Natura MAJ 01/09/13

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alclavio
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Messagealclavio le Mar 26 Fév 2013 - 20:37

Bonjour à tous depuis quelque jours autour de Nevers (58) France se trame quelque chose, et pas des moindres , il s'agit d'un petit parc a thèmes familiale qui se construit je vous laisse découvrir ça par vous mêmes

Un panneau indicateur est déjà en place:



A mon avis ce chemin reliera le parking et le parc:



tiens! une grue!



les caisse se sont déjà élevées de terre et les tarif sont déjà afficher





une fontaine qui a l'air de plaire aux oiseaux



et pour finir une pub qui sera bientôt sur les panneau publicitaire de la ville



PS:je n'est pas encore de visiteur excuser moi pour la barre des menus et pour la qualité des image merci le climat Bourguignon  Razz

NB: excuser les fautes d’orthographes le français et moi ça fait 2 ^^


Dernière édition par alclavio le Lun 2 Sep 2013 - 17:10, édité 2 fois
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Flax
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MessageFlax le Mar 26 Fév 2013 - 22:04

Bonjours Alcavio !

Il y'a beaucoup de truc à dire sur ton parc ! je voudrais déjà parler de t'es allée elle sont trop carré est trop collé voici un exemple :
.
(Image : Fisher Park by Tomes).

Ensuite il y'a ton bâtiment d'infos je crois qu'il à trop de toit ! tu pourrais changé je pense et ne pas mettre des toit comme ceci ! est ton entrée je trouve que il y'a un peu de murs de base du jeu .

Après il y'a ta fontaine qui est trop carré aussi . En tout cas je veux en voir plus pour juger mieux car ton parc ne me plait pas trop à mon gout sinon je te dis bon courage pour la suite !

Bonne chance est n'oublie pas de prendre plus de photo pour en juger plus sur nos avis !! on compte sur toi pour t'améliorer Wink .
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NJS08
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MessageNJS08 le Mar 26 Fév 2013 - 22:07

Ehh oh ne partons pas dans les orties ... je trouve que lé début n'est pas si mal c'est juste ce temps qui "assombrit" un peu ton entrée. Et je trouve la fontaine très bien ...
(mais dis-moi Flax, je crois que l'image ne vient pas de toi hein Razz)
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Flax
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MessageFlax le Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Oui je l'ai juste repris de porte-mine qui me l'avais mis comme exemple ! comme sa je n'ai pas à chercher Laughing !! .
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ObayOzOne
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MessageObayOzOne le Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Non l'image ne vient pas de lui et il le marque .
(Image : Fisher Park by Tomes).
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NJS08
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MessageNJS08 le Mar 26 Fév 2013 - 22:11

Laisse tomber ... non moi j'attend de voir la suite.

Bonne continuation alclavio Smile .
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alclavio
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Messagealclavio le Mer 27 Fév 2013 - 11:04

merci pour ces commentaire je vous mettrais bientôt des photos de l'entrée terminé

@Flax:ce ne sont pas des mur du jeu se sont des mur du pack MS de shy guy's
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Flax
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MessageFlax le Mer 27 Fév 2013 - 11:53

Ah d'accord j'ai mal confondu désoler ! .
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Juke Production
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MessageJuke Production le Mer 27 Fév 2013 - 12:20

Un travail vraiment prometteur ! Je tiens juste à souligner que Flax à eu raison de montrer cette image (que Portemine avait montré auparavant). Car la principal source de fabrique dans Rct3 c'est l'inspiration auprès des meilleurs. Smile

Concernant les points à améliorer :
- Comme Flax l'avait remarqué, les paths sont trop carrés, je te propose donc d'installer l'un des packs les plus courrant, que tu dois surement avoir car j'ai vu que tu avais la version 2 : Shyguy's Planters http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=689
- Je te propose ensuite d'installer les packs d'Aceana pour avoir de meilleurs paths, car ils font trop banal à mon goût : http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?user=4
- Et enfin je trouve que tes Bâtiments sont trop répétitif, tu devrais varier les façades de ton entrée, pour cela je pense que tu as les packs nécessaires !

J’espère t'avoir un peu aidé, en espérant que tu prendras note à se que j'ai dit, je te souhaite un bon courage, et une bonne après-midi ! Very Happy

Amicalement, Juke.
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 27 Fév 2013 - 15:52

Salut alcavio ! Pour commencer, je tiens à remarquer que tu sembles prendre en compte les conseils que l'on te donne. L'utilisation de plusieurs textures d'allées combinées en est l'illustration la plus évidente. L'utilisation des arbres (et donc des packs en question) me paraît assez convaincante. Maintenant comme les commentaires précédents l'ont mentionné, le tracé des allées a encore besoin d'être perfectionné. J'entre dans les détails techniques :


1 - Les bouts texture d'allée extérieure - en gris - devraient être plus étroits, car ce sont des "bords", des trottoirs (en règle générale, une bordure doit être moins large que le bout de texture principale - en rouge brique)
2 - Un petit mur doit marquer la séparation entre textures d'allées, pour des raisons esthétiques (comme tu as pu le voir sur l'image de Fisher Park by Tomes). On emploie la plupart du temps les murs issus des Planters v1 de Shyguy - lien - que l'on pose en l'abaissant d'un cran par rapport au niveau du sol, pour ne laisser apparaître que le sommet.
3 - Utilise les diagonales ! Je crois que c'est la principale raison qui pousse les autres à qualifier tes chemins de "rectangulaires" : il n'y a pas de chemins obliques.

Pour ce qui est de l'architecture (qui n'est pas mon point fort), ce tutoriel traitant des bâtiments Main Street devrait te renseigner : lien

Et si tu recherches une autre source d'inspiration, le Parc d'Orval d'Eagleneck (que j'ai présenté dans mon sujet sur les Spotlights de RCTLounge) devrait satisfaire tes attentes. Je te laisse googler le parc parce que je ne vais pas mâcher tout le travail de recherche Razz


Bonne continuation pour ce parc made in France profonde Wink

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alclavio
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Messagealclavio le Jeu 28 Fév 2013 - 16:00

NOUVEAU SCREEN!!!!!!!!

j'ai essayer de tous vous écouté doc j'ai redimensionné mes chemins et j'ai fini mon entrée





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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Jeu 28 Fév 2013 - 18:10

C'est déjà beaucoup mieux ! Ça ressemble un peu plus à quelque chose. Tu peux maintenant mettre un peu de végétation pour garnir tout ça.

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alclavio
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Messagealclavio le Jeu 28 Fév 2013 - 19:29

avant de continuer je voudrais votre avis sur mon dallage:

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Juke Production
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MessageJuke Production le Jeu 28 Fév 2013 - 19:42

Le dallage est vachement mieux ! Je n'aimes pas trop le vert par contre pour les bordures..
(PS : Prochaine fois enlève tes menus, sa embellira ta photo)
Bon hâte de voir la suite ! A très vite Smile
Amicalement, Juke.


Dernière édition par Juke Production le Jeu 28 Fév 2013 - 20:55, édité 1 fois
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alclavio
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Messagealclavio le Jeu 28 Fév 2013 - 20:50

le vert va etre changer en gris
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Ven 1 Mar 2013 - 13:46

J'aime beaucoup les derniers screens !
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alclavio
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Messagealclavio le Mer 13 Mar 2013 - 19:48

bonjour a tous voici de nouveau screen avec un tout nouveau batiment:





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Wyser
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MessageWyser le Jeu 14 Mar 2013 - 20:51

Je ne reviens pas sur les remarques plus haut que je partage.
Donc pour mon comm, je te conseille de ne pas avancer trop vite, et d'etre a peu près certains d'avoir fini pour nous présenter des photos, pour lesquels je t"envourage de soigner la prise de vue en utilisant notamment les codes qui permettent d'enlever les menus.

Avis très personnels. Remplace les deux sapins par une végétation plus basse car je trouve que ca coupe la perspective de ton batiment d'entrée.

De plus, fait un effort plus poussé dans le choix des couleurs.
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CoasterZz
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MessageCoasterZz le Ven 15 Mar 2013 - 2:03

J'ai rapidement fait le tour du topic. Quelques petites choses à dire.

Quelque chose m'a un peu interloqué. Il y a un problème sur le panneau des prix d'entrées. il est dit "6 à 12 ans : 15e | +12 ans : 19.5e et Adulte : 24e

A partir de quel age le tarif adulte ? En général dans les parcs à partir du moment où il est écrit "+x ans" c'est le tarif adulte. Tu me suis ?

Une dernière chose à ajouter, tes allées sont très vide pour l'instant. J'imagine que tu vas les meubler prochainement.

Bonne continuation.
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alclavio
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Messagealclavio le Ven 15 Mar 2013 - 7:38

@coasterZz:il faut ètre assez près pour le voir car il y a marquer enfant--> -de 15 ans
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Hades
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MessageHades le Ven 15 Mar 2013 - 10:22

Le nouveau batiment est sympa mais manque un peu de détails en façades et quelques couleurs à l'intérieur Smile Bonne continuation à toi Smile
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StiwiRCT3
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MessageStiwiRCT3 le Sam 16 Mar 2013 - 0:09

Au début je ne collé pas trop avec la couleur verte utilisé, mais une fois l'entrée réalisé le résultat est plus interressant c'est bien partie. Smile
Aprés pour ton dernier batiment c'est vrai que tu va un peu vite tu, aurai dû continuer ton allée pour pouvoir le positionné, aprés tu n'as pas terminé donc tu va surement rajouté beaucoups de choses et je suppose que ce batiment n'est pas terminé non plus.
En tout cas continue comme sa. Wink
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Wyser
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MessageWyser le Sam 16 Mar 2013 - 0:21

Sur le dernier batiment, soit les fenetre sont trop petites soit les murs sont trop haut.
Encore, soit le batiment est trop grand, sitil n'est pas assez aménagé.

Enfin ,c'est triste à pleurer.

Avec un peu de patience, tu aurias pu finir et nosu présneter un truc un peu plus correct que ca.

Ou sont les fleurs, les lumieres, banc et autres détails qui pourrient faire penser que tu as fini cette section.
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alclavio
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Messagealclavio le Lun 2 Sep 2013 - 17:02

bonjour à tous après beaucoup d'absences je vous remet des screen de mon parc

L'entrée terminé:



une place derrière l'entrée:



L'ancien bâtiment gris tout moche a était refait:



le carrousel:



l’îlot des pirate qui est une aire de jeux comportant un tobbogant et un manège odysée sur cette image vous reconnaîtrez une structure toute faite de station jm jr de son pack pirate things



voici la montagne russe b&m:Kaelia



voici un autre flat ride intensity fly:



et voici pour finir indian river



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Wyser
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MessageWyser le Lun 2 Sep 2013 - 17:37

L'entrée est interressante bien que la tour soit trop haute.
Perso, je déteste les chateaux téléchargeable.

La gare de ton log flume planté au milieu est une bonne idée, a enrichir.

Pour le reste, ca manque de détail, d'application et donc d'intéret.
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