Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Parc Astérix : Hors Jeu...

5 participants

Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par Squizzy Lun 15 Avr 2013 - 22:34

Hello !
Je viens poussé un piti coup de gueule contre le Parc Astérix !
Et oui ! On pourra me dire Disney Fan mais quand un truc va pas a Disney je le dit aussi...
En ce dimanche 14 mars : 6 pannes d'Oziris le matin, l'après midi je les ai meme pas compté mais au moins une dizaine ! Apparement a causes de capteurs...
Dans la journée : En panne EN MEME TEMPS : Oxygénarium, Oz'Iris, Tonnerre de Zeus, Chaises Volante et Trace du Houra. Pendant environ 1h ! Je trouve sa inadmissible quand on est fermé 6 mois dans l'année de faire autant de pannes en une journée en sachant de plus que le parc n'a pas été ouvert de toute la semaine... En plus de sa Goudurix qui est fermé... Bon ça il en a bien beesoin mais les travaux aurait du commencé plus tôt !
Point positif : Epidemais refait à neuf, nouvelles cascades dans Oz'Iris qui font bien leurs effets et spectacles aquatique qui anime bien la zone quoi que manque de musique... Et c'est nul comparé à Disney Dreams (Coté Disney Fan qui reprend désolé :3)

Voilà ! Merci de votre attention x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par CoasterZz Lun 15 Avr 2013 - 22:44

Jpourrais en dire autant de DLP, 2 panne à BTM Rock fermé la journée parce que. ; 5 panne à crush bref jvais pas m'étendre.

Il est rare que je prenne la défense du PA car j'ai pas mal craché sur leur compte mais comme ils font beaucoup d'efforts je m'abstiendrais.
Il ne faut pas oublier que le parc est en pleine réouverture c'est le début de la station, le temps que tout se rode ça arrive que ça pèche.

C'est valable pour tous les parcs. Et là tu dis 1h, jtrouve ça raisonnable. quand tu sais que rock n'a même pas daigné ouvrir ses portes alors qu'aucune rehab n'était programmé. Je le porte absolument pas dans mon coeur bien au contraire m'enfin voilà je relativise x)

Concernant les travaux de goudu. C'est surtout le raser qui serait nécessaire. Les travaux ont pris beaucoup de retard suite au très mauvais temps durant la fermeture du parc, tu n'es pas sans te rappeler qu'il a neigé assez fort et pendant quelques jours, alors dans ces moments c'est impraticable et dangereux de se promener à 25m du sol.


Dernière édition par CoasterZz le Lun 15 Avr 2013 - 22:50, édité 2 fois
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par NJS08 Lun 15 Avr 2013 - 22:46

Le dernier coup que je suis allé à Disney, on a attendu je ne sais combien de temps pour BTM, pour que au final, il tombe en panne.
Et le Rock a connu des problèmes techniques aussi ^^.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par Squizzy Lun 15 Avr 2013 - 22:47

Ha mais totalement ! Disney c'est pareil ! Mais là j'ai carrément vu des OA etre formé sur Oz'Iris en plein rush ! C'est pas normal... Il savait meme pas comment lancé le train... Y faut un minimum avant d'être mis sur le terrain quoi...

EDIT : Rock et BTM = Deux chianlis qui arrete pas de tomber en panne..


Dernière édition par Squizzy le Lun 15 Avr 2013 - 22:50, édité 1 fois
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 22:49

Reprise toujours compliqué pour les parcs, surtout quand la plupart des régions se prennent du +15° en une journée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par Geros Jeu 18 Avr 2013 - 23:27

Moi j'y vais dimanche avec des amis j'espereque tout ira surtout Oziris....
Geros
Geros
Visiteur

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par GC59 (ancien compte) Ven 19 Avr 2013 - 18:09

C'est normal, c'est la réouverture... Les attractions n'ont pas fonctionné comme cela durant plus de mois, je pourrais dire du même de mon Bellewaerde qui avait 6 attractions fermées le jour de la réouverture.
Vous êtes compliqués hein vous ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Astérix : Hors Jeu... Empty Re: Parc Astérix : Hors Jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum