[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 28 Juin 2013 - 1:30

mdr merci
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 10 Juil 2013 - 13:06

Dis donc Hadès? t es un petit coquin, a quand la grande vidéo du parc. Very Happy 

Enfin une vidéo,un film d'une heure et demi ,oui!Smile 

Faisgaffe je fais une manif pour exiger.:cheers: 

A bientot, pettit rigolo.
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 10 Juil 2013 - 23:34

Les Studios Hadès sont en vacances forcés et assez fun mais reviennent très bientot pour de nouvelle aventure....

Wyser toi qui mate les vidéos du BMP tous les soirs avant de te coucher tout comme moi....dis moi???A la fin des vidéos ya pas écrit "été 2013".......??? :p:p
Est ce la fin de l'été ?

Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 10 Juil 2013 - 23:43

Vu le temps qu'il fait je croyais que c'etait octobre moi.
Lol

Ouais tu fout rien en plus, tout ton temsp va pour ta japonaise, et nous rien. Snif

Le pire c'est que tu as raison , je regarde tes vid , enfin pas tout les soirs fo bien que je matte des films pour adultes de temps en temps
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Jeu 11 Juil 2013 - 0:02

Oui oui la jap à durement mangé ce week end d'ailleurs la pauvre...^^ ( elles adorent sa)

Et non non juste un temps de latence pour els studios et beaucoup de travaux ont été arreter sur Bmp pour causes de vacs aisni que sur HW...du coup patience.. Wink
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Jeu 28 Nov 2013 - 23:51

Aujourd'hui des news !!!! Eh oui je le sais on y croyais plus ....l'explication ??? l'incident à Hadès World contraignant les studios Hadès à revoir le Burning Man park pour un soucis de fond et d'envergure et surtout pour la survie des studios ! Smile

Donc pour la Maj je vous propose tout d'abord le résultat du concours effectuer par un controle d'huissier( et oui messieurs dame) et receuilli en mp sur FRCT3,SGW,RCTLounge,youtube et par de nombreux avis d'amis, famille, collègues ect..
Résultat:

Turbuland Corp: Need un grand bravo à toi pour cette belle réalisation apprécier par le plus grand nombre et une place pour le futur Burning Man park europe .

Blackbird Corp: Blacki  bravo aussi une deuxième place pas loin du tout de la première et une création original propre carré et la première arrivée sur le park ( souvenir , souvenir...!!)

Cartus Studio / Wyser Park: Un exéco parfait ces deux projets recueille a chaque fois les mêmes avis par leurs originalité et leur différence...et peuvent ce combiner en imaginant bien les choses... Bravo à vous deux !!!

Pas assez de créa pour continuer les places...tout ce que je peux dire est que vous avez tous participer avec grand plaisir et cela me fait plus que plaisir d'avoir vu la communauté réuni sur un seul projet et cela est à refaire...excusez moi pour le temps d'attente je saurais me rattraper Smile!! Un énorme merci !!

Pour continuer cette maj voilà quelques clichés de la vidéo d'ouverture du parc :

L'arrivée de l'équipe de pyrotechnique qui doit équiper toute l'entrée du B.M.P

Les premières secondes en photo du show d'ouverture :

La vidéo d'ouverture puis la vidéo finale ! Bientot ! Wink
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

MessageBenjamin Ravenswood le Ven 29 Nov 2013 - 3:11

wawww je suis sur le c*** étant un fou de pyrotechnie j'ai hâte de voir ce que ca va donner ! Les clichés sont superbes et ptite question c'est des pack perso ? J'avoue que la structure métallique me plait bien

Cf:
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Ven 29 Nov 2013 - 12:03

La photo que tu as mise est aussi ma préféré ^^ le mec pas trop imbu de lui meme ....(dsl) donc il n'ya aucun pack perso sur cette image et la grosse structure en métal est la parabole du jeu un cso d'origine !!
Pour le show il sera psychextraordinaire^^ (enfin jvais essayer)

ps: Mp reçu jte rep quand jai plus de temps !

Merci encore et n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez Smile

Bonus pour quelqu'un qui aime les shows :

Need
Administrateur

MessageNeed le Mer 4 Déc 2013 - 21:58

Un parc sans égal selon moi. Un vrai création originale, un soin accordé dans la construction jusqu'à dans la promotion (images, shows, ...). Même si tu n'avais rien à prouver, tu valides et mérite définitivement ton Alpha. Je suis fan de BMP depuis la première heure, et j'attends de voir la suite des aventures !

Merci Hadès de partager avec nous cette magnifique créa !

Amicalement, Need

__________ Frct3 Le Forum __________

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 4 Déc 2013 - 22:49

Hades: "Sinon le Burning Man park tout le monde s'en tape les reins par terre ? ^^"
Pour répondre à ce que je viens de lire sur la Chatbox, je pense que si personne n'est venu commenter c'est pour deux raisons :

- La première c'est tout simplement qu'on a fait le tour des critiques dithyrambiques et qu'il nous est maintenant difficile de rajouter des commentaires sur ce magnifique projet communautaire.
On pourrait en parler pendant des heures en arrivant au final à la même conclusion : Tu as créer la un concept unique et fédérateur pour les membres du forum. Une sorte d’œuvre à ciel ouvert ou chacun à eu l'occasion d'ajouter sa petite touche personnelle. Et c'est sur ce point que le projet trouve toute sa puissance créatrice et sa force.

- La seconde raison, c'est que tu nous demande de commenter nos propres résultats. C'est plus délicat que de commenter ton travail à toi. De plus je trouve dommage d'avoir brisé le côté communautaire par un mini concours assez subjectif et qui n'apporte au final pas grand chose au projet selon moi.
A côté de ça, la création de Need était réellement une réussite d'un point de vue esthétique et originalité, et je ne suis absolument pas étonné qu'il ait été le plus plébiscité.

(Et puis tu l'auras remarquer, c'est malheureusement un peu l'hibernation en ce moment ici, d’où le peu de commentaires...Je réfléchis à quelques projets pour relancer l'activité prochainement..)

King of Details...
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Jeu 5 Déc 2013 - 13:39

Need: Merci à toi et t'en fais je ne lache rien et irais jusqu'au bout de ce projet Wink

Cartus:  tout d'abord c'était plus de l'ironie pour remotiver les gens au forum....^^ et en te lisant et en relisant les commentaires du BMP je t'avoue on a fait le tour...mais il reste encore des gens a voir et quelques surprises... j'alterne pour ne pas me lasser non plus ce sont des projets d'envergure aussi et compliquer pour les finalité ( bmp/hw)....

Pour la suite des explication et en revenant sur le mini concours , il ne casse en rien le projet communautaire et n'est là que pour conforté l'idée d'un BMP europe...tout les participants ont fait un travail merveilleux et ont largement leur place ici...en commencant par toi Smile

Voilàa pour réusmer je vois aussi l'hibernation général et j'aimerais vraiment que la communauté reprenne car il reste un tas de projet et d'idée innovante et surprenante à réaliser avec RCT3 !! Ne lachez pas Rct3 est loin d'avoir dit son dernier mot !!
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 12 Déc 2013 - 13:35

Pfiouuu ! Hades tu me scotche là !!! vraiment bien réalisé ton projet ! entre terraformer tout sa et placer les bons éléments !!! t'es un boss ! à quand une petite vidéo ?
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mar 17 Déc 2013 - 21:50

La vidéo d'ouverture arrive bientôt mais me prend un temps énorme ..pendant ce temps voici ce qui ce passe au Burning man Park :

Enjoy !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 17 Déc 2013 - 21:56

J'adore l'esprit dj là !!!! tu m'as mis en plein dans l'oeuil !
Need
Administrateur

MessageNeed le Mar 17 Déc 2013 - 22:18

encore une fois ENORME ! mais y a des nouveautés au dirait???? les clins d'oeil sont vraiment sympa !!! Très belle vidéo ! encore ! c'est toujours trop court !

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Mar 17 Déc 2013 - 23:08

Waw ! Ben dit donc ! Ça en jette tout ça ! Ça donne vraiment envie et je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'on est tous très pressés de voir la vidéo de l'ouverture ! Chapeau m'sieur !  Wink 
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mar 17 Déc 2013 - 23:28

Merci à vous et oui Need petit clin d'oeil surtout au Tomorrowland Park vu si peu et aussi bien entendu ce cher Turbuman the ride ! Smile

La vidéo va arrivée mais le park à été revue sur pas mal de choses qui prenne un temps fou et surtout une refont des montages et communication des studios Hadès ( pour plus de compréhension ^^)

Sinon cette amuse gueule c'est aussi pour le camion promo quand pensez vous ?perso jamais vu ce genre de véhicules refait sur rct3 du coup j'ai tenter avec ma vision qu'en pensez vous ?

Ps: meme si la vidéo est courte elle m'as pris un temps fou à calé... Embarassed 
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 18 Déc 2013 - 13:11

Une idée roiginale et qui va a ravir a ce concept de themeparj délirant.
L'idée du camion publicataire Hadès Tour est d'enfer et l'intérieur avec les pics des attractions sont formidables.
R'as enlevé les plates et c'est une bonne chose car c'est pluas facile pour danser du coup.

Une petite idée de génie ç in moment mais j'en dit pas plus pour pas dévoiler tes secrets de fabrication. Falait oser et ca rend super. Bon je te pique l'idée mdr

Un ou deux plans sont selon moi sans interet, et parfois les mouvement de camera demble un peu aléatoire, mais ce n'est que du détail.

Bon maintenant que ca fait 8 mois qu'on prend l'apéritif avec tes petits amuses de gueule de merde  Very Happy  c'est quand le plat principal?
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mer 18 Déc 2013 - 13:59

Des plans sans interet sur une vidéo de 2min.....Non ^^ ils ont tous leur utilité à toi de voir la quelle Smile.... Sinon oui oui yen a marre on veu la fin et louverture meme moi mais tout est important dans chaque vidéo pour ce mette dans l'ambiance....Merci en tout cas d'avoir commenté....
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 18 Déc 2013 - 15:57

L'univers d'Hadès est indescriptible, on accroche totalement ou pas du tout, c'est quitte ou double. Tu as le mérite d'être 100% original et sur RCT c'est assez rare pour être signalé!
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mer 18 Déc 2013 - 16:12

Ben que veux tu ?
C'est bien présenté et très bordélique :p L'ambiance de malade est encore plus forte sur tes vidéos, on voit à quel point c'est la fête et comme le dit Wyser, on attend le plat principal !
Je n'ai juste pas trop aimé la musique mais chacun ses goûts sur le coup...
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mer 18 Déc 2013 - 16:19

Eh bien j'aimerais plus souvent ça :

GC59 Productions a écrit:
Je n'ai juste pas trop aimé la musique mais chacun ses goûts sur le coup...

Pourquoi ne pas commentez et m'en mettre pleins les dents ?? ^^ Nan sérieusement je serais moins Hard pour les futurs musique mais le dynamisme est la au moins !

ps: Ok Jah je comprend que tu n'apprécie pas merci de tout de meme d'avoir commenté Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 18 Déc 2013 - 17:15

J'arette pas de rematter ta vidéo et sa me donne des idées moi qui suit dj ! mais comment as tu attiré les gens en haut de ton camion ? là pour moi est le mystere^^ ! mais vraiment kiffant ! et bande son de tsunami !
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mer 18 Déc 2013 - 22:02

ah ne voilà un qui observe un peu bien !!! Pour les autres pas bien.....j'ai meme pas eu le review de mes sir Coaster zz snif...^^

Pour te rep les ptis bons hommes je l'ai mis 1 par 1 en haut car aucun acces l'escalier est un pack sinon le camion aurait été bien plus large... Pour tsunami c une version bien plus connu maintenant de Dimitri vegas mais la version de la vidéo est unique !
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mer 18 Déc 2013 - 22:08

Je voulais dire que par exemple le plan avec la dune nu et le batiment rond est pas tip top et que connaissant très bien ton parc, je pense que tu aurais p nous montrer un peu plus tes prouesses, au lieu de cette pov image lol.
A souligner la petite astuces dont je ne révélerai pas le secret de fabrication mais qui est juste très osé et ca marche. Fallait le faire, Hadès l'as fait.

-Excusez moi m'sieur
-Y a pas de mal
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in