Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Theme Park Studio

+4
eurosieste
SanCoaster
Pongo
The Captain
8 participants

Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Theme Park Studio

Message par Pongo Mer 15 Mai 2013 - 17:14

Salut tout le monde.

En me promenant j'ai vu cette "chose" Very Happy
theme park studio - Theme Park Studio 840466tps1

Il a l'air pas si mal je trouve.
leur site




Vous pensez qu'il pourra tenir le choc à coté de RCT3 ? :mrgreen:

Personnellement je sauterais dessus à sa sortie mais c'est mon avis.
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par The Captain Mer 15 Mai 2013 - 17:21

L'outil de création d’attraction et Coaster a l'air assez intuitif et relativement complet. Après il faut voir si il sera possible d'importer nos propres objets de décors comme dans RCT3, parce que c'est aujourd’hui sont intérêt principal.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par Pongo Mer 15 Mai 2013 - 17:32

C'est vrai pour le moment il ont pas encore dit ou peut-être que si sur le forum du jeu mais je comprend pas du tout l'anglais :/ ou si vous voulez j'ai vu que les développeur bossent beaucoup avec tout les idées des membre sur leur forum donc n'hésitez pas à y mettre votre grain de sel. =)

Mais bon je pense qu'ils ont du mettre ça dans leur "bordel"

Bah oui ils ont prévu pour l'oculus mais pas pour ça ?? se serais étrange Question
theme park studio - Theme Park Studio A3ee7a5e09bcdd19fd430dce450899b5_large
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 17:52

ça a l'air méga laid quand même... Après à voir ;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par CoasterZz Mer 15 Mai 2013 - 18:00

Leur modèles 3D sont extra ... Jusqu'au moment où ils les importent en fait. Là ça devient affreux. Concernant les coasters, que dire ? Il s'agit en fait d'un pseudo système Nolimits. La différence majeure réside dans le fait qu'il s'agit de pièces préfabriquées que l'on emboîte simplement en modifiant juste les directions et la taille : fluidité pire que RCT bonjour x)
Les décors quant à eux sont terriblement pauvre et peu malléable du moins de ce que j'en ai vu.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par The Captain Mer 15 Mai 2013 - 19:21

En fait je pense que vu que le jeu propose de base de pouvoir fabriquer ses propres objets, l'utilité d'en importer des customs fait avec un logiciel de modélisation 3D ne doit pas avoir énormément d’intérêt pour eux. Après ca ne veux pas dire que quelques petits malins ne trouveront ps le moyen de le faire eux même, après tout Rct3 n'était pas prévu comme un jeu qui le permettait.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par The Captain Mer 15 Mai 2013 - 19:24

CoasterZz a écrit:Concernant les coasters, que dire ? Il s'agit en fait d'un pseudo système Nolimits. La différence majeure réside dans le fait qu'il s'agit de pièces préfabriquées que l'on emboîte simplement en modifiant juste les directions et la taille : fluidité pire que RCT bonjour x)

La je suis vraiment pas d'accord. Ca à l'air bien plus fluide au contraire. Je pense que c'est un juste milieu entre NoLimits et RCT3.

Par contre je trouve le moteur physique qui gère le mouvement du vent dans les arbres et les plantes totalement chaotique, je pense que ca pourra être réglable, mais dans leurs vidéo on a l'impression qu'il y a constament une tornade à l'exterieur.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par CoasterZz Mer 15 Mai 2013 - 19:54

Peut être qu'au niveau des transitions c'est fluide. L'ennui se sont les courbes désastreuses. comme il s'agit à première vue de pièces préconstruites où tu y modifies simplement quelques paramètres on obtient des choses qui sont presque pire que RCT. alors c'est sympa de l’extérieur, mais de l'extérieur seulement. Quand tu as touché à Nolimits il est évidement que je pense ainsi. Et c'est encore pire si tu as touché à FVD++. J'admet là on part dans le calcul de Jerk, de forces gravitationnelles et ça passionne pas tout le monde. M'enfin après avoir touché au réalisme il est difficile d'accepter ces courbes pâteuses. Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par Pongo Mer 15 Mai 2013 - 21:12

J'admet aussi que les courbes qu'ils ont fait son assez bidons et ils l'ont dient eux même qu'il ont fais ça en moins de 2 et que bien sur il sera sans doute possible de faire mieux et faut aussi penser que c'est même pas la beta en vidéo ils ont encore jusqu'en été voir plus pour tout peaufiner avec l'aide des gens extérieur à leur équipes. (:
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par eurosieste Mer 24 Juil 2013 - 12:24

Que dire de ce que j'ai vu :

les grands + , les montagnes russes evidemment , leur tracé peut être realiste et à la portée de tous ( apprend à te servir de no limits sans tuto pour voir ) et les trains sont soignés

l'herbe ( qui est le cauchemar de ma carte graphique n°2 après les ombres )

les - , le reste et il y a un côté trop realiste qui me fait preferer ( pas taper ) RCT1 et 2 qui ont un univers bien particulier , pour le moment theme park studio est comment dire , fade , pas très attirant mais il est encore en développement et a un gros potentiel.

J'attends avec impatience de voir s'il y aura de la gestion et plus d'attention donnée aux flat rides qui semblent pas tous droit sortis des fêtes foraines . Je suivrais le développement mais je suis pas si enthousiaste , si ce jeu a l'air d'être un bon outil pour faire des joulies montagnes russes , qu'en est-il de la gestion du parc , à suivre donc Smile  .

PS : pourquoi le nom du jeu me fait penser à celui des RCT :mrgreen: 
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par CoasterZz Mer 24 Juil 2013 - 15:23

eurosieste a écrit:Que dire de ce que j'ai vu :

les grands + , les montagnes russes evidemment , leur tracé peut être realiste et à la portée de tous ( apprend à te servir de no limits sans tuto pour voir ) et les trains sont soignés

Glliuurrppp .. mmmh pardon jme suis un peu vomi dans la bouche. C'est l'un des pires système de conceptions qui existe. Même RCT est plus fluide malgré qu'il suive des lignes droites ou des diagonales. Ici le système de conception est mal foutu. Tu as du préfabriqué que tu emboîtes et tu modifies la taille en gros. Voilà voilà c'est tout. DE ce qu'on a pu en voir, ça fait des raccords absolument dégueulasse entre les pièces, des tournants avec un banking affreux qui ont la faculté de tuer tous les passagers. Confused 
Dans RCT tu peux gérer ces problèmes, qui sont d'ailleurs moins grave puisque les limites du jeu nuancent ces problèmes. Malgré tout RCT offre des layout bien plus réaliste.
Pour ce qui est de ta parenthèse, j'ai appris à utiliser Nolimits sans aucun tutoriels. Cela a demandé du temps et des efforts. Et c'est normal puisqu'il s'agit là non pas d'un jeu mais d'une simulation. M'enfin si tu souhaites te lancer dedans de manière plus simple, j'écris actuellement un tutoriel qui servira d'aide : http://www.nolimits-station.fr/index.php?cat=14


Pour tes - j'avoue ne pas les comprendre ... c'est la première fois que je vois quelqu'un repprocher à un jeu qui à pour but de construire des parcs, surtout en se basant sur de vrai constructeur et de vrai parcs etc, d'être réaliste .. non l j'aovue je comprend pas. Surtout que dans RCT les CSOs CFR et CTR sont de plus en plus nombreux à reproduire ce que l'on peut trouver dans la réalité. Donc je ne saisie pas ton raisonnement pour le coup Rolling Eyes 
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par ObayOzOne Mer 24 Juil 2013 - 15:35

Si moi je comprend son raisonnement dans les - :
Le fait que un jeu reste un jeu et ne deviennent pas avec des graphismes de ouf, c'est ce qui casse l'esprit d'un jeu comme RCT.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par SanCoaster Mer 24 Juil 2013 - 15:36

OooH la la c'est trop compliqué pour moi ..
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par CoasterZz Mer 24 Juil 2013 - 15:45

TPS n'a pas des "graphismes de ouf". Et ce n'est pas son objectif. On est pas dans le photo-réalisme. c'est les graphismes de RCT avec des détails plus jolis. Mais les possibilités étant pour l'instant inférieur à RCT, RCT l'emporte (toujours ...). On est pas prêt d'avoir un successeur du 3.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par eurosieste Mer 24 Juil 2013 - 17:57

Houla je voulais pas faire de polémique avec mon vieux - :mrgreen:  ce que je voulais dire c'est juste que je ne parle pas de réalisme côté graphismes mais plutôt un jeu qui a une sorte de comment dire , recherche artistique associée , comme rct2 avait un côté cartoon et pixel art , RCT3 aux premiers abords ( j'ai bien dis aux premiers abords ) faisait un peu manga pour moi ( j'accroche pas trop à rct3 pour ses graphismes d'ailleurs perso Razz  ) ensuite pour ce qui est du tracé je te crois totallement parce que lorsque je disais que ca semblait beau et fluide je me basais juste sur les quelques images que j'ai vu de la video vite fait mais sans me pencher sur les images des onride et sinon merci beaucoup pour le lien no limits peut être qu'il me reviendra l'envie un jour de retester Smile  .

( ah et au fait tu gagnes encore un point côté RCT3 etant donné que maintenant il existe des tracks personnalisés , je m'incline Razz  ) .
eurosieste
eurosieste
Visiteur

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par ObayOzOne Mer 24 Juil 2013 - 18:10

Oui mais TPS n'est pas un jeu mais une simulation (vraiment naze).
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par djspike Mar 3 Juin 2014 - 15:48

Je suis dessus en ce moment....pour l'instant prise en main...déplacement de la caméra galère déjà....ensuite pour l'instant j'arrive même pas à creer un coaster le menu est grisé...sans parler du reste...mais je vous tient au jus.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par Freezer Ven 6 Juin 2014 - 11:35

Ce n'est qu'une Alpha si je ne me trompe pas donc tu ne peux pas accéder à tous les outils du jeu.
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par djspike Ven 6 Juin 2014 - 12:55

Je suit l'évolution de ce jeu car je pense que à l'avenir (faut laisser passer des années...^^) il y aura un grand nombre de personnes qui s'y mettent (faute de RCT4).

Y'en à même qui travaillent actuellement sur des CSO persos...

En tout les cas j'ai le jeu...je surveille...
Bientôt apparement ils vont débloquer l'éditeur de Mr...
Juste un extrait de ce que m'a répondu un programmeur du jeu...

Roller coasters will be coming in the next phase, Phase 3. A full roadmap can be found on the steam page. Phase 2 has been released. Other menus are greyed because they are not yet completed. Here is a playlist of French tutorials:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLPkyJleaM9WwS89aK5SP-bahlduGJUTE1
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par CoasterZz Ven 6 Juin 2014 - 16:06

Éditeur de Coasters à chier, la base.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

theme park studio - Theme Park Studio Empty Re: Theme Park Studio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum