[NJS Creations] Vortex (X Launch Maurer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Lun 11 Fév 2013 - 18:08

Bonjour à tous,
après plusieurs modifications, et ayant eu NoLimits ce week-end, la NJS Creations vous présente leur première création NoLimits. Voici les screens :

Je précise qu'il ne s'agit que de ma première création, et au début c'est très délicat et il faut être très précis.
Je rajoute qu'il ne s'agit que d'une présentation, si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas Wink .
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Lun 11 Fév 2013 - 19:06

Je ne connais pas du tout l'univers de NOLIMIT, comme tu l'as dit, ça a l'air d'être extrêmement précis. Tu n'as pas tellement de décors non plus c'est ça ?
Sinon le tracé a l'air pas mal. Tu n'as pas de crémaillère ? C'est un lancement assisté ?

__________ Frct3 Le Forum __________

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Lun 11 Fév 2013 - 19:10

Oui, il s'agit d'un lancement assisté. Je posterai une vidéo d'ici peu du on-ride Wink . Et crois-moi que si tu connaîtrais ce monde, tu dirais que mon coaster n'est pas exceptionnel. Après c'est ma première création ...
Je ne sais pas si je l'ai précisé, mais il s'agit d'un Maurer Söhne X Launch Coaster (enfin c'est à peu près cela).
Fredodarkride
Mécanicien

MessageFredodarkride le Lun 11 Fév 2013 - 19:11

Oui Blackbiird, c'est un launched...
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Lun 11 Fév 2013 - 19:16

L'avantage, c'est que tu peux créer des coasters beaucoup plus précis et beaucoup plus lisse, que ce soit au niveau circuit, mais aussi au niveau du son également. Sur NoLimits, les sons sont réels, et sont différents selon les coasters (ce n'est pas comme sur RCT3 où on entend les même bruits de lift sur tous les coaster).

Je n'ai pas dit que je n'aimais plus RCT3, bien au contraire, car il y a des avantages, mais aussi des inconvénients : la méthode de placer des décors est différente de celle de RCT3 ...

Je ne sais plus si je l'ai précisé mais il s'agit d'un X Launch Coaster (enfin c'est à peu près cela) de Maurer Söhne.
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Lun 11 Fév 2013 - 21:12

Eh bien il faut commenter comme tu le fait sur mes projets et je t'en remercie encore ! Par contre je ne m'y connais en rien en no limit déjà essayer mais le jeu ne me plais pas tant que ça pour le moment j'attend plus ^^ Sinon ton coatser est court mais très sympa surtout la série de virages inclinés à la fin presser de voir tout cela en vidéo ! Continue comme ça et au fait pas de décor?
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Lun 11 Fév 2013 - 23:18

Non, pas pour le moment, je continuerai mon coaster dans l'éditeur de paysage, je suis en apprentissage progressif Wink .
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Lun 11 Fév 2013 - 23:39

Bonne apprentissage alors !!
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mar 12 Fév 2013 - 7:25

Ben autant commencer par un petit coaster efficace ! Perso j'aime bien mais j'attend de voir le onride pour juger sa fluidité...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in