Antiquita Park

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Geros
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MessageGeros le Lun 1 Avr 2013 - 19:35

Portem!ne a écrit:Les supports apparaissent en effet plus réalistes, malgré l'absence de fondations sous certains poteaux. J'apprécie le choix de la terre pour couvrir le sol de ton parc.

Le probleme cest que pour certain poteau avec les packs pour les fondation sa marche pas , ya pas une fondation qui touchais certain poteaux dc apres je sais si il existe des pak pour les fondations sauf les 2 que jai deja .....


Juke Production a écrit:Je trouve ta montée à 90° vraiment trop haute ! Sinon tes supports concernant cette montée sont beaucoup mieux, juste essai de limiter le nombre de "poteaux en fer" lorsque tu construits les supports !
Un bon courage pour la suite, en espérant avoir des nouvelles plus rapidement cette fois Very Happy !

Amicalement, Juke.

Pourquoi trop Haute ? faut quelle le soit , Non? le train arrive pile en haut...
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Lun 1 Avr 2013 - 20:59

Weber a réalisé un pack de fondations qui s'adapte à toutes les positions pour les poteaux. Il s'agit d'Aged Footers - Lien.

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Geros
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MessageGeros le Mar 2 Avr 2013 - 9:30

Portem!ne a écrit:

La beauté de tes images gagnerait nettement si tu augmente le degré de détail de tes graphismes. Ce qui se passe ici :



J'ai poussé la barre bleu ciel des bâtiments et des voie/attractions au maximum afin de garantir un résultat visuel lisse et tout propre. Wink

je peu pas le faire car je suis en mode "bac a sable"
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mar 2 Avr 2013 - 9:34

Bien sur que tu peux, c'est dans les options de jeu, pas du parc.

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Geros
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MessageGeros le Jeu 18 Avr 2013 - 8:01

Apres plusieures modifications voici Fire Alarma .....






Gauis parler souvent de sa passion pour les plantes ,surtout de sa dernière trouvaille, qu 'il avait réalisé avec son pere...
"Le Délirium"
Un Clonage de plusieur plante géante...




Il fit visiter a Eliot son petit chez lui , là du haut de sa tour....






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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Ven 19 Avr 2013 - 20:48

C'est pas mal, la végétation est assez bien mais un peu trop variée je trouve... Ton terrain est un peu trop plat par contre j'aime bien ton coaster et tes batiments !
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NJS08
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MessageNJS08 le Ven 19 Avr 2013 - 21:43

Ton parc est beaucoup mieux que au début je trouve, bonne continuation Wink .
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Geros
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MessageGeros le Mar 30 Avr 2013 - 4:16

Aprés lui avait fait decouvert son hantre en haut de la tour, en face de lui ce trouvais un Phare, il fut surpris de voir un port ," Lutécia Port" ...Eliot ne compris pas car avant de monte en haut de cette tour il n'y avait rien, Gaius lui expliqua que la magie d'antiquita , que lui meme souvent redecouvre cette ville car elle se devoile au habitant qu'au fils des jours.... il faut juste y croire....











Dernière édition par Geros le Mar 30 Avr 2013 - 13:00, édité 1 fois
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Wyser
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MessageWyser le Mar 30 Avr 2013 - 12:56

Mise à part les fautes d'orthographe qui dépasse l'entendement,
ces nouvelles images sont tout à fait spectaculaire et montre tes grands progrès. Les batiments s'intègrent très bien et une bonne atmosphère se dégage de ton parc.

Le changement de couleur du coaster, un meilleur terraforming en lissant le bord de ton bassin et une plus grande application sur les prises de vue rendront cette nouvelle partie parfaite.
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Geros
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MessageGeros le Mar 30 Avr 2013 - 13:05

Pour le Terraforming il restera comme ceci car tout le tour du lac si trouvera des batiments , je vais essayer de creer un vrai port avec d'autre attraction qui vont s'ajouter comme un bateau pirate etc....Et donc tu verrai quel couleur pour le Water?
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Wyser
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MessageWyser le Mar 30 Avr 2013 - 22:45

bleu tres clair ou rose clair porur aller avec les totis.
Tu peux coloer des paties de couleur différentes
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Geros
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MessageGeros le Ven 14 Juin 2013 - 2:35

Me revoilà apres quelques temps d absence ....

la thema a beaucoup evoluée , le ride a été modifié , mais c'est presque fini voici la suite en images....


Vue Général....
 

Chantier Naval au Premier Niveau....



Nouvelle Chute a 90 degrés



Apres le Chantier Naval....



Premier Splash....


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Hades
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MessageHades le Ven 14 Juin 2013 - 2:43

Très jolie et de bonne idées !! J'aime l'habillage du ride en bois ...il restes à modif quelques supports à mon gout trop faible et un gros boulot de terra et d'environnements...

Quelques couleurs plus sombre ponctué donnerais un coté plus réaliste bien que ce projet soit déjà d'assez bon niveau..celui-ci n'en sera que parfait !

(comme dirais Wyser)
Prem's


Dernière édition par Hadès le Ven 14 Juin 2013 - 2:47, édité 1 fois
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Cartus
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MessageCartus le Ven 14 Juin 2013 - 2:44

De belles idées de structures, un choix audacieux que j'apprécie avec cet Aquatrax et l'utilisation très intelligente du pack pour Flume pour certains supports.

Cependant, tout cela est quelque peu entaché par un terraforming beaucoup trop brut. N'hésite pas à donner des formes beaucoup plus arrondies et naturelles à tes reliefs pour gagner en réalisme.
Les batiments montrent que tu as des idées, mais les façades et les formes de tes batiments sont beaucoup trop monotones. Pour y remédier, pense a jouer sur les diagonales et les courbes pour ne pas tomber dans les codes aseptisés du jeu de base.

Aller courage Wink

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MessageGeros le Ven 14 Juin 2013 - 4:52

Hadès a écrit:Très jolie et de bonne idées !! J'aime l'habillage du ride en bois ...il restes à modif quelques supports à mon gout trop faible et un gros boulot de terra et d'environnements...

Quelques couleurs plus sombre ponctué donnerais un coté plus réaliste bien que ce projet soit déjà d'assez bon niveau..celui-ci n'en sera que parfait !

(comme dirais Wyser)
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Dès couleurs plus sombre c'est a dire ? ou Sa ? 


Cartus a écrit:De belles idées de structures, un choix audacieux que j'apprécie avec cet Aquatrax et l'utilisation très intelligente du pack pour Flume pour certains supports.

Cependant, tout cela est quelque peu entaché par un terraforming beaucoup trop brut. N'hésite pas à donner des formes beaucoup plus arrondies et naturelles à tes reliefs pour gagner en réalisme.
Les batiments montrent que tu as des idées, mais les façades et les formes de tes batiments sont beaucoup trop monotones. Pour y remédier, pense a jouer sur les diagonales et les courbes pour ne pas tomber dans les codes aseptisés du jeu de base.

Aller courage Wink

J' aimerai bien mettre des courbe etc mais helas dans ce pack que j 'utilise  sa existe pas et j'ai deja essayer de melanger des pack mais j'ai pas trop aimer . pour le terra comme j'ai deja dis avant tout la baie sera entourée de batiments et de ponton et au ssi ce qui comme mon ride et complet si je modifie trop le terrain leau ba s'enlever et je devrai tout retracer , et la pas trop le courrage....

Et pour les support  je suis d'accrod mais jai vriament du mal a les faire et a utliser les pack ,dc pour le moment il resteront comme sa je vais essayer de m'appliquer sur les derniers
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Hades
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MessageHades le Ven 14 Juin 2013 - 12:06

Je parlais de relief sur les batiments plus sombre mais surtout plus de détails car on dirait des HLM antique après ce n'est que mon avis!
Courage ! Smile
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Cartus
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MessageCartus le Ven 14 Juin 2013 - 12:37

Les mixs de CSO sont en effet difficile à manier, mais il ne faut pas s'arrêter des la première difficulté car la persévérance est toujours récompensée.

Ainsi, je verrais bien un mix entre les sets que tu utilise et les magnifiques murs et escaliers incurvés de Shevek, dont voici les liens :
http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category27-path-track-und-ground-cover/
http://rct-3.org/files/category3-rollercoaster-tycoon-3/category7-cso/category26-bauwerke-w%C3%A4nde-b%C3%B6den-d%C3%A4cher/
Pleins de possibilités existent, à toi de les trouver et de nous surprendre..

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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 14 Juin 2013 - 21:40

Tu nous montres un parc avec de belles idées, du travail - mais l'exécution reste encore maladroite. On retrouve une volonté de modeler le relief, une envie de travailler avec des thèmes et des attractions plus originales.

Je rejoins Cartus pour le terraforming. Le relief montre des falaises trop abruptes. Essaie d'adoucir un peu ces pentes pour éviter d'avoir des "cassures" trop prononcées.




Image : The Art of Textures - matt9537

Ce paysage désertique nous livre de nombreux enseignements :

- variez vos textures ! Un sol uniforme est synonyme d'ennui. Ici la dominante sable clair (4 haut) est entrecoupée par des traces de sable foncé (3 haut). Une technique simple pour remplir un paysage.
- les textures accompagnent le relief. Lorsque l'on passe d'un sol plat à une falaise, la couleur du terrain doit changer en conséquence. Matt9537 met en lumière ses falaises et montagnes avec un mélange de roches oranges (3 et 5 bas) qui adoucit le brutal changement d'inclinaison du relief. Un vrai exemple !
- érigez des montagnes de toutes tailles. Ce désert accidenté paraît naturel parce qu'il ne se limite pas à des grandes falaises et/ou des plates étendues. Matt y ajoute de petits pics (comme au centre de l'image). Sur la droite, on observe toute la palette des pentes explorées : pente douce et raide, mais surtout un plateau intermédiaire entre la base et le sommet de la montagne

Autrement dit, c'est un relief riche en nuances (de couleur, d'inclinaison du sol, de hauteur) qui plante le décor, l'atmosphère de ta création. J'espère que cette image t'aidera.


Voilà pour le relief, j'écrirai un commentaire plus détaillé sur l'architecture si j'en ai l'opportunité et si tu le souhaites. En attendant, un exemple :


Image : Uva - Tomes

EDIT : Un screenshot de RCT3-Tommy d'une montagne russe semblable à la tienne.
Spoiler:

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MessageGeros le Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Voici la premiere Partie de Lutecia Port...
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