Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

5 participants

Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Wyser Sam 2 Fév 2013 - 23:42

Alors voilà je réalise un parc depuis deux mois en secret et j'ai presque fini. Presque, car ici ou là il manque un mur ou un banc. L'ennui c'est que je me retrouve dans la même situation que Squizzy, à savoir que je ne peux plus ouvrir mon parc sans qu'il crash au bout de quelques minutes.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Squizzy Dim 3 Fév 2013 - 1:12

Présente déjà ce que tu as, par contre, évite de créer un topic juste pour dire sa... C'est pas très utile... Et c'est pas le premier Wink

En attendant j'aimerai bien voir ce que tu nous as quand même préparé Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Wyser Dim 3 Fév 2013 - 2:03

ha bah oui c'est clair heureusement que t là pour me le dire

Tu confond modérateur et censeur. Tu t'égares, mon pote
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Squizzy Dim 3 Fév 2013 - 2:06

Premièrement j'suis pas ton pote merci, et deuxièmement, excuse moi d'être franc mais à quoi sert ce topic ? On doit répondre quoi au juste ? On doit te plaindre?
On m'a demandé d'être plus présent, sa y'es j'suis là désolé...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Wyser Dim 3 Fév 2013 - 2:12

Un forum sert a s'exprimer et personne ne t'oblige à le faire sur mon topic si celui ci ne t'interresse pas mais il n'est pas de ton role de juger de l'à-propos de celui-ci.

De plus tu as modifié mon titre hors nulle part dans le réglement du forum il est stipulé qu'il est interdit d'écrire connerie.

Tu confonds modérateur et professeur, tu t'égares, mon pote.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Squizzy Dim 3 Fév 2013 - 2:16

"Co*nerie" étant considéré comme un mot vulgaire, si, il est interdit Smile
En attendant, je te le répète, je ne suis en aucun cas ton pote.
Si une autre personne fait un sujet du même type, c'est à dire sans aucun débat ni utilité, juste pour raconter ces petits problèmes perso du jeu, je ferais exactement la même chose Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par The Captain Dim 3 Fév 2013 - 3:51

Bon bon, transférer la question de wyser dans dans la partie Aide du forum, spécialement prévue à cet effet. FRCATARATATA sers uniquement aux hors sujets divers et variés.

Ensuite, on va éviter ce genre de chamaillerie. Squizzy n'était pas en tort dans son premier message, il est vrai que nous avons prévu des topics exprès pour ce genre de petites requêtes concernant les bugs divers et variés du jeu, et s'il y a eu des joueurs avec le même bug par le passé, chance est qu'il doit surement déjà exister un topic traitant de ce problème ci. Il aurait cependant fallu que Squizzy te dirige vers la bonne partie du forum. C'est aussi ça être Modérateur, un simple remarque ne suffit pas. Donc attention à l'avenir Squizzy.

Il est cependant, peu convenu de le qualifier de censeur, son premier message relevant plus de la remarque, que de la censure.
Quand au changement de titre, il est vrai qu'il est un poil arbitraire, mais pas franchement outrageant. Qu'apporte le mot "connerie" réellement ? Squizzy n'a changé le titre que par égard pour ceux que cela pourrait gêner.
Personnellement, je pense que le titre te de-sert plus qu'il ne t'aide wyser. Si tu cherche à être aidé à propos de ton problème, il est encouragé d'utiliser un titre explicitant la nature du problème. Cela sera en plus d'une grande aide pour les futurs joueurs qui pourraient rencontrer le même type de problème !

Je permet donc de changer le titre, pour plus de clarté.


En bref :
-Squizzy, lorsque tu juge l'utilité d'un sujet, fait le avec délicatesse et réflexion. Le sujet de Wyser n'est en aucun cas inutile, seulement mal placé, car il relève d'un problème réel, que plusieurs joueurs ont rencontrés, et il est intéressant d'en discuter, voire, d'y trouver une solution.

-Wyser, pense à faire tes sujets plus explicites. Si c'est une info ou aide que tu recherche, précise le. J'ajouterai que ce ton désinvolte qui est le tien n'est pas forcement au gout de chacun. Si Squizzy ne souhaite pas être appelé "pote", ne l'appelle pas ainsi, il ne sert a rien d'éprouver, petit à petit, la patience des gens. Il en v de même pour l'incident du titre. On est pas ici pour paraitre "cool" ou "badass". Tout ce que je souhaite c'est que chacun se sente à l'aise ici, et que l'on ne démarre pas d'incidents à propos de malentendus ridicules.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Fredodarkride Dim 3 Fév 2013 - 10:50

C'est triste mais je pense que tu dois faire le deuil de ton parc, donc pleurer... ou plutôt t'énerver ! Ca m'est arrivé pour un autre gros parc, c'est le big problème de rct... C'est vachement frustrant, mais je n'ai pas trouvé de solution ! Impossible de faire un parc détaillé avec rct ! Le jeu ne supporte pas les parcs trop lourds...

Je me suis mis à la création de plus petits parcs, pour l'instant Dearborn tient le coup... mais il n'y a pas encore de visiteurs... et puis j'ai des projets d'expansion... esperons...

Désolé. Je comprends en tout cas ton énervement et ta frustration ! J'espère qu'on trouvera une solution !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par The Captain Dim 3 Fév 2013 - 13:22

C'est surtout une question d’ordinateur non ? Je n'ai jamais eu ce problème, pourtant mes fichier sont lourds. J'ai entendu parler d'un utilitaire appelé park cleaner... Est ce que ça pourrait aider ?

Sinon Essayes de dupliquer le fichier, supprimes l'ancien, et ouvre le doublon à la place, vois si ça fait une différence.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Squizzy Dim 3 Fév 2013 - 14:31

Park Cleaner marche très bien mais dès que le fichier atteint 23-24 Mo , chez moi ça marche plus...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Wyser Dim 3 Fév 2013 - 17:26

Merci Capitaine pour ton message.

En effet, j(ai tenté d'utilser Parkcleaner mais je rencontre un bug sur ce parc ap eu près au deux tiers. Mais je crois savoir pourquoi. J'ai supprimé un cso après l'avoir utilisé danss le parc.

Je pense évidement que la puissance du PC joue un rôle déterminant, je crois aussi remarque que la surchauffe du PC peut etre la cause. Allez savoir pourquoi mais aujourd'hui j'ai réussi a faire quelques finition en mode qualité élévé sans problème pendant deux heures.

A part park cleaner qui permet de gagner un peu de temps de vie, la partition du parc en plusieurs partie reste certainement la seule solution.

Mais comme souvent (ca étonnera certains,) je suis de l'avis de Squizzy, perso je préfère avoir TOUT mon parc en une seule partie, histoire de pouvoir en jouir (c pas un gros mot j'espère) pleinement.

Mais j'aimerai bien connaitre le secret d'Archeron.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Hades Dim 3 Fév 2013 - 17:32

Le pc ne joue pas tant un role si important car le jeu est très capriceux il suffit desfois d'un pack , de trop de pack, de ctr mal installé et d'une multitude de choses....ils faut rusé en permanences avec ce jeu si mal optimisé ! Courage a toi et pour ma part j'utilise un install entière différente pour chaque projet en gros parc cleaner mais moi même et je peu vous dire plus de soucis depuis !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Wyser Jeu 7 Fév 2013 - 1:09

j' ai pas comprsi ton dernier message, Hadés.

J'ai remarque que les MS de Shyguy bouffait ovcoup de ressources.. Est-ce une illusion.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ? Empty Re: (BUG) Parc qui crash après quelques minutes. Aide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum