Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

5 participants

Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Portem!ne Lun 13 Mai 2013 - 21:30

Retrouvez l'ensemble des créations du manufacturier Gravity|Kinetics ici.

RollerCoaster Tycoon 3 est célèbre pour son éditeur de montagnes russes avare en éléments. Impossible en effet de concevoir un Immelmann digne de ce nom dans le jeu. Pourtant, par leur imagination et leur créativité, certains parviennent à surmonter le cadre très respectif proposé par Atari et Frontier pour nous servir des tracés particulièrement réalistes et alléchants. C'est le cas de zero G, la tête pensante d'une des sociétés fictives les plus connues de la communauté RCT3 : Gravity|Kinetics.

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Intami10

Le concept s'avère limpide et monstrueusement efficace : il ne s'agit là pas d'un thème ni de décors, mais du layout designing realiste pur et dur. Zero G réussit un coup de maître en élaborant ces parcours authentiques. La plupart des autres coasters manquent cruellement d'imagination en comparaison ! Les diagonales ne sont jamais oubliées, et des enchaînements d'éléments improbables surprennent par leur esthétisme. Prouesse suprême, les layouts restent compacts et respectent le plus souvent le style du constructeur. Un gage certain de réalisme. Par son inventivité, Zero G prouve que nous devrions passer davantage de temps à peaufiner les tracés de nos monstres de bois et d'acier.


[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG M1_zps10
Image : Sit-Down Coaster sans nom
[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG 1-1_zp10
Image : Batman The Ride (Stand-Up Coaster)
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Hades Lun 13 Mai 2013 - 21:41

AH!! Super cette mise en lumière!! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Cartus Lun 8 Sep 2014 - 21:19

Je me permet de remonter ce topic pour faire part d'une bonne nouvelle, Zero-G propose depuis quelques jours un lien de téléchargement pour 4 de ses créations.

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Collag10


Une bonne nouvelle !


Dernière édition par Cartus le Mar 9 Sep 2014 - 11:27, édité 1 fois
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Portem!ne Lun 8 Sep 2014 - 21:32

Très bonne initiative Cartus ! J'aime en particulier son launch Premier Rides, court et intense avec des diagonales opportunes Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Lupin Lun 8 Sep 2014 - 22:03

Putain je me suis fait grillé mon idée de drop ! Tant pis je vous balancerai quand même mon floorless quand le jour sera venu...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Blackbiird Mar 9 Sep 2014 - 10:35

Merci beaucoup pour ce partage ! Décidément, c'est le mois des layouts Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG Empty Re: [*Layouts] Gravity|Kinetics - zeroG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum