Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

+17
Blackbiird
Celtikaa
GC59 (ancien compte)
Lil55
The Captain
djspike
Lupin
Mxlle Sniikers
Hades
FairyDreams
Wyser
ObayOzOne
Amales
Fredodarkride
Flax
Need
Juke Production
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par djspike Jeu 26 Juin 2014 - 16:20

Spike style^^ ? kesako ?^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Miramar Park - Update 2014 (2/2)

Message par Thriller Guy Sam 28 Juin 2014 - 20:07

Miramar Park is back...Part 2

Salut à tous,

Seconde partie de notre report trip au cœur du Miramar Park. Au programme : des photos du coucher de soleil (les horaires d'ouverture se rallongent en haute saison) et des photos de Miracular! Le spectacle nocturne phare du parc.

Miramar Park - Update 2014 Partie 1 :
https://planetfrct3.forumactif.com/t2176p30-a-miramar-park-update-2014#41446


* * * * * * *

Sunset sur Front Port avec un magnifique coucher de soleil.

Miramar Park


Les lampadaires et lumières d'ambiance commencent à s'allumer autour de la baie du Mont Pacific.
Il est 21h30.

Miramar Park

Miramar Park


Allez, un petit passage à Mystic Island, histoire de tâter l'ambiance. Ci-dessous, l'entrée du land où on y accède en empruntant une grotte.

Miramar Park


Vers Voyage au Bout du Monde et au delà!

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Si certains se demandent pourquoi il y a si peu de monde à Mystic Island, c'est tout simplement parce que les attractions et le land ferment plus tôt afin de préparer Miracular! (c'est en vérité une astuce permettant aux visiteurs du jeu de se regrouper devant la montagne pour voir le show...et ça marche!)

Miramar Park

Miramar Park


National Forest et American City restent évidemment ouverts pendant la préparation du show.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Wilderness Riverboat, attraction sur les rivières sauvages de la forêt. Elle se trouve au fond du parc à National Forest.

Miramar Park


Et maintenant...Mesdames, messieurs et vous les enfants, Miramar Park est heureux de vous présenter MIRACULAR! Un voyage au cœur de l'exploration.

Miracular! est un spectacle nocturne composé de technologies comme des projecteurs, des fontaines et des effets pyrotechniques. Ce spectacle est donné à Miramar Park depuis le 21 juin 2014. Il est présenté tous les soirs. Il ne dure, pour l'instant, que 6 minutes mais il est prévu qu'il s'allonge et qu'il se voit rajouter des scènes, au fil du temps.

Historique et concept :
Ce spectacle a été annoncé lors de mon précédent Update 2013. Le principe du spectacle est d'utiliser la baie du Mont Pacific comme lieu pour les effets hydrotechniques et pyrotechniques. Sur certains points, le spectacle reprend certaines inspirations de Fantasmic! - Disney's Dreams et World of Colors, des produits de qualité made in Disney.

L'histoire :
Le spectacle retrace un voyage sur l'aventure, la fantaisie et la découverte. Elle se compose en quatre scènes.

23 heures. Les visiteurs sont réunis devant la montagne. Les lampadaires autour de la baie de Front Port s'éteignent. Les hauts-parleurs crachent la musique. En avant pour le show!

Miramar Park

Miramar Park


Scène 1 : L'aventure commence.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Scène 2 : Voyage d'outre-mer.

Miramar Park

Miramar Park


Scène 3 : Rêves et Imagination.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Scène 4 : Célébration (Finale).

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Après un final qui se termine en apothéose, les lampadaires se rallument et les visiteurs se dirigent vers la sortie du parc.

Miramar Park


Une heure plus tard, il ne reste plus grand monde.

Miramar Park


Fin de journée. Le parc ferme ses portes mais pour quelques heures seulement. Demain matin, elles se réouvriront pour accueillir de nouveaux visiteurs. C'est la vie de tout parc d'attractions.

En attendant de vous poster la vidéo intégrale de Miracular! (je vous promets rien), vous pouvez écouter ci-dessous, la bande-son du spectacle afin de vous familiariser avec les scènes présentées en photos :



Voilà. La boucle est bouclée. J'essayerai de vous tenir régulièrement au courant de la haute saison qui s'annonce grande chez Miramar.

A bientôt et merci de me suivre![/i]


Dernière édition par Thriller Guy le Lun 14 Juil 2014 - 16:29, édité 4 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Jahdu90 Sam 28 Juin 2014 - 21:46

J'aime beaucoup la mise en condition et quel exploit de réussir un screen avec tous les visiteurs tournés vers la montagne. Bravo!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Top 5 Attractions

Message par Thriller Guy Lun 30 Juin 2014 - 1:33

Top 5 attractions

Un internaute anglais s'est amusé à faire son top 5 des meilleurs attractions de Miramar Park.

* * * * * *

Miramar Park's top 5 attractions are the ones that were voted as your favourites.
Can you guess what they are? Is yours among them?

Voyage au bout du Monde

Miramar Park

Take the family on this joyful tour of the end's world. Marvel of the all discovery like a kraken's attack or a age of glace. You'll be happy for the rest of the day. Find it in Mystic Island.

Taxi Coaster

Miramar Park

Need a taxi car? We put you to the test with the company "Friedmann Taxi". Buckle up as our cannon blast sends you faster than g-force through streets! Find it in American City.

Lumberjack Valley

Miramar Park

Hold onto your hats, partners, for the fastest, wildest train of the pins forest. Watch out for lumberjacks and grizzly at every turn! Find it in National Forest.

Haunted Motel

Miramar Park

Set cautious foot inside this haunted motel and unravel the mystery of the lost chalet on a closed road. The spooky walls and pictures tell their own grisly tale. High 'spirited' fun. Find it in National Forest.

Darry the Panda's Adventures

Miramar Park

Join in the incredible adventures of the friendly panda, in his magical journey around the World .
At the corner of an encounter with a mummy, through the underwater world. Find it in Mystic Island.


Dernière édition par Thriller Guy le Mer 8 Juin 2016 - 0:18, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par GC59 (ancien compte) Lun 30 Juin 2014 - 11:04

Toujours un réel plaisir de regarder les news sur ton parc ! Le tout est beau, détaillé, sans être surchargé. Bref, j'aime beaucoup ton parc! A quand les Onrides?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Mar 1 Juil 2014 - 20:20

Merci GC59, j'ai regardé ton travail, c'est également impressionnant tes bâtiments.

J'aimerais bien vous poster des vidéos onride/atmosphère plus souvent mais j'ai un petit problème (l'enregistrement vidéo ne s'accroche plus quand je veux capturé sur RCT3; si quelqu'un a une solution, je suis preneur?)
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par GC59 (ancien compte) Mar 1 Juil 2014 - 20:28

Essaye avec Fraps mais j'ai également souvent ce problème sans que Fraps ne puisse le résoudre... C'est ton parc qui est trop imposant donc du coup ne nous donne que des screens.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Mar 1 Juil 2014 - 20:33

Merci pour l'info. J'avais testé Fraps, il y a quelques temps. J'ai pas été très emballé (image saccadée, pas top sur la qualité).
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Mxlle Sniikers Sam 5 Juil 2014 - 3:01

Tes screens sont impressionnants, beaucoup de détails et une bonne thématisation.. ça donne des idées tout ça Very Happy
En plus chaque batiment est bien unique, c'est très varié !

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Miramar Park - Plan du Parc

Message par Thriller Guy Sam 19 Juil 2014 - 15:30

Map of Park

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous fait part du plan officiel de Miramar Park. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour contempler les diverses attractions, restaurants et boutiques que regorgent le parc. Vous allez enfin pouvoir vous situer avec les photos des Updates et en découvrant ou en redécouvrant la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=nD1hBLaDUC4

Divisé en 4 lands, Miramar Park propose plusieurs types de sensations : "Grands Frissons", "Aventures en famille", "Pour les plus petits". Quelques attractions sont suggérées comme étant des Best-sellers. Elles sont marquées par ce sigle Like a Star @ heaven.

Miramar Park

(Pour agrandir ou télécharger en grand format cliquez sur la photo.)

FRONT PORT
Le charme de la côte de la Nouvelle-Angleterre à la fin du XIXe siècle.

Mont Pacific
Admirez la richesse et l'élégance d'une imposante montagne mystique.

Town Hall
Information, dépliants, guide accessibilité et cartes, réservations pour les restaurants et activités de Miramar Park.

NATIONAL FOREST
Inspiré des parcs nationaux américains.

Lumberjack Valley Like a Star @ heaven 
Montez à bord d'un wagonnet qui vous entraînera à travers les collines sauvages de la forêt.

Haunted Motel Like a Star @ heaven 
Venez découvrir les fantômes et le mystère qui hantent cette demeure.

Wilderness Riverboat Landing
Croisière à travers des paysages de parcs nationaux sur un bateau de pêcheur.

MYSTIC ISLAND :
Lieu d'excentricités et de mythes.

Darry the Panda's Adventures Like a Star @ heaven 
Accompagnez Darry dans son épopée mouvementée des mythes et légendes.

Sky Explorers
Envolez-vous à travers le ciel à bord d'une navette volante.

Rocket Fly
Pilotez l’une des fusées imaginées au XIXe siècle et envolez-vous aux confins de votre imagination.

Flying Octopus
Virevoltez à bord d'une pieuvre géante pour un moment plein de rire et de folie .

Irish's Crazy Cups
Tourbillonnez à bord d'une tasse pour une joyeuse célébration irlandaise.

Voyage au Bout du Monde Like a Star @ heaven 
Explorez à bord de votre embarcation dans un monde perdu et magique.

AMERICAN CITY :
Une ville typique des Etats-Unis dans les années 30.

Old Cars
Embarquez pour une virée à bord de superbes voitures des années trente.

Crime Stoppers Like a Star @ heaven 
Embarquez à bord de ce simulateur de vol qui vous transportera dans une poursuite infernale entre policiers et gangsters à l'époque de la prohibition.

Science-Fiction Theater
Époustouflant d'effets spéciaux, le cinéma de la ville ouvre ses portes pour un film en 3D.

Taxi Coaster Like a Star @ heaven 
Vous voilà propulsé à 100 km/h en quelques secondes pour un voyage trépidant à bord d'un taxi fou.

Majestic Music Hall
Scène de spectacle dans l'esprit de Broadway.

A bientôt!
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Lupin Sam 19 Juil 2014 - 16:10

Quel pied ! C'est énorme ! C'est tellement rare de voir un parc aussi abouti et réaliste !

Ton plan m'a par contre fait remarquer que le path dans la partie National Forest ne colle pas trop avec le thème... Mais aussi que ça n'a ressemble pas tant que ça à Disneyland, c'est le même schéma certes mais c'est assez différent.

Bravo ! Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Jahdu90 Dim 20 Juil 2014 - 1:42

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout cela est vraiment réaliste. Ton travail fait vraiment très professionnel. Le plan pourrait largement être celui d'un vrai parc.
Permettrais-tu que je m'inspire de toi pour mon plan? Very Happy 
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Trixies Dim 20 Juil 2014 - 21:43

Magnifique! Très beau plan, et superbes images!  salut 
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par djspike Lun 21 Juil 2014 - 12:59

Ton parc est vraiment complet ! chaques zones a ses attractions...restaurants boutiques ! le tout bien agencé !
Tout simplement époustouflant !
Quand à la map , elle est réellement bien faite aussi ! du coup comme Jah disai....je pense m'inspirer aussi !

Il ne manque plus que tu nous fasse voyager en vidéo dans ton parc !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par The Captain Lun 21 Juil 2014 - 19:09

Miramar reste une des meilleures créations postée sur notre forum ! Je suis toujours aussi fasciné par là qualité de tes updates, pleines de détails et infos, un travail vraiment immersif.
J'ai encore du mal à croire que l'on puisse bosser aussi longtemps sur un projet, continuer à le faire évoluer de cette manière.

La zone autour de Voyage au bout du monde est de loin ma favorite dans le parc. Côté inspiration, aurait tu pioché dans ce concept art de Discovery Bay par hasard ?
[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Discovery%2Bbay
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Le futur de Miramar Park

Message par Thriller Guy Mer 23 Juil 2014 - 14:51

Le futur de Miramar Park

Je ne peux vous dire que merci pour vos commentaires gratifiants. C'est toujours avec un énorme plaisir que de partager mon travail avec vous.

N'hésitez pas à vous inspirer pour le plan, si ça peut vous aider. Wink  

Pour répondre au Captain, la zone de Voyage au Bout du Monde est aussi ma préférée.
Sur l'inspiration, tu as en effet vu juste sur le concept art de Discovery Bay. J'ai simplement réinventé le genre à l'instar du style Steampunk.

Bien entendu, Miramar Park continuera de se développer, je préfère me consacrer pour l'instant sur ce parc plutôt que celui des Studios. J'aimerais pouvoir faire de nouvelles vidéos (pubs commerciales, On-ride...) mais j'ai quelques problèmes techniques actuellement.

Sinon, d'autres updates sont à venir ainsi que des clichés inédits sur les lands, leurs détails et leurs réhabilitations. Et justement en parlant de réhabilitations, je songe actuellement à de grandes rénovations sur plusieurs attractions et restaurants pour un rendu encore plus réaliste qu’auparavant (le parc a déjà 2 ans, certains éléments sont dépassés). Quelques attractions phares du parc bénéficieront d'importants ajouts (Dans l'ordre : Darry the Panda's Adventures, Haunted Motel, Sky Explorers et Voyage au Bout du Monde). Le restaurant Sequoia Terrace Café à National Forest est déjà en retap', le résultat est déjà splendide.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Trixies Sam 6 Fév 2016 - 18:03

J'espère pouvoir voir ces réhabs, j'aime énormément ce parc, un de mes préférés.

Pour les modos > Je sais que je n'ai pas le droit de faire remonter le sujet mais si ça peux faire revenir Thriller Guy sur le fofo...
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Miramar Park - Update 2016 (Partie 1)

Message par Thriller Guy Jeu 12 Mai 2016 - 1:36

Miramar Park - Update 2016 (Partie 1)

Salut à tous,

Après deux ans d’absence, j’ai décidé qu'il était grand temps de vous emmener faire un tour à Miramar Park pour inaugurer la nouvelle saison 2016 et aussi pour vous faire découvrir les dernières nouveautés et les réhabilitations en cours.

Pour rappel (et pour les nouveaux sur le forum) Miramar Park est un monde dédié au voyage et à la fascination qu'elle a toujours suscité. C’est un hommage, un lieu unique ou les mythes s'entremêlent, une page blanche sur laquelle les humains de toutes les époques auraient pu gribouiller quelques récits d'aventure.

Le parc est constitué de quatre lands : Front Port, le charme d’un petit village portuaire sur la côte de la Nouvelle-Angleterre à la fin du XIXe siècle, National Forest, une forêt sauvage inspiré des parcs nationaux américains, Mystic Island, une terre d'excentricités et de mythes et American City, une ville typique des États-Unis dans les folles années 30.

Rappel : ci-dessous, le plan du parc et la vidéo de présentation :

Miramar Park



* * * * * * *

C’est parti ! Direction l’esplanade qui emmène les visiteurs vers l’entrée du parc.

Miramar Park - Main Entrance


Panneau de publicité sur l’offre du moment : un passeport annuel pour 110€. Ça vous tente ?

Miramar Park - Main Entrance


De nombreux visiteurs s’avancent vers l’entrée principale. Il est 10h08....
Le parc vient d'ouvrir ses portes.

Miramar Park - Main Entrance

Miramar Park - Main Entrance


12 guichets permettent l’accès au parc.

Miramar Park - Main Entrance


Les visiteurs arrivent à Front Port dans une ambiance teintée de musique suggestive et de couleurs chatoyantes. Les bâtiments de la ville prennent les formes de petites maisons, d'un hôtel de ville et vers la baie, d'entrepôts et d’usines liés à la pêche.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


L’allée principale mène les visiteurs vers le Mont Pacific et les trois lands.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


Le Red House Bakery héberge un restaurant de salades et hamburgers.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


Beaucoup de monde en ce week-end de Mai.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


La maison la plus éloignée avec sa devanture rouge est une boutique/restaurant, Aunt Maggie’s Restaurant proposant des sandwichs, des gâteaux, des sucreries et le nécessaire à thé.

Miramar Park - Front Port


National Forest, Mystic Island et American City sont répartis autour du Mont Pacific, emblème centrale du parc.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


De l'autre côté de la baie, une zone de calme, naturelle et rocheuse, est surmontée par un phare. Un chemin sur la droite, permet de rejoindre Mystic Island.

Miramar Park - Front Port

Miramar Park - Front Port


Allons du côté de National Forest. L'entrée se fait par un pont couvert en rondin. Pour rappel, c'est la partie la plus boisée du parc qui rend hommage aux parcs naturels de Californie tels que le Yosemite ou le Sequoia National Park.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Cette maisonnette en bois accueille la boutique Trading Outpost, proposant des objets sur le thème de l'exploration.

Miramar Park - National Forest


Une grosse réhabilitation vient de se terminer au Sequoia Terrace Café. Le bâtiment a été rénové afin de mieux correspond à l’inspiration des grands chalets construits par le service des parcs nationaux américains entre 1904 et 1924. Les fondations du bâtiment sont recouvertes de pierres grises tandis que l'étage est construit en troncs d'arbres. La toiture est de couleur verte, proche du cuivre oxydé.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Au fond de National Forest, la maison hantée made in Miramar. Haunted Motel est un chalet inspirée des petits motels de bord de route, abritant une terrible malédiction indienne.

Miramar Park - National Forest


Nous voici dans le corridor principal qui emmène les voyageurs à embarquer à bord des véhicules du parcours scénique, appelés Doombuggies.

Miramar Park - National Forest


Les Doombuggies sont emmenés dans un long couloir sombre, et croisent le spectre de quelques revenants errant dans ces lieux. Les visiteurs assistent à d'étrange scènes jusqu'à ce qu'ils pénètrent dans une chambre du motel, convertie en salle de Spiritisme, dont le fantôme d’une petite fille effraye les visiteurs.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Après avoir franchi la porte de la chambre, les visiteurs se retrouvent dans une cave de torture, nez à nez avec des squelettes. Puis, les visiteurs sont alors emportés dans le cimetière indien, origine du mal concernant le triste sort du Motel.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Lumberjacks Valley, l'attraction principale de National Forest, offre une randonnée sauvage dans une vallée ouvrière de bûcherons. Elle commence par l'ascension des wagons sur une pente sauvage. Le train après avoir atteint le sommet de la montagne, dévale les collines, pénètre dans une caverne, perçoit le cri d'un grizzly et traverse des champs de pins.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Un peu d'attente devant le Wilderness Riverboat Landing. L'attraction offre aux visiteurs, une croisière à bord d'un petit bateau de pêche, sur les eaux d'une rivière sauvage.

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Un peu de calme et de verdure...

Miramar Park - National Forest


Le Logger's Grill est un restaurant construit au fond de National Forest, non loin du Wilderness Riverboat. Il propose des grillades dans un décor évoquant un camp de base de bûcherons et de forestiers. (620 places, intérieur et extérieur).

Miramar Park - National Forest

Miramar Park - National Forest


Cette allée sert de transition vers Mystic Island mais tout cela sera au programme de notre deuxième partie avec une tonne de photos qui n'attendent que vous! Alors restez aux aguets...

Miramar Park - National Forest

A suivre...


Dernière édition par Thriller Guy le Jeu 12 Mai 2016 - 19:04, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Lil55 Jeu 12 Mai 2016 - 8:17

Très réussi bravo ! Smile la qualité des images y est Smile on dirait que c'est réel Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 12 Mai 2016 - 17:11

C'est beau ! Beaucoup de changements pour cette saison 2016 apparemment et cela s'est opéré pour le mieux ! J'aime beaucoup plus cette allée menant à l'entrée, la texture utilisée, bien que originale, s'avère être un très bon élément cassant la monotonie d'un chemin pareil qui se doit d'être large. J'aime bien aussi ce nouveau foliage, plus réaliste et varié que le précédent !

Mount Pacific reste pour moi l'emblème le plus original que j'ai pu voir et franchement je suis sous le charme ! De plus, la texture de cette montagne est réellement bien travaillée, ce qui permet de rendre un élément si banal intéressant à regarder.

Si j'avais une ou deux critiques à faire, ça serait d'opter pour un rail plus réaliste pour Lumberjack Valley, ton Parc est si réaliste que voir un Mine Train avec des rails B&M casse vraiment la magie du truc. Le gros problème est surtout que le terrain que tu utilise pour ce Coaster est très vide, du coup on remarque beaucoup le rail B&M se faufilant sur la colline, on remarquerait peut être moins ces rails s'ils étaient cachés dans une thématisation abondante, mais cela dénoterait complètement avec le reste du parc qui a un style très aéré. Du coup essaie de revoir ton Coaster avec un track Mine Train, même si les possibilités sont moins présentes que le track B&M, cela ajoutera encore plus de réalisme à ton Parc !

En tout cas je suis très content de te revoir ici avec ce Parc. Une des références du Forum à mon humble avis Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Blackbiird Jeu 12 Mai 2016 - 19:17

Depuis la première heure je suis fan de ce parc. Il est extrêmement bien thématisé, avec gout et juste ce qu'il faut, sans tomber dans l'abondance de CSO. Bien joué.
Les nouveautés sont au rendez-vous et permet d'offrir une nouvelle fraîcheur à ton parc. Très bon travail !

EDIT :
Qu'est ce que vous pouvez être ronchons et jamais contents... Toujours obligés de critiquer tout ! C'est décidément une spécialité de ce forum.


Dernière édition par Blackbiird le Ven 13 Mai 2016 - 7:13, édité 1 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Trixies Jeu 12 Mai 2016 - 22:03

Je l'attendais depuis beaucoup de temps ce retour ! Toujours aussi agréablement surpris, c'est juste superbe !

Seule soucis, quelques impressions de vide, il manque aussi des bancs, et des poubelles dans certaines zones reculés du parc...
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Jahdu90 Jeu 12 Mai 2016 - 23:32

Effectivement, on a vraiment envie de visiter ce petit parc. Je vais me taper la vidéo en entier dès demain.
Si j'avais une seule critique à formuler, elle serait sur le choix des paths. Certains paths du jeu sont assez inesthétiques et peuvent être remplacés par les invisible paths superposés aux sols (sableux, rocheux...) du jeu, ce qui rend plus réaliste, surtout dans un environnement naturel comme le tien.

Joli travail sur le plan du parc également!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Sam 14 Mai 2016 - 19:44

Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques constructives et bienvenues. C'est toujours un plaisir de partager son travail. Après deux ans d'absence, ce parc représente toujours une véritable prouesse. Quand je me suis replongé dedans il y a quelques jours, j'ai tout de suite retrouvé cette joyeuse ambiance et ce sens du détail propre à Miramar Park. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu faire revivre ce topic.

Certains d'entre vous l'ont remarqué, ce parc est construit de façon épurée, avec des espaces, des allées larges (avec paths classiques)...c'est voulu car j'évite de ne pas trop le surcharger afin d'éviter les bugs quand je joue dedans.

Rendez-vous dans quelques jours, pour la seconde partie de l'Update 2016.

Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Blackbiird Dim 15 Mai 2016 - 8:12

Question bête : joues-tu avec une réelle économie ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 3 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum