noeiland (recommencer)

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noeil59
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Messagenoeil59 le Lun 10 Déc 2012 - 17:25

bonjour voila je vous présentes l'ouverture prochainement de noeiland Smile
voici quelques photos du parking dite moi vos impression Smile

p.s:désole pour les carreaux j'ai oublier de les retiré Confused











Dernière édition par noeil59 le Mar 11 Déc 2012 - 7:04, édité 3 fois
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Titicoaster
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MessageTiticoaster le Lun 10 Déc 2012 - 17:35

C'est un bon début ( même pas mal du tout )mais :

-Ton entrée est trop petite, trop minime
-Cela manque de détail, rajoute plus de choses
-Tes arbres sont trop monotones

P.s : Est ce que ton parc un rapport avec Noel ?

Bonne continuation

Titicoaster
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MessageInvité le Lun 10 Déc 2012 - 17:55

Noeil est juste son psoeudo.
Sinon les couleurs sont sympathiques.
noeil59
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Messagenoeil59 le Lun 10 Déc 2012 - 18:05

P.s : Est ce que ton parc un rapport avec Noel ?

heu non pas spécial c'est juste que je savait pas quoi mettre comme nom mais je le changerais peut etre part la suite

Cela manque de détail, rajoute plus de choses

quelque conseil peut être Question Question
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Wyser
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MessageWyser le Lun 10 Déc 2012 - 21:26

C'est bien sympathique et une entrée digne de ce nom/ Toutefois, le batiment est un peu petit je pense.
En tout cas cela s'annonce bien.

Un parking de chque coté serai un plus. Pense bine à aérer tes futurs attractions.

Bonne continuation.
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Titicoaster
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MessageTiticoaster le Mar 11 Déc 2012 - 8:28

Ton parking est très bien, même si il est peut être un peux trop petit. Pour les détails ( pas nécessairement sur le parking)
tu peux rajouté des fontaines, des buissons, des lumière de différentes couleurs pour éclairé les bâtiments nuit, etc ...)

Bonne continuation

Titicoaster
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Wyser
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MessageWyser le Mar 11 Déc 2012 - 10:29

Enleve certains des bus qui tournent autour du parking ca fait un peu cucul
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Mar 11 Déc 2012 - 11:20

Pas mal, même si je ne suis pas fan des parkings bitumés.

Mais il y a un problème : les places n'ont pas toutes la même taille et si les voitures se garent, il est impossible de manoeuvrer... pas assez d'espace...

Hâte de voir l'entrée maintenant !
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Wyser
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MessageWyser le Mar 11 Déc 2012 - 20:09

Bien vu de la part Fredodarkride, je pense que tu dois refaire ton parking.
Télécharge les cso et vois celui qui est le plus adapté.
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Juke Production
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MessageJuke Production le Mer 12 Déc 2012 - 16:53

De bonnes idées en général, mais quelques point sont à modifier :
- Comme l'a précisé Titicoaster, ton parking est trop petit.
- Enlève tes carreaux, cela rend pas très bien.
- Donne nous une story-line car pour ma aprt je ne comprend pas le principe de ce parc.
- Met en place dans ton parking des chemins pour les piétons qui donnent accès au(x) parc(s).
- Ajoute des décors (pas trop non plus) en rapport avec ton/tes parc(s).
- Et enfin comme l'a précisé Fredodarkride change tes places.

Bonne continuation espérant n'avoir rien oublié. Cordialement, Juke. Wink
noeil59
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Messagenoeil59 le Sam 15 Déc 2012 - 14:03

voila j'ai recommencer le parking mais avant de le finir je voudrais savoir se que vous en penser merci

voici une des entrées des 2 parkings :


voici l'un des 2 parkings:


et voici la vue des 2 parking:


et je précise que j'ai pas encore fini c'est juste pour avoir votre avis!!!!!!
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Sam 15 Déc 2012 - 15:49

C'est le jour et la nuit ! Même s'il reste encore des détails à améliorer (passages pour les piétons etc.), je trouve que, contrairement à ton premier essai, ici il y a une vraie ambiance !
Le parking n'est pas encore des plus amples, mais ça fait l'affaire.

Bonne continuation !
noeil59
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Messagenoeil59 le Sam 15 Déc 2012 - 17:29







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Juke Production
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MessageJuke Production le Dim 16 Déc 2012 - 11:37

Je veux pas être méchant, mais je préfère l'ancien parking. Je trouve que ton 2e parking n'est pas réaliste...
Cependant je te félicite pour la très bonne utilisation des objets du jeu malgré qu'ils soient pas facile à manier. J'attend tout de même de voir la suite pour t'aider à améliorer certaines choses Smile
Bonne continuation, et bon courage pour la suite Wink
Amicalement,
Juke.
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 16 Déc 2012 - 11:58

Ce qui n'est pas réaliste ce sont les cascades, je les enleverrais personnellement.

Je pense que tu devrais commencer ton parc, perdre du temps sur le parking n'est pas intéressant, ce n'est vraiment pas le plus important. Hâte de voir l'entrée et les premières attractions !
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Wyser
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MessageWyser le Dim 16 Déc 2012 - 14:13

Je te conseille d'enlever les cascades.
Rassures-toi, contrairement à ce que certains pensent c'est très dur de faire un parking joli et réaliste.

En fait, il te manque les CSO adapté. Tant que ut ne les auras pas la tache sera difficile pour toi. Donc cherches sur i,ternet ou demande de l'aide dans la section adapté du fofo (voit chez GRP).

Quelques conseils qui sont systématiquement oublier dans les parkings
1 il fo de la place pour les que les véhicules manoeuvres donc deux cases minimum entre deux allées.
2 Il fo une entrée et une sortie distinctes et décidé si le parking est payant ou pas
3 il est important que les piétions circulent le plus tot possible en sécurité. Donc soit tu as une allée perpendiculaire comme chez Dysney soit une allée centrale. Avec un peu d'aisance on peu penser au souterrain ou au passerelle.
4 Pensr l'eclairage et le mobilier urbain pour qu'ils soient protéger des éventuels chocs.
5 Thématiser un endroit pour symboliser le parc. De ce point de ue Dysney et le pire exemple. Leurs guichets sont hideux et pour le parking ils se sont vraiment pas fait chier.

bon courage/
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Dim 16 Déc 2012 - 20:02

Je préférais aussi l'ancien parking, les barrières en herbes ne sont pas visuellement efficaces. Et ce n'est pas la peine de rajouter des panneaux si c'est pour y afficher le logo Frontier. Je suis assez sec mais je trouve que cet exemple atteste d'un manque de finition (qui est présent dans de nombreuses créations, d'ailleurs, ce n'est pas particulièrement contre toi).

Pour ce qui est des cascades, je rejoins Fredodarkride. Et si tu tiens vraiment à installer des chutes d'eau, je te recommande vivement les Custom Waterfalls d'Old Spice (lien).

Autrement, je trouve ton mariage de couleurs jaune/orange très réussi, et la même chose pour l'utilisation astucieuse des décors in-game. Tu gagnerais à mettre en place des allées moins rectilignes et une végétation moins symétrique Wink

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noeil59
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Messagenoeil59 le Mar 18 Déc 2012 - 9:22

voila j'ai un peu avancer donc voila quelque photo !!!

voici le parking et l'entrée:


vue des l'arriver des visiteurs!!!


vue de l'entrée:






photo en mode nuit:



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Juke Production
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MessageJuke Production le Mar 18 Déc 2012 - 17:19

C'est pas mal mais j'accroche pas trop ...
je pense que tu devrais changer tes paths, et enlever les fleurs.
Je préfère attendre un peu avant d'exprimer mes sentiments sur le parc en général.
En tout cas bon courage pour la suite, et bonne fêtes de fin d'année santa
Cordialement, Juke. Smile
noeil59
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Messagenoeil59 le Jeu 20 Déc 2012 - 8:47



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Wyser
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MessageWyser le Jeu 20 Déc 2012 - 9:59

Je pense que tu as mis trop de bancs.
Attention tu vas avoir un probleme de circulation au milieu car tu as un rétrécissement avec ta fontaine centrale.
Varies tes batiments. PAs fan des 3 horloges. Varies tes fleurs. Pense à mettre des buissons et des rochers.

Je te conseille vivement de mettre les pathworks va voir sur DasMatze et de mettre les bordures de Shyguy Planters.

Quelques barrières pou entourer ta place serai les bienvenue ainsi que des poubelles.

Va dans paramètres et enlève les ombres, tu fera de plus belles photo et tu gagneras en fluidité et en visibiilté.

Pour le parking, je ne comprend pas pourqoi tu as une double entrée et donc deux guichets. De plus tente de faire des ronds points si tu garde ce shémas.
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Jeu 20 Déc 2012 - 18:56

Je pense comme Wyser.

Et puis pour ton point info, essaye de le remplir, là, c'est vide à mort ! Un si grand bâtiment pour trois comptoires...
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