Music Hall Place [StandBy]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Dim 23 Juin 2013 - 15:51

J'aimerais juste revenir sur un point : 
GC59 a écrit: Où est la station ? Ne laisse jamais une station de coaster sans toit ou bâtiment ! 

Je t'invite à jeter un oeil à Expedition Ge Force [holiday Park], la station c'est une simple dalle de béton sans toit. Je t'invite à aller voir The Monster qui n'a pas non plus de station (ce qui devrait changer), et si tu veux taper dans encore plus récent, jette un oeil à Full Throttle [SFMM] qui a la station la plus épurée ever, avec juste une plaque en guise de sol et 4 poteaux. Ya encore un tas d’exemples comme ça. 

En revanche pour un parc sur l'univers de disney, je trouve le parc très peu adapté dans le sens où on est très loin du niveau de détail de disney, de l'encombrement des allées et des lieux étroits avec de la végétation très dense ou des bâtiments partout.
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Dim 23 Juin 2013 - 15:58

CoasterZz a écrit:J'aimerais juste revenir sur un point : 
GC59 a écrit: Où est la station ? Ne laisse jamais une station de coaster sans toit ou bâtiment ! 

Je t'invite à jeter un oeil à Expedition Ge Force [holiday Park], la station c'est une simple dalle de béton sans toit. Je t'invite à aller voir The Monster qui n'a pas non plus de station (ce qui devrait changer), et si tu veux taper dans encore plus récent, jette un oeil à Full Throttle [SFMM] qui a la station la plus épurée ever, avec juste une plaque en guise de sol et 4 poteaux. Ya encore un tas d’exemples comme ça. 

Ca ne veux pas dire que le stations de base du jeu suffisent. Plusieurs packs permettent réaliser des stations plus réalistes, qu’on leur met un toit ou pas, autant s'appliquer malgré tout à changer l'aspect des stations du jeu Wink

__________ Frct3 Le Forum __________

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 23 Juin 2013 - 16:36

CoasterZz a écrit:Et si tu veux taper dans encore plus récent, jette un oeil à Full Throttle [SFMM] qui a la station la plus épurée ever, avec juste une plaque en guise de sol et 4 poteaux.

Et tu trouves ça beau ? Franchement Six Flags est plus reconnu pour ses attractions très sensationnelles que pour sa décoration... Je parle surtout niveau coaster car quand on est dans le parc, c'est vrai qu'il n'y a rien à dire mais dans un coaster la vue est plutôt mauvaise. C'est d'aileurs pour ça que je suis d'accord avec le fait que pour un parc Disney, le niveau est pas super super...
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Dim 23 Juin 2013 - 17:11

Lisez la seconde partie de mon message.
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Dim 23 Juin 2013 - 21:17

ZZ je t'invite a lire la page d'avant ou je disais que le Parc n'appartient plus au groupe Disney Wink
Pour les autres, j'écrirais une longue réponse avec explication demain ! Merci pour vos commentaires Wink
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Dim 23 Juin 2013 - 21:22

Ah excuse moi j'avais loupé ce passage alors. faut dire que jsuis un peu ailleurs en ce moment Wink
Squizzy
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/quentinos78

MessageSquizzy le Lun 24 Juin 2013 - 20:42

Bonsoir ! 
Alors pour répondre à ce long message très constructif de GC59 !
Tout d'abors, mon problème de végétation ne s'améliore pas et ne s'améliorera jamais vu ma haine envers les CSO's de végétation... Je les ai tous mais n'en utilise aucun...
Voilà ce que mon coaster donne avec cette végétation (Manque encore les rochers mais c'est un screen pris vite fait) :

Personnellement, je trouve cela pas esthétique et trop sombre... Je ne sait peut être pas les utilisés mais cela reste sombre...

Ensuite, pour les arbres de l'ancien Rebelle, je ne voulais pas forcément une variété des arbres mais bien une forêt dense à la base avec le concept de Rebelle. Après je n'es pas changé cela parce que je ne voulais pas m'attarder sur les ancienneté du parc.

Pour mon Vékoma, il a deux inversions Wink Ensuite, pour la station tu as amplement raison, d'ailleurs il faut que j'en fasse une pour presque chacun de mes coaster donc y faut que je m'y mette lol
Pour les enchainement de virages, c'est surtout pour faire un vékoma compacte et pas aussi "intense" qu'on les connait.

Pour le Pathwork, je suis entièrement d'accord aussi, sauf que pour ce parc je ne pourrais aps changer mais dans mon futur parc, qui sera surement "en même temps" que ce parc (Puisque ce parc est essentiellement basé sur du fictif), j'appliquerais ces conseils de Pathwork a la lettre puisque j'y tiens également Wink

Pour la scène, tout d'abors merci, et ensuite, je ne veux pas coloré cette scène ou la personnalisé puisqu'elle doit être neutre pour que justement chaque artiste se l'appropri avec ses propres décors et la modifie selon c'est envie. La partie qui tient les écrans est justement une personnalisation pour le spectacle de Cauet puisque normalement, un grand écran LED fait tout le mur de dérière Wink

Je ne prend absolument pas mal ton commentaire bien au contraire et je te remercie d'avoir pris du temps pour le rédiger !

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles news Wink
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Lun 24 Juin 2013 - 21:15

Malgré les défauts mentionnés par GC59, reconnaissons que tu fais de beaux efforts avec MHP, dans la variation de textures terrain par exemple.

Parlons justement de ces fameuses textures : elles seront très utiles pour minorer le caractère sombre de ta forêt ! Je remarque que tu as utilisé l'herbe rugueuse comme tonalité dominante. Une herbe plus vive et en bonne santé apporterait lumière à ce paysage Smile

Image : The Art of Textures - Matt9537

La différence semble presque imperceptible, minime. Pourtant, l'herbe standard du jeu (1) s'avère moins lumineuse que les herbes 4/5 luxuriantes et fertiles ! Illustration de cette subtile variatrion avec une image de Silvarret :

L'herbe lumineuse occupe notamment les espaces en dessous des arbres afin de les mettre en valeur. L'herbe standard entoure les chemins, ce qui reflète la santé relativement moindre de l'herbe affectée par le pathwork. (Notons aussi l'absence de barrières, juste une simple bordure, ce qui colle au thème promenade du parc !)

Un tuto différent sur les textures de terrain : http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=9768

C'était le torrent verbeux de Portem!ne sur les textures terrain. Maintenant que j'ai écrit tant de lignes sur cet aspect du jeu, j'ai la flemme de critiquer sur le reste. Tu m'en voudras pas :p

Afterthought : Par contre, évite à tout prix le gris pour ta couleur de coaster à moins de faire dans le SF/Apocalyptique, c'est justement très terne.
Exemple indicatif de couleurs vives et jolies, par Invadazimrocks777 :

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in