Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

+8
LasVegaS
Wyser
ToCtOc
Portem!ne
Blackbiird
The Amazing
Fredodarkride
Need
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Dim 20 Jan 2013 - 22:02

Merci pour le pack de station, mais je pense que je vais laisser la file d'attente telle qu'elle est, car dans ce pack, il n'y en a pas. De toute façon, pas besoin de mettre des barrières à chaque rang de train, vu que là ce sont des trains individuels.
Ne vous inquiétez pas, la suite arrive Very Happy .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Ven 25 Jan 2013 - 20:58

C'est presque une semaine après le dernier post que je vous annonce la réhabilitation de
SandStorm : nouveau circuit, nouveaux décors ...
Je vous dévoile la photo d'un détail (la suite demain Wink ) :

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 F765aeb9412a020d51c23d2f8f89fe5a


Dernière édition par NJS08 le Ven 25 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par ToCtOc Ven 25 Jan 2013 - 21:07

Bonjours je voulais te dire pour ta dernière image que je n'aime absolument pas t'es murs ! ta file d'attente fais trop carré comme l'as dis The Amazing je te conseil d’utiliser d'autres pack pour ton murs sur ce bonne soirée .
ToCtOc
ToCtOc
Visiteur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Wyser Sam 26 Jan 2013 - 10:29

Hé bine, tout le monde semble vouloir que ce parc avance, tant meiux pour toi, et c'est normal car ut fournis pas mal d'idées combinées parfaitement.

Simplement, sur ta file d'attente, je ne suispas fan des escaliers qui sont à mon gout trop haut. Pense aux visteurs qui doivent se taper tout ses escaliers. Est-il possible que ut baisse un peu ta station.
Je pense aussi que ut devrai continuer ta petite rivère et mieux l'exploiter.

Allez a plus, Patron
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 10:42

Merci pour vos comm' Smile
Je pense que tu as raison concernant ma station : je vais la baisser en niveau et comme ça je pourrai changer ma file d'attente. Je voulais faire une file d'attente un peu style die Vliegende Hollander à Efteling.
A noter qu'il existe deux stations : une d'entrée et une de sortie, et que le circtuit à été modifié car je toruvais l'ancien circuit trop carré et trop ... comment dire ... mal fait esthétiquement et on-ride cela n'allait pas.
Les images arrivent aujourd'hui (le temps que je modifie tout ça).
Si d'autres doivent encore faire des remarques, n'hésitez pas Wink .
A plus,
NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 12:07

Photos bonus :

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 D8d8a3a6662348263fa1d744b7d94f41

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 B9e3af32fb2d50d1ae620c1b53823a75
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par LasVegaS Sam 26 Jan 2013 - 12:47

Salut !

Alors pour le batiment, il manque cruellement de détails ! ajoute des fenêtre des balcons etc, libre à ton imagination ^^.
L'idée du bâtiment est bien faite, manque juste les détails comme j'ai déjà écrit.

Pour les supports du coaster, ce sont les support basique du jeu, pourquoi ne pas en mettre d'autre ?

Ta file d'attente ne me plait pas, simplement car j'ai l'habitude de voir des files d'attente en pack, c'est à dire que tu utilise les files d'attente classique du jeu, Si tu télécharge le pack Doodroads, tu pourras faire de très belle files !

Le coaster me semble pas mal en tout cas, rajoute un peu de végétations, rochers tout autour pour donner un bon effet.



Bonne continuation !
LasVegaS
LasVegaS
Visiteur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Juke Production Sam 26 Jan 2013 - 16:10

Pour enlever les supports du jeu, suit ce Tuto : https://planetfrct3.forumactif.com/t1950-intermediaire-un-water-ride-dans-l-eau

Sinon je n'accroche pas trop trop avec ce sujet :s .. Je pense que tout les autres membres ont bien dit se qui allait pas, donc je ne vais pas m’éterniser la dessus.
Je suis sur que tu as du potentiel, il te manque l'expérience surement !
Donc je te laisse arranger tout cela, et je m'exprimerais plus lorsqu'il y aura les prochain screens Wink
Bon week end à toi sinon.
Cordialement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 26 Jan 2013 - 22:03

Vous me mettez le doute de continuer là ...
Dites si il vaut mieux que j'arrête ce projet et que je recommence un autre, ou que je continue mais juste pour faire voir la fin du projet.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par ObayOzOne Sam 26 Jan 2013 - 22:13

Essaye de continuer sur ce projet mais en améliorant les choses qui ne vont pas . Very Happy
Bonne continuation a toi .
Amicalement ObayOzOne.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Hades Lun 28 Jan 2013 - 15:53

ca commence a bien ressembler a quelques chose on voit ce dessiné un theme bonne continuation a toi Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park - Page 2 Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum