Park SILENT HILL

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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Mar 18 Juin 2013 - 14:13

Bonjour à tous,
Aujourd'hui pour la toute première fois je vais vous présenter la création que je suis en train de réaliser. Le thème de ce parc sera donc la série de jeu video SILENT HILL mais dans cette création je reprendrai l'histoire du film de Christophe GANS.

Résumé :

Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon, victime de crises de somnambulisme aiguës au cours desquelles elle se retrouve en danger, dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie - Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Rose va donc se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.


Le résulat sera normalement présenté en plusieurs parties vidéos.







Voici la première partie du projet, l'intro :
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Hades
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MessageHades le Mer 19 Juin 2013 - 1:48

Eh bien.....ya pleins de choses a dire....par ou commencer..

Donc tout d'abord regarde sur ce forum les 10commandements de notre cher Portem!ne qui t'aideras beaucoup notamment tes screens...

Après je trouve que tes pas mal investi sur ton projet ya énormément de travail mais un cruel manque de détails et de réalisme sans parler du terraforming un peu brut.....ce n'est que du détails car ton niveau est déjà pas mal...je te conseil juste de pauffiné et tes rendu seront parfait.

Bravo pour l'idée !! et tu peux tjr exploiter le jeu vidéo coté Dark ride et sensations il y a du potentiel..

Bon courage pr la suite !
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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Mer 19 Juin 2013 - 13:29

Merci beaucoup pour les conseils !
Voici quelques nouveaux screens :
 
L'entrée de l'école midwich:


pete's bowling-o-rama:


Hopital Brookhaven (en construction):


interieur hopital:


cimetière:


cours de l'école miwich (en construction):
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Mer 19 Juin 2013 - 13:48

Portem!ne a écrit: 1 - "De tes images les menus du jeu tu banniras"
C'est pénible, et témoigne souvent d'une certaine paresse, ce qui donne mauvaise impression. Il suffit pourtant de renommer un de vos visiteurs "David Walsh" puis d'appuyer sur Ctrl+U pour que les menus disparaissent. Et hop ! Une image toute propre 

Prêtez aussi attention à la qualité des graphismes de votre image. Juste avant de prendre en photo votre création, activez l'anti-crénelage et les niveaux de détail à leurs maximum. L'image sera plus nette, plus belle 



L'anti-crénelage et les niveaux de détail se trouvent dans les menus du jeu
C'est déjà la première chose qui me vient à l'esprit...

Je vais déjà souligner les bon points :
-On a une atmosphère assez pesante qui se dégage de ton parc. N'ayant jamais vu le film je peux quand même me dire que ce film est plutôt axé sur l'horreur. Non ?
-Tes bâtiments ont l'air d'être de bonnes factures même s'ils sont un peu trop carrés.


Niveau mauvais :
-Ton pathwork est très mauvais lorsque l'on a des escaliers ou de ponts. Des packs d'Aceana te proposent des escaliers beaucoup mieux que ceux du jeu, il y aussi le pack Swizz It 2012 de DasMatze qui propose de bons escaliers.
-Le coaster ne me plait pas trop surtout au niveau de la toute dernière image, tu aurais du baisser ton coaster d'une case par rapport au sol pour donner au visiteur l'effet de marcher sur le sol et non l'effet de le survoler. Pour cacher les trous carrés de ton coaster tu peux utiliser le pack Shy Planters qui te permet de mettre des bouts de terrain qui suivent le parcours de ton coaster.

En gros le début de ton parc est pas mal. C'est la première fois que je vois un PARC repris d'un film donc je suis impatient de savoir ce que tout cela va donner Smile 
Bonne continuation !
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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Mer 19 Juin 2013 - 14:02

D'accord merci aussi pour les conseils et je ferai plus attention pour la qualité des images. Oui ce film est basé sur l'horreur.
Merci pour les packs je cherchais justement de bon packs de sol et d'escaliers et je vais changer le coaster tout de suite Wink.
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Hades
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MessageHades le Mer 19 Juin 2013 - 14:05

Au moins quelqu'un qui suit en direct les conseils bon points !!
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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Ven 21 Juin 2013 - 13:42

Bonjour !
Je continu d'agrandir la ville de silent hill et je vous laisse découvrir ces scree: 

L'église :


Direction de l'école :


Ville : 


Ah oui, j'en profite pour vous demander si pas hasard vous connaîtriez pas un pack de salle de cours avec tableau, bureau, chaises... car j'en cherche désespérément un ! Merci d'avance
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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Lun 24 Juin 2013 - 23:39

En ce moment je continu d'agrandir la ville mais je commence à m'attaquer à l'intérieur de certains batîments, je vous laisse découvrir de nouveaux srceen donc:





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The Captain
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MessageThe Captain le Mar 25 Juin 2013 - 1:48

Je ne connais pas bien la série des Silent Hill, donc je ne suis pas apte à dire la reconstitution de la ville est fidèle.

Dans tout tout les cas, l'ambiance est lugubre à souhait, donc c'est réussi. En plus tu appliques les conseils que l'on te donne, un bon point en plus pour toi. Je suis particulièrement fan de ton église, les packs de base du jeu ont été utilisés à merveille pour donner un peu détail. Maintenant j'aimerai voir un peu plus de bâtiments réalisés en mixant divers packs d'objets, pour insuffler un peu de détails et réalisme dans ce parc.

D'ailleurs en parlant de parc... en est-ce bien un ? Pour le moment ça ressemble plus à une ville abandonnée dans laquelle tu a maladroitement placé quelques attractions. A priori tu pars sur un parc à thème. Donc il faudrait que tes attractions soient cohérente avec le décors qui les entoure. Quand je regarde les photos je me demande pourquoi on trouve des chaises volante en plein milieu de cet endroit sinistre, pourquoi un rail de coaster circule entre les immeubles ? Si c'est un parc tu doit  y ajouter les infrastructures nécessaires, boutiques, restaurants, attractions avec entrées complète (signe/logo, temps d'attente etc...) Bref, fait nous croire.

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Amales
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MessageAmales le Mar 25 Juin 2013 - 18:37

Magnifique projet ! Je trouve l'église époustouflante
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MessageWyser le Mar 25 Juin 2013 - 18:46

il y vraiment de tres jolies choses alors continu comme ca
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Messagedonutsrct3 le Mar 25 Juin 2013 - 21:37

Merci beaucoup a tous pour vos commentaires et vos conseils.
Je vais essayer de rendre ce parc plus réalistes avec des boutiques et tout ça.. Après ce n'est pas que les attractions n'ont aucun rapport avec le lieu, c'est tout simplement que dans la ville silent hill du jeu il y a un parc d'attraction fantôme a cet endroit. Donc voila encore merci pour vos conseils je vais essayer de bien en tenir compte. Wink
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The Captain
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MessageThe Captain le Mar 25 Juin 2013 - 22:03

Ah d'accord ! Lugubre à souhait ! J'adore les parcs abandonnés, les fêtes foraines en friche. Ça serait sympa d'en voir un peu plus dans tes prochaines photos.

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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Mer 26 Juin 2013 - 0:02

J'y manquerais pas ! Smile
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Cartus
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MessageCartus le Mer 26 Juin 2013 - 15:05

Je me rend compte que je n'ai pas encore prit le temps de commenter cette création, je répare cette erreur immédiatement.

Déja je note de bonnes choses sur ton parc, je tiens à les souligner :
- L'utilisation de la brume est bien maitrisée, elle donne immédiatement le ton sur l"ambiance que propose ton parc.
- On sent que tu cherche à varier tes batiments, l'église en est l'exemple le plus flagrant et constitue un édifice esthétique et réussi.

Quelques pistes que je peux te proposer pour encore améliorer ton parc :
- Jouer sur des formes incurvées de temps en temps sur tes batiments. Ainsi je conseille souvent les fabuleux packs de Sheveks qui propose des murs et escaliers incurvés magnifiques.
- Thématiser d'avantage tes allées. La ville étant abandonnée, pourquoi ne pas agrémenter les rues d'objets incongrues jonchant le sol ? (caisses, poubelles renversées, lampes cassées, etc)

Voici les liens de Sheveks déja :
- Escaliers :http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category27-path-track-und-ground-cover/
- Murs :http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category26-bauwerke-w%C3%A4nde-b%C3%B6den-d%C3%A4cher/

Bon courage Smile

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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Mer 26 Juin 2013 - 16:27

Merci pour les liens et les conseils . Smile
Voici quelques nouveaux screen :





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Messagedonutsrct3 le Sam 29 Juin 2013 - 19:56

Voici une petite vidéo de ce que je créer en ce moment. Bien évidemment comme vous pourrai le constater ce n'est pas vraiment abouti (fenêtres et murs à améliorer par exemple ou encore les intérieurs des bâtiments a créer...). Enfin bref c'est un petit test vidéo n'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils pour améliorer le tout. Merci d'avance Wink

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MessageHades le Dim 30 Juin 2013 - 2:46

Ton avatar est sympa ( hors sujet)

Bon sinon il y a beaucoup trop de fumer ....pour plus de glauque il faut choisir les endroits et la densité sinon sa pixel comme sur ta vidéo...qui je trouve a mon coup bien travaillé même si tu utilise movie maker ou un truc dans le genre...l'idée est la et on ressent l'ambiance que tu veux faire paraître...

Cela ce sent que tu veux progresser et pour cela je te renvoie sur youtube pour décortiquer les projets des plus grands dans un premier temps....
Dans un deuxième temps télécharge tout les cso dark ride et co que tu peux trouver sur les sites comme csdepot, rctdatabase,rctgo ect
Le troisième étant aussi de t'inspirer des structures des films et jeux silent hill il y a vraiment énormément d'idée et de créations à en retirer....
Quelques tuto sur l'ase aussi serait intéressant pour toi...

Pour en finir ton cas est loin d'être désespéré tu me fait penser à FFRCT( tu peux ten inspirer) à ses début donc courage et continue sur cette lancée en écoutant les conseils de tous et le résultat sera parfait.


Dernière édition par Hadès le Dim 30 Juin 2013 - 3:02, édité 1 fois
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MessageWyser le Dim 30 Juin 2013 - 2:58

Bon c'est tout carré, très long et répettif, mais j'adore ta video:D Very Happy Shocked :cheers: 
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 30 Juin 2013 - 20:06

Oh non, tu nous as fait entrer dans les toilettes des filles !
Ok, ok, c'est nul.

Sympa comme mise en bouche Wink 
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Messagedonutsrct3 le Lun 1 Juil 2013 - 13:35

Ok, merci à tous pour vos conseils et vos soutiens.
Voici quelques images de la prison de toluca que je suis en train de reproduire.





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Cartus
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MessageCartus le Lun 1 Juil 2013 - 19:17

La vidéo est plutôt bien réalisée, bien que trop longue et rébarbative comme l'a souligné Wyser. Cela dit, elle nous familiarise avec ton parc et c'est pas si mal Smile

Tes attractions sont bien choisies et bien intégrées. Après tu pourrais peut être faire disparaitre les barrières qui les entoure en utilisant le pack "Invisible doodads" de Belgabor. Ce qui rendrait un effet encore plus authentique.

Pour la prison, c'est assez réaliste, ceci dit ça manque encore de détails, surtout que c'est une ville fantôme donc ça pourrait être un peu le bazar dedans non?

Continue Smile

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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Lun 1 Juil 2013 - 20:12

Cartus a écrit:
Pour la prison, c'est assez réaliste, ceci dit ça manque encore de détails, surtout que c'est une ville fantôme donc ça pourrait être un peu le bazar dedans non?

C'est vrai que ça fait très (trop) rangé !
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 10 Juil 2013 - 19:48

Ce parc a une âme. Il est lugubre et ça donne une ambiance assez oppressante. Ta prison est plutôt réussie, mais l'ensemble me parait un peu trop carré et ça manque de détails. Il faudrait rajouter des décors des petits recoins qui donnent envie qu'on s'y attarde.
ça c'est pour créer un vrai parc, après le jeu Silent Hill, je ne connais pas...
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donutsrct3
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Messagedonutsrct3 le Ven 19 Juil 2013 - 12:19

D'accord merci à tous, connaissez vous des pack de déchets ou de débris, je n'en trouve pas. Sinon voici la prison en version alternative (version ténèbres) :





Et surtout le bâtiment que je suis en train de recréer, l'hotel "lakeview" :

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