Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

+17
Blackbiird
Celtikaa
GC59 (ancien compte)
Lil55
The Captain
djspike
Lupin
Mxlle Sniikers
Hades
FairyDreams
Wyser
ObayOzOne
Amales
Fredodarkride
Flax
Need
Juke Production
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Mer 1 Mai 2013 - 0:28

Explication :

Miramar Park est la version 3.0, une version amélioré de Thriller Park Europe (qui était la version 2.0). Compare bien ces deux vidéos, tu verras la différence dans les détails...Ce parc-ci était un premier jet en quelque sorte mais je me suis rendu compte qu'il était mal conçu dès le départ, (Fair Country trop similaire à Front Port, allés trop étroites, les visiteurs se marchaient dessus, le nom Thriller qui n'était pas assez magique...)

Le premier Thriller Park (le fameux The Magical Guide to Thriller Park) était la version 1.0 (au faite, ce sont mes initiales à la fin de la vidéo). C'est là que j'ai crée pour la première fois la grande aventure Thriller/Miramar Park.

Après, pour la vie sur le forum, c'est une autre paire de manches, ça ne concerne que ma vie privée. Je prends déjà (beaucoup) trop de temps à faire ces vidéos. Voilàààà!


Dernière édition par Thriller Guy le Jeu 2 Mai 2013 - 19:31, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Wyser Mer 1 Mai 2013 - 1:10

Merci de tes éclaircissements convaincant et bienvenus.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Miramar Park - Update 2013

Message par Thriller Guy Jeu 5 Déc 2013 - 1:05

Retour à Miramar Park

Je remonte ce topic pour vous faire part d'une série de photos du Miramar Park, retrouvées dans mes archives. Etant donné le vif succès de la vidéo de présentation (ci-joint : https://www.youtube.com/watch?v=nD1hBLaDUC4), ce parc qui est le projet le plus abouti que j'ai réalisé jusqu'à maintenant, va vous montrer les petites nouveautés dont la toute dernière attraction ouverte cet été, Taxi Coaster.


Front Port, son port, son village, ses commerces et ses restaurants.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


L'entrée d'une des attractions phares du parc, Lumberjack Valley à National Forest.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Un autre must, Haunted Motel à National Forest.

Miramar Park

Miramar Park


Wilderness Riverboat Landing, National Forest

Miramar Park


Mystic Island, lieu d'excentricités et de mythes, à l'époque de la ruée vers l'or. Une grosse réhabilitations des sols et du terraforming a été effectué. L'entrée principale à Mystic Island s'ouvre à présent sur une caldeira.

Miramar Park

Miramar Park


Petite Nouveauté 2013, un stand de boissons pour les jours de grande chaleur, le bien nommé Refreshment Station.

Miramar Park


Plusieurs petites nouveautés sont à signaler pour cette attraction très populaire, le Dark-ride, Darry the Panda's Adventures. A commencer par de nouvelles peintures pour la file d'attente intérieur.

Miramar Park


Recréation complète de la scène du Palais Oriental avec ajouts de lumières noires.

Miramar Park


Nouvel éclairage pour la scène des Sirènes.

Miramar Park


La légende vous attend...Flying Octopus à Mystic Island.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Nouveau revêtement du sol, nouveaux lampadaires et nouvelle entrée pour Irish's Crazy Cups à Mystic Island.

Miramar Park

Miramar Park


Un p'tit tour dans une fusée avec Rocket Fly à Mystic Island.

Miramar Park


Un nouveau réaménagement pour la file d'attente a été fait dans le but d’augmenter la capacité d’accueil.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Pour Sky Explorers toujours à Mystic Island, le système de transport a été changé. A présent ce ne sont plus des wagons en forme de tram qui transportent les visiteurs mais des petites nacelles suspendues au plafond (sur un rail) donnant encore plus la sensation de voler.

Miramar Park


Une des attractions le plus populaires du Miramar Park, de loin mon attraction préférée et la plus réussite, Voyage au Bout du Monde à Mystic Island.

Miramar Park

Miramar Park


Un petit pont menant au hangar à bateau a été construit, au dessus d'une crevasse, histoire de marquer une coupure entre la terre ferme et la mer.

Miramar Park


Comme vous pouvez le constater par rapport à la vidéo, les bateaux ont été changés ainsi que le trackless, rendant l'attraction encore plus réaliste et immergeant pour les visiteurs, leur donnant la sensation de flotter dans les rivières perdues au bout du monde.

Pas de photos On Ride, malheureusement.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Back in Chicago Streets with American City.

Miramar Park


La Station d'Old Cars à American City au son trépidant du jazz des années 30.

Miramar Park


L'extérieur de Crime Stoppers, un simulateur mouvementé dans les rues sombres d'American City où la police engagent les visiteurs à pourchasser les gangsters à bord de fourgonnettes (le simulateur en question).

Miramar Park


File d'attente intérieur où les visiteurs traversent les couloirs d'un commissariat de police des années 30.

Miramar Park


Et maintenant, le petit dernier du parc, Taxi Coaster. C'est une attraction de type montagnes russes en intérieur. Voici le concept en détail : Taxi Coaster propose aux visiteurs un voyage à bord d'un taxi fou, dans un parcours endiablé. L'attraction inclus des inversions (Sidewinder Loop, corkscrew et fer à cheval) dans le parcours. À cela il faut ajouter que la décoration extérieure de l'attraction représente un entrepôt d'une compagnie de taxi, bien sûr d'époque.

Ci-dessous, l'attraction en construction (Mai 2013).

Miramar Park

Miramar Park


(Juin 2013)

Miramar Park


(Juillet 2013)

Miramar Park

Miramar Park


L'ouverture officielle a eu lieu en Août 2013. Cette attraction rejoint les Must Rides du Miramar Park de par son succès immédiat, rejoignant ainsi Lumberjack Valley, Haunted Motel, Darry the Panda's Adventures et Voyage au Bout du Monde.

Pas de photos d'intérieur, pour l'instant.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


La nuit se couche sur Miramar Park, il manque encore un spectacle nocturne pyrotechnique pour clôturer la journée en beauté mais ça ne serait tarder, j'y songe actuellement mais rien ne vous empêche de profiter de l'élégance et de la beauté du Mont Pacific à Front Port, en attendant.

Miramar Park

Miramar Park


"Mesdames et Messieurs et vous les enfants, Miramar Park va maintenant fermer ses portes. Nous espérons que vous avez passé une agréable journée en notre compagnie et que nous espérons bientôt vous revoir. Nous vous souhaitons un bon retour et une excellente fin de soirée".

Fermeture du parc. Tous les visiteurs se rendent vers la sortie.

Miramar Park


Voilà pour ce petit tour à Miramar Park. Pour conclure je dirais que ce parc dégage toujours cette atmosphère particulière et cette ambiance agréable, chose qu'il m'est difficile de vous décrire via ce forum, sans compter les différents loops area dispersés à quatre coins des lands, conçu par mes soins, tout ceci pour renforcer le réalisme du jeu.  

Miramar Park


Dernière édition par Thriller Guy le Ven 20 Mai 2016 - 21:22, édité 4 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Jahdu90 Jeu 5 Déc 2013 - 22:08

Je découvre ta création et je dois avouer que j'adore l'ensemble. Même si il y a encore quelques petits détails qui clochent, comme tes files d'attente, on a vraiment l'impression d'être dans un vrai parc. Tu as fait un gros effort sur les panneaux, les entrées de tes attractions et sur la disposition des tes lands.
Bravo, c'est très réussi, et original (même si tu t'es inspiré du Disney Sea de Tokyo, ce n'est pas une simple copie).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par FairyDreams Jeu 5 Déc 2013 - 23:31

J'aurais bien aimé dire quelque chose de construit et réfléchis mais tout ce qui me vient à l'esprit c'est : Shocked 

Tout est vraiment bien situé, détaillé, pensé, réfléchis, on voit bien que tu y passes beaucoup de temps et c'est ce qui rend le parc original !

Juste une seule chose me titille (je suis allé chercher loin hein) mais sur le screen ci-dessous, regarde le lift à l'arrière plan... Petit soucis au niveau des lampes au dessus des rails :

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 11209781425_c230c5c976_z

Certes ce n'est pas un problème majeur mais bon, ayant admiré scrupuleusement chacun de tes jolis screens, j'ai pu remarquer ce détail.

Au plaisir l'ami !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Ven 6 Déc 2013 - 0:28

Bien vu, Fairy Dreams. Ca sera corrigé lors de la prochaine réhabilitation Wink 
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Ven 6 Déc 2013 - 16:36

il y en a pleins un peu partout c'est un peu un " ou est charlie" mais avec avec des erreurs qui parfois frise le débutant ...et cela fais vraiment de différence quand ont voit certain batimlent si détaillé ....

Très jolie et fournie en screens.. Bravo encore mon chapeau et mes souliers toujours tiré pour tes maj...

mais quelque chose me chiffone quand meme...

Continue comme ça !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Ven 6 Déc 2013 - 20:06

Hadès a écrit:il y en a pleins un peu partout c'est un peu un " ou est charlie" mais avec avec des erreurs qui parfois frise le débutant
M'ouais...je trouve ça un peu déplacé, après tant d'années à avoir créer avec RCT3, j'ai déjà vu bien pire (ton parc aussi regorge de petites imperfections si on regarde bien) je dirais que mon principal soucis c'est les sols, parce que je suis pas un adepte de ceux qu'on trouve en téléchargement (pas assez réaliste à mon goût et efface les ombres visiteurs/bâtiments etc).
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par FairyDreams Ven 6 Déc 2013 - 20:57

Qu'on soit d'accord, la remarque que j'ai fait n'était en aucun cas une critique négative ! Je me dis seulement que même si un parc est magnifiquement réalisé, autant le rendre parfait en réglant certains détails... Je ne ferais moi même jamais mieux que lui (en plus je n’ose pas encore poster en vu de mon niveau vraiment très peu égal à celui des autres) donc je ne veux pas que ça t'ait vexé ou quoi que ce soit d'autre hein !

Enfin bref, pour ne pas trop nous éloigner du sujet : j'attends le show pyrotechnique avec impatiente ! Je sens que ça va rendre très bien ! Et j'espère... Rien de pire qu'un parc à la limite de la perfection mais possédant un show nocturne effleurant l'ennui...
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Sam 7 Déc 2013 - 2:33

J'espère ne pas t'avoir vexé ce netait pas le but juste que je trouve certain de tes agencements ou détails important inégal avec la superbe qualités du travils ....les p^tites erreurs je ne les comptes plus sur mon parc et les autres...

Excuse encore Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Sam 7 Déc 2013 - 17:06

Mdr, vous ne m'avez pas vexé, c'était juste mon point de vue!
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Miramar Park - Update 2014 (1/2)

Message par Thriller Guy Mar 24 Juin 2014 - 2:41

Miramar Park is back...Part 1

Salut à tous,

Je suis de retour après une longue période d'absence pour vous emmener dans mon parc d'attractions préféré pour cette saison 2014 qui commence très fort. Avec une série de photos prises ce week-end, je vais vous montrer l'évolution, les nouveautés et les réhabilitations du parc sur deux parties. Alors sans plus attendre, on s'envole!

* * * * * * *

Première grande nouvelle, ça y est! Miramar Park a maintenant son spectacle nocturne digne d'un Disney Dreams. Ça s'appelle Miracular! et c'est un show de son et lumière avec fontaines et lasers projeté sur le Mont Pacific (la grande montagne pour ceux qui ne connaissent pas encore). Dès l'esplanade, une grande affiche annonce le spectacle, joué tous les soirs.

Miramar Park


L'entrée principale accueille les visiteurs dans une atmosphère de fin printanière.

Miramar Park


D'autres banderoles parsemées annoncent fièrement Miracular!, le grand et l'unique.

Miramar Park


Sur Front Port, les fenêtres et balcons sont végétalisés avec de belles couleurs florales, comme vous pouvez le voir ci-dessous avec le Town Square.

Miramar Park

Miramar Park


L'annonce de bienvenue retentit sur Front Port. Il est 10h tapantes. Le parc ouvre ses portes.

Miramar Park

Miramar Park


Petit rappel : Front Port, situé au pied d'une montagne, est un village construit au creux d'une baie, inspiré des petites villes portuaires de la côte de Nouvelle-Angleterre. Dans la baie, on retrouve son petit port de pêche. Sur le chemin de droite, une zone de calme, naturelle et rocheuse, surmontée par un phare.

Miramar Park


Petite Nouveauté. Cette petite cabane dans le style adéquat de Front Port a été construite dans le but d'abriter la régie du spectacle Miracular!.

Miramar Park

Miramar Park


Les parasols sont dressés, signe que l'été arrive bel et bien chez Miramar.

Miramar Park

Miramar Park


Un petit coup d'oeil sur les temps d'attente? Le tableau d'information est là pour vous.

Miramar Park


Autre nouveauté avec l'arrivée de deux charmants stands de nourriture, se situant autour du rond point central. Celui situé à gauche s'appelle le Plaisance Landing Diner, proposant fishs & chips et boissons...

Miramar Park


...tandis que l'autre situé à droite, le bien nommé Seaside Sweets, propose des gâteaux et sucreries.

Miramar Park


Majestueux et Dominant, tel est la combinaison parfaite pour décrire le Mont Pacific. Petite détail amusant : vous pouvez discerner les tuyaux d'eau servant pour le grand spectacle dans la baie.

Miramar Park


Nouveau cette année, Front Port en fête est un spectacle de rue avec les célèbres personnages du parc, représenté trois fois dans la journée devant le rond point central.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Nous arrivons à National Forest, (élu le land le plus apprécié par la majorité d'entre vous) pour se balader parmi les séquoias et les rivières sauvages des parcs nationaux.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Allons nous aventurer dans les profondeurs des bois avec Haunted Motel. La maison hantée made in Miramar.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Petit rajout sur l'attraction, côté effets spéciaux. Un spectre verdâtre a été rajouté au détour d'une visite dans le couloir du Motel. Frissons garantis!

Miramar Park


A quelques pas du Haunted Motel, un autre endroit mystérieux : il s'agit de l'attraction Lumberjack Valley. Piqûre de rappel : c'est un train fou parcourant collines et vallées au beau milieu de pins.

Miramar Park


La file d'attente et la gare se situent dans une vieille scierie, lieu de travail des bûcherons.

Miramar Park


Une réhabilitation du sol à été effectué au niveau de la gare. C'est maintenant avec un effet bois rustique que les visiteurs foulent le sol avant d'embarquer pour la virée forestière.

Miramar Park


Terrasse du Logger's Grill.

Miramar Park


Suite de la visite avec Mystic Island. Cette île d'excentricités et de mythes occupe le centre du parc. La caldeira du Mont Pacific accueille les attractions sur la mer, la culture étrangère et autres visionnaires/inventeurs.

De nouveaux lampadaires prestigieux ont été installés en remplacement des anciens (voir l'Update 2013), de même que de nouvelles poubelles. A vous de trouver!

Miramar Park

Miramar Park


Toute la zone-là possède un style architectural très inspiré des ouvrages Art nouveau de Eiffel ou Guimard. Les pièces de ferronnerie sont nombreux autour de la caldeira.

Miramar Park


Sur votre droite, sur la baie de Mystic Island, vous pouvez apercevoir les mortiers pour les feux d'artifices, destinés pour Miracular!.

Miramar Park


Coincé entre la montagne et le passage vers National Forest, un grand bâtiment avec verrières accueille l'Inventions Restaurant dans un décor mélangeant le style pavillon Baltard et le futur imaginé par Jules Verne. Ce restaurant permet de savourer des spécialités de poissons. (600 places, intérieur et extérieur).

Miramar Park

Miramar Park


Juste en face du restaurant, vous pouvez trouver une terrasse avec une vue imprenable sur Flying Octopus.

Miramar Park


Un peu plus loin, un hangar d'aviation contient Sky Explorers, un dark ride à bord de nacelles suspendues pour une traversée dans le ciel.

Miramar Park


Nous voici dans la partie futuriste du land située au bout dans l'axe de la montagne. Le décor ressemble au steampunk, avec ses bâtiments dorés, en bronze et en vert (cuivre oxydé) comme ici, avec l'attraction Rocket Fly.

Miramar Park

Miramar Park


Refreshment Station est un stand de boissons pris d'assaut durant les chaudes journées d'été.

Miramar Park


Paragraphe exclusif sur une des attractions phare du parc. Voyage au Bout au Monde.

Les visiteurs embarquent dans des bateaux et découvrent, au fil d'une rivière, les splendeurs du monde perdu. L'immersion est totale.

Miramar Park


Le bateau est prêt à mettre le voile. D'ailleurs, l'entrée dans l'attraction se fait en rentrant à l'intérieur du hangar via la droite.

Miramar Park


La file d'attente permet d'arpenter une légère montée pour rejoindre le hangar (d'ailleurs, je la compare souvent avec celle de It's a Small World à Disneyland Paris)

Miramar Park


Une fois à l'intérieur du hangar, les visiteurs empruntent un sombre couloir.

Miramar Park

Miramar Park


Dernière traversée avant le quai d'embarquement, le couloir se transforme peu à peu en fond de cale d'un bateau (effet mur en métal en échange du bois)

Miramar Park


Nous y voilà.

Miramar Park


L'attraction possède un très bon débit (comme pour l'attraction des Pirates des Caraîbes).

Miramar Park

Miramar Park


Prélude ou pré-scène. Les visiteurs s'engouffrent dans une grotte, lieu de transition vers le nouveau Monde qui les attend.

Miramar Park


Scène n°1 : La Jungle. Le bateau traverse une mystérieuse jungle qui gardent quelques secrets. L'ambiance est garantie avec les bruitages d'oiseaux exotiques et de bruits nocturnes.

Miramar Park

Miramar Park


Scène n°2 : L'attaque du Kraken. Les visiteurs sont confrontés au Kraken, cette créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales, attaquant un authentique bateau en bois.

Miramar Park


Scène n°3 : Les Ruines de Sparte. La végétation se dissipe au profil des terres arides où des impressionnantes statues de gladiateurs spartiates sont enfouis dans le sable.

Miramar Park

Miramar Park


Scène n°4 : Le Dernier Dinosaure. Quelque part au fin fond de nulle part, un volcan se réveille et un T-Rex féroce s'apprête à attaquer les visiteurs. La tension se rapproche.

Miramar Park


Scène n°5 : L'air devient frais, des montagnes enneigées se profilent à l'horizon, nous voici dans l'âge de glace, où les lions aux dents de sable et les mammouths se préservent dans ce micro-climat.

Miramar Park

Miramar Park


Retour au quai. L'aventure se termine. Les visiteurs débarquent sur la droite.

Miramar Park

Miramar Park


Après la petite virée sur les mers, les visiteurs peuvent se restaurer à la Taverne de l'Explorateur. C'est un restaurant à l'architecture hispanique, proposant des sandwiches et des boissons.

Miramar Park

Miramar Park


Juste à côté du restaurant on y trouve des toilettes.

Miramar Park


Dernier arrêt à American City, une ville cosmopolite et prospère des années 30.

Miramar Park


Plusieurs façades hébergent le Chicago Deli, un grand restaurant. L'entrée se fait par un renfoncement dans la façade semblable à un hangar. Il est ensuite possible de déjeuner ou de dîner dans différentes ambiances : une taverne, un entrepôt ou dehors sur la terrasse. L'architecture évoque les quartiers de Chicago, Greenwich Village ainsi que New-York.

Miramar Park

Miramar Park


Toute cette partie de façade abrite l'énorme boutique Dillinger's Department Store, un grand magasin. L'extérieur possède des grandes fenêtres et des murs de pierres blanches. La décoration intérieure rappelle celle de l'Emporium mais avec des représentations du ''fondateur'', John Dillinger. Elle se situe à l'intersection des deux routes, à l'entrée de ce land.

Miramar Park

Miramar Park


De nouvelles poubelles ont été installées pour correspondre à l'image d'American City.

Miramar Park


Majestic Music Theatre est une évocation des célèbres théâtres du quartier de Broadway. La façade est inspirée en partie du United Artists (Broadway). Un spectacle de type comédie musicale, nommé Bravo! est présenté dans cette salle de 1500 places.

Miramar Park

Miramar Park


Town Gifts est un stand dans l'esprit kiosque à journaux, vendant peluches & t-shirts.

Miramar Park


Zoom sur une autre attraction phare, ouverte l'année dernière (voir Update 2013) : Taxi Coaster.

L'attraction propose aux visiteurs un voyage dans un taxi survolté. Elle inclut des inversions (Sidewinder Loop, corkscrew et fer à cheval) dans le parcours ainsi qu'un système de catapultage qui propulse les trains à la vertical. À cela il faut ajouter que la décoration extérieure de l'attraction est unique en son genre (entrepôt d'une compagnie de taxi).

Chaque rame dispose d'une bande son diffusée tout le long du parcours. Pour ceux que ça intéresse, le titre est le suivant : "Royal Crown Revue - Hey Pachuco!"

Miramar Park

Miramar Park


La file d'attente extérieure.

Miramar Park


L'attraction est contenue dans un entrepôt qui symbolise une compagnie de taxi, toujours dans le contexte des années 30, nommé "Friedmann Taxi Co.".

Miramar Park


Le visiteur arrive à l'étage d'une gare avec au rez-de-chaussée les quais d'embarquement. La cabine de commande arbore au dessus, l'enseigne de la compagnie.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


Le parcours débute par la traversée d'un tunnel menant à la sortie de l'entrepôt. Un feu vert permet au taxi de démarrer sa course folle. L'allumage et le décollage se font dans une gerbe de fumée. Ensuite il n'y a plus d'arrêt avant le débarquement du train.

Miramar Park


Le train monte à plus de 70 km/h.

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park

Miramar Park


A présent, petit tour du côté d'Old Cars.

Miramar Park


La gare a été retravaillé pour des questions de logistique, plus l'ajout d'une nouvelle pancarte "Muttville Motors". Petite Anecdote : "Muttville" est le nom de la ville dans lequel se trouve le land.

Miramar Park


On termine notre tour des attractions avec Crime Stoppers, une autre attraction très populaire. C'est un cinéma dynamique, de type simulateur de voiture qui emmène les visiteurs à la poursuite de gangsters dans les rues d'American City. Un mélange entre Star Tours et The Amazing Adventures of Spiderman (Universal Studios) pour vous faire une idée.

Miramar Park


Une fois rentré dans le bâtiment principal, les visiteurs traversent un grand couloir d'un commissariat de police jusqu'au garage afin de rejoindre leurs "fourgons de police".

Miramar Park


Le garage de police installe les visiteurs devant les portes d'embarquement.

Miramar Park


C'est parti : Police vs Gangsters.

Miramar Park

Miramar Park

C'est ainsi que s'achève cette première partie. Rendez-vous dans quelques jours pour la deuxième partie, je vous posterai de magnifiques photos de nuit et surtout, celles du fameux spectacle nocturne Miracular!


Dernière édition par Thriller Guy le Mar 24 Juin 2014 - 14:45, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Mar 24 Juin 2014 - 4:57

Eh bien toujours aussi impatient de voir la suite et c'est avec un énorme plaisir que je découvre toutes cette panoplie de screens qui donne l'impression d'une visite complète et détaillé de ce superbe parc....!!!!!

Je trouve les détails énormes dans les coins , architectures , lands, paysages ( bien que la montagne manque je trouve de réalisme et de grandeur , ainsi que d'un lien commun avec la reste...ça n'est qu'un avis n'ayant pas vu le show...)

Enfin petite note que je trouve dommage qui ne gâche pas spécialement le tout , c'est de ne pas poussé le vice assez loin par endroit et cela rend vide et vite fait fini.( ex : les darks rides et coaster // décors , surprises, envie...).. bien que tes idées soit superbe et le tout de très très bonne qualité..... Smile

Continue sur cette voie et surtout de poussé le détails jusqu'au et de finir de nous ébahir !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Blackbiird Mar 24 Juin 2014 - 13:45

Comme je l'ai déjà dit, j'adore ton parc. Il est blindé de détails sans être surchargé. Je suis fan du style que tu donnes à tes lands et de ton imagination débordante.
Dommage que les nombreuses fautes d'orthographe ternissent tout ça.
Du très très très bon boulot, ce parc est une très bonne source d'inspiration pour moi.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Jahdu90 Mar 24 Juin 2014 - 21:44

J'adore ton parc, c'est vraiment sympa, on a envie de parcourir ses allées. Bon travail sur le nivellement de terrain et sur les bâtiments. Le seul détail décevant (mais malheureusement pas négligeable), c'est l'absence totale de décors dans la file d'attente de ton dark ride "Voyage au bout du monde". L'immersion n'y est donc pas vraiment possible.

Pour le reste, j'aime vraiment ton parc, le boulot est vraiment réfléchi et en plus l'ensemble est original, ce n'est pas un énième Disneyland... Bravo à toi et vivement la suite.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Mer 25 Juin 2014 - 2:11

Merci les gars pour vos commentaires appréciables et vos remarques, ça m'aide énormément à peaufiner le parc depuis la création de ce topic.

Pour répondre à deux trois petites choses. En effet, dans certaines zones notamment, ça manque de détails. Je dois faire la part des choses parce que le jeu bloque énormément quand je joue, je dois donc me restreindre à prendre le nécessaire pour la fluidité (pourquoi RCT3 ne permet pas de créer des grands parcs sans bugs?)

Hades : Le lien commun de la montagne à travers les lands se souligne plus avec Mystic Island via son histoire (même chose pour le Château de la Belle au bois dormant avec Fantasyland). Mais mon interprétation serait que la montagne est le point clé de départ pour toutes les aventures que présente le parc. Il manque peut-être de réalisme certes, mais c'est son côté roche calcaire rose qui me plait et qui représente l'épuration et la magie du lieu.

Blackbiird : Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai rectifié le tir car j'ai écrit le post très tard et j'ai pas eu le temps de me relire (en plus, c'est pas à mon habitude de faire des fautes).

Jahdu90 : c'est vrai qu'il manque des détails dans la file d'attente de Voyage au Bout du Monde, mais j'ai oublié de vous poster la photo lorsque les visiteurs rentrent dans le hangar à bateau et où on voit des scaphandres et des objets nautiques (la prochaine fois). Pour les couloirs, je me suis inspiré de ceux que l'on trouve dans l'attraction Les Mystères du Nautilus à Disneyland Paris quand on s'avance vers le sous-marin.

En tout cas, merci à vous et j'ai hâte de vous montrer la Partie 2.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par djspike Mer 25 Juin 2014 - 17:13

Je suis fan de ton parc !
de belles zones et il à l'air immense ; à mon avis tu l'a fait en plusieurs map...?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Mer 25 Juin 2014 - 17:52

djspike a écrit: à mon avis tu l'a fait en plusieurs map...?

Je vais peut-être te surprendre mais non, il n'y a qu'une seule map, parce que c'est un parc auquel je joue de temps en temps. (Je me crée des parties "journée typique"). J'essayerais de vous poster un plan global du parc, un des jours. C'est de loin le plus gros et le plus détaillé des parcs que j'ai crée.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par djspike Mer 25 Juin 2014 - 19:35

Pouah ! je suis mouché alors ! on peu avoir la vue globale ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Jeu 26 Juin 2014 - 4:13

Avec un bon montage photoshop 8 maps réuni paraîtrait au yeux et à la barbe de beaucoup comme un seule map géante sinon...

Ps: Miramar je te trouve assez radin niveau screens pour tes updates à revoir ^^( Djspike style)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Jeu 26 Juin 2014 - 13:46

Promis, je vous posterai des photos de la vue globale et la map entière...

Hades a écrit:Ps: Miramar je te trouve assez radin niveau screens pour tes updates à revoir

It's a Joke!


Dernière édition par Thriller Guy le Jeu 26 Juin 2014 - 14:45, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Lupin Jeu 26 Juin 2014 - 13:56

Second degré du tonton Dedes Smile
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Jeu 26 Juin 2014 - 14:39

Très gros second dégré et y'avait écrit ( djsike style).....ironie avant tout ...^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Thriller Guy Jeu 26 Juin 2014 - 14:43

Milles excuses, je me disais aussi... (c'est le problème quand on écrit sur un forum, on ne s'est jamais l'intonation que ça prend).
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Hades Jeu 26 Juin 2014 - 14:44

oui enfin la fallait le faire pr ce vexer alors que tu es le seul sur ce forum a mettre des updates photos aussi complète !! Bravo encore à toi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Miramar Park - Posters (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: [A] Miramar Park - Posters (Mise à jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum