours

-Parc : Ce Projet Washington 2016 qui commence doucement mais surement et qui me prendra beaucoup de temps !


Bonsoir !

Et oui un nouveau projet de parc arrive !
Le parc sera basé sur un Lac central qui desservira 5 Grandes allées qui amenerons ont futurs attractions !

Voici une photo du début de l'entrée du parc !



Ce n'es qu'une petite partie de ce qui a déjà été réalisé, la suite demain ou vendredi, après l'oral de bac ._.'

PS : Merci à ToonsCoaster pour le logo ! https://www.facebook.com/ToonsCoaster?fref=ts


Dernière édition par Squizzy le Lun 26 Aoû 2013 - 2:31, édité 1 fois
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MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 27 Juin 2013 - 12:16

C'est plutôt pas mal !
Tu as essayé d'utiliser des buissons, ça me fais plaisir ^^ Mais je trouve que tu as trop varié les couleurs, essaie d'utiliser une seule couleur de buissons ( ou deux )...

Je trouve aussi que tes barrières ne vont pas trop avec le reste. Tu devrais utiliser les toutes premières du pack More Fencing du même créateur que le pack que tu as utilisé.
Et pour le pathwork, je verrai plus une texture de terrain différente de l'herbe. Genre de la terre. Ca pourrais t'éviter de mettre toues les dalles terrain qui cachent le reste de ton pathwork, si tu vois ce que je veux dire, tu pourras donc varier encore plus les textures de terrain !

En bref, un parc qui, je crois, va me plaire !
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Lupin
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MessageLupin le Jeu 27 Juin 2013 - 12:54

Moui enfin c'est une entrée, elle a besoin de couleurs. Pour l'instant le rendu est plutôt naturel et réel, j'aime. Mais j'espère que tu essaieras de faire plus de bon gros bâtiments qui manquaient dans tes précédents parcs.
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Squizzy
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MessageSquizzy le Jeu 27 Juin 2013 - 20:17

Au début j'avais mis le style de barrière dont tu parles, mais je trouvais sa trop "grillagé" pour un parc ^^' J'ai j'ai préféré ces barrières.
Ensuite pour la couleur, c'est ce que je voulais, une variété de couleurs sans répétitions Wink

Lupin, j'espère avoir la patience d'en faire ! Lol Mais je suis sur de bonne voie je pense !



Des avancés des travaux avec l'entrée Wink

Pas beaucoup de détails pour le moment tant que le Lac n'est pas terminé !
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 27 Juin 2013 - 20:54

Je suis désolé mais je n'apprécie pas ton début de parc, tu fais des efforts mais tes choix d'arbres, de packs sont pas très judicieux à mon goût.
Mais pour ne pas être juste méchant, je vais expliquer ce que j'aime le moins.

----------

Ton entrée est trop grande et manque de changement de Textures. On a une sensation de vide alors que ton entrée est imposante.
Portem!ne a écrit:
5 - "Les objets personnalisés (CSOs) tu mélangeras"
Je te renvoie sur le lien du Tuto complet : ICI
C'est un moyen qui pourrait te permettre d'éviter que l'on s'ennuye[?] des bâtiments...


( Je prens cette image car on m'a fais la remarque, pas pour me venter... )
On peut voir qu'il y a plusieures textures utilisées, ça évite une certaine banalité.
J'ai utilisé 5 packs différents pour ce bâtiment !


Pour tes barrières, si tu as décidé de laisser celless-ci, je te conseille par contre de changer leur couleurs. L marron que tu as utilisé ne va pas du tout avec ce type de barrières.

PS : Je tiens à dire que j'ai copié en le savant le style de commentaires de Portem!ne car je voulais bien expliquer les raisons pour lesquelles je n'apprécie pas la création de Squizzy...


Dernière édition par GC59 Productions le Ven 28 Juin 2013 - 14:11, édité 1 fois
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Wyser
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MessageWyser le Jeu 27 Juin 2013 - 22:52

comme tu as un faibles pour les barrières, tu peux certainement en inventer. Em melangeant plusieurs barrières ou murs par exemple.

Tu peux prendre les corniches dans arabian night ou celle de Manistreet et les réhausser d'un poteau (embarras du choix) puis prendre celel de Das matzte par exemple. Mais arrete avec ces putain de barrière qui n'apporte absolument rien.

je vois que tu t'es décidé a enfin utiliser les arbres outgames.

En voyant ces premières photos je comprend mieux pourquoi, je m'ennuie en regardant tes créas.

Je crois que tu t'y prend à l'envers.
Commence par les batiments (fais en plusierus sur une map vide, tu pourras les enregister et les placer nesuite comme tu veux, les mélanger, etc
puis le plan des chemins
puis les détails
puis les eclairages
puis le mobilier urbains
a ce moment tu peux faire des essais de couleurs car le blanc et le gris y en a marre.
puis les barrite et enfin les path
et enfin les arbres

outre l'aspect pratique ( les arbres cacge souvent les lément )c'est en faisant dans cette ordre que tu prend une direction dans l'ambiance que ut veux créer. Souvent, je change le mobilier en ayant mis les path et je reviens souvent jusqu'a creer l'ambiance que je veux.

Sans détails sur tes batiments, avec des barrieres impersonnelles, et un mobilier passe partotu, j'ai peur que tu nous refasse la meme chose qu'auparavant. Tu as de l'expérience maintenat alors il est temps de passer la seconde et de nous etonner car pour l'instant tes parcs sont san interet et le gigantimse de tes créas ne compense pas le manque de détail.

Alors pour une fois, arrete de nous raconter des histoires sans queue ni tete sur des évènements qui n'existe pas, et OSE en couleur, en forme et insiste sur les détails et réfléchis à l'ambiance que tu veux créer.

Enfin , je comprend toujours pas l'interet de poster des pics avec quelques choses d'aussi peu aboutis. Pour un noob je veux bien et encore...

Sur ce, je casse
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Hades
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MessageHades le Jeu 27 Juin 2013 - 23:14

rien n'est faux mais c très sec Wyser......Pour le fond je suis d'accord et jen attends toujours plus de toi tu en est capable.

Mais t propos sans un peu dur je pense que squizzy a plus besoin de motivation que de casse..
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Squizzy
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MessageSquizzy le Jeu 27 Juin 2013 - 23:33

Wyser a écrit:
En voyant ces premières photos je comprend mieux pourquoi, je m'ennuie en regardant tes créas.

Rien ne t'obliges a les commentées Smile

Wyser a écrit:

Enfin , je comprend toujours pas l'interet de poster des pics avec quelques choses d'aussi peu aboutis. Pour un noob je veux bien et encore...

Sur ce, je casse

Et vois je ne vois pas l'intérêt de poster un parc totalement finis. Avec ces photos peu aboutis, je peux changer les choses !

Pour le reste, les chemins principaux sont déjà placés, les bâtiments viendront au fil du temps puisque je ne sais pas encore de quoi seront constitués les lands.
Ensuite, les barrières de Damatze je les ai utilisé beaucoup ! On me la reproché beaucoup ! Donc je ne les utilises plus.
Ensuite, pour les évenements, c'est pour mon plaisir, donc aucun intérêt dans ce commentaire. Si je veux les faires, je les ferais et il y en aura.

Dernière chose, vu nos différents, et vu que je ne suis plus modo, je t'invite a ne plus commenter mes créations puisque tu les détestes les unes comme les autres, surtout si c'est pour faire des remarques comme les deux ci dessus. Merci.

Pour GC59 : Justement j'ai remarqué que mon seul pack de végétations ne me suffiraient pas, je vais en téléchargé pas mal Wink

Ensuite pour le vide, je pense que c'est dû surtout au manque de végétation autour du bâtiment mais aussi dû à l'arrière de l'entrée qui reste vide pour le moment ^^'
Le manque de diversité de packs d'objets est vrai, je vais essayé d'y remédier Wink
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ObayOzOne
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MessageObayOzOne le Jeu 27 Juin 2013 - 23:39

Il faut toujours de la casse pour être motivé ...
"On ne fait pas des omelettes sans casser d'oeufs"
(Oui je sais ce n'est pas tres originale)
Sinon pour le tres peu de photo je ne peut pas en dire beaucoup, a part que j'aime bien les barrières. Smile
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Cartus
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MessageCartus le Ven 28 Juin 2013 - 0:08

J'ai vu pas mal de tes créations Squizzy, et je constate sur celle ci une certaine volonté de rompre avec le style dans lequel tu t'étais enfermé jusqu'ici.

Le fait que tu utilise les arbres de StationJim (et plus globalement des arbres de CSO) est déja un bon pas en avant, ces derniers étant bien plus réaliste et riches que ceux du jeu de base.

Ceci dit, on sent encore le style Squizzy habituel se dégager de la créa. Pour rompre définitivement avec ça et continuer ta progression, pourquoi ne pas :
- Utiliser les textures du jeu pour tes allées, bien plus réalistes et riches que les path concrete. Ou encore les tout nouveaux alpha path, génialement polyvalents.
- Donner du relief à ton parc?
- Varier les barrières entres les zones. Tu peux également créer tes propres barrieres comme te l'a proposé Wyser avec son tact légendaire. Ainsi, un poteau de bois et des cordes peuvent créer un style de barrière à la fois naturel et réaliste. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.

Bon courage Smile

ps : Wyser, je trouve absolument dommage que ton post (et d'autres que j'ai déja pu lire) soit aussi sec et brut. Tes idées sont bonnes et cohérentes, mais la façon de le dire est tel que beaucoup ne voit en tes posts que des critiques virulentes et décourageantes.
Je suis conscient qu'il y a beaucoup de choses à prendre au second voir troisième degré dans ce que tu dis, ce n'est pas forcément le cas de tous.


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Wyser
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MessageWyser le Ven 28 Juin 2013 - 1:20

pffff
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Lupin
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MessageLupin le Ven 28 Juin 2013 - 9:17

Certes le ton de Wyser est un peu sec. Mais ce n'est pas une façon de lui répondre ! Surtout que ses conseils sont bons, et que dans le fond il a un peu raison... Votre éternelle rivalité ne fera pas avancer le forum, vos chamailleries non plus donc cessait cela un petit peu. Même si je sais que Squizzy déteste faire son faux-cul comme tu dis... tu t'en fous tu relèves pas. Et peu à peu si vous y mettez chacun du votre, ça s'estompera. Après l'effort, la récompense comme on dit Wink

Bon sinon ta créa... tout le monde a souligné les défauts que j'aperçois donc je n'ai rien à dire. (oui en fait j'avais juste envie de faire mon gendarme What a Face)
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Squizzy
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MessageSquizzy le Ven 28 Juin 2013 - 16:42

C'est pour évité ces perpétuels rivalités que je lui demande de ne plus commenter mes créas, c'est pas "méchant", c'est juste réaliste...

FIN DU HS
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Squizzy
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MessageSquizzy le Sam 29 Juin 2013 - 22:43

Bonsoir !

Alors la végétation à l'entrée a été ajoutée et le lac et terminée !
Une aire de jeu a déjà été aménagée.




Et un petit bout du lac encore un peu seul au monde :3


Je trouve qu'il manque quelque chose dans l'air de jeux mais je n'arrive pas à savoir quoi...
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Wyser
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MessageWyser le Sam 29 Juin 2013 - 23:16

Peut-etre un peu de terra forming et de travail sur la texture terrain. En effet on peut considérer que sous la balancoire, l'herbe est usée. Tu peux aussi imaginer un bac a sable en faisant un petit trou et utiliser la bonne texture.Je crois aussi qu'il existe un pack avec un tobogan. ET pour une fois, l'utilisation de barrières est indispensable pour éviter d'égarer sa marmaille ou de retrouver son petit garçon en compagnie d'un curé dans les toilettes..
Avec les filets de protection pour coaster et quelques poutres tu devrais pouvoir faire un petit chemin de singe interressant et faire une petite cabane.
Je te conseille de supprimer ton petit chemin qui pour le coup ressemble à une enieme exposition de barrières et dont l'interet ne m'as pas sauter aux yeux. Enfin, cela me parait un peu baclé et le manque de détail est-il la conséquence d'un manque d'imagination?

J'aime bien ton entrée très grande et c'est un bon point. Toutefois, le rond central mériterai d'etre un peu plus animé. La encore un peu de terraforming permettrai avec le pack d'escalier de faire quelques chose d'interessant de ludique et d'etonnant pour les yeux. L'arbre au mileu cache ton batiment d'entrée ce qui n'est pas à mon gout, mais vu la laideur du batiment c'est une bonne chose à la reflexion.


J'ai pas pu m'enpecher d'une vanne à la fin. mdr

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MessageMxlle Sniikers le Sam 29 Juin 2013 - 23:54

Je crois que Wyzer à tout dit, il manque un peu de terraforming, et puis ton batiment n'est pas moche, mais un peu trop imposant pour surement rien... en fait c'est du en partie à la couleur du bois.

Mais cela n'empeche en rien à ton début de parc d'être très jolie surtout avec la presence des chemins arrondis, en bref j'attends la suite Very Happy
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MessageHades le Dim 30 Juin 2013 - 2:26

Pour ma part le bat est trop mastoc et a des angles trop brutes mais l'idée est là.....
mon conseil étant donc de rajouter quelques ouvertures et d'imbriquer quelques demi niveau cela rentrait le tout plus aérer et mon stock....

Pour le reste cela est de Squizzy mais pas beaucoup de variation....on veut dla nouveauté dl'innovation !!

Encore !! Courage à toi ! Wink
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Squizzy
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MessageSquizzy le Lun 1 Juil 2013 - 23:29

L'arbre qui cache le bâtiment, c'étais pour montrer l'importance de la végétation dans le parc justement ^^'
Et toutes tes idées sont bonnes pour le petit parc, mais le manque de place m'oblige a laissé tel quel...
J'ai juste joué sur la texture de terrain et rajouté les barrières :



Et le chemin que l'on voit mène à l'acceuil du prochain hotel qui se trouvera au dessus de l'entrée.

Ensuite, voilà quelques photos du lac, avec on peut le voir, un chemin vert qui sert de repère pour une promenade idéal, mais aussi une aire de Pique-Nique ou un stand est en cours d'aménagement.
Un Carroussel est aussi en place.
Petite précision, le parc est ouvert même sans attractions mais pour profité du site au prix de 5€ la journée !


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MessageGC59 (ancien compte) le Mar 2 Juil 2013 - 0:36

J'aime un peu mieux ton parc !

Ton petit terrain de jeu est bien réussi, j'éviterais juste de mettre des buissons et je jouerais plus avec des textures sableuses qu'avec des textures de terre, le sable étant un meilleur receptacle en cas de chute ( c'est juste pas bon à manger ^^ ). Tu peux aussi faire un sol en moquette pour rendre ton terrain de jeu un peu plus "moderne", le pack
Soft Play D'imagination te propose ce genre de sol.

Le Pathworking est meilleur que ce dont tu nous a habitué, j'aime ! J'opterais quand même pour une texture de terrain à la place de l'une de tes couleurs, ça rajouterais du naturel.

Pour finir je vais encore être dur sur le bâtiment mais même avec toute la végétation que tu pourras mettre, ton bâtiment restera trop imposant et ennuyeux ! Aucun changement de texture, le même pack encore et toujours. C'est nul :/ Je me suis permis de construire un facade de bâtiment imposant pour te montrer à quel point les détails et les changements de textures peuvent apporter à une pauvre facade.

Le bâtiment reste simple, mais le changement de textures et les poutres de bois ajoutent de la vivacité au bâtiment, il est beau à voir ! Je n'ai pourtant utilisé que 2 packs pour le faire.

Essaie d'appliquer ce commentaire sur ton bâtiment franchement raté sur la dernière photo...

Bonne chance à toi et j'espère que tu prendras en compte mes conseils Wink
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MessageHades le Mar 2 Juil 2013 - 0:45

Je rajouterais juste un peu de couleurs moi c très terne comme ambiance sinon beau boulot pour la suite et suis bien les conseils de GC59 qui sont a prendre.. Smile

Bonne continuation !
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MessageSquizzy le Mar 2 Juil 2013 - 0:55

Pour le bâtiment, je vais essayé de varier avec le nouveau Swizz iT, je l'ai testé, je verrai se que sa donne sur cette entrée Wink

Ensuite, pour le pathworking, je ne peux pas utiliser de textures terrain à cause du lac puisque les pathworks ampiète largement dessus...
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MessagePortem!ne le Mar 2 Juil 2013 - 2:13

Tu pourrais utiliser un ground cover (un sol qui reproduit la texture du sol) pour obtenir des textures terrain surélevées pour tes allées Wink

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MessageCartus le Mar 2 Juil 2013 - 11:37

Ou encore, utiliser uniquement ton path pour un trottoir correspondant à la largeur de l'empiètement sur le lac et traiter le reste avec une texture de sol (et éventuellement un magnifique alpha path).
Ces changements éviteraient l'effet un peu monotone et vide de tes allées.

J'aime en revanche la mise en application des conseils de textures pour l'aire de jeu. C'est bien plus réaliste et agréable.

Pour le batiment, je verrais bien un peu de textures en verre pour le toit : Vodhin - Girders and Glasses, ce qui l'allègerait et ajouterait éventuellement de l'arrondie qui manque à la structure.
Un exemple :

Image de Whirlpool par Zurg (forum SGW)

Sur cette image tu peux voir que tout en restant très naturel, le batiment gagne en légèreté. De plus le verre se confond très bien dans des paysages verts et forestiers, tout en donnant un contraste agréable à l'oeil.
Enfin, je te conseillerais d'en réduire la taille tout en variant les formes, les angulations et les textures.

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Wyser
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MessageWyser le Mar 2 Juil 2013 - 23:33

C'est vrai que je t'ai déchiré dans mon premier post, mais cela aura eu moins un mérite, celui de délier les langues d'arreter avec ces faux semblants de compliments creux comme dirait portemine. Te voilà croulant sous les conseils et c'est une bonne chose pour toi, ton parc et ceux qui lisent les comms car ces conseils servent a tout le monde. Je cois qu avec cette vérité là tu progressa bien plus vite. C'est ce que je te souhaite.

Ton parc s'appelle Lake of Paradise franchement, on n'y est pas. Il te faut absolument travaillé sur l'ambiance. Comprend bine que pour le moment ce que ut nous présente n'est ni heureux esthétiquement, ni immersif.

Je te conseille de réalsier ton parc sans les barrièreres et sans les paths .Comment ferai tu sans? Ce sotn les éléments à mettre ne dernier, d'abord parce que c'es eux qui renforce l'ambicne et non eux qui la donne et ensuite par logique car lros de la constructions de ton parc tu devra certainement reprendreet retoucher donc supprimer et c'est toujours les arbres, les paths et les barrières qui trinquent en premier alors que c'est pas eux que l'on voulait supprimer Donc travail ton ambiance en premier et interdit toi les paths et barrières dans les prochains mètres de ton parc.

En attendant tu ne dois pas aller plus loins car ton batiment d'entrée esy sans conteste maintenant a reprendre. Que dirais tu de petites cabanes dont certaine en angles et d'autre avec étages. LE pack de Siss it 'y prete bin a toi de vatière les couleru et de rajouter des détails.

les barrières de ton parcs ne vont pas non plus, ni la couleur no le theme. Tes objet sont en bois pourquoi ne pas utilser les rondin dans swiis it ou ceux de Shyguy waterset 2.


Dernière édition par Wyser le Jeu 4 Juil 2013 - 0:50, édité 1 fois (Raison : pardon pour les fautes de frappes)
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Jeu 4 Juil 2013 - 20:06

Je trouve tout cela plutôt sympa pour le peu qu'on voit. Je bloque un peu, par contre, sur le sol qui est trop blanc, ça pète les yeux en cas de grand soleil, donc à éviter. Pour le reste, je trouve qu'il y a de l'idée et c'est assez original.
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