Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?

3 participants

Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par Pongo Jeu 28 Mar 2013 - 16:52

Salut, tout le monde.

Quand je bossais sur mon parc j'ai eu une surprise vraiment troublante sur mon premiers et seul coaster.
Mon coaster possédant 7 chutes et le jeu en affiche que 4 dans les paramètres, il mesure aussi 16.14 m mais dans les paramètres il y est affiché 9.28 Shocked
Je vois pas en quoi je pourrais lui faire confiance pour les autres chiffres affiché pour mon pauvre coaster.
[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  981286vite1
[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  837210vite2
Y a pas un petit moyen pour rectifier le truc, pas vraiment envie de continuer de thématiser une attraction qui ne sera pas trop apprécié par les visiteurs ?

Merci à vous.
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty Re: [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par Juke Production Jeu 28 Mar 2013 - 17:19

Alors pour te dire c'est fréquent lorsque le coaster ne viens pas du jeu. Heureusement ce n'est pas très grave, on peut s'en passer Smile !
Essai peut-être de redémarrer le jeu, ou alors de reconstruire la fin du coaster sur 1 rail. (L'enlever et le remettre quoi)
Dis moi si ça remarche !

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty Re: [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par Pongo Jeu 28 Mar 2013 - 17:35

J'ai essayé ça à fait rien sauf si faire péter un plomb au jeu, le pauvre truc affiche une vitesse max de 43Km/h en sachant que j'ai placé un frein à 56Km/h (Oh que c'est une honte Surprised ) et fait crashé mon parc qui est impossible à re-lancer Sad ( Heureusement que j'ai cette purée de mani d'avoir mes fichiers en double :mrgreen: )
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty Re: [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par CoasterZz Jeu 28 Mar 2013 - 17:42

ça n'a rien à voir. Le fait que la hauteur est indépendante de la hauteur de drop. on va prnedre un exemple : Sista c'est 73m pour 67m de drop. donc ya pas d'erreur, ta drop est forcemment moins haute que la hauteur max.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty Re: [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par Pongo Jeu 28 Mar 2013 - 17:46

Sans compter la drop il est à 14m ( où la flèche du "5" sur la deuxième image passe), en plus y a rien qui correspond exactement à 9.28m sur mon tracé Confused
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] jeu qui confond les chiffres ?  Empty Re: [Bug] jeu qui confond les chiffres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum