Roller Coaster World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parcdumonde
Visiteur

Messageparcdumonde le Mer 26 Juin 2013 - 2:05

Bonsoir à tous !
Je viens vous présenté mon tout premier "double parc" sur ce forum : Roller Coaster World !

R.C.W contiendra 2 parcs : Roller Coaster Park et Movies Theme Park .

Pour l'instant le "double parc" n'est qu'à l'état de construction mais , on peut observer au loin 5 attractions (dont une directement inspiré de "Super Mario Galaxy 2") :

1. The Legend of Mystery Mountain (Roller Coaster Park) 
2. Park's Eye (Roller Coaster Park) 
3. Super Mario Galaxy 2 : The Last Battle (Roller Coaster Park) 
4. Dubstep'n'Roller Coaster (Movies Theme Park) 
5. Stars Theatre (Movies Theme Park)

Explication plus en détails :

- The Legend of Mystery Mountain :
C'est un coaster de type flying coaster , ce qui fait que les sensations sont totalement inversé ! 

- Park's Eye :
Tout simplement LA grande roue du parc , grâce à elle vous pourrez avoir une vue panoramique de tout Roller Coaster World !

- Super Mario Galaxy 2 : The Last Battle :
Comme son nom l'indique vous allez devoir aider Mario à vaincre une dernière fois Bowser .
(Notez que le bâtiment Indoor n'a pas encore été réalisé).

- Dubstep'n'Roller Coaster : 
ATTENTION ! : D.N.R.C est à la base une création original appart qui a commencer avant RCW et que j'ai déssidé d'implanté dans Movies Theme Park .
Dubstep'n'Roller Coaster est un update de l'attraction phare des WDS : Rock'n'Roller Coaster .

-Stars Theatre :
C'est le thêatre de Movies Theme Park . 

RCW sera une sorte de mix entre D.L.P , P.A et un parc imaginaire (le parc imaginaire étant dominant évidemment ).

En ce qui concerne les mises à jour je pense poster un message demain , puis un tous les deux jours .

Dernière édition par parcdumonde le Mer 26 Juin 2013 - 12:40, édité 1 fois
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 26 Juin 2013 - 10:32

Difficile de donner un avis sur cette simple photo mais voici déjà quelques conseil.

Pense bien a ta théma et cherche les pack nécessaires à celle-ci.
Aère bien ton parc et prévois au moins 6  carreaux entre chaque attraction
Fais des allées au moins de 3 carreaux de large
Soigne les prises de vues avec ce conseil réalisé par Portemine

Portem!ne a écrit:1 - "De tes images les menus du jeu tu banniras"
C'est pénible, et témoigne souvent d'une certaine paresse, ce qui donne mauvaise impression. Il suffit pourtant de renommer un de vos visiteurs "David Walsh" puis d'appuyer sur Ctrl+U pour que les menus disparaissent. Et hop ! Une image toute propre

Prête aussi attention à la qualité des graphismes de ton image. Juste avant de prendre en photo ta création, activez l'anti-crénelage et les niveaux de détail à leurs maximum. L'image sera plus nette, plus belle

L'anti-crénelage et les niveaux de détail se trouvent dans les menus du jeu

Concernant l'édition d'images par Photoshop ou tout autre logiciel, je trouve que le procédé a son utilité. On peut ainsi intégrer un arrière-plan réaliste ou fantaisiste, obtenir un effet vieilli sur les clichés ou imiter le cadran d'un appareil photo. Mais gare à l'overdose : comme pour le maquillage chez les filles, il s'agit de souligner la beauté, trop d'effets rend l'artifice grossier !

Pour aller plus loin Tutoriel pour installer un arrière-plan transparent - Lien

Issu des 10 Commandements d'RCT3 : http://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3
parcdumonde
Visiteur

Messageparcdumonde le Mer 26 Juin 2013 - 16:27

Merci pour ces conseils Wyser !

En ce qui concerne la largeur , ne t'inquiète pas c'est juste l'angle de la photo et la disposition des palmiers qui donne cet impression .Wink
D'ailleurs je viens aujourd'hui avec de nouvelles photo de la construction :

L'entrée des Roller Coaster World

Chemin vers Roller Coaster Park

Chemin vers Movies Theme Park(j'avais une photo de jour où l'on voit mieux les détails mais je ne sais plus où je l'ai mis , je l'ajouterais en bonus dans le prochain message .)

Je garde les autres photos pour la prochaine fois en attendent , n'esitez pas à me donner votre avis .
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 26 Juin 2013 - 18:59

RCt3 est le juste équilbre entre peu et trop a savoir donc suffisant, et la difficulté réside dans le cadre des décors à a ce subtil pesage.
En l'occurrence, la première photo est vraiment dans le trop et je trouve cette allée sans intérêt esthétique.

Si tu fais tes allées très large, je te conseille de la thématiser en fonction soit du thmé de ton parc, soit ud land, soit du coaster à laquelle elle mene. Plus ton allée est large plus tu dois de chaque coté élargir aussi pour gaire lla théma et donc donner une impression grandiose. Dans le cas contraire, tu donne un sentiment de trop plein ou de vide. L'objectif est donc raté.

JE e porpose de revoir tes allées en 3 de margeur et pense aux diagonales. Travaille aussi tes paths. Avant de poster une photo, soit sur que u as bien fini ce que tu vas nous montrer, car tu va prendre des critques que tu pourrais ainsis éviter et surtotu, c'est meiux d'etre sur de nous r&galer avec les yeux. Donc banc poubelle et partere de felur, (station jim gardenig et sation jim fenceing aisnsi que station jim more gardening.

Bon courage
Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Mer 26 Juin 2013 - 19:50

Bon courage pour ce double projet !
J'attends d'en voir un peu plus, mais c'est déjà pas mal Wink
parcdumonde
Visiteur

Messageparcdumonde le Mer 26 Juin 2013 - 21:30

Merci Fredodarkride et Wyser pour votre soutien !

Wyser , j'essayerais d'appliquer tes conseilles mais n'oublie pas que tout est encore en construction donc rien n'est terminé ou voir même rien n'est encore définitif . Wink
parcdumonde
Visiteur

Messageparcdumonde le Lun 15 Juil 2013 - 23:40

Désolé de ma longue absence du fait que je n'avais plus Internet , je fais un update dès demain !
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

MessageBenjamin Ravenswood le Mar 16 Juil 2013 - 20:58

très bon début de parc l'idée est la Wink mais ce qui me gêne c'est le "château d'eau'reille" de DLP, le chapeau de mickey el le panneau de Rnrc... après ca reste du détail ^^ mais je veut en voir plus Smile bon courage.
parcdumonde
Visiteur

Messageparcdumonde le Jeu 18 Juil 2013 - 2:28

Merci de t'es conseilles Wink mais ne t'inquiète pas pour sa , j'attend juste d'avoir tout fini et de modifié tout sa dans un update futur , car pour l'instant , c'est se que j'ai trouvé de meilleur Wink

En ce qui concerne l'update j'ai des très gros problèmes avec Internet en ce moment donc désolé mais ce ne sera pas pour aujourd'hui malheureusement Sad
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in