Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

5 participants

Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par NJS08 Dim 24 Fév 2013 - 13:29

Bonjour à tous,
avant ma création sur le cinéma (parc Universal), je poursuis mon projet des Caraïbes mais sous une autre forme : Winston Wolrd Adventure .

Episode 1 : L'Entrée

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations 9f52084fdfc403b2167a9a468309ed07

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Fca5c49aa38ce5d657c25949fc156ee3

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Cc0ac1b0f883066f41a272d7322fd55d

Le parc se situera en Espagne, sur la côte de Barcelone, à une dizaine de kilomètres de la frontière pyrénéenne.

Enjoy !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Re: Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par ObayOzOne Dim 24 Fév 2013 - 13:32

L'entré m'a l'air pas mal Wink

Le parc se situera en Espagne, sur la côte de Barcelone, à une dizaine de kilomètres de la frontière pyrénéenne.

Tu as voulu le mettre en concurrence avec PortAventura ? Very Happy
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Re: Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par Flax Dim 24 Fév 2013 - 15:03

Bonjours à toi NJS08 !

Ce que j'ai à dire sur ton parc c'est beaucoup de chose comme ton sol t'es bâtiment ou bien encore t'es palmiers ! je vois beaucoup de décor de base du jeu !

Tu n'as pas de pack de sol ? tu peut aller ici http://rct-net.de/page.php?id=342&lang=0 . Ou bien si tu connais shuguy world !

Ensuite il y'a t'es bâtiment bambou qui me gène tu pourrais mettre Switt It 2012 c'est un bon pack de bâtiment et puis en même temps water work qui est un pack de toit pas mal Wink .

Tu devrais effacer les entrée de base du jeu et crée ton entrée toi même ce n'est pas dur il faut juste avoir un peu d'imagination Wink .

T'es barrière cache tout je pense pour les visiteurs je te conseil ce pack il est super surtout pour les barrière c'est DasMatz_Railling .

T'es cascade ne sont pas mal dans l’ensemble .

Sinon bonne continuation .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Re: Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par Need Dim 24 Fév 2013 - 17:31

Ce parc sent le réchauffé !!! Tu reprends exactement l'entrée de l'un de tes précédents parcs ( "Lost Kingdom - Adventure Island Park" dispo ici ). Après pourquoi pas, mais il faut lui apporter une valeur ajouter, du nouveau, du différent... Mon commentaire sur cette entrée est déjà dispo sur le topic de ton précédent parc... après j'ai hâte de voir la suite !!!

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Re: Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 21:15

Je te conseille de télécharger des pack cso, en ce qui me concerne j'avoisine les deux cents et parfois je n'utilise q'un seul truc dans un cso.

Donc, sans les pack adéquates, on se retrouve avec du pas très bo, du pas fini, et du manque de détail. Il te faudrai varier les arbres, ainsi que les batiments, recouvrir les sols, élargir l'ensemble et retravailler les cascades.

Bon ca c'était la partie gentille. Le problème c'est qu'en fait dés le départ même si on sens un peu l'ambiance vacances bien sympathique, tout cela manque terriblement d'imagination, avant même de finition.
Pourquoi avoir mis cinq chiottes en rang d'oignion dans un style particulièrement confondant.
Les cascades de chaque coté , si économiquement et écologiquement c'est discutable, là encore c'est un manque de perspective imaginative qui te pousse à nous en mettre deux, sans que cela n'apporte réellement quoi que ce soit d'esthétique.
Les allées ne sont pas assez larges, ni assez longues.

Qu'as tu voulu faire avec cette entrée? Quelle en est l'objet? Sera-t-elle un lieu de rencontre, un lieu de commerce, un point d'accès au parking ou gare de train, ou l'entrée directe vers un monde hispanique qui sent bon la paêlla et le chorizo. Je t'invite à te poser ces question, cela te permettra de revoir ton entrée vers une direction que nous ne manquerons pas d'apprécier.

Dernière remarque, soyez sympa avec mes yeux et mon cerveau en évitant de nous servir des screens dont les prises de vues sont aléatoire, et qui présente un intéret limite compte tenu du manque de détail ou de finition apporté au sujet.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations Empty Re: Winston World - Adventure Bay Park - NJS Creations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum