Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

+11
Cartus
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Coaster
Imagineer Brice
Wyser
Fredodarkride
Portem!ne
NJS08
The Captain
Blackbiird
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Hades Sam 9 Fév 2013 - 23:28

Très belle structures ! La végétation est bien créer je rajouterais cependant un peu de cailloux ou petites végétation mais détails encore^^ Sinon ça avance bien continue comme ça !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 10 Fév 2013 - 9:06

Oui je me disais y'a un peu de vide dans la végétation ! je devrais mettre un peu de cailloux ! et aussi un peu plus de végétation ! sinon merci Wink .


ANNONCE !!
-La production FlaxFlog décide d'ouvrir sont parc pour une saison spécial est seras décidément fermer le 26 février prochain ! pour pas ne deranger les ouvrier des palissade seront installer spécialement les offre seront de 13,89 € par personne .
Cordialement : Flax !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Fredodarkride Lun 11 Fév 2013 - 19:14

Bien. Mais il y aura quoi comme attractions ?
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Lun 11 Fév 2013 - 21:54

Alors les attraction suivante seront :
-TNT
-Tower Farm comme je l'avais préciser .
-Expédition Grizzy
ensuite je verrais pour le moment je n'ai que sa .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par The Captain Sam 16 Fév 2013 - 18:25

Alors, j'avouerai qu'au départ je n'était pas très emballé par les quelques photos du parking, je trouvais les barrières mal choisies, le tracé du chemin un peu hasardeux.
Mais maintenant que tu as posté ces quelques photos de la petite lace, je dois dire que je suis déjà plus enthousiaste, la végétation est pas mal, le placement des rochers aussi, et la petite architecture plutôt intéressante.

A suivre donc.

PS: Attention à ton orthographe, j'ai corrigé ton dernier post.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 14:20

Bonjours,Bonjours !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une nouveauté qui va changé le land Farm ! et cette nouveauté et un petit playland nommé "Little Farm PLAYLAND" mignon ! je vous dis les attraction suivante : Roue Western , Rêve de bison et (Expédition Grizzy montagne rocheuse ) .

La traduction français du nom du petit land et Petit Ferme PLAYLAND !
Maintenant place au images car c'est une petite story-line !
Ici vous avez le terrain du PLAYLAND avec des palissades
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0115 .
Ensuite vous avez le petit panneau de Little Farm PLAYLAND
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0116.
Ici vous êtes dans la petite file d'attente de Roue Western ( je n'avais pas encore fait le logo ) Wink .
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0117.
Et la vue de la roue
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0118.
Ensuite vous êtes dans la file d'attente de Rêve de bison .
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0119.
Une vue de rêve de bison
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0120.
La petite place du PLAYLAND ! j'ai oublier de mettre une barrière !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0121.
Est une belle petite vue sur Expédition Grizzy et de Rêve de bison .
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0122
Voilà là petite story-line je vous dis à bientôt et bonne-journée sur FRCT3 ! .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Hades Sam 23 Fév 2013 - 16:02

Plutôt sympathique ce play Land hâte de voir la suite ! Surtout la déco du petit coaster après les barrière bleu sont pour la construction ? car cela tache un peu sans être méchant bien sur !


Dernière édition par Hadès le Sam 23 Fév 2013 - 16:27, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 16:24

J'aime bien également. Mais il y a juste ce coaster qui me déplaît un petit petit peu, je trouve qu'il n'est pas très bien intégré mais sinon il n'y a que du bon Smile !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 17:52

Vous avez totalement raison tout les deux mon coaster ne me plait pas du tout aussi ! je voulais juste vos avis !

Sinon j'ai refais le coaster à neuf il est parfait voici la photo du nouveau coaster a Little Farm PLAYLAND !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0123.
Est une magnifique vue sur Milka Parc !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0124 .
Voilà les photos ! à bientôt bonne soirée sur FRCT3 !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par GC59 (ancien compte) Sam 23 Fév 2013 - 18:55

J'aime bien la théma de ton parc mais j'avoue aussi ne pas adhérer à ton coaster que ce soit la version 1 ou 2... La première était trop petite et trop collée au sol ( Un coaster B&M ,e doit jamais toucher le sol ! ) Le deuxième est trop simple sans originalité, de plus j'aurais choisi un autre type de coaster pour le layout choisi !
Mais ton parc reste très réussi dans l'ensemble !

Bonne continuation Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 19:01

Merci ! oui j'avais choisi ce coaster là car je n'avais que ce coaster en d'idée !
Et comme ce coaster est en bois et bien sa remonte à la ferme quoi ! Wink .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 19:02

Oui, le coaster est trop inspiré de quelque chose, tu vois ... Wink
et je m'attendais trop à ce genre de coaster, inspiration oblige, c'est toujours comme ça quand on est en manque d'aspiration ou quand on change une partie d'un parc,
dommage car ta zone est assez bien présentée Wink .

Tu vois, moi je verrai bien ... je ne sais pas moi ... un wooden en "out and back", comme Blue Streak à Cedar Point, et qui longe la zone Smile .

Après, tu fais comme tu veux,

sinon Bonne continuation Wink
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 19:04

Tu veux dire qu'il et inspiré du fameux "Country Farm Playland" ! .
Mais merci quand même je verrais au file de l'avenir .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 19:07

Non, je trouve que s'est inspiré du principe de "Toy Story Playand" Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 19:11

Ah ! ok ! oui j'adore ce petit land mais il n'est pas présenter comme mon petit PLAYLAND ! mais dite moi comment je pourrais faire mon coatser si il ne vous plait pas ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 19:13

Bah ... oui un petit wooden ... ou un train de la mine qui fait aller-retour. Enfin bref, in y a plein de choses à faire Wink !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Portem!ne Sam 23 Fév 2013 - 19:45

On trouve une belle intuition dans ton parc. La couleur des bâtiments, par exemple, me plaît bien. La végétation ne manque pas à l'appel et met joliment en valeur le projet.

Je trouve cependant que tes allées restent encore trop rectangulaires et trop monotones. Les barrières sont assez répétitives, et leur gabarit assez imposant n'arrange pas les choses.

Voici quelques pistes pour modifier ça :
- utiliser des tracés courbes afin de rompre l'aspect rectangulaire des allées
- utiliser d'autres barrières (Planters de Shyguy, X Railings de Moby sont deux exemples de packs plutôt versatiles)
- varier les textures d'allées, en utilisant des trottoirs par exemple
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Shot0029
(Image : Fisher Park by Tomes)

Je crois du coup que du peux encore élargir tes allées d'un carré ou deux Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Sam 23 Fév 2013 - 21:02

Ok ! sa marche mais je préfère garder mes barrière je changerait au file peut être bientôt Wink . mais je reste toujours sur t'es texture de chemin ne t'inquiète pas ! .

En bref une grande zone ! changeras encore ce land il s'agit de Milka-Village situer dans le land Farm ! il y'aura un cinéma 4D un spectacle far-west ! et encore d'autres bien-sur ! le projet de cette petite zone n'est pas encore construit les plan arrive bientôt (Normalement ) ! .

En tout cas merci à porte-mine pour ces conseils ! Smile
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Fredodarkride Dim 24 Fév 2013 - 8:55

Ca me fait furieusement penser au "Country Farm Playland" du "Thriller Studios Park"...
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 24 Fév 2013 - 10:37

Oui je me suis beaucoup inspiré de ce Park !d'ailleurs c'est grâce à lui que "Little Farm Playland" est née ! .

En faites je voulais faire un coaster normaux puis j'ai regarder quelque vidéo de Thriller Park pour un peut m'inspiré puis là je tombe sur là vidéo Country Farm Playland et je me suis dis "Pourquoi pas faire un Playland" et je me suis mis au travail ! mais vraiment je trouve que le miens aussi et beau mais bon il faut régler les chemins ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 24 Fév 2013 - 15:21

Flax a écrit:Oui je me suis beaucoup inspiré de ce Park !d'ailleurs c'est grâce à lui que "Little Farm Playland" est née ! .

En faites je voulais faire un coaster normaux puis j'ai regarder quelque vidéo de Thriller Park pour un peut m'inspiré puis là je tombe sur là vidéo Country Farm Playland et je me suis dis "Pourquoi pas faire un Playland" et je me suis mis au travail ! mais vraiment je trouve que le miens aussi et beau mais bon il faut régler les chemins ! Wink

Bonjours Bonjours !
j'ai bien suivie ton conseil porte-mine est tu avais raison ton astuce est très bien dis grâce à toi sa ressemble à sa
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Vx10.

Ah oui au fait le panneau de Milka Village viens d’être installer !
Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Captur10.
Voilà Voilà !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Wyser Dim 24 Fév 2013 - 21:24

C'est pas mal. Encore quelques batiment, et un peu de poésie dans les paysages arborés et on se sentira bien dans ton parc.

Dommage pour le coaster, car là c'est raté. Trop, court et sans intéret.

Afin de faire un bon de géant sur le plan esthétique, attache-toi a reformater tout tes sols et a différencier ceux des attractions de ceux des allées. Pour les chiens de mal voyant ca doit aider aussi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Lun 25 Fév 2013 - 11:00

Mais enfaîtes vous n'avais pas trop compris mon coaster il à 9 tours à faire, ce n'est pas trop court en plus beaucoup de gens l'aiment ce coaster. De plus, je n'ai pas vraiment d'idée pour un coaster normal.
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Imagineer Brice Lun 25 Fév 2013 - 23:16

Salut à toi Flax.
Alors tout d'abord tes derniers screens de ta page 1 mon vraiment plu.
Pour moi tout était parfait sauf ton bâtiment. Je le trouve trop plat et de plus, je trouve qu'il y a trop de changement de murs (d'un côté un mur en bûche de l'autre un mur en briques de deux couleurs différentes.
Sinon pour la suite sa rend vraiment très très bien. Végétation parfaite, changement de style du sol au milieu de tes allées.

Si tu veux un conseil, une grande étendue d'eau est toujours le bienvenue dans un parc. Wink

Continue!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Flax Dim 21 Avr 2013 - 17:47

Bonjours ! tout le monde aujourd'hui je vous montre le plan que j'ai dis hier ! il s'agit de l'entrée est billet ticket rien à été fait encore est l’annexe est d'autres attractions pour l'instant pas encore décider !
Du coter du land Farm rien de spécial mais une belle surprise est mis au point !

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Captur11 .
En tout cas j'espère que sa va vous plaire !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milka Parc ® . It's Magic Advanture ! - Page 2 Empty Re: Milka Parc ® . It's Magic Advanture !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum