Que se passe-t-il à la NJ News ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mar 30 Juil 2013 - 19:51

CoasterZz a écrit:  A ce tarif tu as deux jours à DLP+WDS

Euh faudrait peut être pas abuser Rolling Eyes le billet 1jour/2parcs c'est 74 euros soit 20 euros de plus. Et encore la tu nous parles carrément de 2 jours ! Alors soit faut arrêter la fumette, soit tu as un sacré C.E :p.
Même le billet 1jour/1parc est plus cher il me semble...
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Mar 30 Juil 2013 - 21:09

Je me suis trompé c'est 1J 2P .. enfin tu as lu le reste ? ça reste juste de l'abus pour un parc aussi petit et avec aussi peu de contenu je suis désolé ...
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 31 Juil 2013 - 11:58

Certes ça ne vaut pas le prix mais il me semble que c'est le plus grand parc de Belgique avec Plopsa, normal que le prix soit élevé, faut bien concurrencer. C'est un peu comme si tu les comparais avec la souris et le gaulois en France. Et encore on sait tous que Disney à un tarif plus cher mais l'éclate quand même...
Puis on parle de 54 euros pour deux parcs. Si on prend juste le parc qui nous intéresse le plus c'est 35 euros le billet adulte, or t'as un Wooden, le Vertigo, et le Psyké. Avec en plus des attractions familiales, et des spectacles (qui sont certes très mauvais, mais au moins y en a!...). Plopsa c'est juste un peu moins cher (32euros) et t'a un parc super familial avec un Anubis qui vaut bien toutes les MR de Walibi. Donc ça se vaut !
Après tu compares Aqualibi+Walibi et Plopsa donc forcément le prix est plus cher mais t'as deux parcs dont un parc aquatique tout neuf. Bref pas tellement comparable...

Je pense qu'il faut un peu se calmer sur Walibi... Je le défends pas juste que je ne comprends pas cet acharnement en vers ce parc...
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Mer 31 Juil 2013 - 13:40

35 euros pour pour un schwartzkopf de 30 ans, et deux vekoma, perso ça me fait mal au cul. A disney la thema compense au moins mais ici même pas.

Et vertigo est fermé et démoli depuis 2009. Donc le prix AUGMENTE mais le nombre d'attraction lui, il n'a fait que diminuer Wink

Si jamais tu sais pas ce que c'est, Vertigo c'était un prototype de coaster monotube :

Mais ça reste littéralement du vol avec 35€ pour payer l'entrée de Walibi, je peux entrer à Tripsdrill et payer la moitié du billet de Holiday Park. Et rien que ces deux parc ont du contenu bien plus intéressant que WB et ils sont carrément moins chère. avec 35€ j'entre à EUROPA PARK.
WB plus grand parc de Belgique yolo ouais .. et alors ? c'est surtout parce qu'il y a un graaaaaaand lac au milieu.
Donc non il faut juste se rendre à l'évidence, la CDA abuse vraiment sur ses tarifs, elle veut s'aligner sur Disney ou EP qui sont les références les plus proches des gros parcs que la compagnie possède ... Sauf qu'ils n'ont pas du tout le contenu pour et leur investissements en matière de VRAI nouveauté sont terriblement pauvre car le seul réel achat dans du nouveaux de ces dernières années pour TOUS les parcs de la CDA, c'est Oziris. Perso jtrouve ça un peu léger. Wink 
ObayOzOne
Mécanicien

MessageObayOzOne le Mer 31 Juil 2013 - 17:31

Alors j'ai lancé un débat juste en disant que Psyké a reouvert parce qu'il est rentable ^^
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 31 Juil 2013 - 19:03

Oui je vois qu'il y a un grand débat Razz ... alors que je n'ai fait qu'une "update" de ma page NJ News Very Happy .
M'enfin le fait que tout le monde s'exprime sur des opinions c'est bien quand ça ne faille pas aux insultes, c'est le cas, donc le droit à l'expression est belle et bien représentée sur ce topic ^^.
(et tant que ça ne vire pas aux "ahh y'a des mauvais goûts sur sa page" xD)
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 14 Aoû 2013 - 17:27

Bonjour à tous Smile,
je passe en coup de vent, car en ce moment pour mes créas, c'est un peu hard d'avancer (je me concentre temporairement sur les news ^^) mais je vais vite reprendre tout ça Wink.
J'espère que vous passez de bonnes vacances :)du côté de NJ News, après l'honneur de Psyké Underground à Walibi Belgium, place à Phantasialand, avec en particulier leur nouveauté 2013 : Chiapas Smile. Suivez la construction, les stats, tout pour en savoir plus sur la page facebook :

Facebook NJ News

A très vite et bon mois d'Août à tous Wink,

NJS08
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in