gros bug très dérangant sur le jeu

gros bug très dérangant sur le jeu

Message par kero-coaster le Mar 7 Mai 2013 - 22:21

re bonsoir, ( oaip je sait je poste beacoup de message a la suite, je suis chaud ce soir !! ) cette foi c'est pour demender de l'aider au sujet du fameux bug dont je vos parle, a chaque foi que je veu modifier une attraction qui existe deja le jeu plante ( quand je ouvre l'onglet ou y'a les murs, moby's etc...) donc jpeu modifier le tracer mais pas les décors ( oui l'onglet décor fait pareil--' ) et je suis donc obliger de crée le coaster et de le finir dans la meme session de jeux, et si on veu faie du bon taff c'est tres dur et sa peu prendre 2 voir 3 jour si on s'applique beacoup :/ ( nan je laisse pas mon pc allumer x) ) et quand le jeu plante je n'ai pas de message qui s'affiche autre que " RCT3 a cesser de fonctionner windows cherche une solution a votre problème" --' merci de bien vouloir m'aider ou m'aiguiller ( oaip chui un coaster en mode aiguillage x) )
kero-coaster
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: gros bug très dérangant sur le jeu

Message par Hades le Mar 7 Mai 2013 - 23:45

dsl je ne pourrais pas t'aider jamais vu ça !! Par contre je parle dja mal français mais alors toi ^^ essaie de faire un effort si tu le peux Smile et curage en espérant que ton probleme ce règle Smile
Hades
Inspecteur de parc

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Message par kero-coaster le Mar 7 Mai 2013 - 23:58

enfait pour le français defois mon clavier bug ( a force de rager sur les jeux x) ) :/ et le probleme se réous pas tt seul *__* T.T c chiant jpeu pas custop The prédator, ils sera nul :/ meme pas de support rien :/
kero-coaster
Visiteur

Message par Blackbiird le Mer 8 Mai 2013 - 13:12

Tu as peut-être mal installé tes packs d'objet ! Ou ils ont peut-être supprimés !

__________ Frct3 Le Forum __________

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Blackbiird
Modérateur

Message par kero-coaster le Mer 8 Mai 2013 - 15:18

non sa ne vien pas des pack, jai tout bien mis dans themed etc... comme c'étai dit :/ et non ils sont pas supprimer xD
kero-coaster
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé