Wildeyrlmnn ( Coaster pour FRCT3 Theme parc )

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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Jeu 16 Mai 2013 - 23:14

Hey hey ^^ ! Je vous présente ce soir, le début plus que médiocre de Wildeyrlmnn Embarassed coaster créer pour FRCT3 Theme parc Wink . C'est mon premier Wild Mouse, donc il est affreux, horrible Confused , en bref le pire de tout :pale: ! Je vous laisse admirer l'horreur :






Il n'est pas fini d'être construit, mais je pense déjà le supprimer pour en refaire un autre qui sera surment dans le même état Embarassed


Le "coaster" fini :



Dernière édition par DarkKim2012 le Ven 31 Mai 2013 - 11:44, édité 2 fois (Raison : ajout d'une photo =))
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Cartus
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MessageCartus le Jeu 16 Mai 2013 - 23:26

On en a déja parlé, avoir un rendu visuel agréable n'est pas si facile que ça. Essaye et réessaye encore et encore et je t'assure que ça va venir. Test toutes les combinaisons possibles, regarde des exemples de choses réelles et de créations RCT3. Réfléchi éventuellement à ton thème et commence peut être la théma, ca peut t'aider à démarrer et à choisir ton tracé.
De plus, aucune théma n'est faite, les supports non plus, il est donc très difficile de juger vu que cela correspond a 90% du visuel.. Surtout que ca a pas l'air si mal que ca du tout, au contraire.
Ah et enfin et surtout, ne te dévalorise pas, jamais. Ca ne te mènera a rien et ça freinera ta progression.

Aller courage


Dernière édition par Cartus le Jeu 16 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
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The Captain
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MessageThe Captain le Jeu 16 Mai 2013 - 23:28

Pourquoi te rabaisse tu autant ?
Bon déjà, je comprend pas bien l'intérêt de débuter un topic avec une seule image de trois bouts de rails, forcement c'est pas très beau, mais c'est aussi parce-que tu n'es pas allé très loin. De ce que je vois, ça ressemble à peu près à un layout de WildMouse habituel. J'élèverai un peu la gare si j'étais toi, c'est jamais très beau de les coller direct au sol.

Je pense qu'à ton niveau, une bonne idée serait d'essayer de reproduire à la lettre un tracé de coaster déjà existant, va sur roller coaster database, trouves en un qui te plait. Une fois que le tracé, et je parle bien du tracé uniquement, est terminé, alors là tu peux revenir dessus pour en modifier des éléments et le rendre plus personnel.
Tu apprendra du coup à quoi ressemble un vrai tracé de wildmouse, et tu retiendra pour tes prochaines créations. c'est simple pour faire beau, vrai, réaliste, ou en tout cas agréable, il faut s'inspirer de ce qui existe déjà, et il faut se forcer à se documenter.

Ensuite pour ce qui est du thème, as tu déjà des idées ? Une ambiance particulière ?


EDIT : je vois que tu as posté une photo du coaster fini. la fin me choque un peu, c'est beaucoup trop brusque, les enorme virages font surement prendre beaucoup de vitesse aux wagons. Du coup juste avant la gare, les 2 ou 3 mini virage qui ne sont meme pas inclinés doivent casser tout les os du corps, c'est une machine à tuer. Je pense que pour le coup, on voit que c'est baclé.

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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Jeu 16 Mai 2013 - 23:31

Merci, je vais revoir le tracé c'est sur ^^ , je garde celui en modèle Wink , pour ne pas reproduire les mêmes erreurs Smile , merci du conseil l'ami Wink je me dévalorise, c'est mon plus gros défaut Embarassed ! Je ferai pareil, je le posterais, pour vous présenté quelque chose de valable, réaliste =)
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The Captain
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MessageThe Captain le Jeu 16 Mai 2013 - 23:35

De rien, on est là pour ca Wink
Regardes ce qu'est un WildMouse



C'est très compacte, il y a beaucoup de lignes parallèle, ca ne monte pas nécessairement très haut.
Une bonne idée serait de te fixer dans un rectangle imaginaire, au sol, et de le quadriller, et on dira que les rails ne peuvent passer que sur les lignes de ce quadrillage, et doivent quasi)entièrement remplir ce triangle. C'est en se fixant des contraintes que l'on est souvent plus créatif.

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MessageDarkKim2012 le Jeu 16 Mai 2013 - 23:45

Merci encore =) , je vais faire comme tu dis, restreindre du terrain avec du quadrillage Wink , et me référée à une vraie wild mouse et RÉALISTE xD je voulais me référée à Bad Trip :



Mais après, à toi de me dire si c'est une bonne idée ou pas Wink
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Hades
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MessageHades le Jeu 16 Mai 2013 - 23:50

rest sur Bad trip plus simple et moins embetant ! Car le super Wild de Capatin a mon avis tu te ferais des cheveux blanc sur les supports^^ bon consil néanmoins !
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Cartus
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MessageCartus le Jeu 16 Mai 2013 - 23:54

Par contre prendre un exemple c'est très bien, le recopier à l'identique l'est moins. J'éspère que tu y ajouteras ta patte !
Pour le reste fais toi un peu confiance et soit patiente.

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MessageDarkKim2012 le Ven 17 Mai 2013 - 0:06

Uip, j'y ajoutée ma patte comme tu dis l'ami ^^ la preuve, encore des améliorations à faire, j'en suis consciente Wink



Mais j'ai un soucis, je ne sais jamais comment bien finir mon coaster Embarassed


I suck Embarassed
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The Captain
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MessageThe Captain le Ven 17 Mai 2013 - 0:07

Oui, il reste important d'imaginer et de créer, de personnaliser. Les exemples ne sont là que pour que tu comprenne comment c'est fait, a quoi ça devrait ressembler.



Dernière édition par The Captain le Ven 17 Mai 2013 - 0:11, édité 2 fois

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MessageDarkKim2012 le Ven 17 Mai 2013 - 0:10

Uip, je m'inspire du Bad Trip en y mettant un peu de mon imagination ( mais rien qu'un peu sinon, irréalisme assuré ! )
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MessageThe Captain le Ven 17 Mai 2013 - 0:11

Concernant l'image que tu viens de poster :
Ça reste trop haut à mon gout, c'est ce qui après te gène pour finir le coaster, tu est trop éloignée de la gare. Je pense qu'il faut que ça reste compact, mais aéré à la fois.
Surtout reste simple ! Regardes BadTrip, c'est pas très haut, pas trop étendu. Donne toit vraiment une zone, une limite, un cadre dans lequel travailler. Sur ton coaster, il y a des descente beaucoup trop fortes, intenses, suivies par des virages très serrés, aucun être humain ne pourrait supporter le choc.

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MessageDarkKim2012 le Ven 17 Mai 2013 - 0:16

Okey, merci beaucoup Smile , je vais améliorée sa dès que possible, Wink mettre moins de hauteur, et je pense mettre sous mon pif, une photo de Bad Trip, pour vraiment voir les détails du layout Smile il me faudra beaucoup de temps pour pouvoir faire une wild mouse réaliste et pas mortelle xD
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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Mer 22 Mai 2013 - 20:16

Hey hey ^^ , je re-poste un screen, mais j'ai un problème, j'arrive pas à rester proche de la station Embarassed




Voilou =)
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Jeu 23 Mai 2013 - 23:05

Je trouve ça meilleur. On pourrait cependant rallonger encore le parcours, les derniers virages semblent s'enchaîner trop rapidement : 4 descentes de suite !

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MessageDarkKim2012 le Ven 24 Mai 2013 - 0:00

Merci ! Oky, je prend en note, je rectifie ça au plus vite Wink
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Ven 24 Mai 2013 - 13:03

J'avais loupé ce sujet !

L'évolution entre les premiers screens et le dernier est vraiment frappante ! Tu suis bien les conseils que les autres membres du forum t'ont donné et ça paye.

Je te souhaite de bien continuer sur cette voie. Ca devient tout bon !
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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Sam 25 Mai 2013 - 0:00

J'essais de suivre vraiment tout les conseils, pour m'améliorée et faire des attractions réalistes Wink voici un quatrième screen de mon essai de Wild Mouse :





Voili voilou, en espérant que je me rapproche de la vraie et bonne Wild Mouse ! xD
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Cartus
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MessageCartus le Sam 25 Mai 2013 - 1:28

Franchement ça devient de plus en plus agréable visuellement, après ça restera toujours un Wild Mouse donc la fluidité sera toujours bien moindre que pour un autre type de coaster, donc te met pas trop de pression non plus. (d'autant que la théma prend bien 80% du visuel final minimum)

Juste, ton rail passant au dessus de la station me rend perplexe, quand tu vas thématiser celle ci, cela ne risque t'il pas de te gener? (je me pose juste la question car c'est le genre de truc sue je n'ose jamais faire sur mes coasters pour cette raison)
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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Sam 25 Mai 2013 - 11:09

Merci l'ami =D , Tkt pas, pour le rail qui passe au dessus de la station Wink car comme je dis ; il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions Smile Je garde donc ce tracé pour Wildeyrlmnn Very Happy Merci encore, c'est grâce à vous tous que j'ai progressée ainsi Wink
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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Dim 26 Mai 2013 - 17:01

Voici une new, j'ai modifiée le tracé de la fin, sa donne ceci maintenant ^^ :




J'ai essayée de mettre les supports, mais j'ai un peu de mal quand même, dans les virages, et autres Smile
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MessageGeros le Mar 28 Mai 2013 - 4:13

Tien si sa peut t'aidé j avias reussi a faire une Wild Mouse un peu convenable regarde la video c'est le troisième coacters dans les 2min 36

http://www.dailymotion.com/video/xgbl6t_snow-park-1_videogames?start=6#.UaQSF9I3DJY
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MessageBlackbiird le Mar 28 Mai 2013 - 6:14

Il doit y avoir des supports plus appropriés pour ce type de coaster. Je vais regarder dans ce que j'ai.

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DarkKim2012
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MessageDarkKim2012 le Mar 28 Mai 2013 - 18:37

Merci pour tout vos conseils =D NJS08 m'a fais un tuto pour construire une Wild Mouse Wink je le remercie beaucoup Smile et vous aussi aussi je vous remercie beaucoup les z'amis =) Merci pour les support Balckbiird, Geros, je prend ta Wild Mouse pour modèle surement pour une second créa Wink merci encore Smile
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 29 Mai 2013 - 0:29

C'est mieux. Le layout semble tout à fait correct. Un conseil, n'utilise qu'une seule couleur pour tes rails. Quelques suggestions de colour scheme :

Supports jaunes et rails rouges
Supports verts et rails blancs
Supports rouge pâle et rails rouge (Kentucky Cyclone style)

Mouseworx pour les supports de Mouse. Lien

Encore plus de léger terraforming et de variation de textures seraient bienvenues. Tu peux le faire !

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