Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

3 participants

Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par kero-coaster Dim 5 Mai 2013 - 17:04

salut a tous aujourd'hui j'ai débuter ma première "vrais" attraction, The Prédator, c'est une Tilt coaster ( oaip je sait c la merde xD ) voici 1 ou 2 screen du début : [img]First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_211[/img]

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_212

voila j'espere que c'est pas trop "naze" x) pour les décors bah je vais essayer de faire de mon mieu :/
voila ^^' j'attend vos critiques

ps: le ptit truc en bas a droite de la 2eme image c'est la station ( en pack )
kero-coaster
kero-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par DarkKim2012 Dim 5 Mai 2013 - 17:17

Tilt Coaster Shocked ? Euh... S'en ai pas un xD , mais alors pas du tout ^^ ! voila ce qu'est un tilt coaster : http://rcdb.com/fr/1357.htm?p=9708
Alors sorry mais dire que c'est un tilt coaster, euh la n Wink !

Mais bonne continuation comme sa sans fausse infos Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par kero-coaster Dim 5 Mai 2013 - 17:29

mdr xD quand j'ai séléctionner le type jai pris tilt coaster x) mais si tu dit que sa en ai pas une Razz j'ai ajouter des élément de décors : [img]First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_213[/img]

[img]First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_214[/img]

jai aussi fait les trains : ( y'a écrit tilt coaster ^^ ) [img]First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_215[/img]
kero-coaster
kero-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par kero-coaster Dim 5 Mai 2013 - 18:32

dsl double post ( yaura sûrement un triple post avec le teaser si personne n'a commenter avan le post du teaser ce soir ou demain ) alors voila les dernière images du coaster que j'ai fini ( 3h de travail ( et encor chui un flémard lol ) )

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Rct3_221

voila :Dce soir je m'attaque au montage du teaser et des que je peu jvou le montre ^^ ( c'est un coaster avec des décors de débutant soyez indulgent svp xD )


Dernière édition par kero-coaster le Dim 5 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois
kero-coaster
kero-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par Squizzy Dim 5 Mai 2013 - 18:56

DarkKim2012 a écrit:Tilt Coaster Shocked ? Euh... S'en ai pas un xD , mais alors pas du tout ^^ ! voila ce qu'est un tilt coaster : http://rcdb.com/fr/1357.htm?p=9708
Alors sorry mais dire que c'est un tilt coaster, euh la n Wink !

Calme calme DarkKim Wink Il a surement pris un Tilt Coaster dans le menu sans pour autant utilisé l'ascenseur ! Pas la peine de l'agressé Wink Surtout que tu ne lui as meme pas dit qu'elle type de coaster s'était pour le corriger...

Bref, on voit que tu débute mais comme sa, de loin, sa ressemble à un bon Vekoma donc a un bon coaster ! J'attend la suite Wink

Pour éviter les doubles posts, édite tes messages Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par kero-coaster Dim 5 Mai 2013 - 19:00

ok merci squizzy Razz et oaip c'est un vekoma, par contre ya des truc qui on changer ^^' ya plus le pack de la station les visiteurs pouvait pas entré dans l'attraction x) jai fini le montage du teaser ( ma qualitée vidéo est pourri --' vive fraps !! ) jle poste demain soir au plus tard Very Happy et dans le teaser tu vois pas le meilleur xD j'éditerai CE post pour le teaser Very Happy voila et t'inquiète pas pour Darkk Razz je la comprend xD
au passage t'aurait pas un logiciel gratuit ou je pourrai prendre des vidéos de bonne qualitée ? parce que fraps me gave, les vidéo faite sur RCT sont naze >< sa lag a mort :/ j'ai cam studio au pire x)
kero-coaster
kero-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par Squizzy Dim 5 Mai 2013 - 20:23

ctrl+alt+F11 tout simplement Razz Sa rame énormément, c'est normal, faut juste laissé tourné ton ordi Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par DarkKim2012 Dim 5 Mai 2013 - 20:48

Sorry, je pensais pas m'être énervée vraiment xD en bref, sorry les z'amis, Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ] Empty Re: First Attraction : The Prédator [ KERO-PRODUCTION ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum