Edhann
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Re: Edhann
Eh bien ! Que de news ! Alors j'ai lu tout sa et je pense bien avoir compris que tu faire quelque chose qui sort de ton imagination mais essaye d'autre pack car par ex: les files d'attentes , lumières poubelle ect font vraiment de base cela est dommage je chnagerais ça pour sortir du lot après ce n'est qu'un conseil !!
Et si tu as besoin des équipes de mécano des Studios Hadès nous pouvons convoyer sa jusqu’à ton Park :p
Et si tu as besoin des équipes de mécano des Studios Hadès nous pouvons convoyer sa jusqu’à ton Park :p
Re: Edhann
Voici des nouveaux screens de Edhann :
Les traveaux de terrains se spnt terminés dans la nuit, toujours :
Afin d'attirer le maximum de monde possible, le maire a décider d'ajouter au coaster des éléments de décoration assez... comment dire ?? Assez insolite, et étrange, je vous laisse voir :
Et, une légende de la mythologie à pris place non loin de Edhann :
Voilou, les prochains screens seront surement, la déco finale de Edhann, mais avec quelques finitions dans le parc de Sheltwarmnn
Les traveaux de terrains se spnt terminés dans la nuit, toujours :
Afin d'attirer le maximum de monde possible, le maire a décider d'ajouter au coaster des éléments de décoration assez... comment dire ?? Assez insolite, et étrange, je vous laisse voir :
Et, une légende de la mythologie à pris place non loin de Edhann :
Voilou, les prochains screens seront surement, la déco finale de Edhann, mais avec quelques finitions dans le parc de Sheltwarmnn
Re: Edhann
Pas trop mal globalement !
Je trouve par contre que tu ne suit pas nos conseils, c'est bien dommage car le potentiel est présent.
Les décors sont nombreux voir trop ... Les packs que tu utilises pour les roches sont inadaptés ou alors mal utilisés (fais attention )
Concernant le parcours de ton Coaster, il m'a l'air un peu long et un peu brusque.
Quel est ton Thème pour le Ride ? Parce que tu mélanges du Western avec de l'hiver et avec de l'imaginaire (licorne)..
Bon, sinon tu n'es pas mauvais sa se voit je te rassure, mais il faut que tu apprennes à organiser tes idées : se sera déjà un bon début !
Je te souhaite de bonnes constructions et je te retrouve très vite !
Cordialement, Juke.
Je trouve par contre que tu ne suit pas nos conseils, c'est bien dommage car le potentiel est présent.
Les décors sont nombreux voir trop ... Les packs que tu utilises pour les roches sont inadaptés ou alors mal utilisés (fais attention )
Concernant le parcours de ton Coaster, il m'a l'air un peu long et un peu brusque.
Quel est ton Thème pour le Ride ? Parce que tu mélanges du Western avec de l'hiver et avec de l'imaginaire (licorne)..
Bon, sinon tu n'es pas mauvais sa se voit je te rassure, mais il faut que tu apprennes à organiser tes idées : se sera déjà un bon début !
Je te souhaite de bonnes constructions et je te retrouve très vite !
Cordialement, Juke.
Re: Edhann
Les décors sont nombreux voir trop ... Les packs que tu utilises pour les roches sont inadaptés ou alors mal utilisés (fais attention )
Concernant le parcours de ton Coaster, il m'a l'air un peu long et un peu brusque.
Quel est ton Thème pour le Ride ? Parce que tu mélanges du Western avec de l'hiver et avec de l'imaginaire (licorne)..
Bon, sinon tu n'es pas mauvais sa se voit je te rassure, mais il faut que tu apprennes à organiser
Entièrement d'accord avec juke production rien à dire de plus mais j’adhère toujours au concept continue comme ça courage a toi ! Tu as une bonne imagination !
Concernant le parcours de ton Coaster, il m'a l'air un peu long et un peu brusque.
Quel est ton Thème pour le Ride ? Parce que tu mélanges du Western avec de l'hiver et avec de l'imaginaire (licorne)..
Bon, sinon tu n'es pas mauvais sa se voit je te rassure, mais il faut que tu apprennes à organiser
Entièrement d'accord avec juke production rien à dire de plus mais j’adhère toujours au concept continue comme ça courage a toi ! Tu as une bonne imagination !
Re: Edhann
OKay, okay, je vais virer les roches, car c'est vrai qu'a regarder les screens de fond en comble, je n'y vois définitivement pas leur places. La licorne va rester, car c'est un de mes mythes favori, et je me suis dit que j'allais la garder en symbole de Sheltwarmnn. Le thème de ce coaster, est la nature, mais qui sort de mon imagination je vais suivre vos conseils cette fois, et ne pas en faire qu'à ma tête xX)
Re: Edhann
Aprés une tite absence, je vous remet des nouveaux screens pour Edhann :
Le chemin de la gare a eu droit à un petit lifting :
La Licorne a été changée de place :
Voilou pour le moment, je n'ai pus que quelques petits détails pour Edhann, et il sera terminé ! Par contre le parc de Sheltwarmnn lui, n'est pas tout à fait complet
Le chemin de la gare a eu droit à un petit lifting :
La Licorne a été changée de place :
Voilou pour le moment, je n'ai pus que quelques petits détails pour Edhann, et il sera terminé ! Par contre le parc de Sheltwarmnn lui, n'est pas tout à fait complet
Re: Edhann
Merci, je n'ai pas mis d'arbres supp' vers Edhann, car sinon on ce prenait les branches xX) mais je pense rajouter des buissons, pour que ça fasse plus beau
Re: Edhann
nan jdisais sur les photos 1/2/3 les grands espace verts tache un peu mais ca faits parc après...^^
Re: Edhann
Ah oki xX) les grands espaces verts aux alentours seront la suite du parc de Sheltwarmnn qui se termine peu à peu
Re: Edhann
Impatient de voir tout cela en vidéo mais pour le moment on ce rends bien compte et je trouve ce parc très zen et reposant ! Jolie travail ! Continue comme ça et utilise plus de pack tu te débrouille bien
Re: Edhann
Sa y'est !! Enfin Edhann en vidéo =D
Teaser :
Aperçut :
Et le On-Ride :
Voilou, en espérant que ce projet vous a plut autant qu'à moi, je vous remercies d'avoir été présent du
Teaser :
Aperçut :
Et le On-Ride :
Voilou, en espérant que ce projet vous a plut autant qu'à moi, je vous remercies d'avoir été présent du
Re: Edhann
J'ai suivi ton proket depuis le début même si je ne me suis pas exprimé car j'attendais que cela soit un peu plus aboutit que sur les premeirs screens.
Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à adhérer à ton projet mais a bien y regarder c'est assez plaisant. Ca c'était le résumé.
Plus en détail maintenant, choisis bien tes cso et tu gagneras en qualité de réalisation. LE résultat globale est surprenant car cela n'as rien a voir avec ce que l'on peut voir de manière générale. Tu semble avoir un univers bien à toi, qu'il fo a tout pris que ut gardes. Mais, le manque de maitrise totale des cso t(as pour l'instant empécher à mon sens de t'exprimer pleinement et d'aller aussi loin que ton imagination aurait pu te mener. Je noterai donc les défauts concernant les paysages arborés, le parcours du coaster qui semble curieux et le terraforming plus qu'irrationnel. Je m'arrête sur ces défaut facile à corriger avec un peu plus d'habitudes.
Quelques conseils donc pour conclure. Compte tenu de l'univers que tu veux reproduire, il te faudra un peu plus d'audace et de maitrise des cso pour aboutir à un résultat à la hauteur de tes espérances. En final, je suis donc conquis par la promesse de voir ce que tu pourras réalisé dans le futur.
C'est un début déroutant, exaltant, plaisant et original. Même si la qualité globale est faible, les idées et les efforts que tu as fait pour nous transmettre tes envies sont révélateurs d'un énorme potentiel, qui avec une plus grande habitude du jeu, fera de toi un des grands créateurs de RCT3 comme l'est Hadès ou Zig-Zou ou encore Anthxxxxx....
PS/ Applique toi a prendre tes screens car tu gache ton travail par de médiocres prises de vues qui ne permettent pas d'apprécier la qualité de cuili-ci.
Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à adhérer à ton projet mais a bien y regarder c'est assez plaisant. Ca c'était le résumé.
Plus en détail maintenant, choisis bien tes cso et tu gagneras en qualité de réalisation. LE résultat globale est surprenant car cela n'as rien a voir avec ce que l'on peut voir de manière générale. Tu semble avoir un univers bien à toi, qu'il fo a tout pris que ut gardes. Mais, le manque de maitrise totale des cso t(as pour l'instant empécher à mon sens de t'exprimer pleinement et d'aller aussi loin que ton imagination aurait pu te mener. Je noterai donc les défauts concernant les paysages arborés, le parcours du coaster qui semble curieux et le terraforming plus qu'irrationnel. Je m'arrête sur ces défaut facile à corriger avec un peu plus d'habitudes.
Quelques conseils donc pour conclure. Compte tenu de l'univers que tu veux reproduire, il te faudra un peu plus d'audace et de maitrise des cso pour aboutir à un résultat à la hauteur de tes espérances. En final, je suis donc conquis par la promesse de voir ce que tu pourras réalisé dans le futur.
C'est un début déroutant, exaltant, plaisant et original. Même si la qualité globale est faible, les idées et les efforts que tu as fait pour nous transmettre tes envies sont révélateurs d'un énorme potentiel, qui avec une plus grande habitude du jeu, fera de toi un des grands créateurs de RCT3 comme l'est Hadès ou Zig-Zou ou encore Anthxxxxx....
PS/ Applique toi a prendre tes screens car tu gache ton travail par de médiocres prises de vues qui ne permettent pas d'apprécier la qualité de cuili-ci.
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: Edhann
Hey bah !! Je tiens compte de tes conseils, et autre com' mais pour le terraforming, je ne fais pas de mes créa du réalisme, donc, en gros j'improvise, mais je vais tentée de m'améliorée par la suite =D
Re: Edhann
Tout comme wyser j'ai suivi ce projet depuis son début, et, perplexe, j'ai attendu d'en voir la finalité avant de le commenter.
Je serai incapable de vraiment critiquer le procésus créatif de ta création, parce que je ne le comprend pas. Je n'en comprend pas le/les theme(s), ni les architectures, enfin bref, rien.
Je suppose que c'est plus un grosse impro, qu'autre chose ?
Néanmoins, je pense être en mesure d’émettre eux trois critiques sur un aspect plus technique.
Je ne sais pas trop par où commencer, donc disons que globalement, tout a un air de baclé.
C'est très (trop ?) symétrique je pense. Tout est assez grand, mais en même temps, illisible.
La faute à plusieurs choses :
-1/ Le terraforming. Trop carré, irréaliste. Je ne parle pas d'un réalisme "thématique", disons plutôt qu'il est possible de faire dans le fantaisiste tout en donnant la sensation au spectateur que ta création pourrait exister, que c'est une attraction qui pourrait être construit. Les choix fait ici ne sont pas esthétiques et n'ont pas de sens. RCT3 offre tout une palette d'outils qui permettent de réellement peaufiner tes terrains, utilises les !
-2/ Le layout. Le tracé de ton attraction souffre du syndrome que je nomme "ride du débutant". Il est trop long, trop étendu, trop haut, trop rapide, trop brusque. Certains virages ne sont pas inclinés, le train ne ralentit quasiment jamais durant tout l'attraction, on a des tunnels qui font trois kilomètre. Et je comprend, on l'a tous fait au départ ! Mon seul conseil ici serait de vraiment te documenter sur tout genre de coaster à travers le monde et particulièrement ceux qui pourrait aborder des thèmes proches des tiens. Ensuite entraines toi à émuler ce type d'attraction. Pose toi aussi la question suivante : Ai-je choisi le bon type d'attraction pour raconter l'histoire que tu a choisi.
Et enfin : 3/ La répétition. C'est de là que provient le sentiment de "baclé". Si tu avait pris le temps de tourner, empiler, positionner tes décors, rochers, arbres et buissons de différentes façons, ta création aurait gagné en qualité. Là, tu t'es contenté de répéter le même arbre, le même rochers, sur une ligne droite, dans la même position. Encore le genre d'érreurs que nous avons tous commis à nos début.
Voilà donc mes conseils, pour que tu puisse t'améliorer par la suite.
Cependant, on peut clairement voir que tu t'es amuser à réaliser ce ride, et tu es allé jusqu'au bout de ton projet, c'est donc ce qu'il y a de plus important. Ta création contribue à faire vivre ce forum et je suis curieux de voir tes prochaines créations.
A la prochaine.
Je serai incapable de vraiment critiquer le procésus créatif de ta création, parce que je ne le comprend pas. Je n'en comprend pas le/les theme(s), ni les architectures, enfin bref, rien.
Je suppose que c'est plus un grosse impro, qu'autre chose ?
Néanmoins, je pense être en mesure d’émettre eux trois critiques sur un aspect plus technique.
Je ne sais pas trop par où commencer, donc disons que globalement, tout a un air de baclé.
C'est très (trop ?) symétrique je pense. Tout est assez grand, mais en même temps, illisible.
La faute à plusieurs choses :
-1/ Le terraforming. Trop carré, irréaliste. Je ne parle pas d'un réalisme "thématique", disons plutôt qu'il est possible de faire dans le fantaisiste tout en donnant la sensation au spectateur que ta création pourrait exister, que c'est une attraction qui pourrait être construit. Les choix fait ici ne sont pas esthétiques et n'ont pas de sens. RCT3 offre tout une palette d'outils qui permettent de réellement peaufiner tes terrains, utilises les !
-2/ Le layout. Le tracé de ton attraction souffre du syndrome que je nomme "ride du débutant". Il est trop long, trop étendu, trop haut, trop rapide, trop brusque. Certains virages ne sont pas inclinés, le train ne ralentit quasiment jamais durant tout l'attraction, on a des tunnels qui font trois kilomètre. Et je comprend, on l'a tous fait au départ ! Mon seul conseil ici serait de vraiment te documenter sur tout genre de coaster à travers le monde et particulièrement ceux qui pourrait aborder des thèmes proches des tiens. Ensuite entraines toi à émuler ce type d'attraction. Pose toi aussi la question suivante : Ai-je choisi le bon type d'attraction pour raconter l'histoire que tu a choisi.
Et enfin : 3/ La répétition. C'est de là que provient le sentiment de "baclé". Si tu avait pris le temps de tourner, empiler, positionner tes décors, rochers, arbres et buissons de différentes façons, ta création aurait gagné en qualité. Là, tu t'es contenté de répéter le même arbre, le même rochers, sur une ligne droite, dans la même position. Encore le genre d'érreurs que nous avons tous commis à nos début.
Voilà donc mes conseils, pour que tu puisse t'améliorer par la suite.
Cependant, on peut clairement voir que tu t'es amuser à réaliser ce ride, et tu es allé jusqu'au bout de ton projet, c'est donc ce qu'il y a de plus important. Ta création contribue à faire vivre ce forum et je suis curieux de voir tes prochaines créations.
A la prochaine.
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: Edhann
Bonjour à toi DarkKim2012,
En venant faire un tour sur le forum, je suis tombé sur ton projet -terminé en plus- et je me suis permis de regarder les quelques vidéos que tu nous as partagé. Surprise, déception, espoir. Voilà ce que j'ai ressenti en regardant tout ca. Je ne vais pas non plus un commentaire extrêmement détaillé car mes camarades l'ont déjà bien résumé!
Premier point: le layout.
Comme l'a si bien dit Capn Spider, souffre du syndrome du "ride du débutant" (désolé Spider d'avoir voler ton expression mais elle est très représentative de ma pensée). Il faudrait tout d'abord et effectuer en premier, réduire de hauteur: trop haut --> trop rapide. En effet ton ride est beaucoup trop haut, le train gagne énormément et excessivement en vitesse et les virages sont très brusque (comme à la fin de ta vidéo on-ride). La fluidité manque à l'appel. C'est ce qui m'a le plus choqué. Mise à part ce bémol, je vois du potentiel dans la forme du layout malgré qu'il soit trop étalé. Les courbes pourraient être sympa si la vitesse était réduite.
Deuxième point et dernier point important: la végétation
Si tu ne le sais pas encore, ici tout le monde est au courant que je suis un groooooos mordu de végétation. Je suis voire même maniaque à l'extrême!
Ce qu'on peur dire de la tienne? Répétitive! Varie tes arbres, ajoutes des buissons, varie les couleurs et les formes.
Voici un excellent tutoriel: http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=10694
Sinon je te conseille de télécharger plusieurs packs de végétations:
http://www.customscenerydepot.com/index.php?PHPSESSID=f46057a1451d4a1e3b9c64731abbc487&action=downloads;cat=158
Et oui, car ce qu'il manque à ta création, c'est des packs. Ils font tout le charme car le jeu manque cruellement d'objets (et les seuls sont mal texturés).
Point mineur: le terraforming, je te conseille de passer un peu plus de temps à poffiner ton terraforming, ca a toujours sont effet! (Tu peux rechercher des tutos sur google, il doit y en avoir)
Voilà, voilà. Il ne faut pas perdre courage sur rct3, garde la motivation et je pense sincèrement que tu peux attendre de plus hauts niveaux. Le tout, c'est d'être patient et perfectionniste. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et sur le forum. Tu reste le bienvenue!
En venant faire un tour sur le forum, je suis tombé sur ton projet -terminé en plus- et je me suis permis de regarder les quelques vidéos que tu nous as partagé. Surprise, déception, espoir. Voilà ce que j'ai ressenti en regardant tout ca. Je ne vais pas non plus un commentaire extrêmement détaillé car mes camarades l'ont déjà bien résumé!
Premier point: le layout.
Comme l'a si bien dit Capn Spider, souffre du syndrome du "ride du débutant" (désolé Spider d'avoir voler ton expression mais elle est très représentative de ma pensée). Il faudrait tout d'abord et effectuer en premier, réduire de hauteur: trop haut --> trop rapide. En effet ton ride est beaucoup trop haut, le train gagne énormément et excessivement en vitesse et les virages sont très brusque (comme à la fin de ta vidéo on-ride). La fluidité manque à l'appel. C'est ce qui m'a le plus choqué. Mise à part ce bémol, je vois du potentiel dans la forme du layout malgré qu'il soit trop étalé. Les courbes pourraient être sympa si la vitesse était réduite.
Deuxième point et dernier point important: la végétation
Si tu ne le sais pas encore, ici tout le monde est au courant que je suis un groooooos mordu de végétation. Je suis voire même maniaque à l'extrême!
Ce qu'on peur dire de la tienne? Répétitive! Varie tes arbres, ajoutes des buissons, varie les couleurs et les formes.
Voici un excellent tutoriel: http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=10694
Sinon je te conseille de télécharger plusieurs packs de végétations:
http://www.customscenerydepot.com/index.php?PHPSESSID=f46057a1451d4a1e3b9c64731abbc487&action=downloads;cat=158
Et oui, car ce qu'il manque à ta création, c'est des packs. Ils font tout le charme car le jeu manque cruellement d'objets (et les seuls sont mal texturés).
Point mineur: le terraforming, je te conseille de passer un peu plus de temps à poffiner ton terraforming, ca a toujours sont effet! (Tu peux rechercher des tutos sur google, il doit y en avoir)
Voilà, voilà. Il ne faut pas perdre courage sur rct3, garde la motivation et je pense sincèrement que tu peux attendre de plus hauts niveaux. Le tout, c'est d'être patient et perfectionniste. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et sur le forum. Tu reste le bienvenue!
Re: Edhann
Okay, alors, après avoir lu vos rép, je vais prendre en compte quelques conseils, puisque si je fais comme vous me dites, j'aurais l'impression que ce ne sera pas ma créa ! Ce que j'aime dans RCT3, c'est le fait d'inventés des rides, et décor comme bon me semble, et justement le fait qu'ils ne puissent pas exister dans la réalité c'est aussi et surtout sa que je kiffe =D je veux tout simplement que mes créa soient uniques, et qu'elles ne puissent pas êtres construite dans la vie réelle. Je vois RCT3 ainsi : Créer, inventer, improviser, rêver, devant des coaster réalisés par nos, et peu importe qu'ils ne peuvent ou non, être construit en réel Perso, je ne me fie qu'a mon imagination et ma créativité pour faire mes coasters et mes décor
=D
=D
Re: Edhann
Je pense que ça ne sert a rien de répéter les critiques et conseils précédents qui sont d'une grande clarté....J'espère juste un nouveau projet un peu plsu réfléchi que l'n voient la net amélioration !! Comme tout les autres je te félicite déjà d'avoir mené ton projet jusqu'au bout et te souhaite une bonne continuation pour la suite !!
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